Partagez | 

Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves    Mer 9 Nov 2016 - 18:55

mon avatar

Rayford Logan

Phallus - L. Rayford, 2016

• ÂgeCurieux !! 27 ans
  • Origine(s)Je viens du pays de Rambo et Donald Trump, que des génies
  • sexeMasculin, mais tu peux vérifier
  • OrientationHétérosexuel, attention mesdemoiselles (ça rime !)
  • GroupeMaître neutre
  • métierAgent immobilier de luxe (surtout trafiquant d'armes mais chut c'est un secret)
  • Niveau socialPlus riche que toi
  • RaceJe suis pas un chien
mon avatar

caractère

Tu veux savoir ce qui se passe sous mon brushing ? Coquin

Bon… Alors il faut que je me décrive ? Font chier vos formulaires  vous savez où je me le fourre… Ah, mon joueur m’informe dans l’oreillette que si je continue on va se faire bannir… Alors premièrement, je suis pas du genre à rentrer dans les clous, mais si t’es pas du genre très con tu l’as compris. Au fond tout ça c’est un jeu non ? « Tout ça » désigne pas le forum hein, je te parle de la vie Einstein. Je pense que la représentation de la vie qu’on inculque aux enfants est fausse. Le Bien, oooooouuuuuh on est gentils, et le Mal, beeeeeeeuuuuurk le maaaaaaaal… Bah c’est des immenses conneries pondues par Gédéon Mescouillesenski, coincé du cul et surtout faible. Ma vision est beaucoup plus simple. La vie est un jeu qui commence à la naissance et fini à la mort, jusque-là pas de quoi te cramer un neurone. Chaque joueur se fixe des objectifs, les miens c’est de balancer des répliques stylées, me sortir de situations glauques mais CARREMENT STYLEES, serrer des filles STYLE… Ah, mon joueur en a marre de taper S T Y L E E S ! Tiens Joueur, je t’emmerde, bisou. Hm hm bon je disais, tu fixes tes objectifs et après tu traces le chemin le plus court entre toi et ton objectif. Sur le chemin tu dois mentir, tuer, te faire couper un bras ? C’est le jeu. Rien n’est plus important que de vaincre l’ennui à l’aide de drogues, alcools et surtout P**** ! Ah c’est censuré ? Attend… Con, merde, putain… Tout ça c’est pas censuré on y va, mais p*** oui… Connard de joueur faussement respectueux de la femme, je t’ai vu hein matter le… Quoi encore ? Tu veux savoir ce que je pense des Aegis et des Humanis ? (c'est pas du tout Mélody qui me l'a soufflé) Les premiers sont des bisounours qui croient que grâce à leurs manifs de hippies et leurs belles paroles on considérera les hybrides comme nos égaux, faudrait leur apprendre qu'une bonne droite c'est plus efficace qu'un slogan sur un carton. Quant aux autres, ce sont des copies lowcost de Mr Grey avec le complexe d’infériorité qui va avec, qui compensent le fait qu'ils en aient une petite en martyrisant les hybrides. Puis les autres chiens galeux, comment on les appelle ? Les infectés ? Infectés ou chiens galeux je préfère pas m'approcher d'eux, qui sait ils pourraient me refiler des écailles dégueulasses sur ma peau parfaite... Ouais, j'aime personne. Qu'est-ce que tu baragouines ? Si j'ai des défauts ? Ce mot n'existe pas pour moi. Y'a bien quelques connard qui disent que je suis arrogant et narcissique, c'est seulement que je connais ma valeur et que je sais l'apprécier. Ou encore que je suis égoïste, c'est juste que le fruit d'un dur labeur est plus goûteux quand on le déguste seul. Par contre, si tu entends que je suis un pervers c'est totalement vrai, j'adore bai... Attend ! C’est bon on a dépassé la limite de mots réglementaire ! Aller, vite la suite, ça me gonfle…
mon avatar

physique

Tu veux voir mon corps de rêve ? Coquin

Putain 200 mots le physique ?! Alors que je te le fais en trois. Si regarde : Je suis parfait. Ah, mon joueur m’informe qu’il va changer de perso si… Non ! Attend ! Alex c’est ça ? Ecoute Alex je vais le faire mon portrait. Je suis assez grand, quoi 1m80 par-là, et je suis pas du genre bodybuildé. Me fais pas dire ce que j’ai pas dit, je suis musclé, mais pas excessivement. Mon corps est sculpté par l’entraînement quotidien, je dois être en mesure de me battre à cause de mon métier et de ma grande gueule, et aussi de courir vite. J’ai des cicatrices un peu partout, ce qui arrive quand l’autre est un meilleur coureur que moi. J’en ai une à l’épaule, causée par une balle, trois entre les côtes, ils n’y vont pas de main morte les corses avec leurs couteaux, et une sur le bas-ventre ça c’est quand une hybride ourse m’a mordu après m’avoir… Bon ok la suite ! J’ai le teint plutôt mâte, les traits fins et les yeux noirs et allongés… COMMENT ÇA BRIDES ?! JE SUIS PAS CHINOIS MERDE ! J’ai les cheveux lisses et je les coiffe en arrière, ça fait bad boy. Le pansement sur ma joue t'intrigue ? Faut pas, c'est pour le style.Ou parce que j'ai une verrue en dessous.
mon avatar

histoire

Tu veux connaitre ma vie ? Co... OK J'arrête

Je suis né dans une famille digne des séries Netflix. Attend je te fais la voix off de bande-annonce ! Hm hm. « Cet automne, découvrez le destin extraordinaire des Rayford. Comment Josuah Rayford, simple délinquant, va s’imposer parmi les grands noms du trafic d’armes, se lier d’amitié avec des mafieux et des hommes politiques et devenir un homme respecté et riche. Jusqu’au jour où son fils… LOGAN *musique épique et cris de fangirls* va s’approprier la fortune paternel en achetant des hôtels, palaces et villas de luxe dans le monde entier à son nom. Le fils dépasse vite le père et devient vendeur d’arme présent sur tous les fronts, fournissant les camps ennemis sans scrupules. (Agent immobilier de luxe le jour et seigneur de guerre la nuit, C’EST CLASSE NON ?!) »… Oh ça fait trop de mots pour pas assez d’infos ? Bon ok…

Mon père était un jeune loup parmi d’autres qui rêvait de pouvoir et d’argent. Un jeune loup maigre et galeux, le genre que vide les poubelles. Du gang de quartier il est vite passé à la mafia (va sur youtube et met la musique du Parrain, merci). Il a grimpé les échelons parce qu’il ne reculait devant rien, et aussi parce qu’il était trop con pour refuser de se salir les mains. Il a lié des amitiés et s’est même marié avec la fille d’un dirigeant chinois… Oui ça explique les yeux bridés mais dis-toi connard que si j’évite de parler de mes origines, sombre merde, c’est que j’ai perdu ma mère jeune, dans un règlement de comptes… Mon paternel m’a délaissé et je lui ai fait payer en prenant les affaires en mains. Assez parlé de ma vie, tout ce que tu as à savoir c’est que je suis à Paris (lis-le avec un accent kainri) c’est pour passer du bon temps et aussi pour regarder les humains se battre avec les hybrides rebelles avec les armes que je leur aurai vendu. Buisness is buisness. Tiens, en parlant d’hybrides, faudra que je pense à en acheter de jolies pour me faire chouchouter.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Alex
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Partenariat
Présence : 7/7 si je me plaît ici
Ton avatar, c'est : Tenga Onigawara • Mob Psycho 100
©linus pour Epicode

Dernière édition par Logan Rayford le Jeu 10 Nov 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves    Mer 9 Nov 2016 - 19:42
Bienvenue parmi nous Alors j'ai plusieurs points à te dire sur ta fiche owo Tout d'abord pour le caractère, ce serait bien que tu parles des groupes contextes, que tu donnes ton avis sur eux ^^ Ensuite pour l'histoire, comment tu es arrivé en France du coup ? D: Je laisse Ellen gérer ça owo

Sinon il faudra que tu remplisses ton profil ainsi que les listings correspondant, bon courage !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Dernière édition par Mélody le Mer 9 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
MessageSujet: Re: Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves    Mer 9 Nov 2016 - 19:43
Tout d'abord bienvenue !

Alors je passe donc pour la correction de ta fiche !
Bon, je dois avouer que j'ai pas mal ris en la lisant sauf que... Ta fiche n'est pas validable à l'heure actuelle.
Tout d'abord il te manque deux mots dans le physique pour avoir les 200 requis. Oui je sais, pour deux mots, mais ce n'est pas grand-chose du coup x)
Le reste est plus problématique. L'histoire n'a pas assez de mot, et ne donne pas assez d'information. Il faudrait détailler plus que ça. Idem pour le caractère. Là, tu ne dis absolument rien sur ton perso.
Voila, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves    Mer 9 Nov 2016 - 19:50
Je t'aime
omg
des keurs de partout
ta fiche me vend du rêve
genre
de
ouf
Je laisse Ellen gérer la modération, mais ta manière d'écrire simple et sans prise de tête, oh nom de dieu ♥

C'est Venn qui va être content, il va enfin avoir un concurrent dans le trafic d'armes ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Breeeef, bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, nous restons à ta disposition ; )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves    

Clique aller... Clique... Je sais que tu en rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1