Partagez | 

Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)   Mer 23 Nov 2016 - 8:30
Samuel Winters
Je n'abandonne pas, Je sais que j'ai raison. Ca se payera, je trouverais la solution.
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Riche
ORIGINE(S) :Franco-australien
MÉTIER :Archéologue, scientifique.
GROUPE :Maitre neutre
RACE :  écrire ici (si hybride)
PHYSIQUE

Le jeune homme est assez mignon du haut de ses 24 ans. Le premier trait qui choc, c’est sa chevelure blanche, absente de tout colorant. Elle est due à sa maladie qui semble avoir plus de poids que celui de paralyser de temps à autre un de ses sens. On ignore comment ni pourquoi ses cheveux sont blanc, mais c’est comme ça. Il a également des yeux d’un bleu assez intéressant. Clair comme de l’eau et assez brillant selon les reflets qui s’y dessine.
Physiquement parlant, ce n’est pas particulièrement une armoire à glace, non plutôt quelqu’un d’assez svelte et sportif. Pas tailler pour se battre, il est à l’aise dans la plupart des sports du moment qu’il a eu le temps d’apprendre avant. Il nage à la perfection et se conduit comme un singe quand il s’agit d’escalader. Après normal car il a fait cela toute sa vie.
Vestimentairement parlant, il n’y a pas grand-chose à dire, il a un style plutôt basique, une chemise, un t shirts. Il ne semble pas vraiment se préoccuper de sa tenue et n’est pas très doué pour harmoniser le tout. Mais bon, comme il met des couleurs de bases, ça ne se voit pas vraiment. En revanche, il porte souvent un collier australien autour du cou.
Sa peau est légèrement halé, il a passé beaucoup de temps au soleil mais ne bronze pas facilement, donc ni blanc, ni complètement bronzé. Sam a le pas léger, il se déplace un peu à l’image d’un courant d’air mais ne vous y fiez pas, car ça peut souvent tourner en tornade car il est également d’une maladresse parfois impressionnante.
CARACTÈRE

Comment décrire le caractère de Samuel, déjà il ne se prend pas trop la tête bien au contraire chaque jour qui passe, il donne l’impression de se sentir plus léger que jamais. Il a souvent un sourire aux lèvres et on pourrait aisément croire que rien ne peut l’abattre … Ce qui est peut-être vrai quand on y pense.
Samuel est quelqu’un d’intelligent, plus que la moyenne, largement plus même. Il a un esprit vif et peut facilement comprendre le moindre problème afin de le résoudre. Cependant, il semble totalement excentrique, il parait que certaine personne trop intelligente sont souvent très dur à comprendre, Winters fait partie des gens comme ça. Il semble décalé avec la réalité, comme si il vivait dans une dimension parallèle. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir souvent de très bon rapport avec les autres. Il sait se faire apprécier comme il est. Il possède également de grande connaissance dans divers domaines tel que la mécanique, l’histoire, l’archéologie, la science ect. C’est une tête quoi.
Le jeune homme adore s’amuser et rire à tel point qu’il peut tourner la plus petite des situations en un éclat de rire et d’humour. Même sa maladie qui pourtant reste assez déroutante ne semble pas l’atteindre plus que ça, il vit avec et ne s’en fait pas quoi qu’il arrive.
C’est donc un être charmant qui si jamais il manque de respect à quelqu’un, ne le fera pas volontairement, il apprécie la compagnie et se sent toujours obligé d’inclure ses amis dans ses activités. Il semble également être une tête de mule, car dès qu’il a une idée en tête, elle n’est pas autre part. Winters a aussi souvent tendance à jouer avec tout ce qu’il trouve, donnant souvent des scènes dignes d’un gamin de 10 ans.
HISTOIRE
- Sam ! Sam …. Répond-nous bon sang !

Le jeune homme était tranquillement couché sur le sable, à 15mètres de profondeurs sous l'eau, rare sont ceux à pouvoir se vanter de flâner à de tels endroits. Il avait posé la bouteille d'oxygène à côté de lui et reprenait de l'air quand le besoin s'en faisait sentir. De toute façon, il en avait encore pour une vingtaine de minutes. L'écouteur hermétique à son oreille dans le casque de plonger continué de sonner des appels de l'équipe d'archéologie. Mais au fond est c'était le cas de le dire, il était si bien, la température un peu froide n'en était pas moins agréable dans les eaux australiennes et la zone n'était pas particulièrement dangereuse. Il ferma donc un peu les yeux.

« Rapport de recherche daté du 11novembre1992. Ecris par Springs.

C'est un grand jour aujourd'hui, la naissance du petit Samuel. Je sais que ça n'a pas sa place dans un rapport officiel, mais il est la cause de l'absence de ses parents aujourd'hui sur le site de fouille. Du coup, on s'est dit que ce serait bien de marquer le coup, Emmanuel et Milia doivent être fous de joies, autant que ma fille qui est âgée d'environ 5 ans, elle est heureuse d'apprendre qu'elle va avoir un compagnon pour l'accompagner comme elle l'a si bien dit.

Nous avons trouvé le village depuis déjà 4 mois et nous ne cessons pas de découvrir des nouvelles choses passionnantes. D'après notre analyse, il date de -450 avant JC. D'étrange peinture montre à nouveau les dieux égyptiens. Mais peu à peu les théories de Milia semblent de plus en plus vraies. Des hybrides auraient pu exister à cette époque. Cependant, sans preuve concrète de ce que nous avançons, personne ne seraient susceptible de nous croire.
Il vaut mieux attendre le retour de nos deux meilleurs membres avant de tirer de plus amples conclusions, après tout ce sont eux les patrons. »

« Rapport de recherche daté du 10octobre1995. Ecrit par Springs.

Sam grandit bien, nous arrivons à nous en occuper et il ne souffre d'aucun manque, Autumn ma fille passe beaucoup de temps avec lui. Em et Milia ont décidé que le site sur laquelle nous avions passé déjà 3 ans ne nous apprendrait plus grand-chose, en revanche, une nécropole serait située plus bas le long de la rivière. Si nous parvenions à trouver des restes d'un de ces fameux hybrides antiques, alors notre théorie serait fondée.
Humanis semble bien décidé à débloquer encore des fonds pour que nous puissions continuer nos recherches. Mais uniquement dans le but de prouver que les humains ont toujours régné en maitre sur terre. Sauf que, si ce que nous pensons est juste, le village en question était bien un village peuplé d'Hybride libre…
Après concertation, nous avons décidé de ne pas dévoiler ce petit détail, le plus important, c'est que des fonds soient débloqués. »

« Rapport écrit par Sumer, 24 avril 1996

… Un éboulement à tout changer, Emmanuel et Milia sont depuis porté disparu et malgré toute notre tentative pour les retrouver, toute porte à croire qu'il se soit trouvé dans la zone précise de l'éboulement. Le plus dur, c'est que Samuel ne réalise même pas ce qu'il se passe. Autumn a voulu lui annoncer mais, tout ce qu'elle a pu faire, c'est pleuré et le prendre dans ses bras… Nous avons perdu une partie de nous-mêmes aujourd'hui … tous.
Après réflexion, nous avons décidé de garder Sam avec nous, même si nous ne remplacerons jamais son père ou sa mère, au moins, il ne sera pas seul »

« Rapport audio de Springs, 04 juillet 2004.

- Très bien, une nouvelle expédition va commencer et comme toujours, je dois faire un rapide récapitulatif des membres, afin qu'il y ait une preuve de leur participation. Je commencerais donc par moi :

- Jonathan Rover ou « Springs ». Le plus vieux de l'équipe et également le grutier, mécano. C'est moi qui vais m'occuper de gérer la grue de notre bateau de récupération. Egalement l'entretien des machines et du pilotage si le besoin s'en fait sentir.
- Lydia Rover Alias « Autumn » Ma jeune fille de 17 ans et déjà le meilleur aventurier du groupe, elle va s'occuper de la plonger pour cette expédition et de la recherche d'artefact et … Bref, une Lara Croft en herbe avec un caractère de cochon.
- Thomas Vivencio Ou « Summers ». Notre pilote. Il va donc s'occuper de la navigation et s'assurer que nous soyons le plus proche de notre objectif. Très discret mais, très drôle.
- Samuel Lonhard plus couramment appelé « Winters ». Lui il va s'occuper d'apprendre tout simplement. Au moins avec lui, on aura de l'ambiance c'est sûr. Après tout on n'a jamais eu le temps de s'ennuyer.
- Elodie Perez « Rainbow ». Notre scientifique et chercheuse, C'est elle qui sera chargée de dater et d'analyser nos trouvailles.

Voilà pour le plus gros de l'équipe quant au reste de l'équipage…
»

« Journal d'Autumn, 17juin 2006

Bon sang Sam nous a fait quelque chose de très étrange durant notre expédition, il y a quelques jours, il semble avoir perdu de manière temporaire la vue, c'était assez flippant surtout que nous étions en pleine plonger à ce moment-là. Il a paniqué et j'ai été forcé de l'aider à remonter. Heureusement que la ville n'était pas très loin.
A l'hôpital, les médecins ne sont pas parvenus à trouver la maladie, elle serait nouvelle, selon eux. Ils sembleraient qu'une partie de son cerveau ou les informations sont transmises semble toucher et visiblement cela expliquerait aussi sa couleur de cheveux. Donc c'est de naissance. Ils ont également ajouté qu'il serait possible qu'il subisse des paralysies supplémentaires mais, on ignore encore de quoi.
En tout cas, il va falloir le surveiller de près désormais. Nous avons donc décidé que Sam serait toujours accompagné de quelqu'un. Puis en y réfléchissant, cela aura le mérite de le rendre polyvalent pour notre équipe. »

« Journal audio de Summers, 18decembre 2007

-… Aujourd'hui Winters est resté à nouveau avec moi, ce gamin est vraiment très intelligent malgré sa maladie, il  suit chaque membre de notre équipe et semble en apprendre un peu plus. Résultat, il est un bon mécanicien de secours quand Springs est déjà occupé, très bon navigateur quand il ne perd pas la vue et aide souvent Rainbow lors de ses analyses et recherche. En plus d'être une véritable tête en histoire et en archéologie … Comme ses parents. Il est également très doué dans d'autre matière. Physiquement parlant, il est devenu aussi efficace qu'Autumn et j'ai longtemps douté que ce soit possible.
Je pense qu'il est devenu très important pour nous tous, déjà que nous l'avons élevé, aujourd'hui il se montre un peu plus utile. Il rend vraiment hommage à ses parents … Emmanuel, tu pourrais être fière de ton petit.
Winters m'a aussi avoué qu'il avait compris comment anticipé ses paralysies temporaires, visiblement il ressent un picotement à des endroits précis, les yeux pour la vue, les oreilles pour l'audition, la plupart du corps pour le toucher et ça ne semble qu'affecté les cinq sens, ce qui en soit est déjà pas mal. Ça ne dur jamais plus de quelques heures, quelques minutes avec de la chance.
Sinon pour les restes, nous resterons encore au large de Sydney pour quelques mois, visiblement, des ruines auraient été découvertes dans les terres, je vais donc garder les bateaux pendants que le reste de l'équipe ira la bas…
»

« Rapport de Winters, 26 janvier 2015

Nous avons enfin une piste ! Enfin, nous sommes en Egypte depuis plusieurs semaines et déjà la chance nous sourit. Autumn a trouvé des documents rapportant que les barges de Bastet, une déesse Egyptienne. Cette barge transportait un sarcophage, quelle chance, trouver ce sarcophage serait le meilleur moyen de prouver les théories de mes parents.
Je suis vraiment heureux que vous ayez tous accepté que nous reprenions les recherches qu'il avait commencées avant leurs morts. De plus, l'emplacement présumer du village Hybrides que nous recherchons et un lieu sacré pour les Egyptiens et pour l'instant nous n'avons pas le droit de nous en approcher. Du moins pas sens preuve formel de ce que nous avançons.
J'ai bien cru que tout serait fini mais, retourner dans la nécropole aura été payant. Si ce parchemin dit vrai, la barge aurait été coulée par des hérétiques dans le Nil. Nous devrions retrouver à peu près l'emplacement grâce à l'indication sur le parchemin.
Bon sang, je n'y crois pas, les hybrides auraient vraiment existé à cette époque ? Il aurait été même vu comme des divinités ? Nous n'allons pas tardé à le savoir. »
L'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe, ça faisait au moins dix minutes qu'Autumn avait perdu Samuel de vue, elle était remontée et avait expliqué qu'il s'était éloigné d'un coup. On ne comprenait pas pourquoi et ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela sous l'eau. Ils se trouvaient actuellement sur une partie assez étendue du Nil et la profondeur était assez grande.
Il y avait déjà eu plusieurs appels radio passée pour retrouver Samuel mais, il ne répondait pas du tout et cela rendait la situation encore plus inquiétante. Autumn fini par craquer pris la radio à son père pour hurler.

- Sam, je te préviens, si tu te bouges pas immédiatement pour nous répondre, je te retrouve et te remonte par la peau des fesses !!!

Aucune réponse ce qui suffit à énerver encore plus la rouquine qui commençait déjà à récupérer une bouteille de gaz malgré deux hommes pour la calmer. Springs eut alors une surprise de taille.

- Eh descendez la grue, j'ai quelqu'un à vous présenter.

Tout le monde se figea en se demandant s'il avait bien retrouvé ce que tout le monde pensait. Autumn resta même bouche bée et ce fut le silence général jusqu'à ce que la grue remonte enfin. C'était une sorte de plateforme métallique avec des amarres et crochet pour être attaché à des objets en profondeur. Sam était couché juste au-dessus de la plateforme. Il sortit donc de l'eau en hurlant après avoir enlevé le respirateur, il hurlait de joie et se mit d'un coup à chanter après avoir hurlé qu'il avait trouvé leurs preuves. Tout le monde se mit à hurler et rire avec lui, c'était le meilleur moment, lorsqu'ils trouvaient enfin ce qu'il était venu chercher. Sam se mit debout et se remit à chanter en levant un bras en l'air en rythme et entraîna une partie de l'équipage dans sa chanson. Le sarcophage sortant de l'eau ne fit qu'amené encore plus de joie dans l'équipe et Rainbow, la jeune blonde aux cheveux de toutes les couleurs se mit a hurlé à son tour. Springs et Summers avaitdéjà débouché le champagne quant à Autumn, elle observait son petit frère dans son moment de gloire. Celui cria alors à la surprise générale.

- Maman ! Papa ! Vous aviez raisons, totalement raison.

Le reste de la journée et une partie de la soirée furent tout aussi longues, car ils firent la fête jusqu'à tard dans la nuit. Sam n'avait que 23 ans et il était déjà un des membres les plus efficaces du groupe.

« Rapport XX écrit pas Autumn.

Sam est anéanti, Humanis a décidé de nous lâcher sous prétexte que nous ne tenons pas nos engagements. Résultat, nous sommes cassés dans l'œuf et sommes obligés de tout arrêter, car selon eux, nous avons falsifié les sarcophages et son contenu. Personne n'a trop osé leur tenir tête sauf Sam qui est littéralement partie au quart de tour.
Il a dit ce que tout le monde penser, on s’est donné du mal pour rien et au final. Bon sang, dire que nous avions quelque chose de concret… Sans l’appui d’Humanise, nous ne pourrons pas obtenir l’autorisation d’excaver sur le territoire égyptiens… »

« Rapport de Springs, 20 octobre 2016

Voilà c'est fini, après une longue bataille nous avons perdu et n'avons plus les moyens de continuer nos fouilles… C'est donc la fin jusqu'à ce que nous ayons récupéré des fonds. Summers a proposé que nous demandions à Aegis mais, on a été devancé. Un flash info nous a fait passer pour le grand méchant de l'histoire… Enfin surtout Samuel…
Selon les médias, notre découverte ne serait pas un dieu, mais bel et bien le sarcophage d'une escale hybride, ce qui ne faisait que prouver que les hybrides ont toujours été des esclaves. D'autant plus qu'Humanise a fait semblant de nous condamnez en ne tolérants pas cette idée… Nous traitant ainsi de menteurs sur toute la ligne.
Chacun va donc repartir de son coté, heureusement pour le gamin, il avait hérité du manoir de ses parents à Paris, un grand truc avec son propre majordome et tout… Au moins il ne manquera de rien. Summers a décidé de devenir moniteur et va apprendre la navigation a d'autre. Autumn et moi nous repartons dans notre pays natal, je vais pouvoir rouvrir mon garage. Rainbow quand à elle restera consultante auprès d'autres équipes d'archéologie.
Winters, de son côté ne semble pas changer d'avis. Il semble même d'autant plus motivé à chercher dans les archives de ses parents ou même ailleurs des preuves plus convaincantes… Je lui souhaite bien du courage. Il est débrouillard certes mais, trop impulsif à ce sujet…
Paris … Au moins, nous pourrons lui rendre visite à l'occasion. C'est le dernier rapport de notre groupe je pense, je suis le plus vieux, c'est donc à moi de le clôturer et Winters se chargera de tout récupérer… Le corps avec au passage, il me semble que dans le manoir, il y a une salle d'étude. J'espère simplement que ce ne sera pas trop grand pour lui. »
SURNOM : On m'appelle pas
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DC
PRÉSENCE : 6/7
TON AVATAR, C'EST : Un original trouver sur google

Dernière édition par Samuel Winters le Jeu 24 Nov 2016 - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)   Sam 26 Nov 2016 - 0:36
Coucou et rebienvenue du coup.
Après avoir vu avec Ellen qui se retrouve occupée d'une tâche importance ce soir (ou non, je glandais et elle jouait donc j'ai pris le boulot ~ ), c'est moi qui m'occupe de ta fiche.

Du coup, je t'ai fais ce petit message où j'ai listé tout ce qui n'allais pas avec ta fiche, de manière à rester simple et compréhensible.

• Avant toute chose, l'âge de Samuel ne correspond pas. Le contexte du forum se déroule en 2020, du coup Samuel devrait être né en 1996 pour avoir 24 ans, et non en 1992.

• En ce qui concerne les fouilles hybrides dont tu parles tout au long de l'histoire, nous ne pouvons malheureusement pas accepter. Les parents de Samuel semblent avoir des théories concernant ces dernières vers 1996 (si on corrige la date de naissance de Samuel), or les hybrides ont étés dévoilés au grand public en 2000. Bien que crées en 1995 (officiellement, le premier hybride à peu près réussis fut crée vers cette date là, bien qu'ils devaient travailler sur ce projet en secret depuis plusieurs années déjà), personne n'en a jamais entendu parler avant les années 2000 et à cette époque, les gens avaient du mal à comprendre le principe.

• De ce fait, pour reprendre ce passage :
Citation :
Humanis semble bien décidé à débloquer encore des fonds pour que nous puissions continuer nos recherches. Mais uniquement dans le but de prouver que les humains ont toujours régné en maître sur terre. Sauf que, si ce que nous pensons est juste, le village en question était bien un village peuplé d'Hybride libre…

Les Humanis sont ceux ayant crées les hybrides, ils ne peuvent débloquer de fonds pour de telles recherches vu que la création des hybrides fut un véritable boom scientifique dans lequel la France fut la seule à réussir. De plus, nous entendons parler des « Humanis » (le nom) quelques temps après les années 2000, c'est donc impossible qu'en 1997 (encore une fois en corrigeant), des archéologies puissent se voir fournir des aides.

• En ce qui concerne la maladie de Samuel, je parle un peu en terrain inconnu. A vrai dire, je ne sais pas si une « maladie » touchant le cerveau est capable de rendre les cheveux blancs d'une personne, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler (si tu as un nom, je suis preneuse. ) Par contre, bien qu'on ne puisse pas considérer ça comme de l'albinisme (c'est assez compliqué à jouer si on veut être logique), il existe ce qu'on appelle la « canitie », une maladie blanchissant prématurément (ou non) les poils dans une couleur blanche / grisâtre. Donc même si ce n'est pas de naissance, cela peut arriver assez tôt. (Si tu es curieux ou si tu as besoin de renseignements, je te laisses avec page wikipedia traitant du sujet). Je titille un peu sur ce point mais les couleurs de cheveux « exotiques » (bien qu'il y a des exceptions) pour les humains doivent être clairement explicables pour que l'ont puisse accepter.

• De plus, pour rappuyer le point des fouilles, les hybrides ne peuvent quitter la France, les frontières sont extrêmement bien surveillées, il est donc impossible de trouver des hybrides ailleurs.

• Tu ne parles pas des infectés dans ton histoire, Samuel a du en être informé en arrivant en France (vu qu'ils sont considérés comme dangereux), qu'en penses-t-il ?

C'est dommage parce que ton histoire est vraiment intéressante mais bien que « personnelle », nous ne pouvons accepter : cela reviendrait à chambouler l’entièreté du contexte du forum et rien n'aurait plus aucun sens. Tu peux parler sans mal de fouilles normales, n'ayant aucun rapport avec les hybrides mais nous ne pouvons te valider ainsi.

Si tu as des questions, je reste à ton entière disposition ; )

Invité
MessageSujet: Re: Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)   Sam 26 Nov 2016 - 8:53
Coucou, je répond avec mon compte principal. Eh bien l'idée n'était pas de chambouler le contexte du forum, mais de créer un personnage qui aurait des idées un peu nouvelle sur la réalité :) malheureusement, rien ne prouve que la plupart des preuves ne sont pas fausse et donc rien ne dit que ce qu'il avance est vrai. Pour ça que je suis volontairement resté vague

Je précise bien qu'après un communiquer, Humanis dément la découverte. Cependant j'aimerais vraiment trouver un terrain d'entente car personnellement j'ai vraiment accrocher a l'idée et j'ai fais beaucoup de recherche ( oui c'est vrai ^^ j'ai regardé partout dans l'histoire ou il y aurait put y avoir des traces ou légendes sur des présumé hybride et très franchement, ca pourrait être crédible avec votre contexte :) )

Quand au cheveux de mon perso, un blanchissement des cheveux prématuré est possible :) va voir ma tête dans le trombi, c'est pas des reflet :p Comme la maladie se base sur des paralysie, j'ai donc supposé que ca avait était le cas pour l'apport de Mélanine dans les cheveux de mon perso. Puis les cheveux blanc ne sont pas tant une couleurs exotique :) il ne sont pas vert non plus xD et il y a bien des maladies qui entrainent des pertes de cheveux :)

Donc je voudrais vraiment trouver un terrain d'entente, je comprend que vous avez un contexte et y tenais :) De mon coté, a part cet idée de perso la, je n'en ais pas d'autre :) et pour l'année oui je vais repasser, erreur de ma part.

(Sorry pour les fautes de frappes)
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
MessageSujet: Re: Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)   Sam 26 Nov 2016 - 14:12
Coucou !

• Pour la couleur de cheveux, je n'ai jamais dis que ce n'était pas possible. Or, après avoir fais quelques recherches, je n'ai trouvé aucune maladie physique touchant le cerveau et rendant la totalité des cheveux blancs, surtout de naissance. Le stress peut faire pousser quelques cheveux blancs ou l'hérédité si les parents de Samuel ont eu ce soucis à leur adolescence, tout comme un déficit (vraiment important en fer) peut décolorer les cheveux mais c'est réversible si ce déficit est soigné.

Lorsque j'ai parlé «d'exotisme », c'est parce qu'il est assez peu courant de voir un jeune homme d'une vingtaine d'années avec une totale tignasse blanche de manière « naturelle » (sans décoloration), mais il n'est pas possible de paralyser le taux de mélanine, c'est pourquoi je t'ai proposé la canitie qui te permettrait d'avoir une tignasse blanche assez jeune (20 ans, c'est déjà jeune) sur l’entièreté de tes cheveux (le stress / fer / hérédité ne donnant que quelques cheveux blancs).

• Pour en revenir aux fouilles, on peut très bien en discuter mais c'est un sujet très délicat : que ce soit temporellement parlant ou scientifiquement parlant. De base, les hybrides ont étaient crées de toute pièce par les scientifiques en 1995, mais PERSONNE (gouvernement ou scientifiques externes au projet) n'en a entendu parler avant 2000, il est donc clairement impossible que des archéologues aient des théories en 1996 étant donné que les hybrides n'existent pas avant le début des années 2000, c'est un point que nous ne pouvons vraiment pas accepter.

Le problème est donc le suivant : les Humanis (qui se sont clamés comme tels en 2002, donc impossible de prononcer ce nom avant) ont réellement inventés les hybrides, donc même en démentant la découverte après avoir trouvé un sarcophage : ils ne peuvent pas offrir de fonds à des personnes étant donné que des fouilles concernant les hybrides ne peuvent pas avoir existé.  

Pour te citer un bout de ton histoire :

Citation :
Je suis vraiment heureux que vous ayez tous accepté que nous reprenions les recherches qu'il avait commencées avant leurs morts. De plus, l'emplacement présumer du village Hybrides que nous recherchons et un lieu sacré pour les Egyptiens et pour l'instant nous n'avons pas le droit de nous en approcher. Du moins pas sens preuve formel de ce que nous avançons. […] Selon les médias, notre découverte ne serait pas un dieu, mais bel et bien le sarcophage d'une escale hybride, ce qui ne faisait que prouver que les hybrides ont toujours été des esclaves. D'autant plus qu'Humanise a fait semblant de nous condamnez en ne tolérants pas cette idée… Nous traitant ainsi de menteurs sur toute la ligne.

Même présumé, tu affirmes qu'une hybride aurait été retrouvé dans un sarcophage et ce n'est très clairement pas possible.

Encore, retrouver des fouilles d'êtres vivants ayant certaines différences avec les humains (nous avons déjà retrouvé des ossements « étranges » - j'dis ça, je suis une adepte des théories des anciens astronautes depuis quelques années - ou des phénomènes qu'on n'explique pas encore, après tout nous acceptons les hybrides mythiques, cela voudrait donc dire que les créatures fantastiques ont pu exister il y a bien bien bien longtemps mais c'est un sujet à prendre avec de grosses pincettes) mais nous ne pouvons pas appeler ça des « hybrides », c'est contre le contexte scientifique du forum.

J'espère que tu comprends notre point de vue.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)   

Sam Winters, On l'aime ou on le deteste ♪ (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1