Partagez | 

Je ne suis pas si sage que ça ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Mer 5 Oct 2016 - 19:10

mon avatar

Raphaël

Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses.

• Âge18 ans
  • Origine(s)Française
  • sexeMasculin
  • OrientationBi
  • GroupeHybride neutre
  • métierVoleur
  • Niveau socialpauvre
  • RaceLynx
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

275 mots minimum, soit environs 30 lignes Word.
Son caractère, il est une personne normale, aimant la vie comme elle vient, il ne prend pas sa tête, disons qu'il n'aime pas se prendre la tête sauf quand il s'agit de voler quelque chose, il n'aime pas qu'on le saoule avec des détails. Le jeune homme est quelqu'un d'insaisissable, on ne sait jamais ce qu'il pense ou même ce qu'il ressent, n'aimant pas montrer ses sentiments aux gens qui l'entourent. De nature un peu renfermée, réservée, aimant la solitude sûrement à cause de sa vie en liberté, ce qui ne l'empêche pas d'être social pour aller parler aux gens.

Le lynx aime la nature, c'est le seul endroit où il sent vraiment à sa place, comme avant sa capture, c'est comme pour lui un retour en arrière, il n'a jamais eu de nouvelle de ses proches depuis qu'il est dans Paris, il pense souvent à eux, il part pendant deux heures pour trouver un endroit tranquille comme les parcs ou autres endroits qui sont calme, il n'aime pas la foule et l'évite le plus possible.

Le jeune homme est impulsif, il agit souvent sur un coup de tête pour ensuite réfléchir en conséquence plus tard, tout comme quand il se bat ayant le sang chaud, celui-ci aime se bagarrer, c'est dans sa nature surtout pour préserver son territoire, n'aimant pas que l'on vienne lui piqué ou même venir sans y être invité.

Raphy est un homme pervers comme tout homme qui se respecte, cela ne veut pas dire qu'il saute sur tout ce qu'il bouge non plus, ayant du mal à approcher les gens cela peut compliquer les rapports de ce type-là, arrivant tout de même à pouvoir en avoir de temps en temps même si cela reste rare. Il lui arrive de boire quand celui-ci à consommer de l'alcool, le jeune homme est une autre personne, il est plus ouvert, qui rit plus souvent et surtout moins renfermer, aimant faire la fête toute la nuit.

Il n'a jamais été timide et ne rougit pas facilement, malgré tout ceci, il reste un homme avec un cœur en or qui veut aider les personnes qui arrivent à aller plus loin que sa carapace qu'il s'est mise autour de son cœur pour se protéger, ne voulant plus jamais ressentir la douleur qu'il avait eue quand sa maîtresse eut disparu.

Pour le reste à vous de le découvrir en rp ♥
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

200 mots minimum, soit environs 20 lignes Word.
Dans une clairière d'une forêt, une ombre se mouvoir comme elle le peut, s'approchant d'un lac qui se trouvait à quelques mètres d'elle, râpant doucement arrivant enfin devant la surface claire de l'eau limpide. On peut distinguer un visage triangulaire avec des trins fins qui sont assez marqués à cause d'une soirée trop arrosée, sur ce visage. I

l y a des yeux d'un violet pur pétillant d'intelligence et de malice, sous l'un de ses yeux l'on peut distinguer des pierres collées de différence couleur, cela attire l'œil au premier regard, ses lèvres sont finies et douce un peu rosée par nature, sa peau est d'un blanc clair comme s'il fouillait le soleil qui se n'est pas vraiment son cas.

Au-dessus de son beau visage, il y a deux grandes oreilles de lynx qui se mettent à  bouger comme pour guetter le moindre bruit, elles sont de couleurs noires tout comme ses cheveux mi-longs qui lui tombent sur ses épaules qu'il aime teindre de différentes couleurs, comme turquoise, blond et violet. Il les attache le plus clair de son temps pour éviter d'être gêné quand il court ou même qu'il chasse, même si cela lui arrive de laisser libre comme l'air.

L'ombre prend un peu d'eau pour boire avant de se lever avec difficulté, elle semble grande très grande, on dirait un mètre quatre-vingt-six, il semble n'avoir aucune difficulté pour se sentir à l'aise dans cet endroit, retirant ses vêtements qui sont de couleur noire, mettant le plus souvent des couleurs sombres ou plus coloré, tout dépend de son humeur.

Ses bras sont musclés, à cause de son travail, ainsi que tout de son corps aimant faire du sport ou à force de courir par envie, voulant garder son agilité pour voler dans les maisons, magasin... Si l'on regarde de plus près l'on peut apercevoir une petite queue de la même couleur que celle de ses oreilles, dans son dos l'on peut voir un tatouage d'un papillon posé sur une fleur.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

325 mots minimum, soit environs 35 lignes Word.
Raphy est né dans un bon environnement, sa famille vivait dans une grande forêt dans le nord de la France, le jeune homme pouvait vivre heureux avec ses frères et Sœurs, il pouvait aller gambader comme bon lui semblait, son enfance était heureuse. Il grandit auprès de sa famille apprenant à chasser pour pouvoir se débrouiller tout seul, car il savait qu'un jour ou l'autre ses parents allaient devoir vivre leur vie de leur côté tout en laissant leurs enfants faire de même. Raph écouta bien les conseils de son père qui lui disait d'éviter les humains, que ces êtres sans oreilles ni de queue d'animaux pouvaient être pires que des monstres que le petit lynx avait peur la nuit.

Ce qui ne l'empêcha pas d'aller un peu plus loin de sa maison, il aimait se balader pour rencontrer de nouvelles choses, voulant voir jusqu'où son territoire allait s'étendre, un jour pendant qu'il marchait sous sa forme animale pouvant se fondre mieux dans les parages, faisant corps avec la nature, celui-ci tomba nez à nez devant un humain qui semblait regarder le ciel avec un étrange objet, plus tard il apprit que c'étaient des jumelles. Il s'approcha doucement vers l'humain curieux de savoir ce qu'il pouvait bien faire avec son étrange ustensile essayant de rester bien caché.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'humain était un chasseur et que celui-ci cherchait des oiseaux dans le ciel pour les tuer, il voit l'humain prendre son arme et tirer, le choc lui fait mal aux oreilles et le ramène en hybride tout en poussant un petit cri, il fut rapide à détaler pour aller se cacher, il sent son cours battre rapidement tout en comprenant pourquoi son père lui avait dit d'éviter de s'approcher d'eux. Raphy revient chez lui en pleure parlant de cette expérience à sa famille qui le rassura, le jeune homme promit de jamais allait s'approcher des humains.

Des années plus tard, le lynx alla chasser une fois qu'il a quitté le nid familial, il trouva une proie, la traquant depuis un petit moment, sans faire attention où il met les pieds, celui-ci toma et se retrouva piégé dans un trou. Il y avait ce jour-là d'autres chausseurs zonaient dans les parages, des chasseurs d'hybrides, cette fois si Raph était en hybride cherchant un moyen de sortir pour repartir dans les bois. Après plusieurs minutes ou heures le jeune homme dut abandonner son idée de partir, entendant des craquements comme si quelqu'un venait, puis voit trois têtes s'approcher du trou, entendant une détonation, une douleur et puis plus rien.

Il se réveille quelque temps plus tard dans une cage de verre, lui qui avait toujours connu sa liberté, le voilà enfermé dans une chose qu'il ne connaissait pas, la panique monta en lui, commençant à se jeter contre les parois pour sortir tout le tapage fut entendu par une femme qui fut sa première maîtresse. Sans le savoir celle-ci lui sauva la vie, elle prend du temps avant d'approcher le lynx sans qu'il veuille la mordre, lui apprenant qu'il y avait des humains bons comme mauvais, c'était dans toutes les races pareilles.

Raphaël s'attacha à cette humaine qui prenait soin de lui, c'était réciproque, malheureusement celle-ci dut s'en aller dans un autre monde, mourant d'une maladie, l'hybride se retrouva à la rue, il ne savait pas quoi choisir, servir les humains ou garder sa liberté. Dans un premier temps, il décida de prendre la voie de la liberté, plus le temps passa et plus il avait aussi cette envie d'avoir une maîtresse ou un maître, ce qui était dur pour un hybride qui était devenu un peu sauvage. C'est aussi à ce moment qu'il commença à voler pour se nourrir voyant qu'il est assez doué dans ce domaine, il continuera le temps qu'il trouve quelqu'un qui lui convient.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Kyô
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : J'y suis déjà
Présence : 6/7 tout dépend si j'ai un taff ou pas
Ton avatar, c'est : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux • Wand of Fortune
©linus pour Epicode

Dernière édition par Raphaël le Dim 9 Oct 2016 - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Mer 5 Oct 2016 - 20:03
Rebienvenue

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Anceril Sacred • Mishima Kurone.
Disponibilités : 5/7.
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Mer 5 Oct 2016 - 22:41
Rebienvenue

Mon p'tit Garay, oublie pas j'te réserve un lien. ♥
Bon courage pour ta fiche. ~
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Jeu 6 Oct 2016 - 11:52
Merci à tous ♥

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Prussia (Female)
Disponibilités : 5/10
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Jeu 6 Oct 2016 - 17:32
Re bienvenue parmi nous ^_^
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Jeu 6 Oct 2016 - 20:25
Merci à tous ^^ Pour sa race je ne sais pas encore j'hésite xDDD

HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Jeu 6 Oct 2016 - 23:10
Merci ^^

ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Absence : Absent H24 !
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    Lun 10 Oct 2016 - 19:39

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas si sage que ça ~♥    

Je ne suis pas si sage que ça ~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1