Partagez | 

Mikasa Etukasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Lucy de Elfen Lied
Disponibilités : 6/7
Absence : Rien de prévu à l'horizon
http://mastersnekos.forumactif.org/t1245-mikasa-etukasa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1258-mon-petit-jardin-liens-de-mikasa
MessageSujet: Mikasa Etukasa    Sam 3 Déc 2016 - 21:35
Mikasa Etukasa
Nos gènes ne devraient pas être une entrave à nos rêves !
ORIENTATION : forte tendance homosexuelle. Bi quand un mec mignon se présente
STATUT SOCIAL : pauvre
ORIGINE(S) : Sino-irlandaise. Sa mère est venue retrouver son père dont la famille a immigré en France.
MÉTIER : Herboriste-cartomancienne
GROUPE : maîtresse gentille "Aegis"
RACE : /
PHYSIQUE

Alors, comment pourrais-je me décrire efficacement ? Alors, dans le miroir, je vois une jeune eurasienne rousse d’un petit mètre soixante-sept. D’ailleurs, ses cheveux sont d’un tellement beau roux qu’ils en semblent rouge par moment. Merci maman pour ce trait si typiquement irlandais. Par contre, mes yeux noisettes, je les dois à papa… Ce qui donne un ensemble à la fois harmonieux et peu courant.

Ma silhouette est d’ailleurs à mi-chemin entre la petite asiatique et la forte mais non moins charmante Irlandaise. J’ai une silhouette assez fine, mais des muscles assez fort pour soulever seule une chaise dans chaque main sans trop dépenser d’énergie. Enfin, juste le temps de les poser sur la table pour nettoyer efficacement le sol.

Pour ce qui est des vêtements, j’ai une robe simple, avec un col et manchettes en dentelles, l’ensemble dans des tons clairs. Pour les autres jours, j’ai une garde-robe assez variée, je rentre dans à peu près tout et hormis le cuir et les strass, je porte toutes les matières. Malgré tout, je préfère les robes à la coupe simple ou un petit chemisier accompagné d’une jupe. Vous l’aurez compris, j’aime à sentir la caresse du vent sur mes jambes.

Pour mon commerce, j’’ai bien entendu des vêtements plus adaptés, enfin je dirais plus typé sur ce que s’attendent à voir mes clients… Mais encore une fois, je vous invite à venir faire un tour à mon modeste magasin pour juger par vous-même.
CARACTÈRE

Alors, par où désirez-vous commencer ? Par mon sale caractère bagarreur d’Irlandaise ou par la calme et pétillante petite chinoise qui dort en moi depuis des générations ?

Bon, on va commencer par décrire la Mikasa de maintenant. Elle est de nature douce, légèrement timide de prime abord. Toutefois, il ne faut pas se laisser abuser par ces airs de gentille fille, car elle a en elle l’impulsivité de sa mère et ne craint pas de se battre quand il le faut. Malgré tout, elle préfère de loin éviter le conflit et les mauvaises rencontres, c’est pour cela, entre autre, qu’elle tire les cartes. Au besoin, une petite décoction à base de plantes n’a jamais fait de mal, surtout qu’elle les connaît les plantes et même, parfois elle en abuse des plantes. Mais ça, chut, ça reste entre nous.

Au-delà de ça, Mikasa déteste les injustices. Elle n’aimait déjà pas celles-ci dans la cour de récréation en étant enfant, quand elle voit ce que l’on fait aux hybrides, elle en est révoltée. Dès qu’elle le peut, elle vient en aide à ceux qui sont dans le besoins, tant humain qu’hybride et plus encore les seconds. Toutefois, en fille intelligente et vu les lois en vigueur, elle fait profil bas en plein jour, aidant dans l’ombre les pauvres hybrides maltraîtés.

Que dire d’autres d’elle ? Et bien, tirons l’une ou l’autre cartes pour avoir une idée de ce que l’on pourrait apprendre de plus sur son caractère…
Alors voyons… Vous aurez deux beaux enfants en pleine santé… Ah mince, ça ne me concernait pas. Et bien tant pis, passer me voir à la boutique pour en savoir plus.
HISTOIRE

Mikasa est née de la rencontre improbable d’un étudiant français d’origine chinoise et d’une serveuse de bar irlandaise. Mikasa est née… dans le nord de la France et y a grandit. Ses parents étaient aimant et lui on offert tout l’amour qu’il faut pour grandir ainsi qu’une double éducation pour avoir toutes les clés en mains pour réussir dans la vie. Jusqu’à ses quinze ans, sa vie n’avaient pas grand-chose de particulier. Pour faire plaisir à ses parents, papa surtout, elle était une excellente élève, mais pas toujours première de sa classe, au grand soulagement de maman.
Or donc, l’adolescence jouant sur les hormones, sur les nerfs et pas mal d’autres choses, Mikasa commença sa métamorphose. Son patrimoine japonais la mena rapidement à prendre une voie différente, physiquement parlant, de ses camarades de classe. Elle resta plus fine et moins grande et sa poitrine ne devint pas aussi généreuse que celles de certaines filles. Néanmoins, sa taille fine attira autant les garçons que le monde aux balcons de ses camarades de classe et elle enchaîna les rendez-vous plus ou moins galants.

Vers vingt ans, elle tomba enceinte de son compagnon du moment qui, à l’annonce de sa grossesse, fuit lâchement.
Dévastée, Mikasa se confia à ses parents qui, très compréhensifs, l’épaulèrent tout au long du douloureux cheminement qu’est l’avortement. Sa mère ne voulait pas qu’elle gâche sa vie à élever seule un enfant.
L’opération se déroula sans incident et elle pourrait encore avoir des enfants quand elle serait prête et surtout, qu’elle le désirerait. Dévastée malgré tout par la perte de la vie qui grandissait en elle, Mikasa disparut du monde civilisé pour se rendre en Chine. Elle s’enfonça dans les terres où les gens vivaient encore à l’ancienne, sans le confort moderne.
Elle y passa près de huit ans. Huit années où elle apprit tout des plantes, de leurs alliances et des préparations que l’on pouvait faire avec elles.
C’est également durant ces huit années qu’elle fit la rencontre de plusieurs personnes, des femmes pour l’essentiel, qui lui firent découvrir qui elle était vraiment. Qui lui firent comprendre que naître femme était un don et non un calvaire et que la destinée par les gènes n’était qu’une invention des mâles pour tromper et soumettre les femmes. Ces dernières savaient de quoi elles parlaient, la politique de l’enfant unique avait fait tellement de ravage dans leur culture.
Elle coucha avec plusieurs de ces rencontres et se fit une raison : les hommes s’était fini pour elle.
Quand elle se décida à revenir dans le monde civilisé, elle apprit le triste décès de son père. Un stupide accident de voiture lors d’un voyage à l’étranger.
Elle eut quelque difficulté à rentrer en France, heureusement que sa carte d’identité était encore valable. Dans le taxi la ramenant chez ses parents, elle remarqua d’étranges choses dans la rue. Mais bien vite, la lettre qu’elle tenait dans ses mains la ramena à la raison de son retour.
Une fois la porte d’entée passée, sa mère, l’enlaça tendrement. Une fois cette longue démonstration de tendresse, sa mère siffla et une jeune femme, avec ce que Mikasa pensait être un serre-tête avec des oreilles de chat, apparut.

- Prépare du thé et une bouteille de whisky. Nous serons dans le salon.

La jeune femme s’inclina et s’enfuit rapidement dans la cuisine.

- Vient ma chérie, je n’ai pas grand-chose à te dire, mais je peux au moins te confier l’héritage de ton père.

Mikasa ne dit rien et suivit sa mère. Avec le décalage horaire, elle flottait un peu. Elle avait difficile de reprend contact avec la civilisation.
Une fois assise dans le salon, sa mère poussa une petite boîte avec un fermoir sur la table basse. A côté se trouvait une lettre cellée.

- Un legs de ton père. Je pense que c’est une tradition de chez lui. Tu sais, on s’est aimé, mais je pense que l’on se s’est jamais totalement compris. Ce qui ne nous a pas empêché d’élever la plus belle fille du monde. Allez, ouvre-les. Au poids de la lettre, la clef de la boîte doit être dedans.

Mikasa décacheta l'enveloppe, récupéra la clef qui en tomba et lut la lettre qui l'accompagnait. Pas de doute, elle reconnaissait le style de son père. Ce qui l'étonna, ce fut qu'elle soit rédigée en mandarin et non en français. Son, contenu était saisissant, effrayant même. Tellement qu'elle ne remarqua pas qu'une tasse de thé fumant lui avait été servie.
Dans cette lettre, son père lui résumait les huit années passées et la domestication pour ne pas dire l'asservissement total des hybrides. Il l'incitait à rompre les ponts avec sa mère et poursuivre la cause des Aegis. Pour ça, il lui confiait la clé d'un coffre pour qu'elle utilise les fonds, d'abord pour elle, ensuite pour libérer les hybrides.
Il lui fallut un long moment pour assimiler toutes ces informations. Certes, quand elle est partie de France, on parlait de l'hybridation, mais elle ne pensait pas qu'en huit ans, les choses auraient tant changé.
Finalement, elle inséra la clef dans la serrure et, après un léger « clic » la boîte s’ouvrit, dévoilant des photos d'elle et de son père ainsi qu'une clé magnétique ouvrant un coffre de banque.

- J'espère pour toi qu'il n'a pas laissé dans le coffre des dossiers de son boulot. Je n'ai eu de lui que la moitié de cette maison et des factures. Enfin, il me manquera !

Sa mère vida un énième verre d'alcool en regardant le plafond, l'hybride-chat attendant derrière elle silencieusement. En regardant la pauvrette, Mikasa sut qu'elle suivrait les instructions de son père et ferait tout pour libérer les hybrides de leur condition d'esclaves. Aucun être vivant doté de conscience ne devait être ainsi rabaissé.

Les jours qui suivirent, elle se réhabitua à parler français et surtout, à la vie dans une société aussi dense. Le fait de croiser des hybrides dans la rue la saisit encore quelques temps mais voir la mine dépitée que la plupart arborait renforçait à chaque fois son sentiment de justice. Très vite, elle prit le pli de jouer sur son métier pour approcher les "maîtres" peu respectueux de leurs hybrides et glisser innocemment des petits paquets contenant des herbes calmantes ou des poudres à mélanger dans de l'eau pour obtenir des pâtes cicatrisante.

Dans la banque, comme son père le lui avait promis dans son testament, elle trouva des bons d'état qu'elle put investir dans une petite boutique ainsi qu'une adresse avec, griffonné au dos "Aegis". Elle comprit qu'il s'agissait d'une adresse pour se rendre au siège du groupe Aegis et aider activement la cause hybride.

Avec un chèque au porteur, Mikasa se rendit à l'adresse indiquée et s'engagea dans la cause Aegis, donnant une partie de l'héritage de son père en contribution et donnant l'adresse de sa boutique comme "point de chute" pour les hybrides.

Quand elle en parla à sa mère, celle-ci ricana de la naïveté de sa fille.

- Comme ton père... Vous ne voyez pas que ces créatures sont des fabrications humaines, au même titre que les chiwawas. D'ailleurs et pour une fois, les politiques ont vu juste et écouter les bonnes paroles Humanis. D'ailleurs, je trouve qu'ils ne sont pas encore assez efficace, vu ce qui courrent encore comme infectés dans les rues. Sans parler de ces Ileris... On ferait bien de les abattres à vue, ça remettrait de l'ordre.

Mikasa fut choquée par les paroles de sa mère... Certainement l'alcool lui faisait-il dire n'importe quoi... Et pourtant, en voyant la Neko à son service, elle comprit que sa mère était sérieuse.
Il était vrai que les méthodes radicales des Ileris ne faisaient que renforcer les paroles Humanis. Mais elle comprenait leur désespoir, sinon pourquoi serait-elle devenue une Aegis.
Quant aux infectés, elle n'en avait pas encore rencontré et les mises en garde qui lui avait été formulée au siège d'Aegis résonnait encore dans sa tête.
Toujours est-il que sur les dures paroles de sa mère, Mikasa s'en alla faire un tour dans les parcs, distribuer un peu de nourriture aux nécessiteux.
Des fois, elle regrettait la tranquilité des campagnes chinoises...
SURNOM : Landha
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : proposé par une connaissance
PRÉSENCE : 6/7 mais vitesse rp beaucoup plus variable
TON AVATAR, C'EST : Lucy • Elfen Lied

Dernière édition par Mikasa Etukasa le Dim 4 Déc 2016 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    Sam 3 Déc 2016 - 22:32
Bienvenue ici

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    Sam 3 Déc 2016 - 22:48
Bienvenue ici ^^ Essaye d'espacer pour faire des paragraphes, ce sera plus facile pour lire ta fiche ^^

#9933ff
Spoiler:

AEGIS
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    Sam 3 Déc 2016 - 23:14
Merci à toutes les deux.

Hilda : c'est ce que j'ai fait ou en tout cas, croyait faire. J'espère que ça reste lisible (l'histoire me semble suffisamment aérée tout en respectant les règles du français).
MAITRESSE NEUTRE
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    Sam 3 Déc 2016 - 23:55
C'est pour le caractère surtout, on voit quand ça change de paragraphe mais il n'y a pas de lignes sautées c'est ce que je veux dire ^^ Sinon il faut que tu remplisse ton profil ainsi que les listings correspondants ^^ Sinon pour ta fiche, malgré son voyage si l'on peut dire, il faudrait que tu donnes ton avis sur les 4 groupes contextes, ainsi que dire comment tu es entrée chez les aegis ^^

#9933ff
Spoiler:

AEGIS
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    Dim 4 Déc 2016 - 11:11
Hilda > Voilà, je pense que tout est fait. Pour les listings, normalement j'en ai fait le tour hier soir, mais si j'en ai zappé un, je le fais de suite.

Noram > merci.
MAITRESSE NEUTRE
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    Dim 4 Déc 2016 - 13:21
Super ! Du coup tout est bon je te valide ^^

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#9933ff
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikasa Etukasa    

Mikasa Etukasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1