Partagez | 

Le petit oiseau et les autres || Zélie links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Le petit oiseau et les autres || Zélie links   Lun 19 Déc 2016 - 21:18
IDENTITÉ.
-Zélie
-18 ans
-Hybride cardinal rouge docile
-Hétérosexuelle
-Dessinatrice/Peintre
-Hybride de Gavin et en couple avec lui
-Feat Flaky de Happy Tree Friends
RECHERCHES.
-Un(e) meilleur(e) ami(e) (0/2)
-Un(e) protecteur(trice) (0/1)
-Des artistes comme elle (0/?)
-Une personne pour faire remonter son petit côté rebelle (0/1)
-Des amis (0/?)
-Des ennemis (0/?)
-Proposez ♥
Zélie
TOUT SUR MOI !
Serviable || Obéissante || Un peu familière || Franche || Sociable || Observatrice || Fidèle || Plutôt courageuse || Végétarienne || Se dévalorise (Insoumise || Indépendante || Rebelle)

-Née en laboratoire
-Élevée par son créateur pour être une hybride parfaite
-Mise en animalerie l'année de ses quatorze ans, adoptée par une famille stricte qu'elle servira docilement
-Découvrira le dessin avec le fil de la famille et en fera sa passion
-Renvoyée en animalerie lors d'un accident qui blessa un des enfants

Partie de sa vie que Zélie a volontairement occultée, prenant place entre ses 10 et 14 ans

-Libérée du laboratoire par un groupe d'hybrides, découvrira la vie dans la rue aux côtés d'un couple qui seront comme un grand frère et une grande sœur pour elle
-S’épanouira dans cette nouvelle vie, apprenant à voler pour survivre, devenant peu à peu plus libre et rebelle
-Sa grande sœur sera tuée lors de l'attaque d'un hybride fou, blessant au passage légèrement son grand frère qui s'éloignera alors de plus en plus de Zélie
-Il sera tuée lors d'une sortie en ville tous les deux et elle capturée pour être mise en animalerie

Admire les Aegis - Respecte les Humanis - Mitigée à propos des infectés - Ne comprend pas les Ileris
MES RPS !
RP EN COURS.
Couple cutie feat. Gavin D. Weiss
Confronter son point de vue feat. Hilda Hamada
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.
Seras-tu mon sauveur ? feat. Gavin D. Weiss
Le parc des rencontres feat. Sekai

Dernière édition par Zélie le Jeu 22 Juin 2017 - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et les autres || Zélie links   Ven 23 Déc 2016 - 3:51
Boys
Gavin D. Weiss • Love (Maître)
Gavin c'est mon maître. C'est lui qui m'a sortie de l'animalerie et qui m'a fait découvrir un autre monde. Je lui doit beaucoup, et puis il est tellement gentil avec moi ! Enfin, je crois qu'il représente plus qu'un maître pour moi. Je ne sais pas exactement ce que c'est l'amour, mais je pense pouvoir dire que j'aime Gavin. Je veux passer le reste de ma vie avec lui et je ne veux personne d'autre en maître. Gavin, je veux que tu sois le mien pour toujours. Je suis ta Zélie et tu es mon Gavin ♥
Julien E. • Modèle
Tu me faisais un peu peur au début avec ta grande taille mais j'ai vite compris que tu étais très gentil. Depuis tu m'embête tout le temps en me regardant gonfler les joues et agiter les poings dans le vide. Un jour je serais aussi forte que toi et tu te moqueras plus de moi éwè
Sekai • Ami cutie
Sekai tu es juste adorable ! Je t'aime beaucoup et j'adore jouer avec toi, ton innocence me fait fondre. Un jour je convaincrais Gavin de te laisser venir manger à la maison avec nous. En attendant on se voit quand on peux mon petit Sekai choupi ! Et puis tu sais quoi ? Toi tu es comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Alors appelle-moi grande sœur Zélie, d'accord ?
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Dernière édition par Zélie le Mar 18 Avr 2017 - 16:55, édité 2 fois
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et les autres || Zélie links   Dim 12 Mar 2017 - 21:35
Girls
Lou Grandjean • Grande soeur
Lou c'est la meilleure ! Elle est belle et gentille et géniale ! Et puis c'est la meilleure des grandes sœurs ! Je t'aime beaucoup Lou tu sais, tu es un vrai modèle pour moi. Je suis contente de t'avoir rencontrée et qu'on s'entende bien. Tu es la grande sœur que je n'ai jamais eu, et tu es juste géniale ♥
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION
PRENOM P. NOM • RELATION
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et les autres || Zélie links   

Le petit oiseau et les autres || Zélie links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1