Partagez | 
 

 Sekai • L'éternel Méfiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Sekai • L'éternel Méfiance   Mer 30 Nov 2016 - 15:48
Sekai
Derrière la douceur se trouve souvent la douleur.
ÂGE : 9 ans
SEXE : Mâle
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Français
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Hybride Docile
RACE :  Chat
PHYSIQUE


Ce petit être ne fait pas plus de 1 mètre 45. Il a les cheveux bruns et mi-longs, des yeux d’un marron assez étonnant puisque chaque pupille devient rouge lorsque la lumière est insuffisante pour voir. Il a un tout petit nez, une bouche aux lèvres fines mais qui cachent des canines pointues ! Deux oreilles de chats se dressent sur sa tête au pelage brun, comme ses cheveux. En plus d’avoir des oreilles d’hybrides, il a également d’autres attributs propres tel qu’une queue noire et des mains étranges. Des coussinets sur la paume de la main, de petits doigts sans phalanges avec des griffes rétractables à leurs bouts. De vrais patounes de chats ! Cependant il ne trouve pas ça très pratique pour attraper des objets… Il est maigrichon car son alimentation n’est pas du tout saine et suffisante…
Ses vêtements sont plutôt variés et basiques. T-shirt & Jean, parfois un pull. Mais le point le plus important dans sa façon de s’habiller c’est son écharpe, qu’il garde constamment, avec un grelot a chaque bout. Enroulée autour de son cou, chaque extrémité de l’écharpe pendouille au dos de Sekai laissant de temps en temps les grelots chanter.
Il a gardé son collier d’autrefois où un grelot lui a jadis été ajouté. Mais celui-ci n’est pas mélodique puisqu’il manque la petite boule à l’intérieur.
CARACTÈRE

Sekai a été élevé éloigné de tout et se retrouve donc désormais très méfiant et beaucoup sur la défensive. L’approcher trop rapidement se verrait récompensé d’une griffure. Il n’aime pas la violence, que ce soit sur lui ou envers les autres. Il est apeuré d’un rien, et fait d’innombrables bêtises. Il lui arrive même d’être maladroit, amis derrière ce petit être fragile se trouve un ange prêt à donner son cœur, prêt à rendre service de son plein gré et non par obligation ! Désireux de se rendre utile en échange d’affection. Il serait ravis de vous faire plaisir.
Il est intrigué par tout, même des choses futiles et sans intérêt. Il est innocent, et ignore beaucoup de choses ! Sekai adore découvrir des choses qu'il ignorait.
C'est un joueur invétéré ! Une fois ses marques prises dans un lieu où avec quelqu'un, il n'hésite plus à s'amuser.

Bien qu'il soit jeune, il n'en est pas moins idiots. Il a perdu sa mémoire au fil du temps mais à quand même gardé en tête comment fonctionnait la société. De nombreux groupes ont étés créés et il a bien des préférences envers certains.
Tout d'abord, les personnes aux bonnes intention et protégeant toute forme de vie est pour lui un exemple a suivre ! Et au contraire, les oppresseurs, désireux de choisir la vie ou la mort envers les hybrides sont plutôt ses ennemis... Mais Sekai, bien qu'il ne soit pas d'accord avec leur façon de penser, veut apprendre à les connaitre et comprendre pourquoi parmi les humains, il y a autant de façon de penser différentes.

En ce qui concerne la nourriture, Sekai est loin d'être difficile, mais c'est un petit voleur, il essayera de s'emparer de son repas avant qu'il ne le lui soit donné ! Étant joueur, je doute qu'il ne vous rende son repas où ne vous écoute avant d'avoir finit de dévorer son butin.
HISTOIRE

Sekai est né en laboratoire, fils de deux hybrides sans noms. Juste des numéros répertoriés dans des dossiers. Ce petit chat a donc vu le jour entouré de murs blancs. Élevé seul en captivité, il a dû se débrouiller seul, séparé de ses parents. Les chercheurs lui offraient un tout petit peu de nourriture si sa journée s’était passée sans encombre. Sa journée qui se résumait a des scans, des prises de sang, des tests de logique… Son seul petit repas était donc bien mérité en fin de journée.
Dans les laboratoires, il a put constater l'évolution d'autres semblables tels que des infectés, des hybrides en toutes sortes. Étonné de voir que certains avaient des capacités propres à leur espèce, il apprenait en observant.
Cette mauvaise période lui a été imposée pendant 6 ans. Il fut ensuite vendu une fois les tests réussis à une famille de bonne fortune. Sekai, qui avait l’habitude d’être maltraité pour devenir docile, ne pouvait qu’obéir à ses maîtres qui n’avait pas le moindre intérêt envers cet animal.
Ce petit chat avait une ignorance totale de ce qui pouvait se passer dans le monde qui l’entourait.
Quelques mois après avoir été vendu a cette famille, il s’échappa pendant une nuit. Certes il était attaché et toutes les portes étaient verrouillées, mais ce petit chat était futé, et avait dérobé un double des clefs la veille. Il se retrouva donc en pleine nuit, en ville et rencontra enfin la vie des humains. Quelques hybrides étaient tenus en laisse par des humains, d’autres jetaient des regards noirs sur ces animaux. Bref, il y avait bel et bien un mode de vie pour chaque humain et chaque hybride.
Sekai se fit discret et oublié pendant de longues journées sans se nourrir dans les sombres ruelles de la ville où il séjournait.
Bien que recherché au départ par ses maitres, il ne se fit jamais repéré et finit par quitter la ville ; toujours en se déplaçant la nuit.
Il fut trouvé à l’agonie en campagne et élevé comme un fils par un vieil agriculteur. Sauvé, Sekai s’était trouvé enfin un ami. Ils vécurent pendant 1 an sans troubles, entouré de vaches, d’herbes fraiches et de brouillard matinal. LE vieillard avait appris de nombreuses choses à Sekai sur le monde dans lequel il se trouvait.
Un beau matin, alors que le soleil se levait tranquillement, caché derrière une épaisse brume de bon matin, Sekai trouva son ami sans vie dans la cuisine. Il s’en était allé. Sekai énormément attristé par le décès de son seul ami se retrouva une fois de plus perdu et resta quelques temps dans la demeure. Mais fut obligé de partir avant que des humains ne s’emparèrent du lieu.
Depuis, Sekai rôdent les journées et les nuits dans les ruelles des villes pour chercher nourriture et bonne compagnie, oubliant au fil du temps son passé et ce qu’il est.
SURNOM : Hellkio
ÂGE : 21
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J’y suis venu jadis !
PRÉSENCE : Every day~
TON AVATAR, C'EST : Cheshire (Chibi) • Pandora Hearts


Dernière édition par Sekai le Sam 3 Déc 2016 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sekai • L'éternel Méfiance   Ven 2 Déc 2016 - 22:09
Coucou Sekai !

Je passe donc pour la correction !
Je vais commencer par te demander d'aller faire les listings d'avatar, race et hybride/humains.
Ensuite il va y avoir besoin de retravailler un peu ta fiche. Tout d'abord le caractère qui n'a pas assez de mots. Il en faudrait 275, et ils n'y en a que 150 pour l'instant. Je sais que ton personnage est jeune, mais essaye de développer un peu, de dire ce qu'il aime par exemple.
Ensuite ce serait bien que tu parles, même rapidement que ce soit dans le caractère ou l'histoire, des groupes contexte (à savoir Infectés, Humanis et Aegis). Encore une fois je sais que Sekai est jeune, mais dire rapidement ce qu'il pense de ces groupes.

Voila, il y a donc quelques petites choses à changer. Bon courage pour ça, et le staff est à ta disposition si tu as besoin d'aide ♥


Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sekai • L'éternel Méfiance   Sam 3 Déc 2016 - 12:00
Ok ! J'ai davantage fournis le "Caractère" et ajouté une petite phrase dans l'histoire pour y inséré le mot "Infecté" ..

Cependant j'ai deux questions ! ...


1) Je n'ai pas tout compris en ce qui concernait les "Infectés" ... Pourtant j'ai lu le contexte ! :c
2) Tu m'as demandée de faire le "Listing d'avatar, race et hybride/humains" ... Mais qu'est-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Elise de fire emblem fates
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sekai • L'éternel Méfiance   Sam 3 Déc 2016 - 13:51
Coucou !

Du coup c'est déjà mieux !
Pour les infectés tu as une annexe sur les groupes contexte où tu peux trouver toutes les infos que tu peux lire Ici
Pour les listings, tu les trouve juste en-dessous de la partie présentations. Il s'agit de recenser ton avatar, ta race et quel genre d'hybride tu es (docile/neutre/rebelle). Pour t'aiguiller, tu trouveras tout Ici
Voila, courage tu y es presque ♥ (edit Teddy : + n'oublies pas de terminer de remplir ton profil ; )


Eve pleurniche en Crimson
Indisponible pour rp 2/2

L'amour fraternel, tu peux pas test:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sekai • L'éternel Méfiance   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai • L'éternel Méfiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel. Fini.
» Sekai Okashi
» Sera maître, celui qui se sait éternel apprenti [PV]
» Floette-Éternel / Floette-Eternal-Flower
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: