Partagez | 

❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Anceril Sacred • Mishima Kurone.
Disponibilités : 5/7.
MessageSujet: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Dim 2 Oct 2016 - 17:05

mon avatar

MAGALY

Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles...

• Âge22 ans.
  • OrigineFrançaise.
  • sexeFemelle.
  • OrientationBisexuelle.
  • GroupeHybride docile.
  • métierServante.
  • Niveau socialPauvre.
  • RacePanthère des neiges.
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

L’éducation est l'action de développer un ensemble de connaissances et de valeurs morales, physiques, intellectuelles, scientifiques... considérées comme essentielles pour atteindre le niveau de culture souhaitée. Son père adoptif a été strict, elle était hybride et devait se comporter comme tel. Elle devra rester fidèle à un seul maître quoi qu’il advienne mis à part si celui-ci rencontre la mort, alors elle sera confiée à une autre personne. Elle se montrera indulgente qu’importe la façon dont elle sera traitée. Elle se voudra généreuse et attentionnée pour celui qui l’hébergera et la nourrira. En retour, elle aimera prendre soin du foyer et servir quiconque vivra sous le même toit sans oublier sa petite personne qui ne cachera pas sa gourmandise. Elle fera preuve d’une mémoire exemplaire malgré quelques maladresses. Elle offrira son innocence et acceptera d’être mise dans de drôles de situations, le tout sera qu’elle fasse preuve d’imagination pour satisfaire son maître. Elle devra se faire discrète le moment voulu et être franche si on vint à lui demander son avis.

Il s’agissait d’avoir un comportement digne pour être à la hauteur de la personne qui viendrait à la recueillir et Magaly en était pleinement consciente. Elle acceptait d’être docile surtout pour l’homme qu’elle aimait. Amoureuse éperdument de Noram, son seul et unique maître. A ses côtés, elle avait acquis un petit côté rebelle en se montrant têtue. Elle avait commencé à ressentir des sentiments qu’elle n’avait jamais connus. Au point qu’elle pouvait se retrouver débordée de toute part, elle se retrouvait prise au piège et devint émotive au moindre geste qui pouvait effleurer sa sensibilité. La jeune femme vint à manquer cruellement de confiance en elle. Elle voulait que tout soit parfait et pour cela elle devra se focaliser sur qu’une seule personne, se méfiant de quiconque pourrait venir briser son idylle.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Le corps de Magaly était la définition même d'une « Jeune femme ». Poitrine généreuse accompagnée de formes proportionnées à sa petite taille. En effet, elle ne mesurait qu'un mètre soixante-six qu'elle cachera derrière des talons de dix centimètres. Elle prenait toujours soin de son image. Elle possédait de longs cheveux blancs qui mettaient en valeur ses yeux verts émeraude. Quant à son style vestimentaire, elle préférait rester dans la simplicité. La vulgarité n'était pas vraiment son genre. De plus, avec son métier, elle ne voulait pas paraître aguicheuse et attirer une personne autre que son maître. Elle s'autorisait, malgré cela, à apporter une touche de maquillage. Un peu de fond de teint pour cacher quelques imperfections sur son visage aux traits fins, un peu de crayon noir et de mascara pour embellir ses yeux en formes d'amandes & un peu de rouge à lèvres pour donner l'envie de croquer ses lèvres pulpeuses.

Bien sûr, son statut d’hybride se caractérisait par des oreilles courtes et arrondies blanches tachetées de noirs. Il en était de même pour sa queue qui mesurait au moins quatre-vingt-dix centimètres. Une des particularités des panthères de neiges qui faisait office de balancier et permettait donc d’avoir un meilleur équilibre. Elle procurait également de la chaleur lorsque la jeune hybride l’enroulait autour d’elle.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Les hommes défièrent la nature de par leurs connaissances en créant des êtres mi-homme, mi-animal qualifiés d’hybride. Les premières expériences étaient créées en laboratoire, ce fut le cas des parents de Magaly. Ils étaient des hybrides possédant les gènes de la panthère des neiges, il s’agissait d’une espèce en voie de disparition dans la faune que les scientifiques avaient pour objectif de faire procréer afin que l’espèce perdure dans les générations à venir. Ainsi une femelle rencontra un mâle dans une salle adaptée pour toute conception. Personne n’avait donné le choix à ses deux hybrides, ils devaient procréer pour survivre. A la fin de l’acte et ayant eu confirmation que la femelle allait pouvoir mettre à bas dans les mois à venir, le laboratoire l’avait placé dans une animalerie à prix coutant. L’état de santé de l’hybride s’étant détérioré, elle pensait être condamnée à vivre dans cette cage et causait la perte de son enfant par manque d’éventuels acheteurs. Or, un beau matin, un jeune avocat était à la recherche d’un hybride femelle et proposa un foyer où la jeune femme pourra y vivre en sa compagnie et élever sa progéniture.

Une nouvelle vie commença pour cette jeune mère qui avait mis au monde une jolie petite fille du nom de Magaly, elle possédait de petits cheveux blancs et surtout de magnifiques yeux émeraude qui donnaient envie de la choyer. Si sa mère lui donnait tout son amour, son père adoptif lui était strict dans son éducation. Elle était hybride et devait se comporter comme tel. Dès qu’elle atteindrait la majorité, elle sera mise en animalerie pour qu’elle puisse avoir son propre maître. En attendant cela, elle ne devait créer de relation avec quiconque pour préserver son innocence afin que son père puisse en tirer un bénéfice plus avantageux. Elle reçue une scolarisation au sein de la demeure où elle résidait, les bases car dans tous les cas une servante n’avait pas besoin d’être une grande littéraire pour entretenir un foyer. Le jour de sa dix-huitième année d’existence, elle embrassa sa mère pour la dernière fois avant de se rendre à l’animalerie avec l’homme qui l’avait élevé. Elle ne savait ce que l’avenir lui réservait. Or, on l’avait éduqué pour jouer un rôle précis et elle comptait l’incarnait à la perfection.

Elle n’attendit que quelques jours dans cette cage, emmitouflée dans sa longue queue, avant d’être achetée. Ce fut un homme à la peau mate et aux yeux couleur ambre qui avait décidé de l’accueillir dans sa demeure. Apparemment elle était sa première hybride, une sorte d’entraînement pour lui. La jeune femme était devenue son jouet. Terrifiée aux premiers abords d’être devenue un objet sexuel, elle finit par s’enticher de son maître qui répondait au nom de Noram. Elle lui pardonnait ces gestes tant qu’il ne voyait qu’elle. Vivre à ses côtés était un rêve pour sa petite personne. Elle lui était fidèle et serviable dans ses moindres désirs. Une hybride que certains hommes rêveraient d’avoir. Alors un soir, où la jeune femme rentrait d’une course, un inconnu l’enleva. Elle ne comprit pas la situation quand cela l’avait frappé. Il l’avait déjà repéré depuis plusieurs semaines à cause de sa beauté et de son comportement docile. Il la voulait et il l’avait pris. Du jour au lendemain, on lui avait arraché sa vie auprès de l’homme qu’elle aimait.

Cet inconnu, son nouveau « maître » qui avait voulu faire d’elle son objet sexuel privatif se retrouver face à une panthère agressive qui refusait catégoriquement d’être touchée par un obsédé. Il renonça à tout affront pour ne pas l’abîmer et la garda en captivité pendant quelques mois. Magaly, éperdument amoureuse de Noram, voulait le revoir. Elle décida de passer aux négociations avec son kidnappeur : elle lui fera plaisir s’il détachait ses liens. L’homme accepta, ses attentes allaient enfin payer. Alors, la nuit qui sera la plus longue de la jeune femme commença. Elle toucha un homme qu’elle méprisait. Lorsqu’elle entendait ses gémissements, son regard se faisait noir et l’envie de l’achever se faisait sentir au plus profond de son âme. Quand elle eut fini, elle décida de s’enfuir le temps que celui-ci se remette de ses émotions. Elle se saisit d’un couteau dans la cuisine, ne sachant où était la sortie, il allait forcément la trouver avant. Elle se cacha à côté de la porte et lui bondit dessus lorsqu’il dépassa l’entrée. L’hybride le blessa gravement et commença une lutte acharnée où elle finit par lui donner le coup fatal. Vivre avec la mort d’une personne ne la gênait guère, car elle était libre. Il ne reviendra jamais la chercher, il ne détruira plus sa vie et personne ne se mettra à nouveau en travers de son chemin. Elle allait retrouver son véritable maître... Retrouver l’homme qu’elle aimait au point de tuer pour lui.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Whimsical.
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Je le connais depuis un moment, je crois même m'être inscrite une fois. La mémoire me joue des tours.
Présence : 5 jours sur 7, dira-t-on, étant donné que j'ai cours réellement que deux jours dans la semaine.
Ton avatar, c'est : Anceril Sacred • Mishima Kurone.
©linus pour Epicode

Dernière édition par Magaly le Lun 3 Oct 2016 - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Dim 2 Oct 2016 - 17:21
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton feat owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Dim 2 Oct 2016 - 19:33
Coucou ^^

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Lun 3 Oct 2016 - 18:52
Mélody, Kyôsuke, Hélène & Aurora | Merci. ♥

Noram | En espérant que la présentation te satisfait dans son ensemble. ♥

J'ai terminé.  
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Lun 3 Oct 2016 - 21:04
Bienvenue parmi nous

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Lun 3 Oct 2016 - 21:05
Bouh ! Il faudra que tu fasses ton profil ainsi que les listings correspondant

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Lun 3 Oct 2016 - 21:35
Au niveau des listings j'dois être ok, par contre le profil je vois pas quoi rajouter. ♥
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    Lun 3 Oct 2016 - 22:32
Tout est ok je te valide ^^

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly    

❝ Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ❞ ▲ magaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1