Partagez | 

La plume entourant ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE MECHANT
Featuring : Sugal de Défense Devil
Disponibilités : 3/7
Absence : rien pour le moment
MessageSujet: La plume entourant ton coeur   Sam 19 Nov 2016 - 22:21
Vlad Crimson
L'inspiration est la muse au bout de ma cigarette
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Fortuné
ORIGINE(S) : Russe
MÉTIER : écrivain
GROUPE : maître méchant
RACE :Humain
PHYSIQUE

Physiquement, l'écrivain Crimson est un homme dans la moyenne, mesurant un mètre quatre-vingts, pour environ quatre-vingt-dix kilo bien proportionné et joliment dessiné. Il n’est pas particulièrement fort physiquement mais sauras largement se défendre le cas échéant. Un de ses signes distinctifs est sa longue chevelure noire, parfaitement entretenu, il l’a laissé pousser depuis qu’il a quitté sa bien aimée Russie, trouvant qu’elle encadrait bien son visage au trait fin. Vlad n’est pas le genre de personne à aborder un grand sourire, gardant la plupart du temps un visage impassible, à la limite un léger relèvement des commissures des lèvres peu apparaître, affichant le plus souvent un mépris certain alors que ses yeux bleu azur ajoute la touche final, restant dure et froid la plupart du temps. Son corps présente également plusieurs cicatrices, caché par un tatouage représentant un dragon chinois.

En effet, ne comptez pas voir l'écrivain court vêtu, en général il porte toujours un pantalon noir ainsi qu'une chemise ouverte au col. Le jeune homme a quand même une petite lubie, il à un cache poussière, un long manteau de cuir marron lui arrivant aux chevilles. Une petite sacoche sur le coté de sa hanche contient en permanence une plume et de l'encre de chine dans un flacon. Quelques feuilles de papiers au cas ou il serais pris de la muse, ce qui arrive en général souvent pendant un certain moment mais n'en parlons point ici.

Sa main gauche est couverte par un gant en permanence, et oui il a une horrible cicatrice et ne veux pas la voir. Cette main ne ressent plus rien à tel point que si il se la brûlait il ne s'en rendrais pas compte. Pour la protégée il porte donc un gant et ne le retire que pour se lavé, donc pendant des relations intimes ...
CARACTÈRE

Que je vous parle de Vlad Crimson et bien que dire, ce n'est pas du tout un gentil garçon tendre et aimant, il est tout le contraire. Il se montre souvent courtois et bienveillant en façade au niveau de toutes personnes mais en fait ce garçon est bien plus du genre fourbe, oui il adore humilier son prochain. Enfin surtout les hybrides, parce que monsieur Crimson n'aime pas le contact avec les humains, trop fade à son gout. Attention hein je parle d'humiliation mental, il ne frappe jamais enfin je veux dire si ont ne le met pas dans une colère noire car là il risquerais de devenir plus qu'odieux. Il a pour habitude de tendre ses pièges ainsi, il se montre courtois et bienveillant, puis une fois que l’hybride à confiance il se met à doucement lui faire rencontré un certain enfer, l'accusant dans un premier temps de petite chose pour finalement le harcelé mentalement, c'est son petit jeu favori. Il n'est pas très sociable, il n'a presque aucuns amis et de plus comme il a un passé assez chiant avec les humains il les évitent comme la peste. Ont pourrais dire qu'il est humanophobe, oui j'invente un mot mais je ne vois pas trop comment expliqué cette aversion qu'il porte en lui. Crimson ne recherche pas l'humain mais l'hybride bien que la différence en soit est mince. Il n'approche ni ne veux leurs parler ne cherchant qu'as vivre seul ou bien avec une hybride, car oui il est hétéro et recherche ce que tout le monde veux, l'amour, mais bon courage car c'est quand même un fumier  ce tendre garçon.
HISTOIRE

Oh vous voulez connaître mon passé, et bien je dirais qu'il n'est pas extraordinaire, il est banal en fait. Mais puisque vous le demander, je suis né dans une famille russe fortuné, le premier né d'une fratrie de cinq je suis le seul garçon. J'aurais du hérité des bien familiaux mais malheureusement au vue de mon caractère assez particulier il en fut décidé autrement pour moi. Oui en fait dans ma jeunesse nous avions trois jeunes et délicieuses femmes servantes, j'ai pour ma part finit par m'amuser à les humilier chacune leurs tours les accusant de tout et n'importe quoi, je profitais de la moindre occasion pour jouer à les voir pleuré. Je réussit à en faire interné une, la deuxième choisit l'option de nous quitté mais je crois qu'elle à finit à la rue, pour la dernière je l'est humilier au point qu'elle s'en plaignit à ma famille.

Je fut alors pris à partis puis une grave décision fut prise à mon encontre, puisque je suis incapable de devenir l'ami d'une personne je vais être logé dans une région ou il est coutume de souvent rencontré des hybrides de plus je devrais m'en faire de vrai amis au risque de voir mon héritage partir en fumé.

Je fut donc mis en internat dans la ville de Lyon ou je côtoyais aussi bien humains qu'hybrides, ont m'éloigna pour toujours de ma famille, quittant mon pays natal pour la France, enfermé comme une bête dans un internat pour garçon, la honte ultime pour moi. Mais les vieilles habitudes sont dur à perdre et je ne résista pas longtemps finissant par retrouvé mon coté dominant et surtout sadique, je finit mes études puis je perdis aussi ma famille car au final le directeur leurs avaient tout avoué. Après tout j'ai perdu ma famille depuis un moment maintenant, donc je pris la décision de rester en France pour ne pas rentré, à quoi bon vue que je serais mal venus dans ma famille.

Depuis cette époque j'ai trouvé ma voie en devenant écrivain et je gagne bien ma vie, je n'avais plus aucuns contact avec ma famille. Je suis certes seul mais je me contente de ce que j'ai, et jamais je ne regretterais mon passé.

Le gouvernement et les manifestant, voilà deux groupes distinct, plus encore les Ileris et les infestés, je trouve que ce est intéressant, ça bouge pas mal et ont y découvre chaque jours des choses intéressante. Je ne pense rien de tout ça je me suis habitué à vivre avec sans porté de jugement, ma vie personnelle m'importe bien plus. Je ne manifeste ni ne veux faire quoi que ce soit ils s'ont bien assez à le faire sans mon aide.

Je vous semble donc odieux, mais vous m'avez demander de parler de mon passé. Je pense que je vais vous laissé monsieur au revoir.
SURNOM : Vlad
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : par hasard
PRÉSENCE : 6/7
TON AVATAR, C'EST : Sugal • Défense Devil

Dernière édition par Vlad Crimson le Dim 20 Nov 2016 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La plume entourant ton coeur   Dim 20 Nov 2016 - 1:41
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question le staff reste à ton entière disposition.

Après la lecture de ta fiche, je tiens à te faire part des petits problèmes qui m'empêche malheureusement de te valider :

► Ton caractère se compose de 198 mots, or nous en demandons 275 au minimum. Tu peux parler de ce Vlad aime, déteste, de ses habitudes et potentiels tics.

► Ton histoire, au début tu fais référence au fait que Vlad a rencontré des hybrides durant son enfance en Russie, or les hybrides sont exclusifs à la France comme l'indique l'annexe La France dans le monde, bien que les autres pays soient au courant, les hybrides ne peuvent se trouver ailleurs. Ensuite, tu as écris :

Citation :
Je fut donc mis en internat dans la ville de Lyon ou je côtoyais aussi bien humains qu'hybrides, ont m'éloigna pour toujours de ma famille, quittant mon pays natal pour le Japon, enfermé comme une bête dans un internat pour garçon, la honte ultime pour moi. [...] Après tout j'ai perdu ma famille depuis un moment maintenant, donc je pris la décision de rester au Japon pour ne pas rentré, à quoi bon vue que je serais mal venus dans ma famille.

Le contexte du forum se passe en France, Vlad peut très bien se retrouver dans la ville de Lyon, c'est tout ça fait possible (le contexte du forum se passe tout de même à Paris), mais par contre il repart donc presque aussitôt au Japon ? (Si je n'est pas très bien compris ce passage excuse moi, je commence à tomber de fatigue.) Ce qui me pose soucis c'est le fait que Vlad reste au Japon à la fin de l'histoire alors qu'il doit se trouver en France.

Dernier petit point, sauf s'il vient de poser le pied sur le sol français, il a forcément du entendre parler des groupes Humanis et Aegis qui se bataillent chaque jour, l'un gérant la politique du pays et l'autre manifestant énormément. Les Ileris et les infectés se cachent un peu de la vue de tous bien qu'on en entends aussi parler dans la plupart des bouches (surtout les infectés qui sont considérés comme des pestiférés à exécuter. )

J'ai fais le tour des corrections à apporter, si je n'ai pas été claire n'hésite pas à me le dire, et si tu as besoin d'autres renseignements, ma boîte à MP est toujours ouverte.

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: La plume entourant ton coeur   Dim 20 Nov 2016 - 2:34
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

#9933ff
Spoiler:

MAITRE MECHANT
Featuring : Sugal de Défense Devil
Disponibilités : 3/7
Absence : rien pour le moment
MessageSujet: Re: La plume entourant ton coeur   Dim 20 Nov 2016 - 7:47
bonjour merci pour l’accueil j'ai modifié la fiche espérant que ça iras mieux
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
MessageSujet: Re: La plume entourant ton coeur   Dim 20 Nov 2016 - 12:17
Du coup c'est parfait, je n'ai plus rien à dire et je te valides ; )

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plume entourant ton coeur   

La plume entourant ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1