Partagez | 
 

 Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Sam 24 Déc 2016 - 4:50
Gavin Doug Weiss
Pas besoin d'être superman, il suffit d'y croire.
ÂGE : 22 ans.
SEXE : Bah euh, je suis un garçon, ça se voit pas ?
ORIENTATION : Je sais pas, tout le monde ? ;W;
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Franco- Britannique
MÉTIER : Web-designer
GROUPE : Aegis
RACE :  écrire ici (si hybride)
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
Coucou moi, c'est Gavin, mais ça, je crois que vous le savez déjà. Je suis un petit britannique, haut comme trois pompes, enfin si les pommes ensembles font un mètre soixante-dix, bien sûr. Souvent pour je ne sais pas quelle raison on dit que je suis mignon, ... Mais c'est faux ! Je ne suis pas mignon, j'ai simplement une bouille identique à quand j'avais dix ans s'pas pareille. Vous savez le visage du gamin qui sourit tout le temps pour rien et à qui on tire les joues à Noël. Bon bah ça s'était moi avant et... Maintenant aussi, même si j'ai poussé entre-temps. Sur ma bouille d'ange y a des trucs à dire, je pense. J'ai des yeux entre l'encre d'imprimerie et les noisettes, du coup soit-on dit que je ressemble à un corbeau, soit on me surnomme Ferrero. Oui, tu sais, les trucs au chocolat où des fois les gens, ils s'en lancent dessus. Jamais compris cette pub, mais bon, on s'en fiche hein ? Oui. Bon, je continue, ne me gronde pas. Enfin, j'oublie un petit truc, mon teint. Je t'ai dit que j'étais britannique, mais j'ai cru comprendre que quelqu'un dans ma famille lointaine était des îles, du coup, je suis un peu coloré comme on dit. Moi, j'aime bien, on dirait que je suis constamment bronzé, héhé. Hum, je reprends roh. Même si j'ai des yeux plutôt banals, avec ma monture de lunettes verte pistache, on ne peut pas les rater même si on le faisait exprès. Je sais qu'ils ne sont pas discrètes, mais m'en fiche, au moins je vois au bout de mon nez, ouais parce que sans elle, je me paye le moindre mur ou alors j'agite les mains partout. Du coup, des fois, je rencontre des murs, des meubles ou des gens sans le vouloir.

Oh, j'ai une anecdote avec ça en plus. Une fois, j'ai, comment dire... J'ai touché la poitrine d'une fille alors que je n'avais pas mes lunettes. Vu que je ne voyais rien et que je ne savais pas ce que je touchais, j'ai insisté puis j'ai pris une tarte, une insulte et quand j'ai eu mes lunettes finalement, je me suis rendu compte que non, ce n'était pas du coton. Ouais, je sais... C'est stupide, mais moi, je ne savais pas où je mettais mes mains, attend ! Je l'ai jamais recroisé la demoiselle, mais je pense qu'elle a dû en partie m'en vouloir et l'autre partie se demander, qui j'étais et ce que je faisais sur elle.

Bon ! Pour revenir à ma tête d'andouille, j'ai un petit nez clown comme j'adore le dire. Tu sais, ce nez tout mignon, mais un peu rond qu'on essaye parfois de cacher parce qu'on pense qu'il est ridicule, bon bah, j'ai ça. Mes oreilles sont légèrement décollées, mais elles se fondent comme la panthère rose dans mes cheveux. Alors, eux, mais eux, c'est une vraie catastrophe. Il n'y a pas un jour où je ne me retrouve pas avec un truc géométrique, assez anarchique sur le haut du crâne. Ma tignasse, c'est une furie en puissance, tous les jours, elle s'amuse à prendre une direction de son choix et quoi que je fasse, elle fait sa vie. Du coup, je la laisse faire ce qu'elle veut puis tant pis. Personne ne m'a jamais fait de réflexion sur mes cheveux alors je m'en occupe plus. Pour finir avec cette trombine qui est à croquer d'après une collègue, je pense qu'il ne faut pas que j'oublie, mon sourire. Elle me dit des fois que je pourrais faire les pubs Colgate, parce qu'il est toujours impeccable. Je me brosse les dents tous les jours, mais je pense qu'on s'en fiche. Surtout que je prends soin de moi, enfin, je fais attention, on va dire. Puis bon comme je souris tout le temps pour montrer ma joie de vivre ça doit confirmer les choses.

Hum qu'est-ce qu'il me reste à dire ? Voyons... Oh s'il y a encore des choses que je suis bête ! Même si je suis dans la moyenne pour un garçon de mon âge, on ne peut pas dire que je sois une montagne de muscle. Bien au contraire, je suis considéré comme une crevette par pas mal de gens que je côtoie. On ne va clairement pas m'appeler à la rescousse en cas de bagarre, même si j'ai l'étoffe d'un super-héros, même le costume et tout ! Je ne suis pas un athlète de première, mais bon, je ne suis pas en reste non plus. J'ai été dans plusieurs compétitions de natation et de tennis donc je suis un minimum sportif, je dirais. Bon, je n'en ai gagné aucune, mais j'ai participé ! Ne te moques pas, en face, ils étaient super fort et entraîné comme jamais. Enfin bref, pour finir tout ça, en beauté, je vais parler de tes vêtements. Moi, je suis le petit gars qui met des vêtements colorés, de tout genre et surtout avec souvent des messages, du genre : « Je suis aussi végan qu'un T-Rex en pleine préhistoire. » ou encore « Un poney, c'est juste un cheval qui a rétrécie. » Et j'en suis fier. Je les adore ces tee-shirts parce qu'ils sont comme moi, ils sortent de l'ordinaire, mais tout le monde pourrait les avoir. Pour le reste, bah, je mets des jeans marron, noir ou blanc. En fait, le seul truc qui sort vraiment de l'ordinaire, c'est mon costume de super Gavin. Je suis alors habillé d'un short jaune aurore tout comme ma cape, les chaussettes aussi, le reste donc le tee-shirt et les chaussures sont soit plus foncés, soit plus clair enfin attendez, j'ai une photo qui traîne. Voilà, c'est . Je n'ai pas grand-chose d'autres à dire sur mon apparence et au pire, vous aurez qu'à demander à votre bon petit Gavin.
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Mon caractère, oulah, mais je suis tellement bizarre que ça va être long enfin non, enfin si, enfin un peu. Votre quota d'enfin a été atteint pour une durée de vingt ans. Hein ? Mais nooon ! Pardon, je me calme. Je pense que ça doit facilement se voir, mais j'adore faire l'idiot la plupart du temps. Je trouve que la vie des gens, est d'un naturel si triste, si monotone, qu'un peu de joie de vivre ça ne fait de mal à personne. C'est pour ça qu'on ne s'ennuie jamais avec moi, ou en tout cas le plus souvent, je dirais. Que ce soit au travail, chez moi ou en compagnie d'hybride, je suis toujours cette boule d'énergie qui ne tient jamais en place et rit pour un rien. Après tout, je me suis déjà pris de courir dans tout le jardin de mes parents alors qu'il était immense même si ça m'avait pris l'après-midi en grande partie.

La technologie, c'est mon péché mignon et donc j'ai déjà passé une heure à rire devant la vidéo d'un chaton trop mignon qui faisait des roulades et tombait comme un nigaud sur le tapis sans se faire mal, heureusement. Je m'amuse de pas-grand-chose et me laisser une feuille de papier, des crayons, c'est offrir un monde sans limite à un enfant de six ans. J'ai une imagination débordante que ce soit pour mon travail de web-designer ou en dehors. Je me dis que de toute façon quitte à prendre la vie du bon côté autant y ajouter autant de personnage et de décor que possible. Alors, oui, je l'avoue un peu avec honte, chaque matin, je vis une nouvelle aventure, dans un nouveau rôle. Que ce soit un chevalier super classe en armure qui brille, un tueur de vampire avec son fouet supra classe ou encore une blonde super forte qui bat des aliens dans son armure du futur, je m'ennuie jamais.

La pop culture, les jeux vidéo et la littérature fantastique ne me quittent jamais et font partie intégrante de mon boulot, de mes réactions et j'en passe. Ne me mets pas au défi à des jeux de rythmes, de combat ou à la console en général, car sans être imbattable, je suis un fou furieux de tout ça. Je suis un rêveur comme on en voit parfois en train de fixer une vitrine tout content sans voir le poteau pas loin et se le prendre de plein fouet. Ce jour-là, j'avais eu super mal au nez, et le poteau avaient gagné en plus, s'pas juste. En plus de ça, un de mes amis pensait que je ne regardais pas les décorations, mais la vendeuse. Bon, c'est vrai... Elle était loin d'être repoussante, un petit regard à m'en faire craquer tout plein, mais ce n'était pas elle que j'avais dans les mirettes ou peux être un ? Beaucoup... ? Je vais changer de sujet sinon je vais mourir de gêne ou alors je vais continuer sur quelque chose en rapport, les demoiselles. À ce sujet plutôt... Périlleux, je ne dirais pas que je suis un dragueur, car j'aborde très mal ou que je ne sois pas un gentleman, mais souvent avec les filles, je perds tous mes moyens. Je dis des bêtises encore plus que d'ordinaire, je bafouille, je bégaie et je panique comme pas possible. Donc souvent, on me prend pour un malade ou un mec qui est en manque. Alors qu'au final, ce que je veux, c'est simplement apprendre à connaitre les gens et me rapprocher des demoiselles qui me tapent dans l'œil, enfin pas au sens littérale. Oui, parce que je n'ai pas spécialement envie de me faire frapper même si c'est par une belle femme.

Je parle beaucoup de ton travail, mais me voir devant mon ordinateur en pleine concentration, c'est assez comique. En vrai, je ne suis pas drôle quand je dois faire mon job, car je suis silencieux, dans ma bulle et muet. Je sais que j'ai eu ce travail avec une chance extraordinaire et des pistons alors je veux le mériter autant que possible. Je pianote sur mon clavier, balade ma souris en discutant avec mes collègues dans notre open-space où on compte une bonne dizaine de personnes et autant de poste informatique. Chaque personne dans cet endroit, y compris moi, à son environnement, ses horaires, mais on trouve toujours quelqu'un avec qui débattre et échanger nos idées. C'est aussi pour ça que j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai eu mon entretien, moi qui adore la sociabilité, rire et partager avec les gens, c'était la meilleure façon de faire tout ça, tout en ayant des responsabilités et un rôle dans une entreprise. Je peux devenir une vraie petite fourmi à la recherche du moindre détail et c'est à cause de ça et de mon côté rêveur que je me casse parfois les dents. Je ne suis pas parfait sinon, ce serait casse-pied et donc du coup, je fais des erreurs, mais souvent avec la loi de Murphy, je les accumule. Mon patron ne m'a jamais vraiment sanctionné, il connaît ma famille, mais quand même.

Le pire, c'est qu'avec les hybrides dont je suis passionné comme un gosse à Noël, c'est la même chose. J'essaye de les aider, de tout faire pour les rendre heureux, mais mes moyens sont tellement ridicules par moment que je fais pire que mieux. De plus, je finis par me perdre avec tout ce que j'ai appris au fur et à mesure de côtoyer les hybrides dans mon temps libre. Entre ces Humanis qui pensent que les humains sont les meilleurs, je t'en foutrais les meilleurs pfeuh. Moi qui est un Aegis, si un jour je m'entend avec l'un d'eux, ça s'appelera un miracle. Les Ileris qui sont à ce que j'ai compris les rebelles de la vie ou encore les infectés, pour moi tout ça s'est bizarre. Je me retrouve à demander si les hybrides que j'aide son infectés ou pas, super hein ? Je crois que j'ai un peu tout dit de ce que je pouvais après comme avant faut venir, le petit curieux, il est bavard, enfin, je suis bavard quoi.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Ma vie, sans être la chose la meilleure du monde, elle a été simple, mais plutôt joyeuse. Sauf quand on a perdu Knacki mon poisson rouge tout orange, mais bon ce n'est pas le sujet. Je suis né un dix-huit juillet dans les beaux quartiers de la capitale française. Sans naitre avec une cuillère dans la bouche entre mon papounet architecte et ma mère, ancienne avocate, je n'étais pas malheureux. Si je voulais un jouet ou regarder une saison entière d'une série sur l'écran plat, je pouvais le faire. J'étais chouchouté par ma maman qui passait le plus clair de son temps à préparer de petits plats pour compenser le vide de ses journées. Elle avait été radiée par un collègue un peu trop avide de pouvoir et de promotion. Même si elle était adorable, douce et aimante avec moi, le dernier qui lui avait marché sur les pieds, comme disait mon père, il devait sécher à la cave. Elle avait un caractère fort sous son apparence de tendresse, car elle avait tout de même, tenu tête à une dizaine de ses collègues machiste pour pas un sou. Une bande de gros barbus, tout moches et qui sentait le cigare. Je les avais vus une fois et à part avoir eu envie de leur jeter mes jouets et le mobilier à la tronche parce qu'il manquait de respect à mes parents avec leur soit disant loi, je ne les appréciais pas.

Mon père, lui s'était plutôt le genre d'homme à aimer sa femme, son enfant, mais à passer le plus clair de son temps dans son atelier. J'avais un père en quelque sorte absent, mais je ne pouvais pas lui en vouloir à papa, il ramenait de l'argent, du prestige et puis pour son travail, c'était un as. Sans son talent et son savoir, je pense que je n'aurais jamais pu réparer pas mal de choses moi-même. Il m'avait donné le goût de la curiosité et donné tellement de conseils que j'avais des carnets remplis de chemin, d'explication, toute de mon père bien sûr. Je disais en rigolant que c'était un peu mon papa savant fou, inventeur à ses heures perdues, alors qu'en vrai, il était simplement architecte. Sauf que voilà, le peu de fois où je l'avais vu travailler, on sentait bien que ce métier, lui était destiné, c'était son élément, son prolongement. Je sais que je parle sérieusement, mais si vous les aviez vus tous les deux, sans doute pas les meilleurs parents, mais en tout cas, les miens.

Suite à mon enfance, tout à fait normale entre bêtises, croissance et amusement, je me suis vu devenir un adolescent puis un mec majeur de dix-huit ans. Comme j'avais grandi et partagé mes passions avec mes parents, ils se sont au début posé des questions. Je ne voulais pas devenir pompier, médecin ou même leurs deux métiers, non moi, je voulais refaire le monde et surtout tout internet. C'était un métier atypique pour eux, rien de bien traditionnel, mais je pense qu'ils savaient que je voulais être ça. Un web-designer haut comme trois pommes, souriant et passionné. Au point que très rapidement, j'avais eu un ordinateur sur lequel je tapais et faisait à peu près tout. J'avais délaissé la télévision, rangé mes figurines et maintenant, je regardais mes séries sur le pc ou achetais les figurines à collectionner sur le net. Mes cours au collègue puis au lycée était couché sur informatique dans des dossiers rangés, pas comme ma chambre. J'y passais tellement peu de temps qu'elle prenait la poussière ou alors qu'elle était en désordre constant. C'est sans doute ça qui a poussé mes parents à se monter un peu plus strict. Il y avait moins de moments en famille tout tendre, j'accédais à l'ordinateur que par période. Au départ, je m'étais rebellé en les traitants de vieux schnock ou de parents chiants, mais comme mon comportement n'avait bien sûr, pas plus affecté mon père que ma mère, je m'étais décidé à ranger. Je pense que si je l'avais fait avec une pelle, cela aurait pris moins de temps. Entre les boites de jeux, les vêtements, les cours papier ou encore les emballages de nourriture vides, ma chambre était une vraie décharge. Je devais y passer depuis l'acquisition de mon ordinateur à peu près deux heures et encore. La plupart du temps, je dormais avec ma peluche dinosaure dans le salon sur le grand canapé. Il ne faisait pas lit, mais c'était l'un des seuls endroits où je dormais paisiblement. Cela ne plaisait pas à mes parents, mais comme cela évitait mes insomnies et que comme ça, j'étais directement près de la cuisine pour le petit-déjeuner le matin, alors ils avaient fini par me laisser faire.Je pense que les nuits de Noël au coin du feu dans ce salon avaient conditionné mon propre repos. En tout cas, après des efforts, j'avais fini par récupérer mon ordinateur pour de bon. Entre-temps, j'avais fini par obtenir une bonne partie de mes études et de mon diplôme. Il n'était pas vraiment victorieux et je n'avais pas un niveau de doctorant ou d'ingénieur comme mes parents, mais je n'étais pas pour autant ridicule.

Depuis le temps, j'ai fini par entrer dans une entreprise spécialisée dans le webdesign. Je n'ai pas le salaire d'un cadre, j'ai un petit appartement dans le centre-ville et je m'occupe maintenant régulièrement de jeunes hybrides que je croise. Oui, je me suis décidé sur un coup de tête de me rendre dans leur quartier, de remplir leur formulaire et paf, le petit Gavin a enfilé sa cape de super Gavin pour sauver des hybrides ! Le plus souvent, comme mon chez-moi est un mouchoir de poche, je fais en sorte de les accompagner chez quelqu'un d'autres, un ou une autre Aegis qui aurait de quoi les recueillir avant qu'ils soient autonomes. Je ne peux pas résister à leur bouille d'amour et ne pas les laisser dans la misère, c'est vraiment mon attitude. Alors, souvent, je me mets un peu en danger alors que je ne suis pas bien imposant, mais ils méritent qu'on les sauve. J'espère quand même qu'un jour, je trouverais mon hybride, car je veux aussi en avoir un ou une rien que pour moi. Bon, j'espère que je ne tomberais pas sur un animal qui ne supporte pas le bazar qu'est mon appartement, ma joie de vivre ou mes câlins sinon ça va être la cata... Oh bon sang, je dois déjà y aller. Je vous laisse sinon je vais mourir pour aller au boulot ! Je vous aime et je vous embrasse.
SURNOM : Moi ?
ÂGE : Le même.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai suivi un grand lion.
PRÉSENCE : Tout pareil que Mufasa.
TON AVATAR, C'EST : Jack English • Homestuck


Dernière édition par Gavin D. Weiss le Mar 27 Déc 2016 - 0:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Sam 24 Déc 2016 - 14:35
Bienvenue Il est trop choupi ton feat owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Sam 24 Déc 2016 - 14:38
Bienvenue ^^


Par Isamu et Mélody
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Sam 24 Déc 2016 - 15:39
Bienvenue ^^ N'hésites pas si tu as besoin d'aide


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Sam 24 Déc 2016 - 17:32
Merci tout le monde ♥ Et comme je suis gentil

*donne un gâteau à Noram et des câlins aux demoiselles enfin si elles veulent bien >///>*


Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Lun 26 Déc 2016 - 19:54
Bienvenue monsieur cutie ♥


Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Mar 27 Déc 2016 - 0:49
Merci tout le monde !

Zélie s'toi qui est cutie >////>

*Serre la paluche de Sasha, met une tape derrière le crâne de Cloud et câline les demoiselles également :"3*

Edit : Fiche terminée !


Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Mar 27 Déc 2016 - 1:22
Avant de te valider il faudrait que tu fasses ton profil et les listings ^^

Ensuite je ne te vois pas parler des autres groupes contextes :o Enfin même des Aegis eux même en fait XD Il faudrait que tu dises que tu es officiellement avec eux, car tu dis juste que tu aies les hybrides, du coup il faudrait un petit passage qui en parle, et ce sera bon ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Mar 27 Déc 2016 - 1:29
Merci de poster aussi vite Hilda !

Pour les listings j'ai tout fait et profil aussi enfin je pense owo j'ai fais bottin des avatars, métier et groupe. Pour les groupes sinon, dans le caractère

Code:
De plus, je finis par me perdre avec tout ce que j'ai appris au fur et à mesure de côtoyer les hybrides dans mon temps libre. Entre ces Humanis qui pensent que les humains sont les meilleurs, je t'en foutrais les meilleurs pfeuh. Moi qui est un Aegis, si un jour je m'entend avec l'un d'eux, ça s'appelera un miracle. Les Ileris qui sont à ce que j'ai compris les rebelles de la vie ou encore les infectés, pour moi tout ça s'est bizarre. Je me retrouve à demander si les hybrides que j'aide son infectés ou pas, super hein ? Je crois que j'ai un peu tout dit de ce que je pouvais après comme avant faut venir, le petit curieux, il est bavard, enfin, je suis bavard quoi.

Et aussi dans l'histoire pour les Aegis.

Code:
Je n'ai pas le salaire d'un cadre, j'ai un petit appartement dans le centre-ville et je m'occupe maintenant régulièrement de jeunes hybrides que je croise. Oui, je me suis décidé sur un coup de tête de me rendre dans leur quartier, de remplir leur formulaire et paf, le petit Gavin a enfilé sa cape de super Gavin pour sauver des hybrides !

Si vraiment c'est pas suffisant, je rajouterais des détails, il y a pas de soucis :"3
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   Mar 27 Déc 2016 - 1:53
Ah bah tout est bon alors ! J'ai du sauter des lignes en lisant le caractère x) Du coup je te valide !


“ Tu es valide(e) ”



Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un super héros n'est pas forcément super puissant • Gavin D. Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur super sonic ?
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Ev's / Les IV's ou DV's
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: