Partagez | 

Gavinouet et ses ami(e)s. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   Mar 27 Déc 2016 - 16:53
21 ans • Webdesigner
Aegis • Humain • Possède 1 hybrides
titre (infos persos)

Moi c'est Gavin, je suis un petit Aegis de 22 ans, adorant les jeux, rigoler, m'amuser et j'en passe. Tu peux aussi bien me trouver derrière un écran d'ordinateur en train de travailler qu'en pyjama dans mon canapé devant une série ou encore pas loin de mon hybride. Je suis fou d'elle déjà alors que ça fait peu de temps que je la connais. Pour le reste va voir ma fiche ! Amour sur toi. ♥

titre (liens recherchés)

[0/1] Je suis ton fan numéro un ! : Toi à chaque fois que je te vois, on dirait une groupie des 1D, je déconne pas. >w>

[1/2] Trop kawaiii : Une fois tu m'as demandé un câlin et maintenant chaque fois qu'on se voit tu m'en demandes, donc je dis pas non. ^w^

[1/1] Fait de moi un vrai super héros. : Je compte sur toi pour me rendre meilleur encore!

[0/1] Pourquoi tu me regardes avec les joues rouges, dis ? : A priori je te plais énormément et pas que niveau caractère, mais moi je sais pas comment te considérer.  ;w;

[0/1] Grr m'approches, tu pues, tu es pas beau. :
Je ne t'aimes pas du tout et quand je te croises, je me retiens de devenir méchant, parce que tu vaux pas le coup. èwé

[1/2] Pourquoi je suis pas comme toi ?
Je ne suis pas jaloux de toi, mais j'aimerais avoir ton charisme ou ta force par moment.

[0/?]Connaissances:
Hey, comment tu vas ? :"3

[0/?] Ami(e)s:
Viens on va se manger une glace ! >)w(<

[0/?] Ennemi(e)s:
Je pense que c'est assez clair. uwu

Ma bouille ♥ (icons)

RP EN COURS

1. Le couple cutie - ft. Zélie
2. Lueur d'espoir - ft. Mélody
3. Un preux chevalier sans armure - ft. Alya
4. blablabla - ft. blabla
RP TERMINÉS

1.Les ennuis s'accumulent. - ft. Lou
2.Le petit sauveur - ft. Zélie
3. Jumeau cute - ft. Sekai
4.Gavin et Mikasa dans la boutique - ft. Mikasa Etukasa
5. blablabla - ft. blabla
RP ABANDONNÉS

1.L'innocence au détour d'un couloir - ft. Caelys
2.L'araignée et l'innocent - ft. Judith Von-Eneiïm
3. Le sauveur sauvé - ft. Rose David
4. Hybride en chef choupi - ft. Yayoi

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.

Dernière édition par Gavin D. Weiss le Lun 5 Juin 2017 - 17:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
MessageSujet: Re: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   Mar 27 Déc 2016 - 17:19
Les filles ♥

Cutie Love

Toi, tu as eu mon coeur avec la plus belle des innocences.

C’est la meilleure de toutes les hybrides et bien plus encore parce que je pense que plus que comme une amie, je la vois comme mon amoureuse. Je n’ai jamais eu personne dans ma vie, mais avec elle je me sens bien. Je suis détendu, souriant et j'adore la prendre dans mes bras...je suis amoureux on dirait, oh pourquoi je l'ai dit ? Je dois même vous avouer que depuis quelque temps elle et moi on se rapproche dangereusement, mais c'est pour plus de bonheur encore. Je suis heureux, je me sens léger. Zélie, tu es magique et la mienne. ♥

Shy Twin

Tu es aussi timide que moi, je dois avouer que c'est rare sur Terre.

Je sais qu'on a fait la rencontre l'un de l'autre en se rentrant dedans au QG. Tu avais ta robe à moitié relevée, les joues rouges, moi j'avais le nez contre le carrelage et mal au visage. On s'est excusé en même temps, on a rougit en se regarder, puis on a rigoler. Je me suis relevé le premier en te tendant la main et instinctivement je t'ai fais un câlin. Et...à mon étonnement, au bout un petit moment tu l'as partagé avec moi avant de te présenter. Tu es un amour Eve en sucre et même si je suis pas costaux, ne t'en fais pas je te protégerais èwé !

Zelda Senseï

La prochaine partie, tu viendras jouer à la maison.

J'avoue que j'ai toujours été fan d'elle. En plus d'être très jolie...je peux pas le nier, elle est marrante et je regarde souvent ses lives. Un jour, je lui ai envoyé un message privé pour lui dire que je l'adorais et avec surprise elle m'a répond et m'a proposé de manger un bout avec moi. J'ai mangé avec...elle. Genre, j'ai mangé un macdo tout pourri, mais avec Kim enfin Zelda quoi >w< Je vous dis pas le bonheur en plus maintenant elle est mon amie et sérieux IRL elle est encore plus cool.

Little Sister

Je te promet d'être le meilleur des grands frères.

Lou tu es juste la meilleure des petites sœurs. Oui bon, c'est vrai que j'en ai qu'une seule, toi, mais quand même. Depuis que j'ai fait ta connaissance, qu'on est devenu plus que des amis, je cherche toujours comme t'aider, même si je sais, je ne dois pas trop le faire, tu es assez grand pour vivre. Malgré tout, oublie pas, Gavinounet, ton grand frère, il est là!

Confidante Ear

Je sais beaucoup sur toi, mais promis c'est notre secret

Tu es une bonne amie de Zélie et j'ai compris au fil du temps que tu avais un grand cœur. Je ne te le dis pas souvent, mais je trouve que c'est mignon ! Toi et moi on discute énormément tout les deux et tu oses te confier. Je te donnerais toute ma confiance en retour de la tienne, promis. Et si tu es sage, une glace en prime. ♥

Sweet Game Friend

Dans les donjons, ensemble on fait une équipe de choc !

On s'est rencontré toi et moi sur un serveur de MMORPG alors que je galérais sur un boss. Tu m'as dis coucou, m'as demandé si je voulais de l'aide et j'ai dis oui. Au fur et à mesure des heures on a sympathisé. Puis tu as pris mon Skype, mon Teamspeak et paf voilà qu'on est amis tout les deux. Je sais que dans pas longtemps tu vas vouloir qu'on se voit, alors je dois me tenir prêt, même si ça me ferait plaisir de te voir. Vraiment.

Official Hugging Girl

Tu méritais de toutes façon ces câlins.

Je ne peux pas dire que j'ai souvent l'habitude de faire autant de câlins aux gens, mis à part Zélie. Pourtant, la première fois que tu es venue toute triste au QG, je suis venu te demander ce qui n'allait pas et au final tu as fini dans un gros câlin de ma part. Depuis on se taquine, mais la plupart diu temps et comme un bonjour tout doux on se fait un gros câlin. Sans être bizarre, j'espère que tu comprends, que j'en garde quand même beaucoup pour elle, ma Zélie, mais promis tu en auras aussi. ♥

Simple Colleague

J'aimerais bien qu'on discute plus, mais je ne veux pas te forcer

Elle était avant chez les Humanis, mais moi je m'en fous. Elle est super gentille même si souvent elle me boude sans  raison. On devrait s'entraider entre Aegis, mais je sais pas ce que je lui ai fait, moi je l'aime bien, elle, elle m'aime moins.

Blind Friend

Ne m'en veux pas si des fois j'oublie pour tes yeux.

Je l'avoue, la première que je l'ai croisé chez les Aegis, j'ai été vexé. Je lui ai dis bonjour et elle a juste tourné la tête de droite à gauche en cherchant quelqu'un. C'est seulement après avoir agité les mains et vu qu'elle semblait assez froissée de mon attitude, que l'information est montée dans ma caboche. Bah voilà, elle est aveugle et je l'ai pas compris dés le premier coup. Alors j'ai essayé autant que possible de me faire pardonner, non sans me prendre des mistrals. Depuis je la croise et ça va beaucoup mieux, on discute avec sympathie et je l'apprécie beaucoup. Puis bon, aveugle ou pas, c'est un peu mon modèle chez les Aegis.

Strange Confidant

Je ne sais pas toujours quoi penser de toi, mais derrière tes mandibules, il y a beaucoup de patience, merci.

Ma confidente... et sans doute beaucoup plus en fait. Je viens souvent lui demander des conseils et même si c'est une femme vraiment bizarre, vu que je ne sais pas si c'est une infectée ou une hybride, parce qu'elle est douée pour ça. Elle me fait goûter ses muffins en échange avec toujours cet étrange sourire. Des fois, je me dis que je voudrais pas être son ennemis, parce que pour être aussi gentille, ça cache un truc, mais mystère.

Sweety Ally

Tu n'es pas ce qu'ils le disent tous, tu es bien plus génial encore.

On s'est rencontré un peu par hasard vu que même si on avait toujours été collègues, on ne se croisaient jamais. En petit curieux que je suis, j'ai écouté les autres parler de toi et à la recherche de soin pour Zélie je suis venue te voir. Au lieu d'une demoiselle agressive, pas commode j'ai trouvé une fille attachante, jolie et adorable. Grâce à toi, celle que j'aime se porte comme un charme et je t'en suis reconnaissant. Tu mérites de nombreux câlinous, enfin si tu les veux bien éwè.

Sweet Blind Idol

Tu as une si jolie voix, tu es toute douce, je ne pouvais qu'être fan.

J'ai un peu honte de l'avouer, mais je ne me rappelle plus de comment on s'est rencontré. Je sais juste que j'avais été me balader et qu'en rentrant dans un établissement, je t'ai entendu. J'ai ouvert grand la bouche, parce que c'était tout tendre, poétique et si beau. Tu as une jolie voix Li-mei et même si j'ose pas le dire, je suis fan de toi. J'espère que ma joie de vivre, mon côté énergique ne vas pas trop t’embêter hein ? éwè Et si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas, ça me fera toujours plaisir d'aide ma chanteuse préférée et amie surtout que tu es amie avec Eve en sucre ! :3

title

Never never mind bleeding heart, bleeding heart. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

title

Never never mind bleeding heart, bleeding heart. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

title

title

title

title

Dernière édition par Gavin D. Weiss le Lun 1 Mai 2017 - 17:01, édité 30 fois
AEGIS
MessageSujet: Re: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   Mar 27 Déc 2016 - 17:24

Brave Example

Pourquoi je me dis qu'avec une cape, on dirait un super héro ?

Je...je sais pas comment le considérer en fait. Il est tellement classe, donne l'impression d'avoir la badassitude en lui, mais en même temps il me fait peur. Chaque fois que je viens voir Zelda, il me juge avec son regard en mode "On est trop de deux dans cette ville, gamin." alors du coup, bah je panique. éè Bah quoi, je suis un webdesigner et lui c'est le soldat de la mort qui tue, un jour je lui demanderais un autographe, mais pour l'heure, je dois finir ma partie de Street avec Zelda :"3 Psiiit, sinon j'aimerais quand même avoir un jour son aura, on dirait le chevalier solaire dans Dark Souls >w< !

Shadow Giant

Monsieur s'il te plaît ne me fais pas de mal...

Je dirais pas que j'ai peur de lui, enfin si j'ai vraiment peur de ce monsieur. Il est grand, il n’a pas l'air bien bavard. J'ai avoué à Kim que j'en avais encore plus peur que de Cassiel, mais je le dis pas parce que si Cassiel l'apprend il va me tuer du regard. Elle m'a dit qu'il était gentil, je la crois, mais malgré tout je ne veux pas l'énerver, je suis sûr qu'il me pliera en quatre sans soucis avec ses grandes mains. Me fait pas de mal monsieur Gregorio, j'suis un amour moi... En plus, la dernière fois que je suis venu, il dormait, alors j'ai essayé de pas faire de bruit. Y avait aussi le grand Cassiel. Je ne sais pas s'ils s'aiment bien, j'ose pas leur demander.

Tall Purple man

Dis tu m'aimes bien, genre un peu ?

J'ai vu des gens grands dans ma vie, mais lui il l'est vraiment. Pas comme les deux monsieur de chez les Ileris, lui c'est plus un grand jeune. Oui bon c'est bizarre. Je le trouve super classe même s'il me fait peur avec ses yeux en mode viseur de pistolet. Je voudrais lui parler, mais j'ose pas. Tout les Ileris sont pas bavard avec moi.

Cutie Boy

Promis tu pourras venir manger un midi à la maison

Sekai en plus d'être un ami de ma petite Zélie d'amour, il est juste A-DO-RA-BLE. Il a ce regard tellement innocent et tout mignon quand il me fiche en cherchant où aller. Je ne l'ai pas croisé énormément de fois, mais je l'ai vite trouvé très mignon. Je comprend qu'il s'amuse avec Zélie et ça ne me dérange pas.

Man & Ladyboy ?

On est ennemis, tu es mignon(ne), mais je peux pas être ton ami.

Je l'ai rencontré au travers d'une demande d'un boite de jeux indé, qui désirait refaire l'apparence et l'ergonomie de leur site de jeux justement. Avec mes collègues on a travaillé comme des fous pendant plusieurs semaines. Je discutais avec lui ou elle, je sais plus et j'ai sympathisé. Enfin jusqu'à savoir qu'il était Humanis. Je peux pas, je suis Aegis et lui Humanis, on est pas copains, ni ennemis, on est...je sais pas. °w°

Guilty Animal ?

I don't want what you have, I want to be you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Secret Hero

J'aimerais avoir ton âge, savoir vivre comme un adulte et non plus juste un adolescent.

Je ne t'ai pas rencontré en premier quand je suis venu dans le Qg, un matin. Une petite demoiselle est venue me voir et m'a parlé. Comme je suis poli, je lui ai répondu avec beaucoup de gentillesse. Elle m'a parlé de toi, son papa. Un vrai héro d'après elle et une fois que je t'ai rencontré, je l'avoue tu es un vrai super héro, tu veux bien me prêter ta cape, sans t'énerver , aller soit gentil avec moi éwè

Sebastian InShape

Dis on doit courir encore longtemps, je suis tout trempé moi? ;w;

Tu es graaand, costaux et des fois tu fais peur même si tu ressembles à baloo du livre de la Jungle. Tu essayes de faire de moi un adulte plus musclé, plus sportif alors que je ne suis qu'un petit webdesigner. S'il te plaît ménage moi Seb', je ne suis pas un héros, juste un aspirant. Zéro en héro, je ferais le show.

title

title

title

title

Dernière édition par Gavin D. Weiss le Sam 29 Avr 2017 - 23:59, édité 8 fois
AEGIS
MessageSujet: Re: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   Mar 27 Déc 2016 - 17:37
A vous mes amours. ♥

AEGIS
MessageSujet: Re: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   Lun 13 Fév 2017 - 19:23
+1

AEGIS
MessageSujet: Re: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   Lun 1 Mai 2017 - 17:03
RS mise à jour le 01/05/17

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gavinouet et ses ami(e)s. ♥   

Gavinouet et ses ami(e)s. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1