Partagez | 
 

 Vois-moi comme je te vois. [Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Lilly Satou - Katawa Shoujo
Disponibilités : 4/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Jeu 20 Oct 2016 - 23:34

mon avatar

Lilly Hanabi Okamura

Vois-tu ce que je vois?

  • Âge28 ans
  • Origine(s)Japonaise/Anglaise
  • sexeFéminin
  • OrientationPansexuelle
  • GroupeAegis
  • métierEnseignante en Anglais
  • Niveau socialMoyen
  • RaceHumaine
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !


Lilly est avant tout une personne ayant le cœur sur la main. Elle n'hésitera jamais à tout faire pour ses amis ainsi que pour sa famille. Quitte à sacrifier ses propres intérêts. Son bonheur passe avant tout par celui de ses proches. Si elle sert d'abord les intérêts des siens, elle ne s'empêchera jamais de leur faire comprendre que leurs petits caprices lui paraissent beaucoup trop puérile. Son honnêteté, sans failles, lui vaut d'ailleurs le respect de son entourage. Même si ses déclarations sont sans filtres, pour elle, la vérité est aussi importante que le reste. La jeune femme ne supporte pas l'injustice. Elle se battra contre tout ce qui lui semble injuste, quitte à perdre parfois sa crédibilité. Elle peut paraître douce et frêle mais entrera dans des colères noires si elle se fait trahir. Non violente physiquement, elle utilisera des mots assassins si la situation l'exige. Le respect est sa priorité absolue. Mais si quiconque lui manque de respect, il sera remis dans le droit chemin. Surtout, Lilly se comporte comme une seconde mère pour ses élèves. Ayant choisi d'enseigner dans une institution pour élèves handicapés, elle sait toujours trouver les mots pour qu'ils se sentent bien. Elle fera toujours tout pour qu'aucun d'entre eux ne se sente rejeter, y compris par les autres élèves. En couple, cette dernière est d'une fidélité absolue. Elle n'a jamais pensé à tromper le moindre de ses partenaires. Elle est très affectueuse, tactile et câline, et fera tout pour garder une harmonie parfaite dans son couple. Elle n'a qu'un point faible : sa petite sœur. Beaucoup trop protectrice envers cette dernière, de fréquentes disputes éclatent entre elles, avant de grandes réconciliations. Elle ne deviendra violente physiquement que lorsque l'on fera du mal à sa sœur, et elle ne saura jamais s'arrêter à temps, du moins tant que personne n'est là pour jouer le rôle de médiateur. Concernant les Hybrides, elle faisait toujours en sorte d'être on ne peut plus bienveillante envers eux. Elle savait pertinemment que certains souffraient énormément de par leur condition, et également à cause du regard des autres. L'injustice à son paroxysme. Ce qu'elle détestait viscéralement. Ces congénères humains qui mettaient plus bas que terre les hybrides lui donnaient de l'ulcère. Elle se mettait à leur place. Oui elle avait du subir les moqueries, les railleries, mais ce n'était rien comparé à ce que certains pouvaient subir. Ce que faisaient les autres Aegis importait beaucoup, elle voulait militer à leur côté pour que sa lutte ai un sens. Et contrecarrer les Humanis. Qui, pour elle, ne méritait que son mépris le plus profond.   
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !


Avant toute chose, il est important de noter une de ses particularités. En effet, Lilly a les yeux bleu translucide. Atteinte de cécité depuis sa naissance, la coloration de ses iris s'est progressivement troublée. Elle est d'assez grande taille, dépassant le mètre 75. Elle en joue parfois, notamment avec des talons hauts. Physiquement, elle est assez mince, malgré tous ses efforts pour prendre du poids. Ses cheveux, d'un blond tendant parfois vers le blanc suivant la luminosité, lui arrivent jusqu'au bas du dos lorsqu'ils sont détachés. Elle ne supporte pas de les avoir trop long, se coiffer étant bien trop complexe pour elle. Ses longs doigts fins sont marqués par des cicatrices, venant principalement de couteaux. Elle ne compte même plus ses brûlures, beaucoup trop nombreuses. Sa seule fierté est sa poitrine, qu'elle n'hésite jamais à mettre en avant, usant principalement de débardeurs à décolleté pigeonnant. Elle ne se maquille jamais, ayant trop peur de se planter son mascara dans les yeux, même si elle reste très habile de ses mains. Sa peau, d'un blanc presque pâle, est due à son père. Elle fait ressortir ses yeux, leur donnant une teinte bien plus trouble que dans la réalité. Enfin, son visage est toujours illuminé par son sourire, qu'elle ne quitte jamais, même dans les situations les plus difficiles, car cette dernière se cache pour pleurer. Elle possède plusieurs tatouages, un dans le creux de ses reins, représentant une fleur de sakura, un sur sa nuque représentant les initiales de sa sœur, Masako, et enfin, un dernier dans son dos, représentant une Geisha sous les trais de sa mère.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !


Née il y a de cela 28 ans dans la périphérie de Tokyo, Lilly est la première fille d'Edward Waters et d'Hanabi Okamura. Japonaise de sang comme Anglaise, elle prendra le nom de famille de sa mère. Elle passera six ans de sa vie avant de faire la connaissance de sa sœur, Masako. Elle est cependant la seule personne atteinte de cécité dans la famille. Sa mère quitta rapidement son travail dans l'administration pour s'occuper d'elle au quotidien. Ses parents ont milité pour qu'elle intégre rapidement une institution spécialisée pour les élèves atteints de cécité, mais cette requête ne fut finalement acceptée que lorsqu'elle eut 12 ans. Une grande partie de sa scolarité se déroula donc dans une école normale. Même si elle avait une assistante éducative qui l'aidait dans ses prises de notes ainsi que dans ses déplacements, elle se sentait bien trop mal. En effet, elle ne supportait pas l'idée d'être une assistée. Apprendre le braille ne fut pas très difficile pour elle. En effet, Lilly avait développé une certaine dextérité avant d'apprendre à lire. Ce n'était certes pas une formalité, mais elle n'avait pas besoin de grands efforts pour cela. C'est à l'âge de 10-11 ans qu'elle développa un profond attrait pour la lecture. En dehors de ses heures de cours, elle pouvait passer des heures à dévorer un livre. Rien ne pouvait la détourner de sa lecture en dehors de Masako. Elle lisait principalement en Japonais, mais il lui arrivait également de lire en anglais. Durant des mois, elle avait tanné sa mère pour qu'elle puisse enfin lire des histoires pour sa petite sœur le soir. A l'école, elle faisait partie des meilleurs élèves, y compris lorsqu'elle intégra enfin une école spécialisée. Quand quelqu'un ne comprenait pas une partie du cours, cette dernière lui expliquait, tant qu'elle comprenait. Elle utilisait toujours des mots simples pour ses explications. La simplicité, pour elle, était la clé de la compréhension. Sans s'en rendre compte, elle développait petit à petit une fibre professorale. Traçant son chemin jusqu'à quitter l'équivalent du lycée, elle entra à l'université pour des études de langues. Elle redoubla sa première année pour une baisse de motivation, et donc de travail. Elle se rattrapa sur toutes les années suivantes, avant de décrocher son diplôme au bout de six ans. Pendant ses six ans, elle collectionna les relations amoureuses, espérant trouver à chaque fois la bonne personne, sans grands résultats. Elle décida donc d'enseigner l'Anglais en France. Dans une institution pour élèves handicapés. C'était sa vocation. Elle le sentait. Pour la jeune femme, oublier ses racines était une insulte. Autant aller jusqu'au bout.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Miller-Sama
Âge : 21 ans
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Via une admin, ça compte?
Présence : Je dirais du 4/7
Ton avatar, c'est : Lilly Satou • Katawa Shoujo
©linus pour Epicode


Dernière édition par Lilly H. Okamura le Ven 21 Oct 2016 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 0:08
Bienvenue parmi nous Ça recrute ça recrute c'est bien owo Bon courage pour ta fiche


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 0:09
Bienvenue


Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:
 
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Lilly Satou - Katawa Shoujo
Disponibilités : 4/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 0:19
Merchi bien ♥

J'pense que ma fiche est terminée désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 13:55
Bienvenue ^^


© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 16:48
Good ! Du coup il faut que tu fasses les listings et ton profil owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent H24 !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 17:32
Bienvenue !

Alors j'ai quelques trucs à dire sur ta fiche, rien de bien grave ne t'inquiète pas :

Nous sommes en France. Il faut donc que Lilly enseigne l'Anglais en France et pas au Japon.
Ensuite, il faudrait que tu nous parles de son avis sur les hybrides puis des Aegis/Humanis/Infectés, si ça l'affecte, si elle s'en fiche.

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment xD n'oublie pas de remplir ton profil et d'aller faire les listings comme l'a dit Mélody !

Bon courage ♥




well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Lilly Satou - Katawa Shoujo
Disponibilités : 4/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 18:36
Honnêtement, j'espère que ça ira comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent H24 !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   Ven 21 Oct 2016 - 19:10
Tout est bon du coup What a Face je te valide donc !


“ Tu es valide(e) ”



Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.






well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vois-moi comme je te vois. [Lilly]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Vois-moi comme je te vois. [Lilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois-tu comme tu es folle. Les autres le voient, eux. [Avec Promise♥]
» Amadea Robben
» Enfant perdue : je vois ce que tu ne vois pas.
» Elle s'habille, elle se déshabille comme une abeille, je vois la mayonnaise !
» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: