Partagez | 
 

 Seul ceux qui ont connut la souffrance peuvent la comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Seul ceux qui ont connut la souffrance peuvent la comprendre.    Sam 3 Déc 2016 - 21:38
Homura Hiragi
certaines personnes vivent de ta souffrance et d'autres t'aide à remonté.
ÂGE : 18 ans
SEXE :homme
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : moyen
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Aucun
GROUPE :Maître gentil.
RACE :  écrire ici (si hybride)
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
Un corps fin, pas de muscles apparent, on remarque rapidement que ce Jeune homme n'a pas eu à faire vraiment d'efforts dans la vie. Un enfant d'une riche famille japonaise, qui faisait de l'import-export disons. Des cheveux blond décoloré, une mine plutôt douce, ont ne peut pas vraiment ressentir de peur face à quelqu'un comme lui. Son bandeau sur les yeux aide bien, celui-ci ne sort et ne se montre jamais sans. S'il fait cela c'est bien évidement qu'il a une raison, il cherche à cacher des cicatrices de brûlures qu'il a reçu quand il étais encore enfant. Ces brûlures sont d'ailleurs la cause de son handicap, Homura a perdu l'usage de la vue à ce moment la. Alors comme ça oui c'est vrai, il n'est pas imposant et ce n'est pas ses 1m63 pour ses 62 KG qui vont y changer grand-chose. Bon vous l'aurez compris quoi, ce type est vraiment quelqu'un de faible au point de vue physique en plus d'avoir un handicap de taille. Ce qui doit correspondre à son caractère que vous verrez ensuite. Il faut dire que son point fort est plutôt sur le point de vue du mental bien qu'il n'en a pas toujours été ainsi.
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Homura est passé par plusieurs états d'esprits au cours de sa vie. Quant-il était enfant il entrait dans la mentalité de ses parents, il fit comme eux, cherchant à les imités comme tout enfant. Ils étaient riches, les autres étaient d'une classe inférieure à le leur et très peut était de notre « rang ». Les riches dominaient le monde et faisaient ce qu'ils voulaient, les autres n'avaient qu'à se maudire d'être ce qu'ils étaient. Mais après son enlèvement, après avoir lui même souffert, après avoir perdu un de ses sens fondamentaux, celui-ci changea au fil du temps. C'est pour ça qu'il dit toujours : « seul ceux qui ont connu la souffrance peuvent la comprendre. » Il s'était mis dans l'idée d'essayer d'aider ceux qui en avaient besoin, ceux qui souffraient. Sa famille le considérait donc comme différent, mais avait leur raison de ne pas l'abandonner, de le laisser être ce qu'il voulait. Homura possède de très bonnes qualités intellectuelles et une excellente mémoire auditive, il retiendra presque tout ce qu'il entend, ce qui lui est bien pratique pour pouvoir se déplacer. Le fait d'être devenu aveugle étant petit à bien aider vu qu'en grandissant il a appris à faire autrement. Le jeune homme apprend également très rapidement l'argent ne manquant pas, il avait pu se procure beaucoup de livres en bry pour apprendre. De nature douce et rassurante, celui-ci est aussi en mesure de s'entendre avec presque n'importe qui adaptant son comportement au cas par cas. Il est d'ailleurs du genre à toujours régler ses problèmes pacifiquement, en même temps le jeune homme n'a pas tellement le choix. Homura écoute les autres qu'ils soient ses ennemis ou ses amis, cherche à comprendre leur souffrance, leur envies, mais aussi leur personnalité. Pour pouvoir se défendre où se protéger celui-ci doit constamment savoir beaucoup sur les autres.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Né le 2 janvier 2002 dans la banlieue de Tokyo, Homura avait eu la chance d'être né dans une famille riche, il n'a donc jamais connu la misère où même la faim. Une famille très riche, qui avait ses amis comme ses ennemis. Les Homura sont dans l'import-export à titre officiel. Ce que je veux vous dire par la c'est qu'ils ne transportent pas que des marchandises légales. En effet, ils se faisaient pleins d'argent avec leur entreprise quant-ils n'avaient rien à se reprocher. Mais comme beaucoup de personnes riches et avide d'argent, les bénéfices du coté sombres les avaient attirés. Plus d'argent signifiait plus de pouvoirs, plus d'amis et de privilège pour eux. Malheureusement, plus vous aviez d'argent, plus vous aviez d'ennemis. De plus les Homura non contents de leur bénéfices actuelle commençaient à empiété sur le territoire d'une autre grande famille. Ainsi une guerre ouverte entre les deux éclata. L'enfant de la famille alors âgé de six ans n'était pas vraiment du genre à écouté ce que ses parents ou même gardes du corps disaient. Il ne voyait pas pourquoi il devait resté cloîtré à la maison 24h sur 24. Il avait d'ailleurs sa propre combine pour échappé à tout ce beau monde. Malheureusement, son imprudence lui valut une bien mauvaise expérience. Il se fit Kidnapper alors qu'il allait essayer de jouer dehors comme quelqu'un de son âge, la rançon demandée équivalait à la perte plus les intérêts des pertes qu'ils avaient eues à cause de la famille de l'enfant. Alors, de la, ont pourrait croire que la guerre entre les deux clans s'arrêteraient sur le paiement de cette dernière, mais ce ne fût pas le cas. Les Homura ne voulaient pas payer et engageaient des mercenaires pour récupérer leur fils unique ne voulant pas non plus perdre l'enfant. Mais ils avaient sous-estimé leur ennemis et ceux-ci laissèrent une marque à vie sur le visage de leur monnaie d'échange. Une ancienne technique qui était utilisée pour brûler les yeux de la victime.



L'enfant ne sorti plus de chez lui après cela, il avait continuellement peur et se posait toujours un tas de questions. Il avait connu la douleur, ce que c'est d'être soumis à autrui. Ainsi celui-ci se mit en tête d'aider un maximum de personnes. Il passait son temps à apprendre, que ce soit sur la psychologie ou sur l'histoire, il voulait pouvoir prévoir le comportement humain. Malheureusement aussi intelligent soit-il, cela était impossible. Il y avait trop de monde et certaines sciences n'étaient pas exacte. Il fallait étudier les individus au cas par cas pour pouvoir les comprendre. A ses 18 ans, celui-ci déménagea pour Paris. Ses raisons ? Un simple choix au hasard. Il avait décidé de vivre là-bas en ayant marre de sa famille et du reste. Il ne leur avait d'ailleurs jamais pardonné qu'ils aient laisser les autres le marqué ainsi.



A paris, le jeune homme décida d'aider ceux qui souffraient le plus. Il choisi donc les hybrides. Une organisation existait, les Aegis. Leur raisonnement était bon, mais ceux-ci n'avaient réussi à faire passer aucune des lois proposées. Homura se dit donc que ce n'était pas la meilleure idée. Il pensait à aider individuellement, que si beaucoup de personnes le faisaient, ils pourraient aider efficacement un grand nombre d'entre eux. Il lui arrive quand même de les aider à quelques reprises, mais celui-ci ne compte pas rejoindre leur organisation. Il pense faire ce qu'il peut à sa façon.

Le jeune homme avait aussi entendu parlé des infectés. Il savait ce qu'ils étaient, eux aussi avaient besoin d'aide, d'ailleurs il y avait un groupe contre eux, comme s'il voulaient leur extermination. Ce groupe nommé Humanis. Une organisation qui dégouttait profondément Homura. Après tout c'est bien nous qui avons créé le problème, il a fait des victimes. La solution serait simplement de les exterminés? Non, il fallait les aider eux aussi, eux aussi connaissait la souffrance. Seul ceux qui ignorent ce qu'est la souffrance peuvent pensé tel un Humanis. Ils seraient donc comme ses ennemis à ses yeux.
SURNOM : Shido
ÂGE : 23 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DC
PRÉSENCE : 7/7 je suis de retour :p
TON AVATAR, C'EST : Kano Shuuya • Kagerou project


Dernière édition par Homura Hiragi le Lun 5 Déc 2016 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ceux qui ont connut la souffrance peuvent la comprendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: