Partagez | 
 

 Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}   Sam 10 Déc 2016 - 8:38
la liberté peut être prise en un instant, profite en autant que tu le peux
ÂGE : Dix huit ans
SEXE : femme
ORIENTATION : Bisexuelle mais plus lesbienne
STATUT SOCIAL :  célibataire tu crois quoi toi ?
ORIGINE(S) : française
MÉTIER : aucun
GROUPE : hybride neutre
RACE : louve
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
Yuuka fait un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos. Elle a un fin visage surmonté de petites lèvres roses pulpeuses, deux grands yeux violet clair très expressifs et un petit nez. Elle a un air de femme gentille, mais ne vous y méprenez pas, depuis l'assassinat de ses parents, elle est assez rebelle, mais tout cela sera décrit dans son caractère alors soyez patient les loulous.
Yuuka est donc une jolie louve avec un beau visage. Elle est une louloute brune, ayant une longue chevelure lisse mais ondulée aux pointes qu'elle laisse toujours détacher, n'aimant pas les emprisonner, trouvant cela plus jolie.

Elle a des beaux atouts, un cul bien rebondit et une poitrine très généreuse, un ventre plat et les muscles saillants en référence à son entraînement au combat qu'elle a suivis auprès de son père depuis qu'elle a douze ans, même si cela ne reste que les bases, se battre simplement comme une pure louve et non comme les humains. Elle aime porter des vêtements qui la mettent en valeur, comme des jeans serrés, ou encore des hauts moulants, et pour les soirs de fête des robes courtes et moulantes même si jusque-là elle n'est jamais allée à des soirées chics. Elle aime se tenir à la mode malgré son statut d'hybride sans doute comme toutes les femmes d'ailleurs non ?

D'ailleurs n'oublions pas qu'elle est une hybride et en tant que telle Yuuka a bien entendu des petites parties animales comme une queue bien touffue ainsi que ses oreilles de louve, les deux ont le pelage de la même couleur que ses cheveux. Ses poils sont lisses et doux au toucher étant donné qu'elle en prend grand soin, faisant régulièrement sa toilette comme les loups pour qu'il reste parfait. Même si elle a été élevée en tant que pure louve, cela ne veut tout de même pas dire qu'elle n'a pas le droit d'être propre. Au contraire, elle déteste même cela d'être sale.
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Yuuka est assez gentille et sociable, aimant faire la fête et est assez joyeuse et joueuse. Elle est assez protectrice, du moins qu'envers les femmes étant plus attirée par elles. Elle est également très possessive, n'aimant pas que l'on touche à ceux qu'elle aime et encore plus quand elle juge que les personnes sont à elle et à personne d'autre, par exemple si elle a une soeur de coeur ou même un amoureux, etc.
Il lui arrive parfois d'être soumise mais aussi, le plus souvent même, assez dominatrice, n'aimant pas recevoir des ordres et encore moins quand c'est un homme qui lui en donne, les voyants tous comme les assassins qui ont tué ses parents. C'est assez normal, il faut dire, depuis quand les loups sont de petits toutous ? Elle a été élevée en tant que pure louve, à la vie sauvage, elle reste donc sauvage au fond d'elle et rien ne pourra changer cela.

Yuuka peut donc être assez direct, disant franchement les choses ni allant pas par quatre chemins quand cela est nécessaire et même quand on ne lui demande pas nécessairement son avis, ne mâchant pas du tout ces mots du coup.

Toutefois, depuis la mort de ses parents, elle a laissé la gentillesse et son côté social en plus de sa joie de vivre de côté, du moins envers les hommes que ce soit hybride ou non n'étant pas très porté sur eux sexuellement. Elle a enfoui ce côté d'elle au plus profond de son âme, presque dans l'oubli, pour à la place le remplacer par une carapace faite de haine envers ces derniers, préférant rester seul et plutôt mourir à avoir un moindre contact avec eux. Quand un homme humain ou hybride mâle l'approche, elle montre toujours les crocs et sort les griffes en hérissant ses poils de louve, mais cela arrive donc souvent, étant un peu impossible de ne pas en voir un surtout quand on est enchaîné dans une cage, quasiment nue et à la vue de tous.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Yuuka est née dans la forêt de l'union de deux loups dont elle hérita donc les gênes. Elle naquit dans une grotte au fin fond de la forêt dans les montagnes, à l'abri des regards indiscrets des autres hybrides mais aussi des chasseurs humains. Sa venue au monde, bien que douloureuse et un peu compliquée, puisqu'il n'y avait eu aucune aide humaine, finit tout de même bien. Elle était en bonne santé et sa mère aussi.
Durant les cinq ans qui suivirent, elle resta le plus souvent avec sa mère dans la grotte, sortant que très rarement. Quand elle fut toutefois en âge de chasser comme une vraie louve, elle partit avec ses parents.

Depuis sa plus tendre enfance, du moins ses six ans, ses parents l'éduquèrent comme une vraie louve, non humaine mais purement sauvage comme ceux que l'on voit dans les forêts. Elle apprit donc à chasser et à boire directement dans la rivière et sans utiliser ses mains. Tout son comportement était celui d'une simple louve comme ses parents et en tant que tel, elle avait un fort caractère, très sauvage, marchait à quatre pattes. Yuuka n'a jamais appris à lire ni écrire.

Durant encore quatre ans, ils restèrent ensemble, unis, une belle petite famille, couper du reste du monde et des humains, libres. Mais comme on le sait tous, toutes les choses ont une fin.

Yuuka avait dix ans et elle était donc maintenant en âge de chasser seule et le jour de son test arriva. Ayant appris auprès de ses parents, elles savaient comment faire et quoi faire en cas de problème. Elle partir donc le matin même assez tôt pour faire ses preuves. Elle se mit en chasse toute la matinée pour finalement en début d'après-midi trouver une belle proie à sa taille, un jeune sanglier. Mais elle la perdue bien vite de vue et alors qu'elle le chassait, elle finit par tomber nez à nez avec des chasseurs d'hybride et sa vie prit finalement un nouveau tournant imprévue.

Elle était à quatre pattes face à eux, mais malgré le fait qu'elle savait qu'elle devait courir pour éviter qu'il ne la capture, son corps refusa de bouger, comme figer sur place. L'un des chasseurs en la voyant ricana et s'approcha d'elle d'un air menaçant. Mais avant qu'il puisse faire un mouvement vers elle, elle lui mordue sauvagement la main en plantant profondément ses crocs. Elle reçut toutefois bien vite une claque magistrale qui la rit tombée au sol complètement sonné.

À peine quelques secondes plus tard elle entendit des grondements familiers, ceux de ses parents qui se mirent devant eux, son père sortant les griffes et montrant les crocs, sa mère la relevant pour la garder contre elle debout derrière lui.

Mais les chasseurs n'étant pas du tout impressionnés par lui l'abattirent juste devant leurs yeux pour ensuite s'approcher d'elle d'un air encore plus menaçant, leur arme à feu les visant. Elle resta blottie contre sa mère et, finalement, elle ne sentit plus cette dernière la tenue contre elle, elle eut juste le temps de se retourner pour la voir au sol elle aussi abattu avant qu'on lui bande les yeux tandis qu'elle se débattait dans les bras de l'assassin de ses parents. Elle fut ensuite bâillonnée puis attachées mains et pieds liées avant de finalement sentir une piqûre au niveau de son bras et perdre connaissance.

Elle ne se réveilla que deux jours après d'en savoir où elle n'était ni comment elle était arrivée dans une cage dans un endroit glauque. Elle se réfugia dans un coin de sa cage en repensant à ses parents et ce qui s'était passé. Durant les huit ans qui suivirent ce jour, elle fut traitée comme une chienne, le propriétaire de l'animalerie lui donnant à peine à manger pour bien la dresser, toujours soit les pieds et les mains liés aux barreaux de la grande cage à l'arrière de la boutique.

Elle prit bien vite des formes avec les années, ses seins prenant des formes assez plaisante, le gérant ne s'empêchant pas de le lui faire remarquer en la tripotant de temps en temps sans qu'elle puisse rien faire, lui donnant des coups de fouet pour la remettre à sa place quand elle le provoque ou qu'elle n'obéissait pas.

Elle avait fini par transformer sa tristesse en une haine profonde envers les humains, le propriétaire des lieux ne faisant que la faire grandir.

Sa vie prit un deuxième tournant le jour où un être humain l'acheta.
SURNOM : Lulu
ÂGE : 22 cacaoutte
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : je cherchais où je pouvais me réfugier
PRÉSENCE : passage tout les jours généralement mais rp surtout en weekend
TON AVATAR, C'EST : sakurano machiko • de Sakura spirit


Dernière édition par Yuuka le Ven 23 Déc 2016 - 6:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}   Dim 11 Déc 2016 - 0:18
Merci ^^

PS : je vais certainement mettre du temps pour finir ma fiche par contre....si c'est possible d'avoir un délai au cas où ca serait gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}   Ven 23 Déc 2016 - 0:14
Pour te valider il faudra que tu fasses ton profil ainsi que les listings owo Ensuite dans ta fiche je vois quelques fautes facile à corriger sur des accords par exemple ^^ Ensuite un point important : tu ne parles d'aucun des groupes contextes, il faudrait que tu parles des 4 dans ton histoire ou dans ton caractère, car ils y sont totalement absents, tu trouveras tout ici !


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}   Ven 23 Déc 2016 - 6:00
Le profil j'avais oublier Oo je vais le faire de suite, quand au listing je les ai déjà fait pourtant... race, avatar, etc, sauf métier et adoption puisqu'à j'ai aucun des deux encore de choisit :/

Pour ce qui est des groupes contexte...mp et quand aux fautes je vais voir ça même si j'ai utiliser un bon correcteur pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}   Ven 23 Déc 2016 - 14:44
Le métier c'est pas à faire si tu n'en a pas évidemment et l'adoption c'est après quand tu auras un maître ^^' Et comme je disais, il faut parler des groupes contextes, certes dans les RP les sentiments peuvent changer, mais il faut tout de même une base, que les autres sachent déjà ce que peux penser ton personnage pour la suite, on a fait ses annexes avec du temps, et elles sont très importantes pour comprendre le contexte, tu ne parles même pas des infectés par exemple alors que les gens qui te gardent auraient très bien pus en parler devant toi par exemple, pour le reste vu ton histoire pourquoi pas le mettre dans le caractère, mais voilà il doit y avoir une trace des groupes dans la fiche, on le signale partout dans le règlement et tout ça ^^'


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}   
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuka, la nouvelle petite louve {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-Louve
» Flika petite louve
» Une si petite fugue (Terminé)
» NOUVELLE ZELANDE ► terminé
» L'atelier de la Petite Louve ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: