Partagez | 

[Pas fini] MAGICAAAAL - ... Tsubomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Pas fini] MAGICAAAAL - ... Tsubomi   Lun 26 Déc 2016 - 21:19
Tsubomi
Je suis une MAGICAL GIRL (non)
ORIENTATION :Hétéro
STATUT SOCIAL :3 centimes dans la poche, c'est être riche non? (non.)
ORIGINE(S) :Française et japonaise
MÉTIER :J'suis caissière au supermarché du coin un peu craignos
GROUPE :Hybride rebelle
RACE :  Lapin
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
Donc alors, si je devais me décrire bah je dirais que j'ai les cheveux châtains, les yeux rouges (que je cache avec des lentillles de couleur), la peau pâle, très pâle, durant mon enfance on m'a souvent surnommé la naine dû à ma taille. Actuellement je dois faire un mètre soixante. Enfin, après je ne peux pas m'en plaindre, ça me rajeunit un peu! Je suis assez légère malgrès le fait que je mange beaucoup.
J'ai une petite queue de lapin que je cache sous mes vêtements et des oreilles de lapin toutes blanches et toutes douces que je dissimule sous un chapeau ou une capuche, ce qui explique mes yeux rouges. D'ailleurs, revenons sur les oreilles, pas touche.
Ce qui me stresse le plus sur mon corps est sûrement ma tâche de naissance à la jambe droite, je la trouve horrible, je ne vois que ça.
Je m'habille souvent avec un tee-shirt et une jupe noire, une veste rouge et noire et une écharpe rouge (oui je suis frileuse et ça te fais quoi?). Je mets des collants dès que j'en ai l'occasion (soit quand j'en ai un pas trop usé) car j'ai froid et je ne veux pas que l'on voie l'horrible défaut que j'ai cité plus tôt de ma jambe droite, puis pour les chaussures c'est toujours les mêmes, mes bonnes vieilles basquettes marrons!
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Alors, je suis parfaite, je suis facile à vivre... Quoi ce n'est pas vrai?
Bon... Alors j'ai tendance à être capricieuse, surtout quand je n'ai pas Monsieur Capy avec moi, dans mon sac (c'est mon doudou, c'est un p'tit lapin). On dit souvent que je me comporte comme une enfant, enfin, ce n'est pas vraiment de ma faute si je n'aime pas vieillir!
J'adore faire des bêtises et embêter les gens, ce qui m'a causé beaucoup de problème au boulot car à ce qu'il paraît faut pas remplacer de dentifrice du client par du cirage noir...
Il m'arrive de me comporter de manière mature et responsable lors de moments sérieux. 
Je peux m'emporter facilement et je n'hésite pas à m'exprimer lorsque je suis énervée, même tout le temps en fait!
Je déteste me sentir inférieure aux autres, c'est pour cela que je ne veux pas vivre sous le toit d'un maître ou d'une maîtresse, je ne suis pas un animal de compagnie, ni un esclave et ni un accessoire.
Mon rêve d'enfant est de devenir une super-héroïne, si possible une magical girl! (à compléter)
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SURNOM : écrire ici
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici
PRÉSENCE : écrire ici
TON AVATAR, C'EST : identité de l'avatar • origine

Dernière édition par Tsubomi le Mar 27 Déc 2016 - 23:16, édité 1 fois (Raison : Fiche non finie)
Revenir en haut Aller en bas

[Pas fini] MAGICAAAAL - ... Tsubomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1