Partagez | 
 

 Ambre - La musique est sa vie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Ambre - La musique est sa vie ||   Lun 7 Nov 2016 - 18:50
Ambre
ou celle qui a l'oreille fine
ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Bisexuelle
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : //
GROUPE : Hybride F - neutre
RACE :  Hybride flamant rose
PHYSIQUE



Avec ses cheveux roses, ses yeux bleu ciel, Ambre ne passe pas inaperçus. Ce que l'on remarque qu'en la regardant de plus près en revanche, c'est que dans ses cheveux, il y a quelques plumes incrustés, ceci étant dû a son hybridation, de même pour la couleur. Ambre a une peau assez claire, on peut aussi constater qu'elle possède une longue mèche qui descend sur son front en lui cachant de temps en temps un œil, rien de bien dérangeant pour elle. Ses cheveux roses sont assez courts, mais pour les quelques mèches plus longues, elle se plaît à les placers sur une de ses épaules, laissant ainsi son dos dégagé.

Ambre n'est pas particulièrement grande, elle mesure 1m65 et elle a un poids adapté à cette taille. A ce niveau-là, il n'y a donc pas de soucis a se faire. Pour les tenues vestimentaires, on peut dire que Ambre n'a pas vraiment de préférence, elle peut porter de tout, même si elle porte le plus souvent des vêtements de couleur claire. Au niveau des accessoires, on peut dire qu'Ambre n'est pas du genre à se casser la tête a ce niveau-là. Elle serait plutôt du genre à rester simple en ne se prenant pas la tête sur les détails de ce genre, a la limite, si elle en avait l'occasion, elle porterait un collier mais sans plus.
CARACTÈRE



Ambre n'est pas quelqu'un de méchante, mais souvent, les gens ont du mal à cerner son caractère. On la qualifié de « rêveuse », « absente » ou encore de « maladroite ». Tous ces qualificatifs données par ses précédents maîtres qui l'ont eu pendant un bref instant. Il faut l'avouer, ils n'ont pas tort. Quand bien même Ambre se montrerait serviable, il y a des moments où elle est assez peu réceptive a la conversation. On a l'impression qu'elle vous écoute car elle vous regarde, mais en fait non, elle est tout simplement perdue dans ses pensées et quand on s'en rend compte, cela ne fait pas beaucoup plaisir. Plusieurs fois, elle s'est fait réprimandait pour ce comportement et pourtant elle n'a pas changé. Ambre reste telle qu'elle est car elle ne veut pas changer, après tout elle a toujours fonctionné ainsi, il faut juste être patient. A travers ce comportement on pourrait s'imaginer que c'est un peu comme si elle testait les humains qui l'adoptent, pour savoir s'ils sont dignes de confiances, ce qui n'est pas complètement faux.

Autant vous rassurer, une fois cette étape franchis et quand on oublie ce léger détail on peut se rendre compte qu'Ambre peut être quelqu'un de très facile a vivre. Elle ne réclame pas beaucoup d'attention, elle s'occupe facilement, si elle ne peut pas jouer du piano elle se plaît à se balader en ville -sachant que vous devez bien vous en douter avec son tempérament rêveur, elle est du genre a se perdre facilement-…. Sachez que si vous réussissez à capter son attention, elle vous écoutera. Ambre est obéissante quand elle n'est pas dans la lune, après tout, elle a toujours aidé tout au long de sa vie. Pouvant se montrer serviable, le fait qu'Ambre soit souvent dans la lune ne veut pas dire qu'elle est associable, bien au contraire !

Ambre est assez sociable, elle participe facilement aux conversations qui l'intéressent et elle peut se montrer très franche, trop franche. Pour cela, on peut dire qu'elle ne manque pas d'audace, elle ne se soucis pas vraiment des conséquences de ses paroles le plus souvent, mais on peut au moins dire que cela peut être un avantage quand on sait qu'elle est incapable de mentir. En effet, Ambre a assimilé les règles de vie que lui a inculquée son premier maître et avec cela la première règle importante, se faire confiance et pour cela, ne pas mentir.

Pour finir, on ne peut pas parler du caractère de Ambre sans évoquer sa passion pour la musique. Ambre serait capable de chanter en pleine rue sans aucune gêne, elle serait capable de s'arrêter en plein milieu de la rue quitte à gêner les passants pour écouter un artiste de rue. Bref, pour elle, la musique c'est toute sa vie. D'ailleurs, elle joue très bien piano, c'est même devenu son instrument favori, son précieux souvenir de cette personne qui lui a été chère a son cœur. Une autre précision a son propos ? Oui, Ambre dort beaucoup alors je vous souhaite bon courage pour l'extirper de son lit. Au final, vous l'aurez bien compris, Ambre n'est pas quelqu'un qui se prend trop la tête alors elle ne s'intéresse pas vraiment à la révolution qui est en train de naître, ni aux différents clans qui se sont formé pour protéger leurs convictions. A savoir que si elle n'y trouve pas d'intérêt pour l'instant, peut être qu'a l'avenir elle s'y intéressera, cela dépendra de ses rencontres. Qui sait, peut être qu'un jour elle pourrait être prise d'un élan de justicière qui consisterait à se battre pour les siens et ses droits ?
HISTOIRE



Tout le contenu de cette histoire se passe en France.

Le musicien se sentait incroyablement seul. Il avait pourtant tout pour être heureux, sa carrière était des plus florissante, il ne manquait pas d'argent et il était admirait de tous. Malheureusement, tout cela ne suffisait pas à son bonheur. Voyant sa détresse et son soudain manque d'inspiration pour la musique, un de ses plus proches amis lui venu en aide. Au contraire du pauvre musicien, son jeune ami était d'un tempérament joyeux, si pendant toutes ces années ce tempérament avait pu le sauver, malheureusement le temps lui manquait pour s'occuper de son ami artiste, après tout il avait une famille dont il devait s'occuper, alors, suite a cela, il avait offert le plus beau des cadeaux son ami.

De la compagnie, la jeune hybride était encore très jeune mais elle savait se tenir. Il avait sonné à la porte de son ami et il lui avait offert ce présent dans l'espoir de le voir à nouveau sourire. Sans comprendre pourquoi, le musicien avait tout de suite adopté ce petit être sans hésiter. Elle n'avait rien d'ambré, et pourtant, il l'avait prénommé Ambre, pour lui c'était clair, elle était un rayon de soleil aux couleurs ambré, c'était son rayon de soleil. Une nouvelle source d'inspiration venait d’apparaître dans la vie du musicien.

Il s'occupait personnellement de son éducation et ses fans vous le confirmeront, il n'a jamais été aussi épanoui de toute sa vie. Le musicien ou plutôt devrais-je dire, le pianiste était quelqu'un de reconnu, il était doué et on attendait beaucoup de lui. Ambre lui offrait le bonheur et lui offrait à Ambre l'éducation et la musique. Quand sa protégée eut atteint ses 7 ans, il entreprit de lui apprendre à jouer du piano. C'était le début d'une collaboration entre la jeune hybride et son père, un maître et son élève. Elle serait son disciple, il le voulait, il en rêvait.

En grandissant, certaines habitudes étaient entrée dans leur train de vie. Ambre ne ratait pas un seul de ses concerts, elle restait debout immobile derrière les longs rideaux rouges qui cachaient les coulisses et elle l'écoutait. Ce n'était pas une corvée pour elle, c'était un plaisir. Après tout, il jouait si bien. Il était devenue en quelques sortes son héro, celui qu'elle admirait celui qu'elle voulait ressembler. C'était son modèle. En dehors des concerts, Ambre avait pris l'habitude d'aider à accomplir les tâches de la maison et aussi entre autres, elle continuait de pratiquer le piano avec celui qu'elle admirait.

Sauf que voilà, le bonheur ne dure pas. A 15 ans, Ambre apprenait une terrible nouvelle. Le pianiste en avait plus pour longtemps a vivre, il était déjà faible de naissance et il était malade surtout. Une maladie incurable qui le rongeait petit à petit. Il avait beau sourire, Ambre se rendait bien compte que ce sourire était à présent forcé. Elle aurait aimé oublier l'éventualité qu'il la quitte aussi vite, mais a ses 18 ans le temps les rattrapait. Le pianiste ne jouait plus de piano, il était paralysé sur un lit, il n'avait plus la force de bouger. Elle restait à ses côtés, mais elle se sentait mal à le voir comme ça.

Le soir de noël, il l'avait quitté définitivement. Ambre se trouvait pour la première fois en cage. Elle déprimait longuement et ses prochaines expériences allaient lui prouver quelle chance elle avait eu de vivre si paisiblement jusque-là. De tous les maîtres qu'elle côtoyait, aucun ne lui proposait le piano, aucun n'était aussi doux que le musicien, elle le regrettait. Ambre se faisait rapidement rendre en boutique car on la jugeait pas assez réactive aux ordres, elle était beaucoup trop dans la lune. Voilà comment aujourd'hui, après avoir enchaîné les déceptions, elle se retrouve encore coincée dans cette même cage. Elle ne déprime plus, elle espère juste trouver mieux.

Cependant, il faut savoir une chose, si nous qui lisons cette histoire n’avons pas jugé utile de nommer notre musicien, il faut savoir que Ambre elle, n'oubliera jamais son nom ; Emile Weiss, le grand pianiste, mais aussi celui qui l'a élevé et qui a embellit sa vie.
SURNOM : Amande
ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Dc o/
PRÉSENCE : 3/7 jours environs ~
TON AVATAR, C'EST : Lightning Farron • Final Fantasy


Dernière édition par Ambre le Ven 11 Nov 2016 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent H24 !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambre - La musique est sa vie ||   Ven 11 Nov 2016 - 13:45
Re-bienvenue ♥
Jtm

Ta fiche est bonne mais est-ce que tu pourrais ajouter un petit avis sur les groupes contexte ? Après ça je te validerai !
Et j'en profite pour dire que tu peux prendre la nouvelle fiche suite au changement de thème ♥




well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ambre - La musique est sa vie ||   Ven 11 Nov 2016 - 14:17
Merciii !
moi aussi ~*offre tout plein de cœurs pour la peine o/ * ♥♥♥♥

Du coup j'ai rajouté le passage sur les groupes contexte dans le caractère :
Ambre a écrit:
Au final, vous l'aurez bien compris, Ambre n'est pas quelqu'un qui se prend trop la tête alors elle ne s'intéresse pas vraiment à la révolution qui est en train de naître, ni aux différents clans qui se sont formé pour protéger leurs convictions. A savoir que si elle n'y trouve pas d'intérêt pour l'instant, peut être qu'a l'avenir elle s'y intéressera, cela dépendra de ses rencontres. Qui sait, peut être qu'un jour elle pourrait être prise d'un élan de justicière qui consisterait à se battre pour les siens et ses droits ?

J'ai changé la fiche aussi *^*
J'espère que ca ira >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre - La musique est sa vie ||   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre - La musique est sa vie ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» Please, forgive me ♣ Ambre
» musique amerindienne
» Musique médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: