Partagez | 
 

 La détermination à tout prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: La détermination à tout prix.    Lun 17 Oct 2016 - 21:06

mon avatar

Rowe Fiora

Sans commentaire constructif à ajouter.

  • Âge23 ans
  • Origine(s)Anglaise (Angleterre)/Française
  • sexeFemme
  • OrientationHomosexuelle, bi compliquée avec les hommes. (Voir Caractère)
  • GroupeInfectée - Maîtresse Neutre
  • métierDétective privée
  • Niveau socialMoyen
  • RaceGrenouille - Au niveau de la langue et des mains
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

275 mots minimum, soit environs 30 lignes Word.
Fiora est le genre de femme qui n'exprime pas beaucoup d'émotion, du moins, physiquement. Elle est stoïque la majorité du temps. Cependant, cela ne représente pas sa réelle personne. D'une nature douce, gentille même parfois... Elle en reste tout de même plutôt froide et incroyablement franche. Elle n'est pas non plus asociale, ni réellement sociale à vrai dire... Elle est plus le genre de femme mature, très sérieuse... En tout temps. En contraste, lorsqu'elle est seule, ou avec des gens qu'elle apprécie, elle peut montrer un côté d'elle plus détendu et délicat. De plus, elle est une personne avec une détermination à ses buts... Allant parfois jusqu'à la folie. Il n'y a strictement aucune limite à laquelle elle pourrait aller pour réussir quelque chose ou cacher quelque chose. Plus cette chose lui est précieuse, plus elle sera déterminée

Ensuite, Fiora est le genre de femme qui par rapport aux hybrides, se montre généralement ... "Méchante" envers eux, si cela est en public. Elle montre une image fausse d'elle de la femme sans pitié et impitoyable... Qui déteste complètement les hybrides. En vrai, elle éprouve un peu de pitié pour ceux-ci. D'un autre côté, une part d'elle est un brin égoïste. Même s'il est vrai qu'elle prend pitié de ces dis hybrides, elle ne peut surmonter ses désirs sexuels. C'est ont seul réel vice. Elle a une addiction à ce pouvoir du "contrôle" que lui offre son statut de maîtresse.

(Pour sa sexualité regarder ici)
Vous l'aurez compris, la jeune femme est une dominante, et est majoritairement homosexuelle. Elle adore profiter d'une autre femme, surtout celle qui sont bisexuelle ou encore incertaine de leur sexualité. Ce plaisir de convaincre une demoiselle que les plaisirs homosexuels sont bien meilleurs que ceux hétéro est un grand plaisir pour elle. De plus, son cœur est réservé qu'aux demoiselles. Après quant à ces messieurs ... À vrai dire, elle n'est pas dégoûtée des jeunes hommes, bien qu'elle ne soit pas capable d'une relation amoureuse... Cependant... De niveau sexuel, son intérêt quant aux messieurs se situe à leur porte arrière. En terme plus rude, elle ne fait que prendre les hommes par-derrière. Oubliez votre jouet à l'avant, vous n'allez pas vous s'en servir. Lorsqu'un homme accepte cette condition, alors elle n'a aucun problème à le faire avec une personne du sexe opposée !
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

200 mots minimum, soit environs 20 lignes Word.
Mesurant 1m73, Fiora est légèrement plus grande que la majorité des femmes, et elle est généralement nez à nez en terme de taille avec les messieurs. Son corps lui est plutôt mince, sans être complètement svelte... Elle a un peu de gras de cuisse en trop, mais c'est seulement faute de ne pas être très sportive et de rester assise souvent dans sa journée. Elle a, mine de rien, une taille presque parfaite. Une taille qui fait une sorte de "8"... Un peu large des épaules, et aussi des hanches, mais minces au niveau du torse et du ventre. Fiora n'est pas du tout musclée, mais faute de sa taille, elle s'avoue être généralement plus forte que la majorité des filles. Aucune apparence de muscle sur son corps vraiment... Elle a juste de très bons nerfs !

Ses cheveux eux, sont violets, de même que ses yeux... Ses cheveux sont longs, allant jusqu'à mi-dos... Avec une petite frange jolie à l'avant. Il lui arrive de faire des tresses, pour montrer un côté d'elle féminin... Car même si son visage et sa taille sont très féminins, ses vêtements eux ne le sont pas. Portant quasi tout le temps sa veste de détective, chemise blanche et une cravate... Cela lui donne un petit look masculin. D’où le fait qu'elle compense par sa chevelure incroyablement féminine.

(Pour ses caractéristiques d'Hybride) Infectée à 5% ... Étant une hybride grenouille, au début, elle avait eux la chance de n'être affectée que depuis la langue. (Sans doute, car elle avait dû trifouiller sa langue quelque part où il ne fallait pas... ). L'avantage était que, c'était plutôt facile à cacher. Cependant, ses mains eux, sont venus un peu plus tard. Au bout de ses doigts y avait de petites " boules" de chair... Ainsi que des palmes entre les doigts, et légère coloration verte... Aujourd'hui, ses mains sont brûlées au 3ième degré de forme humaine. Raison pourquoi elle porte toujours des gants de cuir à ses mains. (Elle a utiliser la manière forte pour complètement supprimer ses attribues d'infecté. Donc, elle est "Techniquement" normale)
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

325 mots minimum, soit environs 35 lignes Word.
Le début de la vie de Fiora fut... Sans trop d'histoire. Elle allait à l'école, fille unique à son père monoparentale. Son père était détective privé, et tout jeune, elle rêvait de faire comme lui. Son parcours de vie fut comme une ligne droite, jusqu'à l'arrivée des hybrides. Elle avait rejoint un petit cabinet qui avait explosé en popularité, faute de loi et de maître trop jaloux et possessif. Du coup, le métier de détective était devenu très populaire et lucratif.

Sa vie fut ainsi pendant un moment, à observer les maîtres et hybrides ensembles... Reporter au maître les faits et gestes de son esclave... Faute d'elle, beaucoup d'hybride furent lourdement punis. Fiora s'en fichait complètement, les hybrides étaient des sous-races selon elle et son père. Les voir souffrir... Voir même mourir leur importait peu, ils étaient là que pour être abusé d'eux. Du moins, c'était ce qu'elle essayait de se convaincre à elle-même. C'était après tout la loi, donc elle se devait d'agir ainsi... Pour se mettre dans le bain, elle acheta une hybride. Testant la marchandise si on veut dire... C'est d'ailleurs ainsi qu'elle découvrit qu'elle était lesbienne, mais cela avait bien peu d'importance.

Un jour, elle vu une hybride qui tentait de fuir. Des gens armés semblaient vouloir la poursuivre... Pour la tuée... Sans doute une hybride rebelle pensait Fiora. Alors, elle profita de la situation. Offrant abri à la demoiselle en échange de faveur sexuelle. Pour ensuite la piégée et la dénoncer tout de même aux autorités. Oui, aujourd'hui, elle regrette beaucoup ce geste. C'était cruel de sa part. Elle avait abusé de la situation à son avantage... Cependant, cela venait avec beaucoup plus que seulement des regrets, c'est ainsi que Fiora devenue une infectée...

Elle vendue rapidement tout ses hybrides... Restant seul chez elle... Voyant la situation dans laquelle elle était... C'est le moment où elle a eut une sorte de prise de conscience... C'était comme si quelqu'un, quelque part, la punissait pour tout ce qu'elle avait fait. Ainsi, elle changea un peu sa façon de voir la vie et les choses... Traitant un peu mieux les hybrides... Mais plus que tout, elle se mit à cacher ce qu'elle était devenue. Sa nouvelle "langue" était plutôt simple à cacher, elle n'avait qu'à pas ouvrir la bouche trop grande. Cependant, ses mains... Était beaucoup trop difficile à cacher.

Elle n'avait pas le choix, les infectés étaient vu comme pas mieux que mort. Elle prit donc un couteau, des bandages, de l'alcool, et des produits de désinfectant... Elle fut assez brave pour se couper de sang-froid toutes les anomalies sur ses mains... Mais ce n'était pas tout, sa peau avait aussi une pigmentation verte au niveau de ses mains jusqu'à ses poignets. N'ayant d'autre choix, elle alluma un feu et se brûla elle-même les mains dans la braise ardente... Une expérience très... Très douloureuse. Ses mains étaient complètement dévastée... La chair de ses mains était d'une couleur rouge des plus horribles à regarder... Certes, ce n'était pas beau à voir. Mais au moins, elle avait des mains d'apparence humaine... Enfin, comme si quelqu'un s'était brûlé. N'ayant d'autre choix, elle mit ensuite feu à sa petite maison... Elle était assurée, donc elle ne perdait pas tout... En vrai, ce n'était que pour donner une excuse valable pour avoir les mains brûlées aux 3ièmes degrés... Sans que personne ne se pose trop de questions.

Jusqu'ici, l'infection ne semblait pas avancer d'avantage... Du moins pour l'instant. Elle ne savait pas trop combien de temps elle pourrait rester ainsi... Mais du moins, maintenant qu'elle était opérationnelle et que personne ne suspectait rien... Elle allait devoir faire de son mieux pour trouver un remède le plus tôt possible, et en toute discrétion... En même temps, elle comptait bien profiter du peu de temps qui lui restait à être une maîtresse... Qui sait si demain, elle ne sera pas découverte en tant d'infecter ? Bientôt ça sera son tour d'être l'esclave... Et... Honnêtement, elle n'y était pas encore prête. Surtout que dans son car, elle serait vue comme étant bien pire qu'un simple hybride... Elle serait... Quelque chose d'encore moins important d'une hybride. Une personne que tous voudraient tuer.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Hibi
Âge : 20ans
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : De partenariat en partenariat
Présence : Je boss, donc bon, voilà. Quand je peut.
Ton avatar, c'est : Kirigiri - Danganronpa 1
©linus pour Epicode


Dernière édition par Fiora Rowe le Mar 18 Oct 2016 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La détermination à tout prix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Faut-il, à tout prix, privilégier la politique sur l’économique en Haïti?
» faut-il condamner a tout prix le populisme revolutionnaire?
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: