Partagez | 
 

 La riche héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: La riche héritière    Ven 25 Nov 2016 - 19:28
Alexia Stephens
petite citation pas piquée des hannetons
ÂGE : 22 ans
SEXE : féminin
ORIENTATION : Bisexuelle
STATUT SOCIAL : riche
ORIGINE(S) :Américano-Française
MÉTIER : étudiante i
GROUPE : Aegis
RACE :  écrire ici (si hybride)
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
Elle possède une taille moyenne mesurant 1m62 pour une cinquantaine de kilos.Elle a une corpulence mince,élancée,agréable avec des formes là ou il faut. Elle apprécie les mettre en valeur par de jolies tenues qui sont le plus souvent, un chemisier décolleté ou une robe un peu moulante.Sa poitrine lui convient parfaitement : elle est ni trop grosse ni pas assez .Elle a un corps qu'elle entretient en allant faire du sport régulièrement.Elle possède une démarche fluide, élégante et d'une grande douceur. Ses gestes sont toujours gracieux et ne seront jamais violents. Alexia a l'air assurée et se tient toujours droite.

Le visage de la demoiselle jouit de traits fins, harmonieux mais marqués. Sa chevelure est d'une longueur moyenne d'une teinte noire qui est naturelle. Elle n'a jamais touché à ses cheveux. Elle s'en occupe énormément en faisant toutes sortes de soins.Ils sont d'une magnifique teinte ébène. Ses yeux sont d'une couleur vert d'eau mis en valeur par un trait de crayon noir.Elle possède une peau douce, blanche qui peut facilement bronzer.

Que dire de son style vestimenatire ? Elle porte ce qui lui plait. Un jour, elle pourra arriver dans une tenue très féminine avec un maquillage soutenue. Une autre fois avec un style  très sport et masculin. Elle s'habille selon ses envies et ses goûts. 
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
texte texte texte Alexia est une jeune femme posée et mâture. Elle est très indépendante et possède un grand sens des responsabilités.Elle ne supporte pas de dépendre des autres et qu'on lui donne des ordres. Quand elle se lance dans un projet, elle va toujours jusqu'au bout. Elle ne peut pas admettre les échecs.Elle essaie de garder la tête froide le plus possible et de ne jamais paniquer même dans les situations qui peuvent être stressantes.

C'est une fille qui n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense et à être franche quitte à blesser par son honnêteté. Elle sent très vite si quelqu'un lui ment et évite ce genre de personnes. Le mensonge lui est en horreur et insupportable. Elle possède une bonté naturelle et un cœur d'or qui la pousse à aider qui sont en danger ou dans le besoin. En amitié, elle est d'une fidélité et une loyauté sans faille à ceux qui lui sont chers. En échange, elle demande la même chose à ses amis. Elle ne s'arrête jamais aux apparences et essaieras toujours d'aller voir plus loin. Alexia n'admet pas la trahison et sera sans pitié avec les gens qui l'auront trahi. Malgré un aspect très jovial, elle peut être froide et calculatrice quand la situation l'exige. Avec les gens qui l'auront déçue ou blessée, elle sera glaciale et impitoyable.

Elle est très intelligence et possède une curiosité naturelle qui la pousse à apprendre toujours plus. Pour Alexia, le savoir est une des clefs de la réussite. Elle a toujours été une des premières de sa classe. C'est de là que viennent son calme et son sérieux.Elle est toujours organisée dans ses cours et essaie de ne jamais prendre de retard. Elle a un côté terre-à-terre qui lui permet de ne jamais rien prendre pour acquis et de toujours se battre pour ses envies et ses rêves.

Alexia possède plusieurs passions importantes. La première est la musique : elle chante depuis qu'elle est toute petite et prends des cours de chant et de musique pour lesquels la jeune femme est très douée. Une autre passion, la danse qui lui prend beaucoup de temps. La jeune adulte a aussi de l’intérêt  pour la lecture. Elle apprécie surtout les romans à l'eau de rose ou fantastique. Cela montre chez Alexia un certain côté rêveur et fleur bleue qui est bien caché en elle.

Les hybrides ? Elle aime leur compagnie mais n'apprécie pas du tout leur esclavage. Elle faisait toujours en sorte d'aider les hybrides de ses parents.Elle est douce en général avec eux et ne lèverai jamais la main sur eux.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Alexia naquit à New York dans une famille franco-américaine aisée et rich  en plein été, un 28 juillet. Les deux parents du bébé étaient deux spécialistes éminents dans leur domaine. La mère de Alexia était une avocate de nationalité américaine  reconnue au niveau international et  le père était un chirurgien cardiaque français très réputé. Ils étaient très heureux d'avoir une fille. Car la mère avait eu des fausse-couches à répétition et la grossesse qui avait conduit à la naissance de Alexia, avait été la première à être menée jusqu'au terme.

La fillette grandit,les premières années de sa vie, dans un loft de Manhattan, dans l'opulence et la richesse. Comme n'importe quel enfant issu d'une famille ou les géniteurs travaillaient énormément, Alexia fut toujours gâtée.Cependant les géniteurs élevèrent la fillette avec des valeurs essentielles comme celle du respect, du travail et de la générosité.Quand elle eut 10 ans, ses parents déménagèrent à Paris pour leur travail. Ceux-ci, voulant la meilleure éducation possible pour leur enfant, envoyèrent Alexia dans un pensionnat réputé à partir de onze ans. La jeune fille se révéla très tôt être une excellente élève en se retrouvant toujours dans les 10 premières de sa classe. Elle ne reposait jamais sur ses lauriers et essayait d'aller toujours plus loin.Une des valeurs qu'elle avait apprise durant son enfance, c'est que sans travail, on n'obtient rien..Arrivée à la fin de sa scolarité, elle passa son diplôme de fin d'études secondaires. Elle avait passé plusieurs concours qui ouvraient les portes d'écoles prestigieuses. Elle fut admise dans une école de commerce importante. Entre-temps, elle eut quelques petites histoires d'amour et donc quelques petits copains. Ce ne fut jamais rien de bien sérieux car elle se trouvait encore trop jeune pour se poser réellement en couple avec quelqu'un. Mais elle était déjà tombée amoureuse.

Dans sa vie, elle fut confrontée aux hybrides et à leur sort miséreux.Qu'est-ce-que elle pensait de cela? Elle se disait que toute seule sans rien faire, elle ne pourrait pas changer grand chose. Mais elle se dit que si elle entrait chez les Aegis, elle pourrait peut-être aider à soulager les hybrides de leur situation. Elle est actuellement donatrice car elle a un compte en banque plus que bien fourni
SURNOM : Chocolat
ÂGE : 16 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : super, il a l'air très accueillant
PRÉSENCE : 4/7 jours
TON AVATAR, C'EST : identité de l'avatar • origine


Dernière édition par Alexia C. Stephens le Jeu 1 Déc 2016 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La riche héritière    Lun 28 Nov 2016 - 22:28
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ; )

Je voulais juste te préciser que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200 pixels de largeur pour être valide (actuellement, il fait 184 pixels), sinon si tu cherches l'artiste de ton avatar, il s'agit de nekotewi (il fait pas mal de R18, attention si tu recherches d'autres artworks de lui).


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La riche héritière    Jeu 8 Déc 2016 - 23:28
Ton délais fini demain tu auras besoin d'un autre ? D:


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La riche héritière    Sam 10 Déc 2016 - 14:24
En fait j'ai déjà fini depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La riche héritière    Dim 11 Déc 2016 - 16:27
Ah bah il fallait prévenir dans ce cas ^^' Soit en MP, soit à la suite ou même mettre (fini) dans ton titre ^^'

Du coup ! Pour le caractère il y a encore des "texte" au début D:

Dans le physique dans le premier paragraphe tu as oublié de faire des espaces ça se voit ^^

Ensuite pour l'histoire, tu ne parles pas des groupes contextes (enfin sauf les Aegis à la fin de ton histoire) (les 4 à présent, tout est dit dans les annexes !), on peut en parler dans l'histoire ou le caractère mais là c'est indiqué dans aucun des deux :/ D'ailleurs, dans ton histoire tu ne dis pas comment tu arrives/quand tu arrives en France, il serait bien de le préciser, de même, pour entrer dans les Aegis, il faut quelques petites choses spécifiques (dans les annexes également), et tu n'en parles pas alors que tu dis être du groupe Aegis :c

Après pour le feat tu n'as aucune idée de qui c'est ? D: (le nom de l'artiste, ou le nom simple de la personne ou autre suffirait) et tu n'as pas mis de citation en dessous de ton nom ^^

Du coup je te dis bon courage pour les modifications et je suis là si tu as des questions !


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La riche héritière    
Revenir en haut Aller en bas
 
La riche héritière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Le Désargenté et la Riche [Hithiel ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: