Partagez | 

Passion is the genesis of genius •• Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 5:19

carte d'identité;

• Âge20 ans
  • Origine(s)Britannique
  • GroupeOpresseur/Maîtresse
  • métierÉtudiante/Héritière
  • Niveau socialRiche
  • AlignementMéchante/Neutre
mon avatar

mirror

Alors même d'une délicatesse que tu ne semblais pas connaître, tu retournas la lame vers l'assaillant prête à entrer en conflit.

Tes yeux se sont posés se sont posés sur elle, alors tu es hypnotisé et il t'est impossible d'y détourner le regard. Admire cette peau laiteuse à saveur de rose parfumée, celle-ci est aussi douce au toucher qu'elle ne semble l'être au regard. N'es-tu dont pas envieux ? Cela vient pourtant à peine de commencer, ne descends pas les yeux, je n'ai toujours pas terminé. Bien que celle-ci semble laisser paraître perfection, cela n'en est pas vrai dans la réalité. Un teint de lait doit bien avoir quelques défaillances après tout, la jeune femme n'a malheureusement par la chance de pouvoir profiter du soleil puisque sa peau prend une teinte rose homard ce qui ne la rapproche pas, au contraire, de l'élégance. C'est pour le jeune femme doit limité son temps à l'extérieur lors des journées chaudes d'été, là où le soleil est présent. Laisser moi prendre le soin de vous décrire son charmant visage. Celui-ci est sculpté en un magnifique triangle inversé. Ses grands yeux bleus, aussi brillant qu'un bijou de topaze bleu viennent décorer son visage, il y a ensuite son nez fin, sans courbe en plein milieu de son doux visage, accompagné de cils noirs et épais, et pour finir, ses fines lèvres aux couleurs des douces roses du matin. Quelle beauté envoûtante, de son corps elle n'hésitera pas à vous séduire. Ses allures de jeune princesse en détresse. Au premier regard, elle pourrait vous sembler frêle, comme la princesse d'un conte de fées. Au premier regard, elle pourrait vous sembler.. Chaleureuse, accueillante et charmante. Si seulement vous petit papillon ne seriez pas entrer dans la toile de l’araignée. Car, au-delà de ses apparences, se cache en réalité son opposé.
mon avatar

in my mind

Qu'es-tu belle Anarchy, si seulement savait-il que tu en étais bien consciente. Ta vanité cachée sous le drap de ton innocence, c'est comme ça que tu fonctionnes après tout Anarchy. Les apparences sont parfois bien trompeuses, dans ton cas, cette expression prenait tout son sens. Approchant d'abord les gens avec un joli sourire, tu n'avais aucun mal à tromper les personnes autour de toi avec tes airs de petites demoiselles en détresses ou encore de la jeune bourgeoise qui souhaite aider ses prochains. Ce petit jeu t'amusait tellement après tout, tu aimais voir les plus naïfs s'enticher de ce personnage pour ensuite briser leur innocence en leur rappelant que les faibles restaient des faibles et que leurs destins étaient de se plier aux plus supérieurs, ainsi fonctionnait le monde.
Mais, en réalité, sous ton masque se cache une jeune femme tordue qui prend plaisir aux malheurs des personnes qui t'entourent. Supérieure tu es, tu l'es même largement. Pour toi, il est naturel que les autres se plient à tes exigences, pour toi.. Il n'y a qu'une catégorie en dessous des gens comme toi : les faibles qui n'ont pas réussi et qui ne réussiront jamais dans leur vie. Mais, tu devais avouer avoir une forte ''haine'' contre l'espèce qu'on nommait : hybride. Oui, ces pauvres gens qui avaient été soumis à des expériences inhumaines. Foutaise disais-tu, si ces personnes ont vécu ce qu'ils ont vécu, c'était par raison. C'était parce qu'ils étaient faibles. Oh oui Anarchy, tu n'étais pas capable de voir la couleur de ces roses. Mais, ce n'était pas la seule couleur que tu ne pouvais pas voir. Il y avait aussi ce groupe ridicule qu'on surnommait "Aegis", le genre de personne qui s'amusait à jouer aux supers héros. Ces personnes te faisaient tellement rire, ce n'était qu'un petit groupe pitoyable de personne qui croyait pouvoir faire une différence dans le monde en aidant les hybrides. Hilarant. Tu ne pouvais simplement pas les prendre au sérieux.

Aussi délicate qu'une rose, on t'a enseigné comment te conduire Anarchy, depuis ta tendre enfance, on ne fait que te répéter comment une femme digne de ce nom doit se conduire. Sois belle, sois droite, sois distinguée, sois délicate. Tu as appris comment te comporter avec le temps, tu fais bien quelques maladresses de temps en temps. Mais ton masque de jeune héritière distinguée, tu sais très bien le maintenir et il n'a jamais failli jusqu’à maintenant. Plusieurs aimeraient te voir être dominée au bras d'un homme, mais cette simple idée te répugne, car après tout, tu es la dominante. Malgré ta carte de la belle demoiselle, ta réelle personnalité était très forte, difficile à contenir aux personnes autour de toi. Tu devais être la leader, celle qui mènerait. Anarchy, tu devais l'avouer, tes émotions te mènent parfois par le bout du nez, parfois une parole te fait perdre ton sang-froid et la vraie personnalité se voit au grand jour. C'est ce qu'on appelle être impulsive, Anarchy. Pourquoi t'énerves-tu donc autant pour un rien ? Tes convictions devraient mener ton comportement, pas l'inverse.
mon avatar

to conclude

Tu es née toi la première de la fraternité, sous la fraîcheur et les couleurs somptueuses de l'automne en Angleterre.
D'abord adorée, tu fus noyée sous les cadeaux par l'attention de ton arrivée.
Mais, rapidement ceux-ci devinrent lassés par tes joues rosées.
Ta beauté devenue l'ordinaire des gens habituels, ainsi, tu ne surprenais plus.
Tu fus alors un enfant ordinaire, élevée strictement dans le but d'un jour devenir en tête de la compagnie famille.
"Ne sois pas trop joyeuse, ne montres pas tes larmes, sois droite, conduis-toi comme une dame."
Tu n'étais pourtant à ce moment qu'une jouvencelle, mais tu ne pues connaître l'enfance sucrée dont tu avais tant désiré.
Tu eus droit à tout ; tu eus les jouets, tu eus droit à toutes les fleurs colorées, mais pourtant, tu étais seule.
Tu ne pouvais échapper à cette triste réalité.
Lentement, ta mère s'échappa du portrait familial te laissant seule avec ton paternel et sa nouvelle épouse.
Cela n'aida pas à ton sentiment de solitude qui ne fit que s'amplifier de plus en plus, toi enfant gâté.
Tu eus les jouets, tu eus droit à toutes les fleurs colorées, mais pourtant, tu étais seule.
Soudainement, la maison devenue plus animée, un nouveau rejeton avait vu le jour.
D'abord jalouse par l’attention qui était supposée t'être destiné, mais lentement, ton cœur ne pue s'empêcher de tomber sous le charme du petit être que tu nommais maintenant 'ta sœur'.
En prenant toutes responsabilités, malgré ton jeune âge, tu ne laisserais pas ta sœur éprouvée le sentiment qu'on nommait solitude.
Les adultes te proposaient souvent de jouer avec eux, mais leurs jeux n'étaient pas du tout amusants.
Après toi, la seule chose qui t'intéressait toi, c'était ta cadette.
Alors vint l'âge, où tu entras officiellement dans la vraie vie, tu entras dans un établissement académique.
Mais, lorsque que tu réussissais finalement à apprivoiser les autres jeunes, tu devais déjà quitter la ville due au travail ton père.
Il devenait très difficile pour toi de te faire des amis, mais tu continuais toujours.
Ensuite arriva le troisième rejeton, cette fois-ci un héritier mâle au plus grand bonheur de la famille.
Il fut accueilli de la même façon que les précédentes.
Ainsi, tu ne te sentis plus seule, ton frère et ta sœur étaient maintenant à tes côtés et ensembles, vous n'étiez plus seule.
Tu devenues ainsi une petite dame.
Ta personnalité prit un tournant excentrique lors de ton adolescence.
Tes parents ayant maintenant l'intention de faire de toi leur successeur, ton éducation ne pue que devenir que plus stricte.
On te montra que le monde n'était pas séparé en tranches égales.
Les faibles étaient ceux qui devaient nourrir les forts.
Sous les caprices de l'épouse, la famille décida de rester sur les terres de France durant une période indéterminée.
Tu appris aussi à te servir de la lame à cette période, l'escrime devenue une de tes plus grandes passions, tes frustrations se soulageaient au rythme de tes mouvements.
Le mot hybride venu jusqu'à tes oreilles à l'âge de 15 ans.
Intriguée, tu découvris avec dégoût ce nouveau monde qui t'était, à ce jour, inconnu.
Cependant, recevant une invitation de la part d'un collaborateur inconnu, tu ne pues t'empêcher d'éprouver une certaine curiosité envers le nouveau terme qu'on appelait 'Humanis'.
Très vite, tu découvris que ce groupe rejoignait plusieurs de tes idéaux et valeurs.
Ainsi tu devenues à l'âge de 19 ans une Humanis, gardant ton identité, aux yeux du publique, secrète.

Plus les années passaient plus l’égoïste te gagnait, tu ne pensais maintenant plus que toi. Voici la femme que tu es devenue Anarchy.

And me ?

Surnom : Il ne serait peut-être pas approprié ici  
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Je cherchais un forum maître/hybride
Présence : 5/7
Ton avatar, c'est : Utena Tenjō

©linus pour Epicode

Dernière édition par Anarchy P. Holmes le Jeu 20 Oct 2016 - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 14:38
Bienvenue parmi nous ! Pour la fiche il faudrait que tu prenne le modèle indiqué, les fiches doivent être " semblables", du coup il faudra que tu mettes la notre s'il te plaît owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 14:44
Merci à vous deux ♥

Mélody> Pourtant je n'ai rien vu qui précisait que la fiche était 'obligatoire' ? Je vous demande quand même clémence pour le temps que j'ai pris pour coder cette fiche :c
Surtout que j'ai pris la peine d'y mettre tout le contenu exact de votre fiche actuelle.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 14:52
Oui c'est vrai que l'on a pas précisé car toutes les personnes on fait la fiche que l'on propose et pas une autre, je ne sais pas si ça peut faite du favoritisme ou autre si l'on accepte ta fiche, je vais demander à Teddy si l'on peut accepter ta fiche comme ça >u<

#009900 Miaw

Merci à tous !:

INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 17:42
Bienvenue à toi !

Nous comprenons que tu ais pu passer du temps à coder cette fiche malheureusement nous demandons à ce que tout le monde ai la même fiche. Tu peux utiliser ce code pour ta fiche de relations mais même en ayant indiqué toutes les informations que nous demandons : nous n'acceptons que la fiche de code que nous mettons à ta disposition.

Invité
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 20:13
Merci à toi, je me vois quand même dégoûtée de la réponse. Veuillez au moins signaler dans le sujet modèle que la fiche est obligatoire, cela évitera de faire perdre du temps comme cela l'a été pour moi.

J'ai quand même pris le temps de modifier ma fiche malgré tout, si mes modifications apportées ne répondent toujours pas à vos critères.. alors il me sera alors obligé de jouer Anarchy ailleurs...
INFECTÉE
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 20:29
Je suis désolée que t'avoir donné une réponse négative, je sais ce que c'est de passer du temps sur un codage qui finalement ne convient pas mais comme je te l'ai dit : tu peux toujours utiliser ton code pour ta fiche de relations.

Soit, vu que tu as fais en sorte que ta fiche soit très similaire au modèle que nous avons ça nous convient. Par contre je te demanderais juste de changer le fond rose qui est vraiment désagréable à l’œil pour la lecture du'une fiche : il y a pas mal de texte et ça abîme très rapidement les yeux. Un rose un peu plus clair sur du texte noir ça serait franchement parfait ! (je dis ça en ayant une grande habitude des codes extrêmement flashys mais là je t'avoue que même moi j'ai du mal)

Par contre, je ne comprends pas cette réflexion de jouer ton personnage ailleurs. Si tu es venue sur le forum c'est avant tout pour jouer ton personnage et non pas pour simplement poster une jolie fiche de présentation.

Invité
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 20:40
Sinon concernant la fiche, je vais tenter de pâlir le rose un peu. J'aime énormément le côté flashy haha.

Teddy J. Oswald a écrit:
Par contre, je ne comprends pas cette réflexion de jouer ton personnage ailleurs. Si tu es venue sur le forum c'est avant tout pour jouer ton personnage et non pas pour simplement poster une jolie fiche de présentation.

Oui, je suis d'accord. Mais, il y a aussi la frustration d'avoir passé 3 heures sur un code qui au final de servira à rien, pour ensuite remplacer par une fiche qui est en Libre service, difficile à la modification.

C'est la principale raison qui pousserait à partir. Car, on ne se le cachera, cela aurait pu faire partir les moins patients.

Après comme tu proposes, je pourrais l'utiliser à une fiche de relation, mais cela reviendrait à prendre plus de temps que de coder une nouvelle fiche.

EDIT: J'ai noirci plutôt le noir, Est-ce que c'est mieux ?
INFECTÉE
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 21:27
J'aime énormément les codes flashys moi aussi mais ce rose pose réellement problème et ça ne me donne pas du tout envie de lire ta fiche, ce n'est pas agréable à l'oeil pour une fiche. Pour un autre code random ça ne me dérange pas mais pour une fiche c'est autre chose.

Je peux comprendre la frustration mais tous les forums n'acceptent pas les codes de fiche personnalisés. Cela se fait peut-être de plus en plus mais nous préférons garder une réelle uniformité.

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 21:37
Bouh, désolé j'étais absente avant, mais oui c'est OK.pour la fiche, et le rose est encore un petit petit petit peu flashy owo (bon après on est le soir ça peut jouer x)) mais aussi car le forum est au couleur orange et jaune donc ca ressort encore plus D: mais le prochaine thème sera moins coloré mais il ira avec ta fiche je pense !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 21:37
Citation :
Je peux comprendre la frustration mais tous les forums n'acceptent pas les codes de fiche personnalisés. Cela se fait peut-être de plus en plus mais nous préférons garder une réelle uniformité.

C'est surtout que le plus frustrant, c'est que ce n'était pas précisé nulle part (:
Après plus besoin d'en parler, c'est modifié.

Je vois pour le rose, je vais tenter de modifier ça alors.
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 21:45
Bienvenue parmi nous ! Oui on ne l'avait pas précisé car on pensait que ça tombait sous le sens vu que il en avait une indiqué et personne ne nous avait fait une fiche personnalisé avant hé hé ^^' Mais merci de l'avoir dit comme ça va n'arrivera plus, c'est de notre faute de ne pas l'avoir bien préciser donc on va pas te pénaliser pour ça, et comme elle respecte presque le code du notre y a pas de soucis oui :3 J'ai hâte de lire le reste de ta fiche

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Sam 15 Oct 2016 - 22:44
Par contre, ce n'est pas alignement c'est groupe,  et du coup tu es soit neutre ou méchante, voir humanis, mais pas les deux owo Fin du coup y a pas alignement dans la fiche vu que ton groupe le dit déjà D:

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Dim 16 Oct 2016 - 0:03
D'abord, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ♥

Mélody a écrit:
Par contre, ce n'est pas alignement c'est groupe,  et du coup tu es soit neutre ou méchante, voir humanis, mais pas les deux owo Fin du coup y a pas alignement dans la fiche vu que ton groupe le dit déjà D:

Ne vous en faites pas, j'avais bien saisi le concept, c'était uniquement dans le but d'ajouter des informations complémentaires pour mes "futurs" hybrides. Si possible, faites comme si c'était Maîtresse Méchante ou alors Humanis

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Dim 16 Oct 2016 - 0:09
Ah d'accord ! Disons que humanis c'est encore plus fort qu'une maîtresse méchante, ton groupe et rang seront humanis mais tu peux garder maîtresse méchante sur ta fiche owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    

Passion is the genesis of genius •• Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant