Partagez | 
 

 Keyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Keyla   Sam 29 Oct 2016 - 23:38

mon avatar

Keyla

Dans la vie, les gagnants sont ceux qui tirent profit

  • Âge21 ans
  • Origine(s)Américaine
  • sexeFéminin
  • OrientationBi
  • GroupeHybride neutre
  • métierJournaliste (anciennement)
  • Niveau socialPauvre
  • RaceOokami
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Le premier point qu’on remarque chez elle, c’est sans doute son impassibilité, en effet elle ne réagit pas beaucoup à ce qui l’entoure. Mais c’est différent d’être blasé, car c’est juste un sang-froid hors du commun qui la rend difficilement saisissable émotionnellement. De ce fait, elle peut très bien réagir par exemple quand un civil se fait tuer, en affichant l’expression sur son visage, mais elle ne sursautera pas. Ainsi elle est capable d’avoir peur, mais elle ne serait pas surprise physiquement.

Ensuite on remarque qu’elle est du genre taquine ironiquement, Keyla prend souvent un malin plaisir à annoncer la mauvaise nouvelle, même à ses proches, rien que parce que ça l’amuse. Elle ne plaisante pas souvent, sauf quand il s’agit de faire une mauvaise blague morbide comme faire croire à la mort d’une personne ou annoncer une rupture dans un couple. Après tout, quitte à être le pigeon voyageur, autant en profiter pour jouer des tours aux gens, non ? D’ailleurs ce qui l’amuse aussi c’est de voir une personne dans un état d’impuissance, elle est parfaitement du genre à en rajouter moralement afin que la personne se sente encore plus mal. Dans un sens, c’est un bon moyen pour que les gens vivent leur vie à fond, même si c’est tout sauf psychologue de sa part.

Pour ce qui est du public en général, elle est assez réservée et évite de croiser du monde tant qu’elle le peut, quand elle taquine c’est souvent une ou deux personnes isolées. Elle a développé le complexe classique du rejet et craint sans cesse de représenter un danger pour les autres rien que par son apparence et la raison de son changement. Après tout ce n’est pas commun comme look, et la dernière chose qu’elle veut c’est de s’exhiber en public pour être traitée comme une bête de foire. Heureusement les élus étaient pas mal dans leur genre et il lui arrive de plus en plus souvent de se montrer en public, même si ça restera rare.

On peut clairement dire que Keyla est vicieuse, du fait qu’elle n’hésite pas à appuyer sur les points sensibles, que ce soit moralement ou physiquement. Son pouvoir est en partie la cause de cette méchanceté purement gratuite envers le monde « normal ». Mais il se peut qu’en compagnie de semblables à l’apparence repoussante elle se sente mieux et ouvre plus facilement son cœur, mais en général elle n’aimera pas faire du bien et préférera la méthode douloureuse pour l’adversaire. Il lui arrive même de torturer certaines personnes, mais c’est assez rare, ça lui arrive uniquement quand elle veut obtenir une information de lui, ou juste par plaisir d’occupation de ses journées.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Depuis le haut, Keyla a une chevelure plutôt longue de couleur rose dont certaines mèches sont bouclées pour donner un style plus fantaisiste. Elle les coiffe bien sûr régulièrement et prend soin de ses deux grandes boucles. La demoiselle n'aime pas les attacher en queue de cheval, elle préfère être un peu gênée en cas de vent, plutôt que de sembler coincée et d'avoir plein de noeuds dedans. Son visage est principalement doux et bien entretenu, ses yeux de couleur sombre donne l'impression d'une grande douceur, même si c'est trompeur. Concernant le reste, son nez est fin et ses oreilles touffues sont les seules qu'elle possède.

Un peu plus bas on remarque que l'ancienne journaliste porte un top à décolleté en cuir noir qui dévoile bien sa poitrine. Les manches n'ont pas de fin en coton mais bien en cuir comme le reste. Ses doigts sont souvent vernis délicatement avec une couleur rose sur ses ongles parfaitement manucurés par ses propres soins. Il ne lui arrive pas beaucoup de mettre de bracelets, aimant bien la sobriété d'un poignet tout à fait libre.

Vers le milieu se trouve une jupe pliée de couleur rose tenue en place par une ceinture discrète mais solide. Elle dévoile de longues jambes lisses de couleur claire et qui sont enveloppées d'une paire de bottes noires assorties à son top, dans la même matière. C'est ce qu'elle aime le plus porter, entre ça et les nombreuses tenues perverses que les hybrides lui avaient proposées et qui frôlaient bien plus l'indécence que l'actuelle. Même si ça n'a plus rien à voir avec le tailleur habituel de son métier, c'est toujours ça.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Le métier de journaliste, ce n'était pas toujours de tout repos, même si ça n'avait pas souvent à voir avec les films qu'on pouvait voir. Bien sûr que les journalistes étaient parfois confrontés au danger, mais la plupart du temps ils se cantonnaient aux sujets les plus classiques. Il y avait notamment les scandales de politique, les évènements de la région, les petits scandales du voisinage, mais rien de bien dangereux. Les seules fois où ils prenaient des risques étaient pour les reportages dans d'autres patelins où il se déroulait des choses plus tragiques comme des guerres ou des catastrophes naturelles.

Keyla avait la chance d'être bien gradée dans la maison, elle avait largement le budget pour des voyages de rêve où elle récoltait des informations à transmettre ou à écrire directement. C'était vraiment gratifiant comme métier, elle n'avait pas du tout à se plaindre et avait même développé une bonne persuasion dans son regard. Parfois elle rêvait d'être lieutenant de police et de pouvoir effectuer le prolongement de son métier, à savoir coffrer les criminels dont elle parlait déjà dans sa partie du journal. Malheureusement c'était peu envisageable, car elle n'avait pas assez d'études pour ça, mais ça ne l'empêchait quand même pas de prendre goût à son métier actuel. Il était tout de même riche en action, car parfois elle s'aventurait dans un territoire appartenant aux hybrides afin de pondre des articles sur l'espèce. Il y était généralement fait état de morts humaines où des hybrides semblaient avoir fait le coup, et il n'était jamais impossible qu'elle et son assistant attitré rencontrent des problèmes. Par chance ce n'était pas souvent bien méchant, car la caméra était souvent le pire ennemi de ces bestioles, elles ne voulaient pas être vues par le commun des mortels. Les traqueurs n'auraient alors cessé de les pourchasser un à un vu qu'ils auraient connu leur visage à ce moment, mais c'était peu souvent le cas.

Toujours habillée en tailleur dans un look très sobre et professionnel, Keyla parcourait la région à la recherche de sujet intéressants. Parfois elle n'avait pas la chance de tomber sur une source de scoop qui veuille dévoiler son identité, mais elle mettait souvent sa confiance en ces personnes anonymes qui l'aidaient dans sa quête de sujets croustillants. Bien sûr parfois ce n'était guère glorieux à raconter, mais ça justifiait sa paye, alors elle ne se plaignait pas vraiment. En plus la demoiselle s'amusait bien, dans la plupart des cas, à fixer du regard ceux qui étaient de l'autre côté du micro afin de récolter leurs aveux sur l'affaire en question. Malheureusement ça ne se passait pas toujours bien pour elle, des fois on la chassait de chez eux, parfois même avec une arme. Mais la plupart du temps, c'était un bon résultat qu'elle pouvait tirer des interviews, surtout si elle pouvait sortir les citations de leur contexte pour manipuler l'avis des citoyens. D'ailleurs elle prenait un malin plaisir à détruire en miettes la crédibilité des hybrides et les infectés en faisant passer les humains pour les plus sensés dans les interviews. Bien sûr elle ne prenait pas parti, mais au fond d'elle les hybrides n'avaient pas vraiment le droit au chapitre, ils étaient là pour servir et rien d'autre. Quant aux humanis, étant donné leur discrétion, il y avait peu de chances qu'elle arrive un jour à en choper un pour l'interroger, mais si c'étaient également des oppresseurs comme les humains, ils ne devaient pas être beaucoup moins sensés.

Jusqu'à ce jour où elle fut chargée d'enquêter sur une vente illégale dans un territoire hybride avec son assistant caméra-man habituel. Keyla n'avait pas prévu ce qu'il allait arriver dès son arrivée. En réalité c'était un appel anonyme destiné à l'attirer dans un piège prémédité par une bande d'hybrides belliqueux qui voulaient lui faire voir ce que ça faisait de se retrouver dans leur camp en tant qu'ennemie. Ils ne se privèrent pas de l'enlever après avoir fait crever un des pneus de leur camionnette, tuant le caméra-man au passage pour éviter de se retrouver sur la cassette. La demoiselle fut désagréablement surprise de voir que les ravisseurs étaient passés chez elle pour lui voler des habits afin qu'elle quitte son look de journaliste. Ils voulaient qu'elle revête  ses vêtements de tous les jours pour qu'elle soit plus à l'aise. Sans même se présenter, les hybrides l'avaient déshabillée et forcée à s'habiller avec ce qu'il lui était proposé. Keyla mit alors ce qu'elle avait choisi comme le plus confortable et aussitôt se vit privée de mouvements par deux gros morceaux.

Ils n'avaient pas volé que des habits, malheureusement, mais aussi des stocks d'hormones d'animaux qu'ils réservaient normalement aux humains du laboratoire volé. Mais Keyla était visiblement l'exception, elle n'aurait peut-être pas dû autant fouiner dans les affaires des hybrides. Cependant il était déjà trop tard, l'un d'entre eux s'amenait déjà avec une seringue remplie d'hormones pour ensuite la piquer aux deux bras. De plus en plus la demoiselle sentait quelque chose changer en elle, comme si ses bras étaient sur le point de se déchirer de l'intérieur, alors qu'en réalité elle était en train d'acquérir des attributs de colombe. Plus ils en injectaient dans son corps, et plus la transformation approchait de son stade attendu, sans pour autant que la journaliste se change entièrement. Les hybrides voulaient juste qu'elle soit incapable d'exercer son boulot en la privant de l'usage de ses mains et même les pieds. La demoiselle ne pouvait pas lutter contre une si grande communauté, et personne ne pouvait entendre ses cris derrière son bâillon, tout ce qu'elle pouvait espérer c'est survivre à l'injection massive d'hormones.

Ce n'est qu'après de longues semaines de souffrance à se faire nourrir par le minimum, que Keyla fut enfin libérée. Cependant elle n'avait plus du tout le corps comme avant, des oreilles touffues surplombaient sa chevelure et une queue à la même caractéristique dépassait de sous sa jupe pliée. Non-contents d'avoir gâché le métier d'une journaliste respectable, ils vinrent finalement l'attacher individuellement et la livrer comme une malpropre aux vendeurs du marché noir. La demoiselle ne pouvait plus reprendre son travail et en plus devait certainement vivre comme une hybride et appartenir à un maître contre de l'argent de sa part. Tout le monde la considérait comme morte après le désastre découvert dans la forêt, au moins elle pouvait recommencer une nouvelle vie depuis le début, mais pas forcément une vie qui lui plairait.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Akuma
Âge : 24 ans
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Oublié
Présence : 9/10
Ton avatar, c'est : Isuke Inukai • Akuma no riddle
©linus pour Epicode


Dernière édition par Keyla le Dim 30 Oct 2016 - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Sam 29 Oct 2016 - 23:59
Tout le plaisir est pour moi o/
Sinon j'ai fini ma prez, je l'annonce officiellement
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 0:23
Au contraire, c'est super pour moi d'avoir déjà un plan avec un(e) maître(sse), j'ai toujours voulu ça
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 0:33
Bienvenue


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 0:36
Bienvenue :3


Par Isamu et Mélody
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 0:41
Bienvenue parmi nous ! Avant de valider, il faudrait que tu rajoutes ton point de vue sur les groupes contexte, en tant que journaliste -bien qu'il ne faut pas donner son avis sur papier- elle doit carrément avoir bon nombre de chose à dire ! Et il faudra que tu fasses ton profil ainsi que les listings ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 0:46
Je rajoute son avis où ? Enfin si jamais elle en a un, parce que son job c'est juste de reporter les informations, elle est pas là pour participer
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 0:48
C'est sûr ^^ Mais en voyant les cruautés des Humanis elle n'en ai pas forcément indifférente Dans la partie caractère tu peux en parler un peu, sinon dans l'histoire au moins parlé des Humanis/Aegis et des infectés, elle a dut en croiser dans ses expéditions, en plus d'informer le public des lois des Humanis


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:01
Je vois pas trop quoi dire sur eux, tout comme chaque pays a sa propre histoire, elle va pas faire une dissertation sur chaque comunauté
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:24
Re-bienvenue, en espérant que tu te plaise avec ce personnage !

Si je peux me permettre de faire une petite précision, pense à rajouter si tu es une hybride docile, neutre ou rebelle^^


Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:25
Tu peux simplement dire si elle soutient/est d'accord ou non avec les lois des Humanis, si elle pense que les Aegis vont réussir à trouver un remède ou s'ils se trompent, et les infectés sont dans la rue, c'est un risque pour elle, elle doit en avoir peur j'imagine, avant pour son métier car elle aurait pu être transformée et là devenir infecté ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:29
Bah disons que maintenant qu'elle est devenue hybride, elle va forcément commencer à changer et se dire que les humains c'est pas forcément les meilleurs et les hybrides les pires, elle apprendra à évoluer dans son avis. Mais c'est un truc qui se fera IRP, actuellement elle a juste la haine contre les hybrides en plus du mépris habituel des humains en général

Sinon j'ai rajouté le rang.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:36
J'entends bien, mais en tant que journaliste elle a travaillé sur ses sujets là du coup elle en a entendu parlé elle n'a pas pu en rester indifférente =/ Le problème est que c'est des groupes contextes, il faut obligatoirement en parler dans la fiche, c'est également indiqué quand on prend la fiche (la partie "avis") ^^'


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:38
Plop ! Si tu ne veux pas en parler dans ton caractère, évoquent les au moins dans ton histoire, tu as certains dus écrire des articles dessus comme elle le dit, or dans ton histoire tu ne parles d'aucuns des groupes, on demande à ce que dans la fiche on en entende parler à un moment donné (caractère ou histoire, sauf si dans le physique un humanis ou infecté t'as fait une cicatrice par exemple) ^^


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Isuke Inukai - Akuma no Riddle
Disponibilités : 9/10
Absence : Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keyla   Dim 30 Oct 2016 - 1:45
Voilà, j'ai rajouté un petit bout à la fin du paragraphe commençant par "toujours".
Quant à la partie "avis", je la vois nulle part, je pense avoir tout rempli comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keyla   
Revenir en haut Aller en bas
 
Keyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keyla ► Time to revenge
» KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569
» V. Lou Upton ► Cher Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: