Partagez | 

Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|   Mar 15 Nov 2016 - 18:16
Nicky Sterling
Je fais les lois, alors obéis moi !
ORIENTATION :Hetero
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Espionne, esclavagiste
GROUPE : Ileris
RACE :  Lapine
PHYSIQUE

Nicky est une hybride plutôt petite et possédant quelques kilogrammes de trop. Elle n'est pas ce qu'on appelle un mannequin, et encore moins une hybride que l'on choisit pour ses mensurations. Cependant elle est plutôt mignonne dans son genre. Sa peau est claire et marque facilement (coups, rougeurs, rougissement...), et ses deux grands yeux violets sont très expressifs. Beaucoup sont troublés par son regard d'ailleurs, il n'est pas courant même chez les hybrides. La jeune lapine possède des cheveux longs fins et gris argenté, couleur associée également à ses oreilles de lapine angora, toutes douces. Comme tout bon lapin qui se respecte, Nicky possède également un pompon caractéristique à sa race, mais ne vous avisez surtout pas d'y toucher !

Niveau vestimentaire, si elle est seule elle enfilera simplement un haut informe et ample, mais lorsqu'il s'agit de sortir... Notre petite lapine enfile une tenue de policière, avec un badge (volé, forcément...), une arme et une casquette de police. Tout son rôle tient dans cette tenue dont elle ne se sépare jamais et qu'elle chérit plus que tout. Elle ne supporte pas les chaussures, souvent inadaptées à ses pieds de lagomorphe, et donc se promène très très souvent pieds nus. Dernière chose à savoir, Nicky est atteinte d'un léger strabisme, et donc il lui arrive de ne pas voir correctement quelque chose, mais elle compense par son ouïe. Elle n'est pas aveugle, loin de là ! Mais trop de lumière ou pas assez va l'handicaper un peu plus qu'une personne lambda.
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
HISTOIRE

Nicky, c'est le genre d'hybride qui aurait préféré ne pas naître, et qui a décidé de faire un pied de nez à la vie, de rendre celle des autres infernale. Elle est née dans une cage crasseuse, à bord d'un camion de livraison en route pour une animalerie. L'animalerie la sépara de sa mère dès l'arrivée à la boutique, et elle fût donc vendue comme une petite lapine à élever à la main, totalement malléable. Devant sa popularité, avec son physique atypique et la promesse de pouvoir la façonner au bon vouloir de son futur maître, Nicky fût vendue suite à des enchères longues et tumultueuses. C'est un riche Homme d'affaires Américain, installé en France pour les hybrides, qui la remporta. Et il avait déjà une idée bien précise de ce qu'il allait en faire... Monsieur Sterling était connu pour son excentricité et son envie d'avoir des hybrides d'exception. Il aimait avoir tous les regards tournés vers lui lors de ses sorties. Mais il avait aussi beaucoup d'ennemis. Avoir des hybrides gardes du corps, c'était bien beau, mais tout le monde savait très bien que les deux chiens toujours en sa compagnie servaient à ça. Et il voulait, pour des raisons de discrétion, avoir un hybride que l'on prendrait pour un hybride de collection, d’exhibition, faible et innocent...
SURNOM : K
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :Parto
PRÉSENCE : 7/7 en passage, mais 4/7 en RP
TON AVATAR, C'EST : Judy Hopps • Zootopia

Dernière édition par Nicky Sterling le Dim 20 Nov 2016 - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|   Ven 25 Nov 2016 - 12:20
Merci à tous. Je tiens juste à signaler que subissant une grosse crise de migraine depuis plusieurs jours je ne suis pas sûre de finir ma fiche à temps. Je suis désolée
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|   Ven 25 Nov 2016 - 17:47
Coucou ! Bienvenue à toi parmi nous, le staff reste à ta disposition si tu as la moindre question ; )

Pour le délais, ne t'en fais pas, prends soin de toi avant tout, on te rajoutes un délai supplémentaire pour que tu puisses avoir le temps ~

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|   Mar 6 Déc 2016 - 18:51
Coucou Nicky !
Je reviens aux nouvelles, ton délai se finissant aujourd'hui.
En voudrais-tu un nouveau ?
Tiens-nous au courant ♥

Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|   Mer 7 Déc 2016 - 10:53
Coucou par ici !

Oui si possible :) J'ai beaucoup de mal avec les fêtes à préparer je l'avoue. Cependant j'essaie de finir ma fiche cette semaine et de passer à présent régulièrement (au minimum faire un coucou...)

Des bisous à vous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|   

Au nom de ma loi je vous arrête ! |UC|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1