Partagez | 
 

 I see behind the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Flandre Scarlet Touhou
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t126-i-see-behind-the-dark
http://mastersnekos.forumactif.org/t777-i-see-behind-the-dark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I see behind the dark    Ven 30 Oct 2015 - 1:11
Luna Stelly
I see behind the dark
ÂGE : 23 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Hétéro, bi' curieuse
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Romancière
GROUPE : Aegis
RACE :  Oiseau inconnu
PHYSIQUE

Ce reflet n'est pas le mien...
Une peau presque écarlate, elle n'est pourtant pas un vampire, non ? Bien qu'elle possède de légères canines avec des yeux entre le rubis et le pourpre, elle ne boit pas de sang. Elle possède également une chevelure blonde, assez court avec une mèche plus longue sur le côté attaché. Elle a pratiquement toujours eu cette mèche sur le côté, ces cheveux d'ailleurs qu'elle n'a coupé qu'une fois, quand elle était libre, ce qui explique la différence de longueur.

Luna est de taille plutôt moyenne et assez fine. Son habit principal ressemblant un peu à un habit de maid, couleur blanche et rouge, avec une sorte de charlotte qu'elle garde presque toujours sur la tête quand elle est seule. Mais le plus frappant est sans doute son côté hybride, qui est pour le moins inédit.

Elle possède des ailes des étranges qui lui permettent de voler, de s'éclairer légèrement la nuit et bien d'autres choses, pourtant, elle n'est pas contaminée. Ses ailes étant d'origines inconnues, elle fut mise dans la case monstre, autrement dit infectée, pourtant ni une morsure, griffure ou autre contamine une autre personne. Ses choses qui semblent bien être des plumes, s'illuminent plus d'une certaine couleur selon ses émotions. Ses ailes d'ailleurs sont assez grandes, elle peut les plier et en prend très soin. Elle possède également une queue assez originale, un peu comme une queue de diablotin, noire, avec au bout un pic ressemblant un peu à un cœur avec des sortes de petites branches.

Ps : Ses ailes, par soucis de cohérence, seront des ailes avec des plumes colorées, les couleurs et leurs positions sont comme sur les images que l'on peut trouver sur elle.
CARACTÈRE

Dans mon cœur, les vices, en un rire macabre tournent...
Luna est comme la lune, d'un côté elle est joyeuse, énergique, parfois têtue ou gourmande. Mais de l'autre, elle est pensive, triste, perdue. Elle aime beaucoup voler ou regarder les étoiles la nuit, cela peut la calmer instantanément. Elle aime aussi chanter des chansons qu'elle a inventé sur son malheur passé pour se donner du courage et de la force, elle chante souvent en japonais, sa langue natale. Elle aime bien se baigner et tout ce qui est chocolat, ainsi que les couleurs vives, comme ses ailes. Elle prend grand soin de ses ailes d'ailleurs, lui permettant de s'élever plus haut que les nuages. Luna est assez méfiante des gens qu'elle rencontre à cause de ce qui lui est arrivé, elle restait attentive à tout.

Il vaut mieux ne pas l'énerver, car elle peut devenir une vraie folle selon son degré de colère, ne pouvant rien laisser sur son passage. Elle a aussi une très bonne mémoire alors si vous la cherchez elle ne l'oubliera pas et se vengera peut-être un jour, quand on s'y attend le moins. L'oiseau est le plus souvent calme mais peut réfléchir sur une situation sans forcément le montrer, ses yeux devenant encore plus rouge par la même occasion. Etant très rapide et agile, elle l'utilise à son avantage, surtout pour échapper aux Humanis. Elle savait ce que cela faisait d'être humain, même si elle ne l'est plus maintenant, elle a su ce que ça faisait, bien qu'à l'époque, elle n'était pas encore en France.  

Elle peut être protectrice envers ses amis même si elle préfère parfois être seule dans sa bulle pour se préserver, tant elle sait que le monde est dangereux. Elle essaye de juger par ce qu'elle voit, avant de faire des conclusions trop hâtives et qui pourraient ne pas tourner en son avantage. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle est devenue romancière, voulant protéger les autres à travers son expérience, et pouvoir aider d'autres hybrides. Elle veut leur transmettre une soif de connaissances, leur apprendre à lire, qu'il puisse se retrouver dans ses livres et aller de l'avant. Même si elle ne pense pas être une meneuse, elle fait de son mieux à chaque livre pour égayer la journée d'un hybride.
HISTOIRE

Comprendre ce monde ça ne m’intéresse pas...
Une famille, tout le monde rêve d'avoir une famille, non ? Mais tout le monde ne possède pas le même destin. Comme Luna, née au Japon, dans une famille assez stricte. Elle vivait dans un manoir très grand, dans un coin assez reculé du Japon, elle avait une sœur du même âge qu'elle. Quand elles allaient à l'école, beaucoup de personnes les surnommaient de vampires à cause de leur pâleur, alors que ce n'était bien sûr pas le cas. Peu dans la région avaient entendu parler des hybrides, mais avec l'arrivée de la technologie, les rumeurs se répandirent et tout le monde voulait en avoir eux aussi.

Malheureusement, les parents de Luna et Misaki devinrent de plus en plus pauvres, le manoir étant trop cher à entretenir et entre les dépenses excessives de leur mère, ce n'était plus possible de joindre les deux bouts. Ils déménagèrent en France, trouvant un manoir plus petit, toujours criblés de dettes. Au bout de quelques semaines, leurs parents devenaient plus froids, s’intéressaient plus aux hybrides qu'à leurs propres enfants. Les deux filles commencèrent alors à devenir un peu plus distantes, Misaki essayant de regagner l'estime de ses parents en faisant tout pour eux tandis que Luna se renfermait sur elle-même, attendant que ça s'arrange. La blondinette se prit d'affection pour la lecture, trouvant son bonheur dans la grande bibliothèque du manoir. Elle restait là durant des jours, améliorant sa langue, apprenant par ailleurs le français, et à écrire. Romancière, voilà ce qu'elle voulait faire plus tard, pouvoir s'échapper de ce cauchemar, grâce à la lecture.

Pourtant, un soir de pleine lune, leurs parents vinrent les réveiller, presque comme des monstres, aveuglés par l'argent. Ils les mirent dans des cages avant de les vendre à des scientifiques, dans un premier temps, les tests se firent sur Misaki sous le regard effrayé de Luna. Elle vit alors sa sœur, qui était si proche d'elle avant, devenir un monstre, un vampire. Elle avait peur pour son sort, après diverses expériences, Misaki retourna au manoir et Luna n'eut plus de nouvelles. Elle restait longtemps dans cet endroit, demandant simplement de quoi lire, ou parfois juste une feuille et un crayon, notant ce qu'elle ressentait, s'inventant des personnages...

Ce fut alors à son tour, elle vit d'abord des ailes comme elle n'avait jamais vu pousser, avec le temps elle avait appris à les aimer, à voler avec, et découvrit bien d'autres choses, ensuite une queue aussi étrange vint faire son apparition, semblable à un diablotin. Ce qu'elle voulait alors, c'était fuir. Après une semaine, elle retourna également chez elle, mais elle apprit que Misaki s'était échappée, Luna ayant depuis toujours une sorte de connexion, infime soit-elle, avec sa sœur, elle pouvait la sentir, mais loin, très loin. Elle perdait de plus en plus espoir, ne jamais retrouver sa sœur, et rester enfermée ici à tout jamais.

Ses parents firent alors tout pour qu'elle reste comme une bête de foire, enfermement, des barreaux aux fenêtres, enchaînée. Ils voulaient que le monde voie cette hybride nouvelle, juste pour de l'argent encore une fois. Mais au fil des jours, elle fut prise d'une colère terrible, enlevant ses liens pour s'en prendre à ses prétendus parents. Elle était tellement enragée qu'elle les avaient laissés presque mourant, agonisant dans leurs magouilles. Luna jura de ne jamais y retourner, et s'enfuit alors.

Elle fit alors un grand voyage, voulant retrouver sa sœur d'un côté, avoir une nouvelle vie de l'autre. Ses ailes et son âme la menèrent à Paris, ville où tout est possible. La présence de sa soeur se faisait sentir, elle ne pouvait pas être sortie du pays de toute manière, ce qui pouvait réduire ses recherches. Elle se trouva tout d'abord un petit logement, travaillant d'abord comme serveuse, mais continuant à écrire pendant son temps libre. N'ayant pas abandonné son idée d'être romancière, elle se lança, proposant son premier bouquin, qui relatait son histoire, mais sous des noms différents, mais en laissant des indices, au cas-où sa soeur serait amenée à le lire un jour. Ce fut un gros succès, par à l'échelle de tout le pays bien sûr, mais cela lui permettait de vivre et de continuer sa passion.

Mais Luna ne s'arrêta pas en si bon chemin, trop d'hybrides étaient malheureux, persécutés. Elle tenait la solution, les livres. Elle voulait lutter pour ça, l'alphabétisation des hybrides, leur donner du bonheur, la solution était de rejoindre les Aegis pour avoir plus d'influence. Certes, elle avait pensé aux Ileris, mais elle n'arriverait sans doute pas à tuer quelqu'un, même par rage. Sa vraie nouvelle vie commença alors, aidant les hybrides pour qu'ils apprennent à lire, tout en continuant ses romans pour leur apporter du bonheur,
et pourquoi faire aussi changer l’opinion des humains. Oh il y avait bien des risques, avec les Humanis,
c'est pourquoi elle signait par "Flan", venait aux conférences en cachant ses attributs, en faisant le plus attention possible quand elle sortait. Les hybrides valant la peine d'être aidés.
SURNOM : Moky
ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DC
PRÉSENCE : Autant que possible
TON AVATAR, C'EST : Flandre Scarlet • Touhou Project
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I see behind the dark    Ven 30 Oct 2015 - 1:50
Re bienvenue ! Tout est bon je te valide !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
I see behind the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: