Partagez | 

{Zélie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: {Zélie}   Ven 16 Déc 2016 - 21:15
Zélie
Et l'oiseau prit son envol pour retomber au sol
ORIENTATION : Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Dessinatrice/Peintre
GROUPE : Hybride F docile
RACE : Cardinal rouge
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
Vous voulez que je me décrive ? Vraiment ? Faut vous achetez des lunettes ! Enfin bon, on m'a dit d'être plus gentille. Donc me décrire physiquement... Déjà je suis grande, enfin je crois. La dernière fois que je me suis mesurée, je devais faire un mètre-soixante deux, ou quelque chose comme ça. Et je crois que j'ai pris un ou deux centimètres depuis. Aussi j'ai le poids qui va avec. Je pèse cinquante deux kilos tout pile !
Niveau silhouette, on peut pas dire que je sois très féminine. Malgré mon poids pas extrême, on ne peut pas dire que je sois fine. En plus de ça, j'ai la malchance d'avoir des formes... Presque inexistantes. Je dis bien presque oui, j'ai quand même un peu de poitrine ! Bon, je vais pas dire que ça me dérange, mais j'aimerais bien en avoir un peu plus parfois...

Hum... Maintenant je peux parler un peu de mon visage. Je me regarde rarement dans une glace parce que j'aime pas ça, mais des rares fois où je l'est fait, je sais qu'il est ovale, voir légèrement triangulaire au niveau du menton. J'ai un petit nez fin aussi !
Sinon y a mes yeux. Je saurais pas trop dire leur couleur, entre le jaune et le marron, une sorte de rouge je pense. C'est assez joli je trouve. Et puis ça passe bien avec mes cheveux ! Eux, ils sont bien rouges pour le coup. Je prends rarement le temps de les coiffer, ce qui fait qu'ils sont régulièrement emmêlés. Aussi, faut dire que c'est pas simple avec les petites plumes dedans !
Eh oui, je suis une hybride, j'ai oublié de le préciser. Je suis croisée avec un cardinal rouge, un petit oiseau. D'où cette couleur de cheveux et ces plumes de même couleur. Je les aime bien, mais elles sont énervantes des fois.

Bon sinon que dire... Ce que j'aime porter ? Boh c'est pas compliqué. On va dire un peu tout, tant que j'ai pas les jambes à l'air. Je ne supporte pas les robes ou truc comme ça ! Du coup je suis presque tout le temps en pantalon.
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Quoi ? Vous voulez savoir comment je fonctionne ? Vous êtes curieux dis donc... Mais bon, allons-y ! Je vais commencer par le meilleur, mes qualités. Première chose à avoir, c'est que je suis bien élevée, enfin comme une hybride quoi. Je sais être polie quand il faut, et je suis très serviable. Je ne refuse jamais un ordre, j'obéis à tout. Franchement, sans me vanter, je suis sûrement une des meilleures hybrides possible ! Enfin peut-être pas...
Même si je sais me montrer polie, il paraît que je suis toujours un peu trop familière. J'arrive pas à utiliser un langage soutenu, à vouvoyer, bref, la politesse j'ai du mal en général. On me reprend souvent sur ce point, c'est assez désagréable. J'aimerais bien qu'on me laisse un peu tranquille, qu'on comprenne que j'en suis incapable.

J'ai tendance à dire tout ce que je pense aussi. Très, trop franche. C'est difficile pour moi de tenir ma langue, même si j'en suis capable bien sûr. Cette franchise, elle me pose bien problème. Les humains, ils aiment pas trop quand on dit ce qu'on pense. Ils préfèrent qu'on se contente de ce qu'ils veulent savoir, ou entendre. Mais bon, moi je vois plus la franchise comme une qualité. Au moins, je mens pas ou rarement.
Sinon que dire... Je suis plutôt sociable, j'aime bien me faire des amis et rencontrer des gens. Observatrice, je suis de bon conseil quand il faut. Je prête toujours une oreille attentive à ceux qui en ont besoin. En tant qu'amie, je pense pouvoir dire que je suis une bonne amie. Surtout que je suis fidèle.

Et puis après, j'ai des défauts bien sûr. Comme tout le monde je dirais. Je ne suis pas vraiment peureuse, au contraire. Je suis plutôt courageuse si on peut dire. Mais bon, on est sensé parler de mes défauts. Je vais pas m'attarder dessus.
Je suis un peu difficile en nourriture car je suis végétarienne. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un défaut, mas moi je le considère comme tel, ça ne plaît pas vraiment aux humains les hybrides difficiles. Sinon, peut-être le fait que je passe mon temps à me comparer aux autres et à ma dévaloriser. Je me trouve toujours inférieure. Et c'est vrai.

Et puis il y a ce que Zélie ne vous dira pas. Ce que son esprit et son cerveau occultent en permanence. Son petit côté rebelle. Au fond d'elle-même, Zélie est une insoumise, indépendante. Une fille qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et aime désobéir. Une vraie rebelle dans l'âme.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Et mon histoire pour finir ? Bon eh bien... On est partis !
Je suis née en France, dans une éprouvette. Pas d'histoire d'amour, pas de belle rencontre, juste un laboratoire créant des hybrides. Je ne sais même pas si on peut dire que je suis née, mais plutôt fabriquée. Par un scientifique rêvant de voir un cardinal rouge hybridé.
J'étais son sujet d'expérience numéro 1. Sa petite perle, dont il prenait grand soin. Je ne peux toutefois pas dire que j'ai été entourée d'amour. Il s'agissait je dirais d'une admiration devant un rêve accompli. Un grand fanatique d'oiseau, c'est tout ce que j'ai retenu.
Il m'a éduquée. Il m'a tout appris. Enfin, tout ce dont j'avais besoin pour être une parfaite hybride. C'était son but ultime, me rendre parfaite. Et je le suivais, docilement. Je ne rechignais jamais à lui obéir. Son but était devenu le mien. Sa détermination m'avait contaminée, je voulais être parfaite. Je faisais tout pour ça. J'ai grandi dans ce laboratoire, sous sa tutelle.

Je pense que j'y suis restée jusqu'à... Je dirais mes quatorze ans ! Et j'ai été adoptée en animalerie, par des gens assez dur. Ils cherchaient justement une hybride bien obéissante, je leur convenais parfaitement !
Ils étaient strict, mais comme j'étais docile avec eux, ils me traitait bien. L'un des enfant de la famille me fit même découvrir le dessin. J'y trouva une vraie passion, que je pratiquais dès que possible. J'aimais m'évader ainsi, j'ai toujours été une grande rêveuse il faut dire.

J'étais satisfaite de cette vie avec ces humains. Je les aimais bien, ils me traitait comme un animal de compagnie. Et moi, je restais à ma place. Tout allait bien.
Un accident est si vite arrivé. Un simple vase cassé, un enfant qui passe au mauvais moment, et pouf, retour à l'animalerie. Je ne suis vraiment pas douée des fois...

Et il y a cette partie de son histoire. Cette partie dont Zélie ne parlera jamais, dont elle a semblé effacé toute trace de son esprit. Cette partie commence l'année de ses dix ans. La petit hybride vivait toujours dans ce laboratoire. Sa vie bascula le jour où ce laboratoire fut attaqué par un groupe de personnes désireuses de libérer ceux y étant retenus. Zélie fit parti de ces hybride libérés. Elle se retrouva ce jour-là pour la première fois dans le monde extérieur, dans la rue.
Le petit oiseau perdu vécu à partir de ce jour en compagnie d'une autre hybride, très gentille. La différence, elle n'était pas soumise. Cette hybride protégeait ses semblables aux côtés d'humains. Zélie l'admirait. Elle et son amoureux. Tout deux formaient un merveilleux couple. Pour le première fois, Zélie eut un aperçu de l'amour.

Cette nouvelle vie, il lui fallut un temps pour s'y adapter. Un temps qui ne fut pas si long que ça. Le petit oiseau, entouré de personnes comme elle, appris à survivre dans la rue. Elle volait, embobinait des humains. Et cette nouvelle vie, elle lui plaisait. La cardinal rouge se plaisait à faire les 400 coups avec ses amis.
Zélie changeait peu à peu. Elle devenait plus libre et indépendante. Son envie d'être parfaite pour les humains avait disparue. Zélie avait pris son envol.
Le couple avec lequel elle vivait la surveillait de près, prenait soin d'elle. Elle avait des protecteurs. Du moins, jusqu'à ce que l'un de leur tour en ville ne tourne mal. Attaqués par un hybride fou, seul son grand frère en réchappa. Blessé légèrement au corps, mais à vie dans son cœur.

Zélie le vit s'éloigner d'elle, de plus en plus. Il ne passait plus de temps avec elle. La jeune hybride ne comprenait pas. A force d'insister, elle finit par réussir à négocier une sortie rien que tous les deux. Leur dernière.
Zélia le vit tomber, sous ses yeux. Elle ne comprenait pas. Des humains haineux, venaient de tuer son grand frère sous ses yeux. Elle n'entendit qu'un seul mot de leur conversation. Infecté.
Et son cerveau occulta. Il occulta ce passage de sa vie, la laissant de nouveau persuadée d'avoir à devenir l'hybride parfaite, de devoir l'être.
SURNOM : Puet
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je l'ai pas trouvé mdr
PRÉSENCE : Sûrement mdr
TON AVATAR, C'EST : Flaky • Happy Tree Friends
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: {Zélie}   Sam 17 Déc 2016 - 1:38
Re bienvenue

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Master - Aenaluck
Disponibilités : 5/7
Absence : Pas pour l'heure.
MessageSujet: Re: {Zélie}   Sam 17 Déc 2016 - 16:52
Bienvenue petit oiseau coucou

Le grand fauve bleu parle ainsi
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: {Zélie}   Dim 18 Déc 2016 - 16:02
Pour moi tout est bon il faut juste faire les listings et le profil et tout est okay owo

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Zélie}   

{Zélie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1