Partagez | 
 

 [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: [...]   Mar 20 Déc 2016 - 0:53
chance
et j'inspire beaucoup d'air, je bloque mes poumons
ÂGE : 21 yo
SEXE : masculin
ORIENTATION : pansexuel
STATUT SOCIAL : stable
ORIGINE(S) : français aux traits britannique
MÉTIER : escort boy
GROUPE : hybride neutre
RACE :  husky
PHYSIQUE

[il] possède deux grandes orbes bleu et une chevelure de craie qui témoignent de son statut hybride, et, par chance, même si ce sont des caractéristiques assez voyantes, elles ne dévoilent pas son appartenance aux canidés, ce qui lui permet de se fondre grossièrement dans la masse.

[il] a une physionomie androgyne, autant dans les traits de son visage que dans sa silhouette fine et élancée, ce qui peut instaurer le doute quant à son genre ; sans parler du fait qu'il est légèrement plus petit que la moyenne.

[il] est naturellement beau et en a toujours eu conscience, il aime en jouer et user de ses charmes quand cela est nécessaire. Il ne s'en vante pas forcément et ne fait d'ailleurs pas spécialement attention à son physique ; ce qui lui ôte sa superficialité.

[il] a une peau si blanche qu'elle en paraît translucide et dont la texture exprime une fragilité immense, semblant capable de se casser, si on ose, ne serais-ce que l’effleurer. Et, cependant, sous les couches de vêtements, diverses marques semblables à des bleus et à des ecchymoses parsèment son corps, dû à certains clients moins aimables que d'autres.

[il] sent la fraise à cause de son gel douche (#lavirilité) et possède de grandes mains. Sa démarche est désinvolte et assurée. Il est souvent muni de son casque, qu'il trimballe partout.

[il] porte essentiellement des habits larges et épais, généralement accordés, qui lui permette d'être continuellement au chaud, quitte à porter plusieurs couches de vêtements, étant un grand frileux de nature.


CARACTÈRE

faussement insouciant # grande gueule # espiègle # étrangement timide # joueur # curieux # franc # sombre # réfléchi # intelligent # sauvage # sensible

Il n'est ni bon ni vilain, il est un entre-deux légèrement incertain, un mélange assez étrange, de ceux qui dérangent, de ceux qui donnent change.
Avec son sourire goguenard, sa démarche assurée et ses airs suintant la confiance de tout les pores de sa peau, on pourrait s'imaginer une personnalité – amplifiée par le fait qu'il soit un hybride – forte, assumée, aux idéaux grandiloquents et au passif qui lui aurait permit de s'élever au-delà des doctrines abrutissantes, instaurées récemment.
Et pourtant, ce n'est pas spécialement le cas, au contraire. sous ses airs mutins et espiègle, se cache un caractère presque enfantin dans sa simplicité et son authenticité. Muni d'une grande franchise, il s'exprime de façon nette et précise sans passer par quatre chemins, prouvant alors un manque de tact presque déplorable.
C'est cependant un grand joueur, qui manie les mots et les sous-entendus avec une aisance toute particulière et, à travers cela, il peut devenir un personnage très pessimiste dans sa façon de parler, n'ayant que les sarcasmes comme moyen de défense, il pointe du doigt ce qui dérange, amenant alors à se dresser parfois, contre plus fort qu'il ne l'est.
Avec ça, il semble avoir un don pour toujours se trouver au mauvais moment au mauvais endroit, en se retrouvant dans des situations délicates dont il arrive toujours à se sortir avec deux trois tours de passe-passe, ce qui s'additionne avec sa malchance et son franc-parler.
Particulièrement intelligent et tactique, il peut se montrer fin manipulateur et on ne peut pas dire qu'il soit forcément digne de confiance. C'est un électron-libre qui n'accorde sa loyauté qu'à certains élus et il est particulièrement difficile d’établir une quelconque complicité avec lui.
Au final, chance cache quelque chose de bien plus sombres derrière ses sourires et ses gestes maniérés, c'est quelqu'un d'assez noir dont la rancœur et la douleur peuvent le rendre agressif ou impulsif, mais sa façade et si lisse, si douce, qu'il le dissimule sans peine.

{ Il suit de près les agissements des Humanis et des Aegis sans pour autant s'y intéresser franchement, il préfère éviter de s'impliquer ou d'avoir un quelconque avis sur le sujet. Le mouvement des Révolutionnaires le laisse de marbre ou, tout au plus, l'agace légèrement. Toute cette agitation l'exaspère, car lui-même ne sait pas sur quel pied danser : que faut-il revendiquer ? Qui a raison ? Qui a tord ? En tant que hybride, il se bat pour sa liberté mais la dépendance qu'il voue aux humains le déstabilise quant à ses choix. Pour ce qui est des Infectés, il leur accorde une grande curiosité, légèrement enfantine qui le pousse à vouloir en dégoter un ! }

HISTOIRE


quand je te vois, ca fait comme des flashs dans ma tête, y a des images qui se répètent et j'ai besoin d'en avoir le coeur net. je nous vois carrément danser au ralentit en nous disant des trucs gentils - je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes.

« je vais pas te mentir sur le marché, je suis pas forcément ce qu'il y a de meilleur, parce que je suis bancal, je suis menteur, je suis pas fiable, je suis jamais à l'heure, mais si tu veux je serais boxeur, chasseur, voleur, colporteur, serviteur, dresseur de lion. je vais pas te la faire a l'envers, tu pourras forcément trouver mieux, parce que je suis maladroit, je suis nerveux, égoïste et coléreux mais si tu veux je peux être souriant et même heureux, poli et généreux, écrire des morceaux moins teigneux ou même des chansons pour les amoureux. en fait je voudrais juste savoir qui t'es vraiment, c'est tout bête, et qu'on s'apprivoise comme on dit. passer du temps avec toi, c'est déjà tellement pour moi. si le soir quand ça va pas, quand t'es triste, qu'il y a quoi que ce soit, je serais là, je te promets que je serais là ; rien que toi et moi. »
 
blank
Toujours plus blanc.
Les murs, le sol, le ciel.
Toujours plus blanc.
D’une froideur éternelle.

Né d’un laboratoire, étudié, ausculté ; identité fabriquée.

Fatalement mis en vente.
Fatalement acheté.
((simple destiné))

Il aurait voulu s’échapper, tendre les bras et s’envoler. Il aurait voulu s’attarder, sur ce qu’était sa vie, son existence, le sens. Il aurait voulu saisir cette chance, cette chance qu’on lui avait donné, attribuée à la naissance.

Sauf que le monde, lui, n’est pas toujours tout blanc.
Les murs, le sol, le ciel.
Un simple nuancier éclatant.
Sempiternel.
é v i d e n t

Il n’était pas commode, il était violent, un peu brusque et méchant, sans le vouloir vraiment. C’est ce qu’il se disait, alors qu’on lui avait appris, on lui avait dicté ; le maître à tout les droits, que tu le veuilles ou non. Or, il ne le voulait pas, il ne voulait plus, ça faisait mal, c’était douloureux, il trouvait cela anormal et s’en trouvait malheureux.

Alors avec deux trois pinceaux, il a tout repeint.
Les murs, le sol, le ciel.
Le blanc n’était plus rien.

Et puis un soir, ce fut la fois de trop, l’audace qui fit tout basculer. Totalement saoul, totalement dérangé, il le jeta dehors sans le ménager. Laissé à la rue, totalement perdu, il finit par errer de-ci de-là sans vraiment savoir où tout cela l’amènera. Loin l’idée de se faire attraper pour revivre cette existence de non-sens, loin de là l’idée de finir affamé, comme le plus misérable de tout les Hommes.

Il n’était pas un Homme.
Pourtant il leur ressemblait.
Doté d’une humanité.
Oublié parmi les Hommes.

Alors il fit ce qu’il pu, il finit par vendre son corps contre des liasses d’argent, trouvant acheteur grâce à ce physique qui plaisait tant et pouvant se fondre dans la masse des habitants. L’argent affluait, il finissait entretenu, choyé, adoré, avec la peur d’être démasqué et, beaucoup devait s’en douter mais au final, il se rendit compte que son état, était le même que s’il était une bête ou ne l'était pas.

L’argent lui permit de vivre.
Il finit même par se payer un loyer.
Passant de prostitué à simple jouet.
Gagnant plus, jusqu’à trouvé une stabilité.

A présent il devait faire attention, car au fil du temps il s’était fait un nom. Attractif dans les bas fond, simple garçon aux yeux des gens. Aimant la liberté retrouvée et, pourtant, s’enchainant toujours plus à ceux qu’il essaie d’échapper car, au final, il ne sait plus quoi penser.

à quoi bon rime mon existence si personne n’en donne le sens ?

SURNOM : ceriz
ÂGE : 18yo
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :en cherchant sur les parto un forum avec cette thématique with un beau design...en vain, puis bam, jvs ai vu, vous m'avez vu et ça a été le coup de foudre.
PRÉSENCE : totalement aléatoire, je passe tout le temps mais niveau rp...c':
TON AVATAR, C'EST : frey (original) ft. yuumei


Dernière édition par Chance le Mar 20 Déc 2016 - 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [...]   Mar 20 Déc 2016 - 2:51
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ Je ne sais pas si tu as finis la partie physique, mais si c'est le cas, il faudra faire des paragraphes sans les tirets comme si c'était une liste =o


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [...]   Mar 20 Déc 2016 - 3:28
(mélody) - tks cutie

(hilda) - merci beaucoup ! j'ai enlevé les tirets, le nombre de mots est bon mais j'ai vraiment du mal à écrire les physiques et comme il n'y avait pas d'indication particulière pour l'écrit, j'avais pris l'idée de la liste...j'espère que c'est bon comme ça qwq

(nooty) - merci sweet <3
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [...]   Mar 20 Déc 2016 - 3:42
D'accord ^^ Du coup il faudrait que tu fasses des phrases avec ce qu'il reste =o "Il possède des grands bras", des trucs comme ça, pour avoir que des paragraphes pour pas avoir juste une phrase seule et sans ponctuation ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [...]   Mar 20 Déc 2016 - 16:37
Hey Chance !
Tout d'abord bienvenue, et je vais m'occuper de ta fiche !

Déjà est-ce qu'il te serait possible de rajouter des majuscules au début des tes phrases ? Parce que je dois avouer que ça rend la compréhension et la lecture très désagréable (pour le caractère et le physique surtout :c).
Ensuite, tu ne parle nul part dans ta fiche des groupes contextes. Or c'est obligatoire, donc je te laisse rajouter ça dans le caractère ou l'histoire.
Et une dernière chose, à propos de la première partie. Quand on demande le sexe, c'est masculin ou féminin (please)

Voila, je te laisse corriger tout ça, et si tu as besoin le staff est à ta disposition ♥


Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [...]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: