Partagez | 

Passion is the genesis of genius •• Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Jeu 20 Oct 2016 - 15:50
Je m'occupe donc de ta fiche. Je n'ai aucunement envie de perdre mon temps à demander encore une fois de changer le rose de ta fiche, mes yeux ont suffisamment soufferts mais soit.

Il manque encore beaucoup de détails dans ta fiche. Anarchy est une humanis, une personne qui déteste réellement les hybrides vu que les humanis se trouve être un groupe extrémiste du coup il nous faudrait des explications sur le comment elle est entrée dans le groupe : en a t-elle entendu parler ? A t-elle des connaissances qui on pu lui proposer de rejoindre les membres du groupe ?

De plus j'aimerais une petite précision. Elle est britannique mais où est-elle née ? France ? Angleterre ? Si elle n'est pas originaire de France à la base il faudrait que tu indiques quand elle est arrivée en France.

Aussi vu qu'il s'agit d'une humanis elle a forcément un avis sur les Aegis donc il faudrait que tu nous fasses part de son avis à ce sujet là.
(de plus en tant qu'humanis elle ne peut être que maîtresse méchante et pas neutre)

Je te laisses donc ajouter tout ça ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Jeu 20 Oct 2016 - 16:55
Citation :
mon temps à demander encore une fois de changer le rose de ta fiche, mes yeux ont suffisamment soufferts mais soit.
J'ai pourtant demandé à Mélody si le rose était maintenant "correct" celle-ci m'a confirmé qu'il l'était. Si il y a un problème, cela vient peut-être de la luminosité de ton écran ? Car, j'ai vérifié cette fois-ci sur mes deux PC et je n'ai pas de rencontré de problème à relecture de ma fiche.

Je vais prendre le temps d'ajouter tous ces détails, merci d'avoir pris le temps sur ma fiche (:

Citation :
(de plus en tant qu'humanis elle ne peut être que maîtresse méchante et pas neutre)
J'ai déjà répondu à ce point dans un post plus haut... De plus, j'aurais aimé avoir moins l'impression que valider une fiche était moins une.. corvée. Si je pause soucis ou quoi se soit il suffit de le dire. (Après, c'est peut-être aussi seulement mon impression)

EDIT: Je viens de penser, si jamais la rose te fait vraiment trop mal aux yeux (genre ils ont envie d'imploser mdr), fais cliques droit sur le fond de fiche "Inspecter l'élément" et modifies le code de couleur pour du blanc ou autre couleur. Comme ça le fond changera de couleur sur ton écran :D

EDIT2: Voilà les modifications ajoutées.
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    Jeu 20 Oct 2016 - 18:52
Bonjour,

Valider ta fiche n'est en aucun cas une corvée mais comme déjà précisé plus haut : je t'ai demandé de changer le rose de ta fiche, ce qui n'a pas été fait. Ce rose abîme réellement les yeux (et j'insiste sur le réellement, j'ai dérouillé). Je lis mes fiches sur téléphone portable car je n'ai pas la possibilité d'emmener mon ordinateur à l'université et je bosse en rentrant chez moi alors je n'ai aucune possibilité de "changer" le fond moi-même et ce n'est pas aux autres de s'ennuyer à changer. Je préfère être franche avec toi : ta fiche n'est pas plaisante à lire alors que tu as une très belle plume et c'est fort dommage. J'ai une très bonne luminosité avec mon écran.

J'ai préféré te préciser que Anarchy ne pouvait être "classée" dans les maîtresses neutres même sans l'être réellement : les humanis est un groupe extrêmiste qui détestent les hybrides donc elle ne peut pas vraiment être classée en tant que neutre. Je voulais juste clarifier ce petit point.

Du coup avec les modifications tout est nickel,

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passion is the genesis of genius •• Anarchy    

Passion is the genesis of genius •• Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2