Partagez | 

Valerius Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTE
Disponibilités : Le week-end
Absence : la semaine en générale
MessageSujet: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:06

mon avatar

Wolf Valerius

AOOOOUH... bah quoi?

• ÂgeEnviron la trentaine
  • Origine(s)Franco-Russe
  • sexeMâle
  • OrientationHétérosexuel
  • GroupeInfecté
  • métierAncien mercenaire
  • Niveau socialpauvre
  • RaceLoup et Ours
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

En plein milieu de la forêt, sur un chemin loin de tout, très loin, recouvert par la végétation marchait un Infecté qui entonnait une chanson avec un grand sourire se dessinant sur ses lèvres
"Lone Wolf trough the raging days,
walked the world upon my wary way,
bestowed with the blade and phrase, far too long,
i have been on a lonesome stray.
Those scars upon my arms, they define me now!"

Attendez!! Attendez!! Depuis quand vous êtes là vous? Merde! Barrez vous! Me regardez pas avec ces grands yeux ahuris! Faites pas genre que vous êtes surpris de me voir chanter ! Je passe la journée à fuir vos enfoirés d'humanis et leurs forces spéciales! J'ai bien le droit de me remonter le moral avec une chanson? Comment ça c'est pas discret espèce d'enfoiré!! Barre toi espèce de salopard! Allez! Barrez vous! GRRRRR
*profond soupir*
Peu importe ... Vous comptez pas me lâcher? Bandes d'emmerdeur.
*Le loup soupira et se contenta de s'asseoir alors, voyant la nuit arriver*
Me définir? Pardon? Vous êtes ... *Soupir à nouveau*
Entendu
Le moins qu'on puisse dire sur moi, c’est que je suis un loup pour le moins antipathique, et très peu sociable, j’apprécie fortement le goût du sang, la guerre, les combats… Bref , des choses que personne n’aime. Je suis un taré à ce niveau là… En plus, je suis mauvais pour parler aux gens, je ne suis pas très sociable si vous voyez ce que je veux dire… PUTAIN TOUCHEZ PAS A CA !!! Donc… bref somme toute, je suis plutôt du genre caractériel malgré tout, je suis un loup qui malgré ses côtés très repoussants peut être incroyablement tendre et attentif aux autres pour peu qu’on m’apprivoise, en plus, pensez au bon côté des choses, c’est que je sais très bien me battre, alors, être ami, ou plus avec moi peut se révéler très pratique… Au fait ! Chose intéressante. Je suis un loup et j’ai une forte fidélité. Jamais je ne vous trahirais, plus fidèle que moi, cela n’existe pas, en amour comme à la guerre.

.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Le loup est de base, un canidé extrêmement dangereux. C'est un animal endurant, tenace, doté d'un fort esprit de meute, et très fidèle à sa compagne ainsi qu'à sa meute. C'est un animal qui ne vous trahira jamais pour peu que vous gagnez sa confiance.
L'ours est un animal de la famille des Ursidae, extrêmement grand trapu, robuste et fort, qui peut passer des mois sans manger en con sommant ses réserves de graisse et peut hiberner durant les mois d'hiver.
Quel rapport réel ont ces deux animaux? Aucun sauf que des scientifiques ont eut l'idée merveilleuse d'hybrider un hybride loup, puis un ours , et ces deux derniers, après s'être échappés, ont mordu un pauvre homme qui se reposait non loin quasiment en même temps.
Pauvre de toi Valerius. N'est ce pas?
Après cet accident, Valerius est devenu un infecté grave à quasiment 100% lui donnant une apparence majoritairement lupine, et ursidé au niveau physiologique.
Ainsi, faisant 2,06 m de haut en bas, il possède une face lupine avec un loup museau de couleur blanche, avec une petite toison de cheveux d'argent sur son crâne recouvert de fourrure blanche courte. Ses deux yeux sont bleus comme la glace, comme la glace de la mère Russie. Quand à sa fourrure, elle est blanche comme neige, hormis cette petite touffe de cheveux d'argent située au niveau de sa tête. Plus bas, dans sa gueule, là où se trouvent ses babines d'un noir mat, se trouvent des rangées de crocs très acérés qui se révèlent être une arme mortelle. Ensuite, le long de ses bras se trouvent d'énormes cicatrices d'origine mystérieuse, et sur son torse, se trouvent d'énormes traces de griffure, de morsures et de balles. Plus bas, le long de son corps, au niveau de sa gorge se trouve une fourrure plus douce, comme de la soie. Ensuite, le loup/ours possèdent dans le dos une longue queue bien touffue de loup, qui ressemble à celle d'un ours en plus longue et plus épaisse. Au même niveau, l'entrejambe du loup est cachée par son fourreau de fourrure blanche très très fine, abritant ainsi son membre de forme canine. Plus bas encore, les jambes élancées et fortes du loup forment des pattes avec des coussinets noirs comme l'onyx
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Autrefois est né un enfant turbulent, bien chiant et bien emmerdant dans une famille extrêmement respectée, riche et influente
Il était extrêmement intelligent, extrêmement fort, c'était une bête de compétition que les filles poursuivaient n'importe où il partait. Il était une bête de compétition, qui était adoré malgré ses traits albinos. C'est à dire ses cheveux blancs et ses yeux rouges dû à sa maladie grave, malgré cette maladie, il était promis à un avenir radieu grâce à son traitement qu'il prenait, naît aussi dans une cage dorée magnifique. Cependant, tout cela a touré autrement lorsque malheureusement... Sa famille fut assassinée par une famille rivale . Livré à lui même après avoir échappé aux assassins envoyés pour le faire taire, le jeune garçon trouva rapidement du travail grâce à ses capacités, et changea de nom et de prénom grâce à quelques liens qui ne l'avaient pas trahis. S'engageant dans une vie de mercenariat où ses capacités lui servirent fort bien... Jusqu'à ce que, un jour, il accepte un contrat de mercenariat dans un laboratoire faisant des expériences d'hybridation. Après avoir géré énormément de problèmes de papiers extrêmement chiants et remis en place des autres mercenaires emmerdants, Valerius s'assit et s'endormit calmement jusqu'à ce que... Deux hybrides, un ours et un loup sortent en détruisant les protections mises en place, Valerius se leva et attrapa son arme, ce qui fut bien insuffisant. Les deux hybrides lui bondirent dessus et le mirent en pièces après l'avoir mordu et griffé. Les deux hybrides s'enfuirent ensuite, et Valerius fut laissé là pour mort jusqu'à être récupéré par les forces spéciales. Et à partir de là commença un enfer, il fut torturé afin de tester son endurance après que son infection se soit montrée et un jour, il en eut assez. Son évasion se fit en un instant: En un instant, il détruisit toutes ses restrictions et mit en pièce les gardiens et baigna dans le sang des scientifiques avant de s'enfuir en emportant de l'équipement de la sécurité avant de disparaître dans la nature. Et depuis ce jour-là, existe dans les forêts encore vierges de France un loup qui chassait tous ceux osant le traquer et qui en secret, cherchait à se rapprocher des villes afin de, peut être, un jour, peut être... Rejoindre des gens, leur parler, les aimer et les protéger, comme un loup devrait faire avec sa meute.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Wolfy
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Grace à une perverse du nom Hatsumi Kyosuke
Présence : Le week-end
Ton avatar, c'est : Aucun , image trouvée aléatoirement
©linus pour Epicode

Dernière édition par Valerius le Jeu 27 Oct 2016 - 6:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTE
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:09
Merci ma petite chienne adorée
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:12
Bienvenue à toi.

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:18
Bienvenue parmi nous !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

INFECTE
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:21
Merci beaucoup à tous!!
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:27
Bienvenue ici N'oublie pas de faire ton profil !

#9933ff
Spoiler:

INFECTE
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 16:29
c'est fait, merci du conseil!
INFECTE
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 17:22
Merci beaucoup Shirley!
*s'incline devant toi*
ce serait avec un grand plaisir de partager un rp avec vous , mademoiselle
INFECTE
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 20:43
Waf ! "Merci !
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Scott Ryder - Mass Effect
Absence : Absent de minuit à minuit, 7 jours sur 7 !
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Mer 26 Oct 2016 - 23:40
Bienvenue à toi ♥

J'aime bien ta manière d'écrire moi aussi, ça change un peu, c'est frais bref voilà What a Face
Tout est bon sauf un petit détail !

Dans ton physique, tu dis que tu fais 2m60, j'ai vérifié le record du monde et ça pourrait convenir mais après avoir discuté un peu avec le staff, on préférerait que tu mesures un maximum de 2m20 à moins d'avoir été "modifié" par des scientifiques qui auraient voulu s'amuser à changer ta taille ou une connerie du genre xD

Voilà c'est tout ce qui pose problème, rien de bien grave en soit What a Face je te validerai quand tu auras changé ce détail o/

Standing in the dust of what's left of us" - BANGERZ
INFECTE
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Jeu 27 Oct 2016 - 5:11
Merci Anarchy!!

Merci Ana! Je serais ravi de faire un rp avec toi , je pense que j'irais regarder un peu tes rp afin de voir ta façon d'écrire ,  mais je ne doute pas que cela me plaira !

Oh 2,60m ? MERDE
Chose amusante , le 6 et le 0 ce sont inversés ,merci beaucoup de m'avoir remarque ce détail Ana!
Sur ce , je suis disposé à faire un rp des que je serais validé et je serais ravi que ce soir avec toi :)
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Scott Ryder - Mass Effect
Absence : Absent de minuit à minuit, 7 jours sur 7 !
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    Jeu 27 Oct 2016 - 12:39
Du coup tout est bon, je te valide ♥

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Standing in the dust of what's left of us" - BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valerius Wolf    

Valerius Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1