MASTERS & NEKOS

2021 - Paris

A l’orée du deuxième millénaire, les hommes, fiers de leurs connaissances et de leurs avancées poussant la science toujours plus loin défiant parfois même la déontologie. Ce fut particulièrement le cas en France, l’une des plus grandes puissances mondiales notamment en terme de recherche, où furent menées des expériences sur les êtres humains. Du fait de l’illégalité et des problèmes éthiques dont ces expériences relevaient, les chercheurs et scientifiques sur ce projet le menèrent en secret. Il s’agissait de modifications génétiques, d’essais de changement sur l’ADN même des cobayes, des tests d’hybridation homme-animal.

Heureusement pour eux, il existe toujours de bonnes personnes en ce monde, à l’instar des mauvais maîtres il y a les bons. Des humains qui acceptent, traitent et pense les hybrides comme leurs semblables, des êtres leurs étant égaux. Même si cela est un sujet plutôt tabou, certains maîtres ont même des relations amoureuses avec leurs hybrides même si il s’agit de cas plutôt rare, le côté « maître-esclave » étant plus courant qu’un véritable amour. Si la plupart des hybrides sont dociles et obéissants certains sont, au contraire, opposés à ce système d’esclavage. On les appellent les rebelles, ce sont des hybrides sans maîtres, qui sont prêts à sortir les griffes contre toute personne essayant de les tenir en laisse. Ils cachent souvent leurs attributs hybrides et tentent de vivre comme les humains.

Nécessairement avec tous ces points de vue différents voir opposés des groupes se formèrent, des coalitions de personnes pensant de la même manière s’organisèrent. Les premiers furent ceux que certains appellent les Oppresseurs, ce sont les membres d’une organisation crée depuis l’aube de l’ère des hybrides, « Humanis » c’est par leurs actions que ces derniers vivent en esclave à ce jour.

A l’opposé total de ce mouvement se trouve un groupe plus jeune, une organisation appelée « Aegis », leurs membres se sont nommés les Protecteurs, ces derniers mènent diverses actions pour venir en aide aux hybrides.

Entre ces deux factions opposées, se place une nouvelle problématique, récemment abordés par les chercheurs : l’infection. En effet après différents tests les laborantins se sont rendu compte que les Infectés portaient plus que bien leurs noms. En plus de développé des gènes hybrides, ces derniers peuvent aussi les transmettre à d’autres humains. Alors que les Oppresseurs préconisent d’évité tout infectés et essayent de tous les placés en quarantaines ; les Protecteurs quant à eux appellent au calme et aux dons pour la recherche d’un vaccin. Aucune des deux organisations ne sait pour le moment comment la population réagira et si les frontières françaises seront fermée suite à cette découverte...
/
Masters & Nekos est un forum rpg déconseillé aux moins de 16 ans de type maître / hybride. Nous demandons un minimum de 200 mots par post rp.

Le forum est ouvert depuis octobre 2015 et compte à peu près 105 membres. N'hésitez pas à nous rejoindre !