Partagez | 

Alexy Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:08
"Pis au final, on est pareil, ils s'font tabasser par les humanis, moi par les humains. J'vais pas les plaindre, j'ai vécu pareil.
Pis les infectés, ça représente juste un stade plus élevé, pas de quoi en faire un fromage d'eux, j'en ai rien à foutre, ce sont des hyrbides comme les autres."

ca va t'es contente ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:09
Mélody a écrit:
Elle connait mais savoir qu'elle peut devenir comme ça elle s'en fout ? Qu'elle pourrait alors se faire tuer elle s'en fout ?

La vie elle s'en branle #TS #Elle vient de se faire larguer, et même, c'est de base sa psychologie
Devenir comme eux ? Elle dit qu'elle ait comme des hybrides, sans les attributs, alors elle s'en branle aussi, pour elle ça va pas changer grand chose
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:14
Alors bonjour je ne suis pas du staff, mais j'aimerais tout de même dire quelque chose.

Déjà comme l'a dit Mélo, elle en a sûrement entendu parler à l'école (Si tant est qu'elle y soit allée lel) ou par ses connaissances. Humanis, Aegis et Infectés, ce sont les groupes contextes donc les plus importants. Soit, ta perso se fiche de deux premiers et elle ne fait pas la différence entre hybride et infectés. C'est donc qu'elle en a un avis c:
Et puis, admettons qu'elle se fiche des aegis vu qu'ils ne font que peu parler d'eux. Mais les humanis, ça touche aux lois et donc à la politique, elle en a donc forcément entendu parler. Et là, je suis désolée, mais il est impossible de dire qu'elle n'a pas d'avis sur les lois, et donc les humanis.

Aussi, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter ? On ne te demande pas grand-chose, juste de rajouter une minuscule précision, une petit phrase et ça passe. Le staff te demande quelque chose, pas besoin de discuter et encore moins de mal répondre au staff pour ça.

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   Lun 24 Oct 2016 - 19:14
Quand on respecte ce qui est demandé quand on l'explique calmement, oui, on demande pas la lune, mais personne peut s'en foutre à ce point de la vie alors qu'on y peut mourir avec une maladie ou à cause d'un groupe qui n'aime personne, elle n'était pas ado tout sa vie, gamine elle a du avoir eu peur de ça, ou même aujourd'hui, même en venant d'être larguer comme si c'était la fin du monde son comportement en RP va changer, et après la fiche on peut pas la modifier et au final on pourrait jamais avoir son avis sur la question, mais bon comme tu as gentillement mit deux lignes c'bon.  

Edit : Personnage supprimé pour non-respect des membres sur la CB ainsi que du staff en MP.

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !  

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexy Aidan   

Alexy Aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2