Partagez | 

The best friends of humans is... ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Ana
Disponibilités : 4/7
Absence : De temps en temps pendant les cours
MessageSujet: The best friends of humans is... ME.    Ven 18 Nov 2016 - 22:03
Emma Jones
"Il semble que la nature ait donné le chien à l'Homme pour sa défense et pour son plaisir." Voltaire
ORIENTATION : Bisexuelle
STATUT SOCIAL : Bas j'attends de pouvoir dépenser la fortune de mon maitre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Je suis si riche que je n'ai pas besoin de travailler
GROUPE : Hybride docile
RACE :  Akita Inu
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.

Comment pourrais-je bien me décrire ? Hum … Pfou ce n'est pas une question facile surtout que je dois bien détailler.. Surtout qu'un miroir ne reflète qu'une partie de notre beauté.

Tout d'abord, physiquement, je suis une jeune fille simple,  brune aux yeux bleus, un visage un peu rond, avec des lèvres rosées. Une chevelure brune ondulée assez longue  et épaisse. Je mesure un mètre soixante-quatre, je suppose une taille moyenne pour une jeune fille de mon âge. Des épaules fines, un torse de taille moyenne et une poitrine développée comme elle le souhaite un petit bonnet C voir un grand B. Sur mon avant bras gauche, je me suis fait tatoué plusieurs tatouage maori (en spoiler).  Bon après j'ai un corps normal, comme n'importe quel être humain.  Un bassin, deux jambes deux pieds avec une pointure de 37.  J'ai oublié deux trois éléments, sur ma tête se cache deux oreilles rousses, que je cache régulièrement sous un bonnet n'aimant pas les montrer à tous. J'ai aussi des canines un peu plus longues qui ressemble à des crocs venant de mon hybridation sans oublier sur le haut de mon bassin je possède une queue enroulée sur elle même dû, aussi à mon hybridation.

Au niveau vestimentaire, je m'habille souvent d'une manière simple, chemise ou sweat bien chaud et agréable que j'accorde souvent un jean qu'il soit bleu, blanc ou noir. Sans oublier une bonne paire de chaussure comme des baskets.

Tatouage:

CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Quelques mots qui peuvent me définir et bien tout d'abord il y a le mot joyeuse, puis serviable et généreuse, obéissante et fidèle, intelligente, rebelle, agressive, arrogante, prévoyante, attachante et enfin tatouage… Après je peux pas faire le tour cela serait trop long, mais pour résumé.

Tout d'abord, je suis quelqu'un qui aime la vie malgré mon statut social. Je me considère comme une hybride, connais mon travail, mais cela ne m'empêche pas de vivre pleinement ma vie. J'aime beaucoup rire,  je suis un peu folle par moment, mais cela fait partie de moi. Et puis on a qu'une vie autant en profiter.

J'aime rendre service aux autres, enfin dans la limite du raisonnable, si cela m'attire trop d'envie je préfère éviter. Le moindre petit soucis vous arrive je ferais en sorte de vous aider, après tout sans entraide personne ne pourrait survivre ou ça serait vraiment la loi de la jungle toujours le plus fort qui gagnerait.

Ensuite je suis toujours là pour obéir au moindre des ordres, je suis née pour ça, ça ne sert à rien de se rebeller ou de faire la guerre aux Hommes. J'aime servir et je le ferais toujours avec fidélité. Je serais toujours fidèle au maître, à la maison que je sers, je serais là pour protéger s'il le faut dû à mon hybridation.

Intelligente, je réfléchis beaucoup, j'ai beau agir généralement de façon directe pour obéir, je réfléchis un minimum pour savoir ce qui peut m'attirer des ennuies ou pas, voir si c'est dangereux ou pas. Réfléchir m'a souvent permis de me sortir de mauvaises situations, ce qui me permet d'être prévoyante aussi. C'est exactement ce que sait faire la conscience, anticiper l'avenir. Être prévoyante me permet aussi de bien réfléchir et analyser la situation.

Par moment si je me sens en danger ou que quelqu’un est en danger, je peux devenir assez agressive, de mon hybridation je sais grogner assez fort ce qui me donne une allure un peu plus féroce. Je sais aussi un peu me rebeller, ne le faisant pas forcément bien je me débrouille un peu. Et si quelque chose m’agace je peux devenir arrogante et agressive.

Je suis une grande fan de tatouage, j'en décide souvent et en porte déjà quelques un sur le bras espérant en faire d'autres à l'avenir.

Voilà je crois que j’ai fait le tour de mon caractère après y a plus qu’à me rencontrer pour voir si je suis exactement comme ça.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Je suis née et vécue toute ma vie en France. Je connais d'autres pays seulement grâce à des photos que j'ai vu.  J'ai toujours accepté ma condition d'être inférieur à l'Homme et le vit très bien. Je suis très heureuse et attend patiemment qu'un nouvel humain veuille bien de moi pour le servir. Mais avant tout je dois vous raconter mon histoire avant d'en arriver là.

Je suis née durant une belle journée du mois de mai, une belle saison pour naître. Je suis née dans une sorte d'élevage, mes deux parents sont tous les deux hybrides tous les deux des Akitas-Inus. Mon père était une sorte d'étalon parfait, il était un hybride assez docile, calme, qui élevait tous ses enfants de façon à ce qu'ils soient heureux et obéissant. Il avait accepté sa condition ma mère était quasiment pareil sauf qu'elle ne s'occupa pas de moi refusant que je devienne une hybride bien docile, quelques jours après ma naissance elle fut vendue. Je grandis sans vraiment connaître le manque d'un amour maternel puisque d'autres femmes s'occupaient de moi.

À mes trois ans, je commençais une longue et lente éducation comme un petit humain, mais je le fis chez mon maître. Il y avait une sorte de petite crèche où les enfants âgés de trois à six ans allaient. Ils commençaient une forme de formatage à l'obéissance et la servitude tout en jouant. J'avais eu par moment quelques passages d'agressivités, mais rien de bien méchant comme des disputes entre enfants et en général je mordais mes partenaires.

Entre six et douze ans commençait un nouvel apprentissage, on apprenait d'abord à lire, à écrire, à compter. On  développait aussi notre culture générale avec l'Histoire de la France, un peu de géographie, quelques mots dans diverses langues entre autre « Oui maître » « Merci maître ». Mon maître ne voulait en aucun des hybrides idiots comme il disait, il passait souvent dans la salle où l'on travaillait. Il nous faisait travailler avec un hybride pédagogue bien docile aussi une autre forme de formatage.  On apprit aussi tout ce qui traitait les tâches ménagères comme le ménage, la cuisine, préparation d'une literie propre. J'étais assez performante sur ça, je me révélais être une hybride assez douée, bien qu'il m'arrivait par moment de m'énerver et de devenir agressive envers notre professeur.

Quand j'eus treize ans, je fus vendue. Je quittais mon père, ma famille, mon maître, tous ceux que j'avais connu. J'étais arrivée dans une maison très sympathique d'une famille aisée et nombreuse, trois enfants dont un garçon de mon âge. Il faisait de la boxe française et j'appris un peu avec lui. Dans cette famille, je vivais bien, j'avais mes tâches à faire mais j'étais bien traitée, j'avais même eu le droit de porter leur nom de famille. La famille Jones. J'étais fière de porter leur nom. Thomas le jeune garçon de mon âge m'apprit à boxer et à me défendre un peu. Je l'aimais beaucoup, on passait beaucoup de temps ensemble, mais par moment j'eus beaucoup de mal à comprendre pourquoi au début, mais il voulait plus de moment d'intimité et fréquentais plus de fille qu'avant. On en avait seize et je ne comprenais vraiment pas, jusqu'à ce qu'on me l'explique. Thomas et moi eurent dix huit ans la même et il organisa une grande fête. Je n'avais pas pu y aller vu que j'étais une hybride, mais rien que pour moi il organisa une fête privée et on passa une agréable soirée. Le problème c'est qu'il eut son bac et décida de partir en Angleterre pour faire ses études. Je restais seule chez lui avec sa famille que je continuais de servir puis la dernière de la famille eut dix-huit ans et partie rejoindre son frère et sa sœur en Angleterre et les parents suivirent. Je n'étais pas autorisée à quitter le pays alors à contre cœur, ils me déposèrent dans une animalerie quelques jours avant leur départ. Ils m'avaient laissé leur adresse et leurs numéros de téléphone pour qu'on puisse discuter de temps en temps.  J'avais vécu neuf superbes années chez eux et c'était sûr que je ne les oublierai pas.

Durant ces deux dernières années, j'avais souvent discuté avec M.Jones de Humanis, Aegis et d'Ileris. Pour moi, Ileris était une association vraiment inutile. On avait été créé pour servir les Hommes alors pourquoi se rebeller contre eux, de toute façon les hybrides allaient perdre face aux Hommes, la nature faisait qu'ils étaient beaucoup plus fort que nous. Aegis étaient pour moi une association bizarre pourquoi des Hommes voulaient qu'on soit sur la même échelle sociale ?  On est fait pour les servir pas être leurs amis. Enfin cela était insensé souvent j'en riais avec M.Jones. Humanis était une bonne association enfin je crois, c'est eux qui voulait qu'on les sert et qui considérait que nous étions des êtres inférieures. J'étais tout à fait d'accord, j'appris un peu plus tard quand j'eus vingt et un an que M.Jones faisait parti d'Humanis, mais cela nous empêchait pas de parler tranquillement de cela.
SURNOM : Camcam en général
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Partenariat ^^
PRÉSENCE : Je passerai quasiment tous les jours mais une réponse de Rp par semaine
TON AVATAR, C'EST : Ana de la Reine des Neiges

Dernière édition par Emma Jones le Sam 19 Nov 2016 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Ven 18 Nov 2016 - 22:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'approuve le choix d'avatar et de race **

Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Ven 18 Nov 2016 - 23:01
Bienvenue ! Un hybride riche ? D:

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Ven 18 Nov 2016 - 23:08
Bienvenue parmi nous

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Ven 18 Nov 2016 - 23:45
Merci à vous trois

Delilah, contente que ce choix te plaise *-*
Melody, c'est juste histoire de ... Mais elle ne l'est pas vraiment. S'il faut je le retire.
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Sam 19 Nov 2016 - 0:32
Bienvenue ^^ Mh vu qu'il faut présenter le personnage si on dit l'inverse même pour en rire des gens pourrait pas comprendre je pense :o

Par Isamu et Mélody
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Sam 19 Nov 2016 - 14:54
Merci

Fiche finie
ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent H24 !
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    Sam 19 Nov 2016 - 15:40
Bienvenue !

Alors tout m'a l'air bon, je peux donc te valider sans soucis o/ n'oublie surtout pas d'aller remplir tes listings, ne je pourrai mettre ta couleur que lorsque ce sera fait, mais tu es validée dans tous les cas ♥

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The best friends of humans is... ME.    

The best friends of humans is... ME.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1