Partagez | 

Alexy Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:11

mon avatar

Alexy Aidan

Jetée à corps perdu dans le vide, tu brises ce reflet chancelant, équilibre vain de ton esprit dément.

• Âge21 ans
  • Origine(s)Française(s)
  • sexeFemme
  • OrientationLesbienne
  • GroupeMaîtresse Neutre
  • métierEtudiante en langue
  • Niveau socialMoyen
  • RaceX
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Mon caractère ? Il faut vraiment que je décrive mon caractère… ? Eh bah.. ça va être compliqué. Parce que je suis malade. Je suis FOLLE. Pas assez pour qu'on m'interne, mais suffisamment pour faire fuir les gens. En fait, je suis borderline. Si tu ne sais pas ce que c'est, je vais te l'expliquer rapidement : Je ne contrôle pas mes émotions. Je les subis plus que je ne les ressent. Mes émotions sont toujours multiplié au centuple, et je n'arrive pas à les gérer. Le moindre petit problème, et je peux m'effondrer en larme, ou bien me mettre dans une colère terrible. La moindre chose peut provoquer chez moi des réactions que les gens qualifient d'exagéré. Alors évidemment, quand on ne connaît pas, quand on ne ME connaît pas, ça surprend, ça effraie, ça fait fuir. Mais bon, j'y suis habituée maintenant, et je vis avec, je fais comme je peux.
Souvent, on associe ce trouble du comportement avec les Bipolaires. C'est vrai, mais moi ce sera toujours pour une raison, du moins, une raison que je verrai. Tout le monde ne peut pas comprendre, et ça m'est égal, c'est comme ça. Et puis, du coup je m'isole. Je m'isole dans mes livres, dans mes jeux.. J'aime apprendre, et c'est pour ça que je suis encore à la fac, j'apprend les langues.
On dit que l'isolement est courant chez les Border, putain, j'ai l'impression de parler d'une race de chien en disant Border. Mais je m'égare. En fait, l'isolement, c'est justement pour ne pas faire du mal aux autres.. Car putain, j'en ai fait aux gens autour de moi. J'me sens abandonnée. C'p't'être moi qui pête un câble dans ma tête mais bon, c'comme ça. J'suis bizarre.

Je pars souvent loin, et j'ai très souvent des absences, où je n'entend plus, je ne ressens plus. C'est très étrange, mais c'est pratique pour s'isoler. Ce n'est jamais très long, pas plus de cinq minutes, mais souvent ça peut suffire pour provoquer des accidents, et c'est l'une des raisons du pourquoi je ne souhaite pas avoir le permis et conduire.
En dehors de ça, je suis quelqu'un de franche, beaucoup trop franche, mais bon, je ne comprend pas le principe du « politiquement correct », sans vérité, on ne peut pas avancer. Et puis je suis le genre de nana à ne pas porter attention aux conventions sociales, et à tout ce genre de connerie.
J'ai peur des ascenseurs aussi, je supporte pas d'être enfermée dans une si petite pièce. Et je ne supporte pas l'étouffement, ou le fait qu'il y ait trop de monde ou trop de bruit.

Putain, que je me sens seule..
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Je ne suis pas très grande, je trouve. Un mètre soixante-sept, très exactement. Et j'suis pas bien grosse non plus, je fais à peine cinquante kilos. Y a quelques années, à cause d'une énorme dépression, j'ai perdu près de dix kilos, et je ne les reprend pas. En même temps, se faire vomir de temps en temps, ça aide pas.
Bref.
A la base, j'suis chatain clair, mais c'est beaucoup trop commun, alors je me teint les cheveux depuis deux trois ans. Bleu, vert, rouge, violet, multicolor… J'ai fais de tout ! Actuellement, je suis en violet plutôt flash. Mais je pense que je vais retourner sur un violet davantage pastel.. Ou du rouge/violet.. J'suis pas trop… J'suis souvent indécise, c'est un fait indéniable.
Mes yeux sont bleu, et je trouve que j'ai de la chance de les avoir bleu, car c'est vraiment magnifique. J'avoue que mes yeux.. bah c'est ma fierté. J'ai un nez tout à fait banal, quoique un tantinet trop large vers la fin, mais bon, je crois qu'il n'y a que moi qui le voit.. Mes lèvres sont assez banal. Pas très coloré, assez pâles, comme ma peau, c'est pour ça que je met souvent un peu de rouge à lèvre, rose, violet, rouge.. n'importe, mais j'aime bien les démarquer de ma peau.
C'est vrai que je me maquille, j'en ai pas honte, j'aime bien être jolie. Quitte à être immonde à l'intérieur, autant donner un minimum de beauté aux yeux.
Mon corps est normal, pas très gros. Un peu maigrichon en fait.. J'ai un corps en X. De belles hanches et une jolie poitrine, qui n'a pas à jalouser. Dommage que mon cul soit pas très rebondi. Mais ça me va, j'suis bonne quand même. J'adore plaire. C'est toujours plaisant de se faire mater, de faire retourner les gens, même si ça arrive pas tout le temps non plus. Mais c'est immonde de voir les vieux pervers détraqués baver devant toi ou venir te faire la cour.. Bref.
J'ai également un tatouage, sur mon avant-bras droit, qui représente Totoro, en compagnie de petits noirauds.. Je suis une grande fan des studio Ghibli.
J'en ai un autre, près de mon coeur, mais ça, c'est à vous de le découvrir.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Bon.. vous savez comment je suis… Mais tout ça est lié à mon histoire. Une histoire clichée aux yeux de  certains, sans doute, mais c'est quand même mon histoire.. un passé qui me hante encore aujourd'hui. Bon, j'ai pas cinquante piges, mais j'aurais bien aimé vivre une jeunesse normale, et non pas troublée par tout ça. Allez.. je me lance..

Ca commence vraiment à mes six ans. Jusque là, mes parents s'aimaient, et puis mon père est partit de la maison, il avait trouvé une nouvelle femme. Je ne l'aimais pas, et elle non plus. Cette femme avait déjà un enfant, un garçon de dix ans. Et son père l'avait abandonné avant sa naissance.
Il faut savoir que mon père ne m'avait pas désiré, et que en plus, il aurait préféré un garçon. D'où mon prénom je suppose.
Alors il me remplaça. Très rapidement, il se désintéressa de moi, et quand j'allais chez eux, c'était un enfer pour moi. Humiliation, insulte, moquerie.. Si un chien avait été là, il aurait été mieux traité.
Avant même d'avoir dix ans, je m'étais renfermée sur moi-même, je n'avais qu'un ami, je rejeté les gens, enfants comme adultes. Je ne mangeais presque plus. J'inquiétais ma mère, mais pas mon père.
Et puis mes années collèges. Un pur cauchemar là aussi. Vous savez, les filles qui s'intéressent aux filles, c'est pas normal. Mais à un moment, on n'en peut plus. Mon esprit avait craqué. J'ai fugué de chez mon père, et j'ai essayé d'abréger mes souffrances.
Je me souviens encore de ce lavage d'estomac, des gens autour de moi. Puis de l'HP. Une TS, ça fait peur, ça inquiète. Mais mon père devait être quelqu'un de serein lui.
J'y suis restée plusieurs mois, jusqu'à ce que je comprenne que je devais faire semblant pour pouvoir partir. Il ont finit par me laisser partir, mais j'ai eut tout de même droit à un suivit psychologique avec une psy. Au moins, j'ai pu la choisir.

Avec ma mère, on a déménagé, ici, dans cette ville. J'avais alors quinze ans. Nouvelle vie. Un lycée banal, dans un quartier peinard. Moi, toutes ces histoires d'hybrides, j'en avais rien à faire. Même rien du tout. J'm'en préoccupé pas, je ne les regardais pas. J'avais déjà assez de problème avec les humains, j'avais pas envie d'en avoir davantage.
Le lycée a été tranquille. J'ai fais une section littéraire, j'ai eut mon bac avec une mention, puis je suis entrée à la faculté de langue.
J'ai mon propre petit studio, et ma mère m'aide financièrement.

J'ai coupé les ponts avec mon père après ma fugue. Je suis même pas sûre qu'il l'ait remarqué de toute manière, son fils doit trop le préoccuper. Et puis surtout, sa femme enceinte devait trop l'obnubiler.

J'ai eut quelques petits-amis. Je les ai aimais, j'aimais coucher avec eux. Jusqu'à ce que je trouve une petite amie durant mes dix-huit ans. C'était.. incroyable. Différent. Et là, là j'ai compris… Non pas que c'était normal tout ça, je le savais déjà. Mais, je n'étais pas bisexuelle comme je l'ai toujours pensé. Petit à petit, les hommes m'ont dégoûtées, sexuellement parlant. Je suis lesbienne.. C'est dur de se le dire.. Surtout quand on est malade comme moi..
Mais le plus dur, c'est de le comprendre après presque deux ans, et de se faire larguer.

« Tu comprends, je ne veux pas m'engager, on est jeune.. »

J'avais fait des progrès avec elle. Je m'étais améliorée dans mes relations humaines, mais tout ça est tombé à l'eau. Elle partit de la ville, s'est barrée loin comme une lâche, me laissant dans mon petit studio encore rempli de son odeur.
Même après six mois je la sens encore.

Il faallait que je tourne la page. Et les hybrides allaient m'y aider. Ils étaient à la mode, alors ce ne fut pas compliqué d'en trouver, pour parler avec eux, avec ces monstres, ces reniés. Finalement, je me suis attachée à eux, j'avais l'impression d'être comme eux un peu, mais avec leurs attributs en moins.
Pis au final, on est pareil, ils s'font tabasser par les humanis, moi par les humains. J'vais pas les plaindre, j'ai vécu pareil.
Pis les infectés, ça représente juste un stade plus élevé, pas de quoi en faire un fromage d'eux, j'en ai rien à foutre, ce sont des hyrbides comme les autres.
Je n'ai pas eut d'histoire amoureuse depuis, ça me fait de nouveau peur. Je ne cherche pas ça, je cherche juste un peu de compagnie..

Je me sens seule.. PUTAIN !

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Miaou
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : J'étais Joshua
Présence : h24
Ton avatar, c'est : L'auteur est ribkaDory
©linus pour Epicode

Dernière édition par Alexy Aidan le Lun 24 Oct 2016 - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:12
Fiche terminée.
Avatar temporaire, je vais le peaufiner plus tard.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:32
Je vois des fautes que tu pourrais corriger facilement comme des accords ou des oublies de pluriel, et pour le contexte tu parles juste des hybrides, quand ton quartier ou même dans la rue tu as dû des infectés, en plus des lois que les Humanis font régner, même si les Aegis travaillent plus dans l'ombre

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:34
Mélody a écrit:
[...] et pour le contexte tu parles juste des hybrides, quand ton quartier ou même dans la rue tu as dû des infectés, en plus des lois que les Humanis font régner, même si les Aegis travaillent plus dans l'ombre
J'ai pas compris

Dernière édition par Alexy Aidan le Lun 24 Oct 2016 - 18:35, édité 1 fois
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:34
Rebienvenue parmi nous !

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:35
Tu ne parles pas assez du contexte, tu as dis que tu utilisais les hybrides, mais tu ne parles pas des infectés que tu as surement du croiser ou même entendre parler comme ils sont dangereux, en plus des lois que font régner les Humanis, et les Aegis ils travaillent plus dans l'ombre donc si elle n'en entend pas trop parler aussi ce n'est pas grave, mais le reste est très important

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:36
Re bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar !

Par Isamu et Mélody
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:40
Mélody a écrit:
Tu ne parles pas assez du contexte, tu as dis que tu utilisais les hybrides, mais tu ne parles pas des infectés que tu as surement du croiser ou même entendre parler comme ils sont dangereux, en plus des lois que font régner les Humanis, et les Aegis ils travaillent plus dans l'ombre donc si elle n'en entend pas trop parler aussi ce n'est pas grave, mais le reste est très important

En même temps, Alexy s'en cogne de tout ce qu'il se passe, elle va pas blablater sur quelque chose dont elle n'en a rien à foutre !
Et les infectés, bah on va dire que non, elle n'en a jamais croisé.
Et elle n'utilise pas du tout les hybrides, elle a juste parlé avec ceux qu'elle a pu croiser

J'ai corrigé les quelques fautes que j'ai vu.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 18:57
Même si elle s'en cogne, elle à forcément un avis, y aura bien un jour où elle en verra des Humanis, tu vas pas rp qu'avec des humains normaux j'imagine, si quelqu'un se fait tabasser dans la rue elle va forcément avoir un avis, et si elle a forcément vue au moins un infecté, ça court les rues

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:00
Certains avant toi n'en avait pas parlé, on leur à dit mais comme ça arrivait encore, nous avons écrit ceci dans la fiche de présentation : "Avis

Vu que votre personnage est/arrive en France, il a forcément un avis sur les Humanis, Aegis et les infectés, même s'il est encore flou, vu que les infectés sont dans les rues, et que les Humanis font régner leurs lois.", et Mélody à dit plus haut le topo du coup je vais pas le redire pour rien

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:01
Mélody a écrit:
Même si elle s'en cogne, elle à forcément un avis, y aura bien un jour où elle en verra des Humanis, tu vas pas rp qu'avec des humains normaux j'imagine, si quelqu'un se fait tabasser dans la rue elle va forcément avoir un avis, et si elle a forcément vue au moins un infecté, ça court les rues

Bah elle se fera un avis lorsqu'elle verra un humanis tabasser un hybride alors !
Et t'as pour les infectés, y a qu'à dire que pour elle c'est la même chose, qu'elle ne fait aucune différence
Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:02
Cherry a écrit:
Certains avant toi n'en avait pas parlé, on leur à dit mais comme ça arrivait encore, nous avons écrit ceci dans la fiche de présentation : "Avis

Vu que votre personnage est/arrive en France, il a forcément un avis sur les Humanis, Aegis et les infectés, même s'il est encore flou, vu que les infectés sont dans les rues, et que les Humanis font régner leurs lois.", et Mélody à dit plus haut le topo du coup je vais pas le redire pour rien

Et sont avis c'est qu'elle s'en cogne, c'pas compliqué bon sang !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:03
Oui sauf qu'on te dit qu'elle doit en avoir un ! Le contexte est basé sur ses groupes ! Elle à du en entendre parler même à l'école !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:05
Mélody a écrit:
Oui sauf qu'on te dit qu'elle doit en avoir un ! Le contexte est basé sur ses groupes ! Elle à du en entendre parler même à l'école !

Mais elle connait omg --" Elle en a juste rien à foutre, elle est NEUTRE !
Genre moi j'vais pas me faire toute une thèse sur les SDF pour savoir c'que j'en pense, j'en ai rien à foutre, ils sont là, point barre !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:07
Elle connait mais savoir qu'elle peut devenir comme ça elle s'en fout ? Qu'elle pourrait alors se faire tuer elle s'en fout ?

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   

Alexy Aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant