Partagez | 

Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : OC • Takenaka.
Disponibilités : 5/7.
MessageSujet: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Mer 28 Déc 2016 - 21:26
Pandora Timôria
Πολέμιον ανθρώποις αυτοί εαυτοίς. - Anacharsis.
ORIENTATION : Bisexuelle.
STATUT SOCIAL : Classe moyenne.
ORIGINE(S) : Franco-grec.
MÉTIER : Professeur d'Histoire.
GROUPE : Aegis extrémiste.
PHYSIQUE

Avant le caractère, il y a le physique. Ce que nous appelons, « la beauté extérieure ». Soit vous êtes né touché par la grâce des Dieux, soit on vous a bercé trop près du mur. Malheureusement, nous ne choisissons pas nos parents et leurs génétiques. Grand ou petit. Maigre ou embonpoint. Blond ou brun. Yeux marron ou yeux verts. Or, même dans la disgrâce nous pouvons trouver un certain charme. Après tout, chacun ses goûts.

Pour ma part, je ne me qualifierai pas de beauté fatale. Je plais ou je ne plais pas. Enfin, je me trouve assez mignonne. En gros, je ne suis pas dégueulasse. Bref, je ne vous ferai pas un dessin. Je suis une jeune femme en bonne santé. Quoi de plus normal ? Cheveux longs, d’un noir corbeau accompagnés par des yeux bleus-gris. Un visage pâle possédant des traits fins. Petit nez, lèvres pulpeuses à croquer. Je ne fais qu’un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilogrammes. Quant à mon style vestimentaire, il est assez sobre. Noir, gris, blanc ou bordeaux. Il est rare de me voir porter d’autres couleurs que celles-ci. Après, je suis assez féminine. Petit décolleté pour une poitrine de taille moyenne, jean moulant légèrement mes formes, une veste et des talons de quatre ou cinq centimètres sont suffisants. Simplicité et discrétion sont les mots d’ordre.
CARACTÈRE

Personne ne se connait vraiment. On peut très bien écrire quelques lignes sur notre personnalité pour au final être une toute autre personne en réalité. Chacun réagit autrement face à une personne différente. On s’adapte. On choisit nos mots. On fait attention au moindre de nos gestes. Certainement dans le but de plaire, car finalement il s’agit d’un but premier. Plaire aux autres comme plaire à soit même. Être bien dans sa peau. S’aimer et vouloir faire passer ses désirs avant quiconque. L’homme n’est pas fait pour vivre seul, même si on recherche quelque fois la solitude. On doit donc vivre en communauté. Apprendre à faire confiance. Ne pas placer ses espérances à trop haute altitude pour ne recevoir au final que déception.

Je n’ai connu que déception durant mon enfance. J’étais certes aimée par ma famille et quelques amies. Or, j’étais également persécutée. Trop « différente » selon eux. Je me suis donc renfermée. Je suis devenue violente à chaque fois qu’on me contrariait. Une impulsivité qui finalement m’a rendu solitaire. Trop autoritaire, certains m’ont supportés et d’autres sont partis. Après tout, j’étais née sans filtre. Ce qui ne me plaisait pas, j’osais l’affirmer haut et fort que cela plaise ou non. Tout cela, toute cette persécution a fait que j’ai dû être forte. Je n’avais pas le choix. J’aurai pu me défouler sur plus faible que moi pour passer toute cette colère et cette tristesse. Or, je ne faisais que me défendre en attendant de sortir de cet enfer. Un brin lunatique, j’ai de ce fait eu mes hauts et mes bas. Insolente, j’étais néanmoins déterminée à exercer ma passion. Un métier où compréhension et attention sont de rigueur. Pourtant, je n’ai rien lâché. Têtue comme je l’étais, il était hors de question d’y renoncer. Finalement, avec les années qui ont passé, je peux dire que je suis une personne réfléchie. Assez réaliste et tolérante de ce monde où miséricorde s’est abattu dès que l’être humain assoiffé d’être supérieur aux autres espèces a été créé.
HISTOIRE

2019.
- Tu dois faire un choix un jour ou l’autre. Prendre part à cette guerre qui s’amplifie de jour en jour. Alors es-tu avec nous ou contre nous ?

J’avais grandi en regardant les hybrides faire leurs apparitions dans notre monde. Une nouvelle expérience scientifique qui se voulait être une bête de foire. Un nouveau système d’esclavage a été mis en place alors que nous l’avons aboli en 1848. Un retour en arrière qui avait créé de nouveaux  groupes de dirigeants. Humanis et Aegis. Contre ou Pour les hybrides. J’étais pourtant quelqu’un de pacifiste. Je voulais juste transmettre ma passion pour l’Histoire, celle qui a été écrit avant cette nouvelle ère. Or, l’enseignement a une place importante quand il s’agit de l’utiliser comme outil de propagande. Enfin, j’étais certainement une recrue potentielle aux Humanis. Jeune femme déterminée, qui sait faire entendre sa voix et qui ne veut pas posséder d’hybride. Je ne veux pas en posséder, car je n’ai nullement besoin d’une expérience scientifique dans mon appartement. Je ne les place ni au-dessus, ni en dessous de nous. Je ne les prends tout simplement pas en considération. Après tout, ils sont contre nature et la plupart sont infructueux en étant infectés.

Par curiosité, je m’y suis donc rendue au QG des Humanis. On dit de moi que je suis forte mentalement. Pourtant je ne m’attendais pas à voir cela. Un enfer sur Terre. L’être humain se croit supérieur aux autres races, il s’autorise donc à capturer et abuser de l’être inférieur. Il tue ceux dont il a aucune utilité ou ceux qui leur font opposition comme les Ileris et ça sans regrets, car je ne voyais que de la haine dans les yeux de ceux qui osaient m’appeler « collègue ». Je crois que j’aurais pu rester avec eux si je n’avais pas vu qu’il s’en prenait à des enfants. Je pouvais certes fermer les yeux jusque-là. Or, cela allait trop loin. Ils les ont créés, ils devaient les assumer. S’ils peuvent croire qu’avec leur argent, ils domineront le monde. Sans soutien du peuple, un roi peut courir à sa perte. Il était temps de détrôner la souveraineté royale. Ils veulent la guerre ? Qu’il en soit ainsi. Ma réponse est prise : Je suis contre vous et je ferai en sorte d’être l’une des personnes qui vous fera sombrer dans l’enfer que vous avez créé.
SURNOM : Whimsical.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Apparemment j'y suis modératrice. Enfin, sait-on jamais?
PRÉSENCE : 5/7.
TON AVATAR, C'EST : OC • Takenaka.

Dernière édition par Pandora Timôria le Ven 30 Déc 2016 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1313-un-super-heros-n-est-pa
http://mastersnekos.forumactif.org/t1323-gavinouet-et-ses-amies
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Mer 28 Déc 2016 - 21:34
Future copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ♥ Bienvenue :"3

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Jeu 29 Déc 2016 - 14:54
Re-bienvenue ♥

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
AEGIS
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Jeu 29 Déc 2016 - 15:03
Merci, vous êtes choux ♥
AEGIS
Featuring : D.va (Hana Song) • Overwatch
Disponibilités : .../7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Jeu 29 Déc 2016 - 15:05
T'es belle bb, dès que j'ai le temps je dévore ta fiche omg ♥

AEGIS
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Jeu 29 Déc 2016 - 15:41
Owi ♥

ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent H24 !
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    Ven 30 Déc 2016 - 13:50
:ah:

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.    

Μια νεαρή γυναίκα που ονομάζεται Πανδώρα.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1