Partagez | 
 

 Une poupée pas si mignonne [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Une poupée pas si mignonne [Fini]   Jeu 29 Déc 2016 - 22:26
Eris Night
Une poupée peut vite devenir un cauchemar
ÂGE :23ans
SEXE : Femme
ORIENTATION :Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL : Très aisé à la base
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER :Aucun actuellement
GROUPE :Hybride neutre
RACE :Hybride dragon
PHYSIQUE

Charmante créature pas vrai ? On est loin de s’imaginez qu’elle cache en elle des gênes de dragon. Avec sa taille ni trop petite ni trop grande et sa silhouette fine, elle est menue et on aurait presque peur de la casser… C’est comme une poupée de porcelaine prête  à se casser au moindre impacte.
Son visage souvent doux peut cependant être déformé par la colère  si elle se décide à vous détester. Mais il est encore plus souvent  impassible, un air qui a tendance à déstabiliser les gens. Imaginez une fille se tenant dans son soin, le regard rivé sur vous sans bouger une seule fois, aucune expression sur le visage : ça a de quoi faire un peu peur parfois. On préfère la voir sourire ou encore la voir bouder : ça tête n’en est que plus amusante et on y prendrait plaisir.  
D’ailleurs en parlant de ses yeux, ne les trouvez-vous pas magnifiques ? Enfin, assez spéciaux mais il faut dire qu’ils attirent bien des regards avec leur couleur rouge et le trait noir qui passe au milieu… Des yeux rappelant ceux des dragons. C’est bien l’une des seules choses qui vous rapproche de sa nature. Toujours est-il qu’à part ce regard particulier et ce visage aux traits fins et harmonieux, quelque chose d’autre attire souvent le petit monde : ses cheveux. Longs, soigneux et d’un noir profond, on s’y perd autant que dans ses pupilles tout en voulant passer ses doigt dedans. Ils n’y seront pas stoppés un seul instant : pas un nœud n’a le temps de se former dans ces cheveux qui semblent refuser d’être abîmés !
Que dire d’autre ? Elle ne quitte jamais sa boucle d’oreille, offerte par son ancien maitre et surtout, elle porte des tenues toujours en accord avec elle-même. Souvent, il s’agit de robes élégantes qui ne sont pas pour autant encombrantes.  Des tons mauves ou rouges, c’est ce qu’elle préfère mais il lui arrive de porter de petites robes blanches plus décontractée lorsqu’elle reste à domicile.  Ajouter à cela un une bande dans le coup fermée à l’aide d’un nœud et vous avez son parfait style vestimentaire ! Allez, ne niez pas que tout est harmonieux chez elle !  
CARACTÈRE

 

Cher inconnu  
Peut-être as-tu simplement croisé cette douce créature dans la rue. Tu n'as vu en elle qu'une charmante jeune femme au pas nonchalant ainsi qu'à l'air calme et serein. Elle a pu t'adresser un sourire poli comme t'avoir complètement ignoré.  
Elle t'a abordé ? C'est qu'elle avait une bonne raison de le faire ! Peut-être semblais-tu déprimé ou simplement agacé. Dans le premier cas, elle t'aura certainement parlé avec franchise tout en essayant de te remonter le moral. Peut-être s'y est-elle prit de façon assez spéciale, même très mais c'est ainsi qu'elle agit : elle est particulière dans ses procédés et n'est pas du genre à tourner autour du pot. Tu es certainement mieux dans ta peau et pourtant, il serait très étonnant qu'elle ait fait preuve de pitié ou qu'elle ait parlé comme si elle était triste. C'est plutôt son comportement et ses comparaisons qui t'ont permis d'oublier tes soucis. Tu étais dans le deuxième cas, elle t'aura certainement calmé en t'aidant à régler le problème ou en te t'amusant. De nouveau, elle a une façon de précéder assez spéciale : c'est une flegmatique qui semble se soucier de peu de choses.


Cher invité
Vous êtes de passage dans la demeure où vit cette belle hybride. A votre arrivée, vous avez pu tomber sur elle qui vous a amené près de son maitre, vous invitant à la suivre avec une extrême politesse et une voix douce. Elle avait l'air distinguée la petite.
Ou peut-être est-ce le maitre lui-même ou quelqu'un d'autre qui vous a ouvert. Dans ce cas-là, il n'y avait que trois solution : soit elle était partie faire quelque chose pour son maitre, soit elle était occupée dans la maison, soit elle dormait. Il y a même de fortes chances qu'elle se trouvait dans le salon, là où vous avez discuté avec le maitre qui vous a dit que c'était normal.
A son retour (ou son réveille), c'est très certainement elle qui est venue vous amener des boissons ou autre. Elle vous fait bonne impression : elle semble généreuse, attentive,  travailleuse et agréable. C'est un exemple de parfaite petite fée du logis qui sait comment accueillir les invités chez elle.  
Peut-être a-t-elle même participé à votre conversation, que ce soit activement ou en restant dans son coin, tout en s'occupant. Elle  écoute, parle peu sauf quand on le lui demande   et  fait attention à tout ce qui l'entoure : vous vous dites que son maitre à la chance de l'avoir comme hybride.

Cher maitre
Vous avez certainement choisit cette hybride pour autre chose que son attrayant physique.   Après tout, elle sait comment attirer les gens ! J'espère juste que vous êtes prêts  à tenir le coup. Vous n'êtes certainement pas déçus de son comportement en société même si elle peut se montrer particulière. Après, sa façon d'être avec vous n'est pas plus facile à cerner !
Un moment elle sera distante et un autre, elle sera proche de vous. Vous aurez l'impression de jouer au yoyo avec elle... Vous le savez, derrière son air de jeune femme de bonne famille, c'est un sacré caractère capable de bouder dans son coin et de s'énerver sans véritables raisons. Vous ne le voyez même pas venir, faites les yeux ronds un instant face à ses imprévisibles réactions.  Après quoi elle plaisantera, agissant comme une bonne amie. Et puis, sans que vous ne compreniez le pourquoi, elle deviendra provocatrice... Elle l'est de nature, en différents sens :   tentatrice et trop franche ! Pourtant, il y a toujours cette étrange distance dans son regard, comme si elle vous prenait pour un jouet  et vous, ça vous va parce qu'elle exerce un fort pouvoir sur vous  et elle aime ça.  
Mais surtout, c'est parce que vous savez que plus elle vous taquine, vous provoque et  boude (parfois même au point de fuir la maison, vous obligeant à partir à sa recherche), plus cela vous dire qu'elle vous apprécie. Vous savez qu'elle vous est extrêmement fidèle et qu'elle ne vous trahira pas. Il y a une immense confiance entre vous  et votre relations peut-être aussi douce que légèrement violente mais une chose est sûre, vous revenez toujours l'un vers l'autre.


Cher agresseur
Vous pensiez réellement cette hybride sans défense. Elle sait se défendre mais surtout, elle défendra toujours son maitre  contre vous qui lui voulez du mal... Croyez-le ou non, elle sera sans pitié face à votre traitrise et difficile à maitriser. Si vous voulez réellement calmer ses nerfs et évitez  de faire face à son pire côté, dû à sa nature animale qui la rend plus instinctive que raisonnable dans de tels cas, il faudra que ce soit le maitre lui-même qui s'en occupe. Et même lui peut ramassez un coup si l'hybride est vraiment hors d'elle ! Inutile d'attendre la moindre sympathie de sa part, même si son maitre vous a pardonné, lui.

Vous l'aurez tous compris
C'est ça Eris... Une hybride charmante et particulière au fort caractère malgré une apparence des plus douces. Le genre de jeune femme au comportement  variant entre froideur et dureté et savoir-vivre et provocation. Un être extrêmement fidèle et proche de son maitre dont la nature profonde se révèle uniquement en sa présence.  Protectrice et avec un côté sombre, voilà ce qu'est Eris : vous savez dans quoi vous vous embarqué en la fréquentant maintenant !

HISTOIRE


Le passé d’Eris vous intéresse tant que ça ? Bien mais elle n’aime pas y penser donc tâcher d’être sympas.
Eris est née en pleine nature alors que sa mère avait fui son maitre   afin que la jeune hybride ne subisse pas les mauvais traitements de ce dernier. Un geste d’amour mais également de courage  vu qu’elle y risquait gros si elle se faisait attraper par la suite… La petite naquit donc en tant qu’hybride sauvage durant une nuit d’hivers. Elle semblait si faible que sa mère craignait presque de la voir mourir à cause du froid et pourtant, elle a survécut la petite : une véritable battante !
La mère et la fille ont  continué de vivre à l’extérieur, parvenant à éviter toute personne pouvant leur être nuisible. C’était une vie qui ne déplaisait pas à la petite hybride qui prenait un malin plaisir à profiter de sa liberté pour faire tout ce qu’elle voulait.  
Mais la mère commençant à s’inquiéter un peu trop pour son enfant décida de l’emmener ailleurs et plus précisément dans montagne. Ce lieu ne convenait en revanche vraiment pas pour Eris qui préférait voir du monde et surtout, préférait la chaleur plus présente de la ville. Mais la jeune mère trouvait ce lieu plus sûr  pour elle et son enfant malgré toutes les réticences de cette dernière.

Un soir, la jeune mère avait décidé de sortir, laissant son enfant seul dans une cachette. Mais elle n’est jamais revenue… Evidemment, notre mini dragon s’inquiétait de plus en plus et décida donc de partir à sa recherche. C’est après un long moment passé à errer dans les rues la nuit qu’elle finit par avoir une étrange sensation, comme un pré-sentiment qui lui disait de courir dans une telle direction. Elle suivit cette impression et finit par arriver sur les lieux qui allaient changer toutes sa vie. Sous ses yeux, alors qu’elle restait cachée à l’abri de tout regard, elle pouvait voir un corps recouvert et emmener dans une  voiture. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaissance sa mère, juste à cause d’un morceau de tissu dépassant du drap. Cette dernière était morte, persécutée violement par une voiture dont le chauffeur avait perdu le contrôle.
Qu’est-ce qu’une hybride, gamine de 16ans pouvait faire ?  Elle voulait partir, partir en courant mais lorsqu’elle tourna les talons, elle tomba nez à nez avec un jeune homme. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer ? Certainement à  cause du trouble qui l’envahissait. Elle pensait qu’il allait la livrée à la police mais à la place, il lui demanda si l’hybride qu’il emmenait était l’une de ses connaissances, ce à quoi elle répondit d’un hochement de tête. Contre toute attente, le jeune homme avait décidé de ne pas la livrée pour qu’elle soit ensuite emmenée en animalerie ou autre. Non, à la place, il l’emmena chez lui afin d’en prendre soin.
Contre toute attente, Eris avait accepté son aide, certainement encore trop sous le choc pour pouvoir dire non et résister. Il en prit soin, comme si c’était sa petite sœur et l’hybride se sentait étrangement bien… C’est durant son très long séjour chez lui qu’elle développa son caractère actuel, apprenant peu à peu, comme toute « adolescente », à se servir de ses charmes. Non pas pour lui mais pour elle-même, même si elle prenait un grand plaisir à le provoquer et le taquiner… Un grand bonheur qui rendit Eris plus docile sans qu’elle ne perde pour autant son petit côté sauvage.  Elle prit ainsi même le nom de famille du maitre en question !
Mais ce bonheur de rester aux côtés de ce jeune homme si adorable lui semblait interdit, à elle comme au deuxième hybride qui vivait également avec eux. Une nouvelle fois, Eris perdit un être cher  mais cette fois-ci à cause d’une vieille rancune, sous ses yeux ! L’hybride aurait pu finir esclave de ce meurtrier ou encore au marché noir mais à la place, elle est partie, n’hésitant pas au passage à  lui fissure le crâne avec ce qui lui était tombé sous la main. Elle aurait pu rester aux côtés de son ami hybride mais chacun est parti de son côté,  dans la précipitation.
Voilà donc la jeune hybride devenue une jeune femme qui ère dans les rues de la ville telle une hybride sauvage… Pourtant, la chaleur d’une maison et d’un maitre lui manquait, à son plus grand étonnement. Autant elle était heureuse de retrouver sa liberté, autant elle voulait  de nouveau être aux côtés de quelqu’un… pour oublier…  Et elle le veut toujours.

SURNOM :lachiante
ÂGE :presque 19ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :J'avais fait des recherche avec ma sœur sans y venir mais j'ai finalement cédé quand notre amie est venue
PRÉSENCE : 4j/7 (en moyenne)
TON AVATAR, C'EST : Lacie Baskerville • Pandora Hearts


Dernière édition par Eris Night le Sam 31 Déc 2016 - 3:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Aerith Gainsborough, Final Fantasy 7
Disponibilités : Plus les WE, souvent présente pendant les vacances
Absence : Aucune pour l'instant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une poupée pas si mignonne [Fini]   Sam 31 Déc 2016 - 15:59
Coucou !

Il me semble que ta fiche est terminée, je passe donc pour la correction !
Pour commencer, il faudrait que tu parle des groupes contexte dans ta présentation. Que ce soit dans le caractère ou l'histoire, peu importe.
Ensuite, la fin de l'histoire est un peu flou. Je dois avouer ne pas avoir très bien compris ce qu'il se passe, est-ce qu'il te serait possible de développer un peu ?
Et enfin, il faut que tu remplisse ton profil et les listings pour être validée !

Voila, bon courage pour les corrections et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ♥


Sofia enseigne en Coral
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée pas si mignonne [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI]
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: