Partagez | 
 

 Damien C. ▬ I'm so pretty~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Damien C. ▬ I'm so pretty~ ♥   Lun 28 Nov 2016 - 21:20
Damien Calixte
Don't worry les gurlz, j'ai la situation en main~ *winkwink*
ÂGE : 24 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Bisexuel
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Françaises
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Hybride Neutres
RACE :  Lapin (malheureusement pour lui)
PHYSIQUE

Du haut de ses un mètre soixante dix-sept, Damien n'est pas exceptionnellement grand, mais a une taille plutôt satisfaisante pour son âge. Quant à son corps, il est plutôt du genre mince mais possédant du muscle bien dessiné, un corps bien sculpté. Aimant le sport, il aime entretenir son corps, étant donné qu'il se trouve « parfait »... Pourtant, il n'a pas un corps plus musclé que ça bien que ce soit quand même agréable à regarder et toucher. Il n'a pas une force exceptionnelle et encore moins un souffle exemplaire, il est dans la moyenne et d'un côté ça lui convient parfaitement. Il possède néanmoins une peau clair et douce contrairement à toute attente, car mosieur aime pouvoir mettre des crèmes ou autre soins pour le corps... Globalement, il n'est pas très imposant... Surtout qu'il possède désormais des oreilles et une petite queue touffue de lapin, ce qui le rend encore moins crédible qu'il ne l'était avant. Et le pire est sans doute le fait qu'il ne peut cacher facilement ses oreilles.. à pars en les couvrant avec un chapeau, par exemple.

Pour en venir au plus précis sur son physique, les points que l'on voit facilement, sont tout d'abord ses cheveux. Une chevelure courte et noire, comme le plumage d'un corbeau avec cependant des reflets bleus qu'il s'est fait il y a un certains temps désormais. Son visage quant à lui, est ovale, un visage fin aussi bien entretenu que le reste de son corps. Des lèvres légèrement rosée et fine, un petit nez droit... Il possède aussi deux yeux de formes légèrement obliques, un regard profond et charmeur bien qu'avec son comportement il donne plus l'air d'un type bizarre qu'autre chose. Ses iris sont d'une couleur bleus océans qui ressortent bien avec sa chevelure et le reste de son style en lui-même. Sa voix est légèrement rauque et joue avec pour donner plusieurs intonation, jouer la comédie et ponctuer ses phrases...

Maintenant niveau vestimentaire... On voit bien qu'il essaye souvent de se démarquer des autre sou simplement se faire remarquer. Il faut savoir qu'il aime les paillettes... Il est capable de porter un pantalon qui peut vachement briller au soleil rien que pour avoir l'air « lumineux » et attirer le regard, bien que ce soit plus laid qu’autre chose. Sinon, il aime bien mettre des vestes en cuirs, pantalon moulant avec chaussures noir, un style presque de voyou ou de mec mystérieux... Ce qui encore une fois, fait étrange sur lui surtout avec son comportement habituelle. Il aime porter des lunettes de soleil et jouer les mec cool et branché avec ça... Sinon à pars ça, il sait porter des choses plus soft comme chemise avec jean, ou des pulls... En faite tant qu'il se trouve beau ça lui vas, il n'est donc pas très difficile et aime mettre des choses farfelue, même avec des plumes ou autres décorations sur ses vêtements qui lui donnerait un style pas banal. Bien que pour les autres l ai l'air juste d’un gros prétentieux (ce qui est plutôt vrai).
CARACTÈRE

Damien est un vrai numéro. Un homme qui désespère plus d'un, notamment à cause de son caractère qui agace  facilement. C'est une diva. Un homme qui aime que l'on le regarde, que l'on désir. Il aime se faire remarquer et se faire voir par tout les moyens qu'il faut même si il se fait passer pour un type carrément bizarre au final. Grand narcissique, il se dit toujours être le meilleur, le plus beau, intelligent... Se vente souvent de ses qualités même quand il ne le faut pas. Il peut carrément être chiant à la longue... Il s'aime beaucoup, c'est du moins ce qu'il laisse croire et ce qu'il montre à tout prix. Une carapace, un amas de mensonges faits juste pour le protéger. Mais ça, on le verra à la fin... Car tout ce qu'il montre de lui, c'est un mec semblant confiant, ne pensant pas à ce que pourrait penser les autres. Il fait ce qu'il veut quand il veut, ne pensant presque qu'à lui et à ses intérêts.

Souriant, il aime montrer de la bonne humeur, même si il taquine plus qu'autre chose. Il aime draguer, complimenter les belles ou beaux damoiseaux même si il se pensera toujours plus beau que les autres. Dragueur mais aussi pervers, bien que ce soit plus raffiné, il ne cache pas non plus être assez attiré autant par les femmes que les hommes, tant qu'ils sont plus ou moins à son niveau... Il est tout de même relativement sociable, ou du moins il s'efforce afin de ne pas se sentir seul ou abandonné. Il s'efforce d'avoir un caractère qui puisse lui donner une autre vision de sa vie. Il peut être sacrément collant si il se sent suffisamment confiant pour le faire, toujours à débiter des conneries, encore et encore... Il aime se donner un style en mettant des mots d'anglais un peu partout dans ses phrases... Il n'aime pas les silences pesant ou des moments qu'il juge agaçant ou gênant. Il se sent toujours obligé de dire quelque chose même si ça devient vraiment illogique.

Même en aillant des élans de confiance, il reste assez maladroit dans ce qu'il dit et fait. Car étant donné qu'au fond il ne fait que de se forcer ou de faire exprès de se comporter comme ça, il y a des moments où il peut juste tout foirer. De n'importe quelle manière mais il essaye toujours de rattraper le coup. Il est joueur. Il peut jouer autant de sa personnalité, que des autres ou jouer dans me sens propre du terme, jeux d'argents ou tant qu'il s’amuse, il est prêt à tout. Il n'est plus à ça prêt, non ? C'est ce qu'il pense. Il boit, fume, et pense toujours qu'il reste parfait. Il aime aller en boite, faire la fête, toujours se montrer sous ses beaux jours. Vous commencez à cerner le personnage ? Parce que ce n'est toujours pas fini.

Opportuniste. Toujours à tenter d'aller le plus possible vers le sens des gens. S'attirer le mérite et faire le gentil. Jouer les héros. Sembler s’intéresser aux autres pour pouvoir les aider et être prit pour le gentil gars. Sauf qu'avec tout ces autres défauts, cela devient carrément illogique venant de sa part. Mais il change souvent de visage, s'adaptant aux situations le plus possible pour ne pas finir seul et détesté. Car c'est aussi un beau menteur et beau parleur, n'ayant pas de difficultés à détourner une situation ou mentir sur n'importe quel sujet lorsqu'il sent qu'il sera en position de force.

Et l'on y arrive. À cette carapace. Tout ces traits de caractères construits par ses soins pour cacher et ensevelir sa vraie personnalité. Un homme seul, abandonné par ses amis passé, sa famille. Un homme qui n'attend que la gloire, de pouvoir enfin passer sous le feu des projecteurs. Être aimé pour ce qu'il est. Un homme qui déteste la solitude et qui ne sait jamais comment se comporter face aux autres. Alors il se comporte comme ça, comme un petit con à espérer qu'un jour ça fonctionne et que cela reste comme ça jusqu'à la fin de ses jours.

Alors il essaye de vivre comme ça au jour le jour, se comporter comme il pense être le mieux pour lui. Il essaye de se foutre de ce que disent les gens, ce qu'ils peuvent penser de lui et ses manières. Il se cherche, et essaye de se trouver.

Un homme finalement complexe, qui détient une carapace dure à percer.
HISTOIRE

Damien n'a pas toujours été un hybride. Et ça, il ne raconte jamais vraiment son enfance ni même son adolescence, préférant s'imaginer des histoires et faire comme si rien de particulier s'était passé. Il est né en tant qu'humain, dans une famille pas spécialement riche ni très pauvre, juste dans le milieu bien qu'ils avaient parfois du mal à s'en sortir. Grand frère, Damien avait deux ans de plus que son petit frère. Il vivait dans une ambiance semblant chaleureuse extérieurement, montrant que des parties positives aux autres. Alors qu'à l'intérieur, c'était une famille compliquée, qui n'était pas si unie que cela. C'était pas si terrible au final, juste un père souvent absent et colérique tandis que la mère était bien trop silencieuse et ne savait jamais ce qu'elle voulait. Son petit frère lui, semblait plus s'en sortir que lui.

Son enfance, malgré ce que l'on peut penser de lui, n'a jamais été bien heureuse tout compte fait. Le jeune homme ne savait tout simplement pas comment gérer les liens qu'il avait avec les autres, comme si il avait un blocage. La timidité et la peur l'empêchaient de faire quoi que ce soit de bien. Au final, il commençait très tôt à s'inventer une autre vie et un nouveau personnage afin de ne pas être prit pour la tête de turque. Car effectivement, le petit garçon était celui a qui on faisait souvent des crasses. Il était le petit garçon que l'on adorait embêter, étant donné qu'il était trop gentil et timide. Mais il décida de lui-même se construire un mur autour de son cœur, et de se comporter autrement pour espérer avoir des amis ou gens sur qui compter.

Passant du collège au lycée, Damien n'était pas non plus très à l'aise à l'école. À vrai dire, il préférait faire le zouave et se faire montrer que de travailler et ramener des bonnes notes. Il se faisait plus souvent punir que féliciter pour ses actions, ce qui amenait à une drôle d’ambiance à la maison. Des engueulades dans la famille, des reproches envers le brun qui n'arrivait pas à suivre quoi que ce soit. Il avait peu à peu l'impression d'être lâché dans un trou noir, un fossé sans fond, où il ne pensait pas revoir le jour ou être de nouveau lucide de ses actes. À sa majorité, bien qu'il fut assez attiré par ça avant, il commença alors à s'amuser avec des « amis », commençant à boire et à fumer en se foutant de ce que pourrons penser les autres. C'était cependant une période où il essayait surtout de se faire voir et que l'on se rend compte enfin de son existence. Peut-être même de se trouver ?

Mais à la maison, les projecteurs furent tournés vers son petit frère, qui contrairement à lui, réussissait dans tout ce qu'il entreprenait. Damien, lui, n'avait toujours pas confiance en lui, essayant de faire des choses qu'ils pensaient juste, et se ramenait dans un chemin sombre sans penser aux conséquences. Il devenait tout simplement insupportable. Faisant la comédie, continuant de s'inventer une vie et une personnalité pour ne plus être touché. Il devint un menteur, essayait de toujours se faire passer pour le gentil. Et peu à peu, il se disait ne pouvoir compter que sur lui-même. Il se ventait de ses soit disant qualités, et malgré son manque de confiance ancrée en lui, il s'efforçait de se trouver beau, intelligent, se disait que les autres faisaient exprès, étaient jaloux de lui. Il était juste le meilleur, et ils essayaient juste de l'enfoncer.

Il restait seul. Cette solitude le pesait et il s'en rendait compte sans le montrer devant les autres. Plus il grandissait, plus il se posait des questions sur son avenir, de ce qu'il devrait faire. Il avait une mauvaise réputation qui le perturbait encore un peu plus, et il n'eut peu à peu plus de nouvelles de ses « connaissances ». Ayant dépassé les vingt ans, il quitta la maison sous l'ordre de ses parents, étant alors obligé de vivre seul. Encore et toujours seul... Il se plongea dans une psychose et un mal être qui lui donnait simplement pas envie de continuer à vivre comme tel. Plus le temps passait, plus il se demandait si il était réellement bien comme ça, si son destin était de rester humain.

Et ce fut la première fois qu'il se tourna vers les hybrides. Cette chose qu'il avait mit de côté depuis tout ce temps alors que ce pays en était gorgé. Ces créatures qui étaient prises pour des moins que rien. Mais au fond, ils les avaient toujours respecté. Ils les trouvaient beaux... Et ils n'avaient pas besoin de faire autant de choses qu'un homme. Il se mit à penser comme ça, restant perdu pendant de longs mois sans savoir où se diriger. Mais cette idée restait gravée dans sa tête, elle ne voulait pas partir. De longues nuits à se demander si ce serait mieux ou non de faire cela.

Être un hybride allait lui changer la vie non ?

C'est ce qu'il pensait sur le coup. Pendant que l'histoire du pays continuait à s'écrire, lui réfléchissait à son sort. À vrai dire, il n'était ni pour ni contre les hybrides et tout ces groupes crées lui passaient par dessus la tête. Tout ce qu'il voyait c'était ces créatures avec des membres d'animaux, certaines étant simplement magnifique à ses yeux.

Puis il se décida.

Du désir, une envie profonde. Quelque chose qu'il avait besoin de faire. Il ne supportait plus ce monde à travers ces yeux d'humains. Même en sachant ce qui pourrait lui arriver, il voyaient encore d'autres bons côtés qui ne le faisaient pas reculer. C'est comme ça qu'il se rendait avec presque aucune hésitation au laboratoire, s'informant sur les différentes choses à faire pour se proposer... En tant que cobaye. Son regard brûlait, brillait... Il était déterminé, mais aussi désespéré par sa condition actuelle. Il ne voulu pas sortir d'ici, suppliant jusqu'au point de risquer à devenir fou sous toute cette pression.

Et c'est comme ça que la roue avait tourné.

Bien qu'ils avaient accepté, Damian ne pu jamais se douter de ce qui allait suivre, de ce qu'il allait devenir. Peut-être qu'au final les scientifiques avaient eut juste pitié de lui ? Il n'allait jamais le savoir. Tout ce qu'il s'était rendu compte à son réveil, c'était ces oreilles et cette petite queue de lapin sur son corps de la même couleur que ses cheveux. Bien entendu, il avait été choqué, ne pensant pas que ça allait faire de telles choses sur son corps. Mais c'était logique. Il venait d'offrir son corps à la science, et voilà le résultat.

Contrairement aux attentes des scientifiques et autres personnes extérieur, Damian le prit plutôt bien. Du moins extérieurement... Il se trouvait ridicule avec cette hybridation, mais il reprenait espoir quant à la vie qu'il allait pouvoir vivre. Avoir une nouvelle vision de ce monde et pouvoir reconstruire sa vie. Peut-être qu'il avait juste besoin de quelqu'un... Et de se sentir utile à quelqu'un.

C'est donc à ses vingt quatre ans qu'il fut hybride, se faisant alors emmené en boutique après toutes les formalités.

C'était partit pour une nouvelle vie.
SURNOM : Surnommez moi comme vous voulez~
ÂGE : 20 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Partenaires
PRÉSENCE : 4/7
TON AVATAR, C'EST : Karamatsu Matsuno • Osomatsu-san


Dernière édition par Damien Calixte le Mar 29 Nov 2016 - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien C. ▬ I'm so pretty~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette
» ♪ Pretty Women ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: