Mais du coup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alazia
MessageSujet: Mais du coup...   Dim 13 Nov 2016 - 1:21
Bonsoir, bonsoir What a Face

Je zieute le forum depuis un moment, et ce nouveau groupe me fait de l'oeil ! Si j'ai bien lu, ce n'est ouvert qu'aux hybrides. Mais du coup donc le système maître hybride est inversé ? Vu que les hybrides doivent être ok physiquement, ça veut dire qu'ils ont la force de soumettre un humain comme les humanis ou maîtres méchants font avec les hybrides ? Et du coup ce serait aussi inversé dans le profil ? x)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Disponibilités : 7/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1110-notre-etendard-se-soule
MessageSujet: Re: Mais du coup...   Dim 13 Nov 2016 - 18:52
Bonjour à toi,

Effectivement, le système des Ileris permet à ces derniers de soumettre des humains. Le groupe étant nouveau, nous n'avons pas d'humains visiblement intéressés à l'idée d'être soumis par des hybrides. Dans tous les cas, un "maître" (ou maîtresse, mais qui aura la couleur du groupe) peut très bien se faire soumettre. Il restera dans ce groupe mais en ce qui concerne le profil, l'hybride peut très bien remplir la partie "maître de : NOM DU MAITRE" et le maître / soumis peut très bien le mettre dans "hybride de : ", je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas

Mais du coup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1