Partagez | 

Les relations musclées et sexy d'un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
MessageSujet: Les relations musclées et sexy d'un lion.   Sam 26 Nov 2016 - 2:56

Julien Ernest"Une femme au lit est superbe, dans l'acte charnel, divine."42 ansPansexuelHybride de combat clandestinHybride NeutreCalme & Observateur & Protecteur & Sage & ObservateurGourmand & Tétu &  Franc & Impulsif & CharmeurPossède une multitude de cicatrices sur le dosPeut vous avoir dans son lit sauf le coeur prit.Master • Aenaluck Tu m'admires, mais pourquoi ? ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (2/2)Tu as un bon croché l'ami ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (/1)Je t'aime, je crois ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (1/1) Ton lit est confortable tu sais ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. ▬(2/2)Rivaux ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. ▬(/?)Connaissances ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (/?)Other ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Julien ne se rappelle pas de son enfance ou n'a que des bribes de cette dernière. Il a passé son adolescence à défier tout ceux qu'ils croisaient jusqu'à tomber sur un homme qu'il pensait aussi faible que les autres. Il a fini par tomber à ses pieds, museler, brisé et frappé de toute part. C'est cet incident traumatisant qui a rendu le lion moins arrogant et plus sage. Il a rencontré un vieil homme qui l'a recueilli en échange d'un coup de main. Il est devenu son hybride de combat clandestin et a passé une bonne partie de sa maturité à croiser les poings avec d'autres hybrides comme lui. Julien a fait la rencontre d'une policière nommée Shirley pour qui il a de l'affection et après bien des années, il a été adopté par cette dernière. Continuant pourtant ses combats quand elle a le dos tourné. Pour le reste c'est ici Sujets en coursLa violence tue bien souvent, mais cela laisse des marques feat. Jannah Chang
d'un regard vif, la proie appartient déjà à son lion feat. Hadjar Âl-Saoud
Sans découdre nos mots, recoud mon haut. feat. Sofia C. Farione
comment deux mâles virils se sont retrouvés à s'embrasser feat. Johan "Zero" Hernandez
♦ feat. Prénom Nom

Sujets terminésDans la fausse aux lions. feat. Dyane
ya' already spit in your glass ? that's pretty rude, bro feat. Johan "Zero" Hernandez
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets abandonnésEt bah, je retournerais bien à l'école, moi vu comme ça.feat. Sofia C. Farione.
Comme Lion et Loup. feat. Valerius
Le vieux lion a besoin de toi. feat. Dyane
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Julien E. le Sam 6 Mai 2017 - 12:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Les relations musclées et sexy d'un lion.   Sam 26 Nov 2016 - 3:00
Ces dames.Hadjar Al-SaoudMa si douce beauté d'OrientMystère et hottitude ~Teddy J. OswaldMa bonne amie.Teddy, ma chère Teddy que dire de toi ? Tu es, je le sais un danger permanent pour moi rien que par le fait que tu sois une infecté, mais et si je m'en fichais hein ? Après tout cette "infection" ne m'a toujours pas atteint après tout ce temps à te parler. Tu es une femme intéressante, attachante, je te l'avoue sans secret envers toi. Je n'ignore pas que tu as vu sous ma massive carapace une bonne occasion de devenir plus riche que bien des humains qui me suivent avec avidité, mais je m'en fiche à vrai dire. Tu es un peu comme moi, la vie ne t'a pas fait de réel cadeau, alors soit, gagne donc de l'argent sur mes combats, ça me va. Simplement n'oublie pas que je n'ouvre pas le cénacle intime, ce cœur vaillant, mais usé par les années aussi facilement. Demain, même heure, même endroit nous nous retrouvons encore une fois. Un peu comme des amants d'un lointain passé, comme des amis d'une parole toujours passionné. On ne s'aime pas toi et moi, enfin du moins pas comme des amoureux, mais je sais que tu ne manqueras pas ce rendez-vous plus que moi. Et promis si l'averse arrive, je tacherais d'emprunter un parapluie à Willy, il serait dommage que tu attrapes froid. Je crois que sans jamais l'avouer, je te trouve aussi belle que tourmentée, c'est sans doute ça qui m'a attiré vers toi et ouvert le dialogue : Tu sembles si meurtri par tes épreuves et pourtant si heureuse de me voir. Que veux-tu, un vieux lion ne reste jamais insensible surtout devant une amie comme toi.Harmonie I BathoryMa chère élèveJe me fiche  bien de savoir ton boulot en dehors de quand je t'aides à prendre du muscle. Frappe, ne réfléchis pas, encaisse et relève-toi. On ne parle pas beaucoup ensemble, pas besoin après tout, aller la fatigue n'est qu'un obstacle, bats-toi tu te sentiras mieux, Harmonie. Pense que tes poings feront le travail, que ce sac est ton ennemi et qu'ici ta rage peut s'éteindre. Je ne serais pas ton juge ni ton bourreau, mais la main forte qui t'aideras à te reforger, sois-en sure.Jannah ChangOn se comprend.A voir.Opale FerrucciHumanis sous mon charme.Le jeu s'est fait par le regard et la provocation. Tu m'as regardé dans toute ma rage et ma sauvagerie sur le ring avant qu'on finisse par en venir aux mains sur le ring l'un contre l'autre. Qui aurait pu croire que tout ça nous ferait finir dans mon lit au final ? Je ne dirais pas que je regrette mon geste, j'en assume les conséquences, car je peux le cacher, mais toi, resteras-tu Humanis en ayant autant aimé tout ce que les draps ont vu de nous Darya - Lou DieuleveuOn a joué si souvent ensemble. ~Nous nous aimions il y a longtemps. L'amour est parti et la rupture fut lourde, mais pourquoi ma Darya avons nous fait ce choix ?Pandora TimôriaL'indiscrétionQu'est-ce que j'ai fait...?ZélieJ'adore t’embêter toi.Tu agites tes poings en gonflant les joues, adorable.Sofia C FarioneOn aime ces draps, hein ?Cela fait déjà plusieurs fois que tu m'accueilles chez toi que ce soit dans tes draps ou sur un fauteuil. Entre sensualité, rire et discussion passionné. Sans être les amants de la légende, nous devenons quelque chose, je pense.AliénorJe te partage ma sagesse.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.PRÉNOM NOMIntitulé du lien.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.PRÉNOM NOMIntitulé du lien.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Julien E. le Sam 6 Mai 2017 - 12:51, édité 38 fois
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Les relations musclées et sexy d'un lion.   Dim 11 Déc 2016 - 16:05
Ces messieurs.SaarUn rival cornu et disparu.Chaque fois que nous nous sommes rencontré sur le ring tu as été un adversaire de poids. Pourtant, ni toi ni moi ne trouvons le moyen d'avoir le dessus sur l'autre ou du moins que pour une courte durée. J'aurais aimé que l'un de nous deux obtienne la victoire, même si perdre vois-tu n'a jamais été dans mes produits. Tu as disparus sans laisser de trace et même si nous n'avons jamais été les meilleurs amis du monde, c'est étrange et cela laisse un vide. Preuve que c'est quand l'adversaire quitte le ring qu'on reconnait sa vraie valeur.Johan "Zero" HernandezUn frère dans la virilité.En cours...Zero, mon vieux lascar préféré, difficile de résumer quelque chose sur toi. Tu es un homme plein de surprises, ne manquant jamais de boire un coup avec moi. On s'entend comme des amis, des frères et c'est toujours un plaisir. J'espère un jour avoir le loisir que tu m'apprennes à jouer au poker et qui sait en échange peut-être t'apprendrais-je à utiliser autrement tes mains d'artiste. Je suis toujours cette oreille attentive à tes mots et c'est justifiable, car tu es la mienne quand j'en ai le besoin. Nous nous ressemblons sans être identiques, alors peut être que je me laisserais encore une fois guider par l'envie de passer du bon temps autour d'un verre et lors d'une longue discussion virile, avec toi. Erwin D. AckermannUn policier bien étrange.J'ai fais sa rencontre de la façon la moins agréable du monde. Je venais rendre visite par surprise à Shirley quand je suis tombé sur lui. Après qu'il ait tenté de me mettre dehors non sans que je le traite d'imbécile, nous avons parlé. Je lui ai alors expliqué qui j'étais et que j'appartenais à Shirley. Après avoir su quelques renseignements, il ma laissé passé en sous entendant qu'un jour je serais sans unité. Non pas que l'action me dérange, mais je doute que Shirley approuve ce geste. Qui plus est, je me bat encore régulièrement afin d'apaiser mon esprit et cela ne plait de toute façon pas à ma maîtresse..Mathéo FrayerCe serpent qui siffle.A voir.RaphaëlLe petit jeunotA voir.LoganLe fauve caractériel.Avant que tu ne deviennes un videur, tu étais sans doute un des adversaires avec qui se battre était le plus amusant. Ne le prend pas mal mon cher Loga, je te connais tu prends vite la mouche, mais chaque fois que tu viens me défier, tu sais pourquoi la fin. Un jour tu trouvera sans doute la faille dans mes mouvements. J'attend ce jour de pied ferme, en attendant demain 8h tapante, sinon tu pourras attendre pour te battre, min cher tigrou. Héhé, je te quine ou pas. ~Prénom Nomintitulé du lien.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lien.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Dernière édition par Julien E. le Jeu 20 Avr 2017 - 15:20, édité 4 fois
HYBRIDE MALE NEUTRE
MessageSujet: Re: Les relations musclées et sexy d'un lion.   Mar 7 Fév 2017 - 14:12
RS mise à jour.

+1

Le grand fauve bleu parle ainsi
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Les relations musclées et sexy d'un lion.   Ven 24 Fév 2017 - 3:14
MOUA MOUA ! Bon on en parle skype mais voilà owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations musclées et sexy d'un lion.   

Les relations musclées et sexy d'un lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1