Partagez | 

Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : OC • Takenaka.
Disponibilités : 5/7.
MessageSujet: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 14:48
Pandora Timôria
Professeur d'Histoire ○ Franco-grec ○ Aegis extrémiste
23 ans
Πολέμιον ανθρώποις αυτοί εαυτοίς. - Anacharsis.
AutoritaireImpulsiveFrancheToléranteDéterminéeRéaliste
2019.
- Tu dois faire un choix un jour ou l’autre. Prendre part à cette guerre qui s’amplifie de jour en jour. Alors es-tu avec nous ou contre nous ?

J’avais grandi en regardant les hybrides faire leurs apparitions dans notre monde. Une nouvelle expérience scientifique qui se voulait être une bête de foire. Un nouveau système d’esclavage a été mis en place alors que nous l’avons aboli en 1848. Un retour en arrière qui avait créé de nouveaux  groupes de dirigeants. Humanis et Aegis. Contre ou Pour les hybrides. J’étais pourtant quelqu’un de pacifiste. Je voulais juste transmettre ma passion pour l’Histoire, celle qui a été écrit avant cette nouvelle ère. Or, l’enseignement a une place importante quand il s’agit de l’utiliser comme outil de propagande. Enfin, j’étais certainement une recrue potentielle aux Humanis. Jeune femme déterminée, qui sait faire entendre sa voix et qui ne veut pas posséder d’hybride. Je ne veux pas en posséder, car je n’ai nullement besoin d’une expérience scientifique dans mon appartement. Je ne les place ni au-dessus, ni en dessous de nous. Je ne les prends tout simplement pas en considération. Après tout, ils sont contre nature et la plupart sont infructueux en étant infectés.

Par curiosité, je m’y suis donc rendue au QG des Humanis. On dit de moi que je suis forte mentalement. Pourtant je ne m’attendais pas à voir cela. Un enfer sur Terre. L’être humain se croit supérieur aux autres races, il s’autorise donc à capturer et abuser de l’être inférieur. Il tue ceux dont il a aucune utilité ou ceux qui leur font opposition comme les Ileris et ça sans regrets, car je ne voyais que de la haine dans les yeux de ceux qui osaient m’appeler « collègue ». Je crois que j’aurais pu rester avec eux si je n’avais pas vu qu’il s’en prenait à des enfants. Je pouvais certes fermer les yeux jusque-là. Or, cela allait trop loin. Ils les ont créés, ils devaient les assumer. S’ils peuvent croire qu’avec leur argent, ils domineront le monde. Sans soutien du peuple, un roi peut courir à sa perte. Il était temps de détrôner la souveraineté royale. Ils veulent la guerre ? Qu’il en soit ainsi. Ma réponse est prise : Je suis contre vous et je ferai en sorte d’être l’une des personnes qui vous fera sombrer dans l’enfer que vous avez créé.
Zélie
18 ans - Hybride docile - Connaissance.
L'hybride d'un de mes « collègues » Aegis.
Ellen
19 ans - Hybride neutre - Pire qu'une soeur.
Une hybride que je croise assez souvent, toujours dans mes pattes à venir m'embêter. Un peu comme chat qui veut jouer avec vous sans arrêt.
Sofia C. Farione
24 ans - Maîtresse Neutre - Amie professionnelle.
Sofia est une amie qui exerce la même profession que moi. Nous pouvons aller déjeuner ensemble et raconter quelques anecdotes. Elle me fait passer le temps.
Eve Nyara
20 ans - Aegis - « Collègue ».
Une jeune femme que je croise de temps en temps et à qui je raconte des banalités.
Gavin D. Weiss
22 ans - Aegis - « Collègue » maladroit.
Un peu trop curieux, un peu trop bavard, un peu trop maladroit. Bref, Gavin quoi, mais soit disant il est mignon alors...
Lilly H. Okamura
28 ans - Aegis - Ma femme.
Je l'ai vu au QG des Aegis, il s'agissait d'une jeune femme qui semblait différente des autres. Après tout, elle était aveugle. Je ne sais pas pourquoi je me suis rapprochée d'elle. Pour parler de notre profession ou parce qu'elle m'attirait énormément. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus qui ne pouvaient admirer le monde aux alentours. Elle est venue dans mon lit, je suis allée dans le sien et j'ai fini par avoir des sentiments...
Julien E.
42 ans - Hybride neutre - Aventure d'un soir.
Tu avais trop bu. Je me sentais seule. Enfin bref, je ne vous ferrai pas un dessin.
▬ Humanis ⚥ (0/1)  : Tu es la personne qui a voulu me faire entrer chez les Humanis. Je t'ai suivi par curiosité et tu m'as montré l'enfer. Je t'en veux, te déteste et tu peux me considérer comme une traître cela m'est bien égale. ▬ Humanis ⚥ (0/...) : Anciens « collègues », je vous méprise et je suis une traître pour vous. ▬ Aegis ⚥ (2/...) : Des « collègues », sans plus. ▬ Pot de colle ⚥ (0/1) : Tu me suis partout. Tu as besoin de moi, or moi je n'ai pas besoin de toi. Une situation qui devient parfois agaçante. ▬ Hybride ⚥ (0/1) : Tu veux que je sois ta maîtresse. Tu t'es ancré(e) ça dans ta cervelle d'hybride et tu ne veux pas me lâcher. Je ne sais pas si tu veux juste un toit ou de l'affection. Or, je tiendrai bon. Je ne céderais pas, alors arrête ou je te crève les yeux. ▬ Hybrides ⚥ (1/...) : Des expériences scientifiques, rien de plus. ▬ Autres ⚥ (4/...) : Balance ton personnage mon chou & je nous trouve un lien. ♥

Dernière édition par Pandora Timôria le Ven 30 Déc 2016 - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 17:39

Dernière édition par Pandora Timôria le Ven 20 Jan 2017 - 22:42, édité 3 fois
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Flaky, Happy Tree Friend
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 17:55
Aller le yolo est présent.
Eve est aegis donc viens dire bonjour à ta collègue.
Sofia est prof comme Pandora donc viens discuter avec ta poto prof
Zélie... Je vois pas
Ellen elle va te faire chier de toute ses forces tout en t'adorant madame l'extrémiste

Love ♥

Zélie sourit en DarkGreen
Indisponible pour rp 2/2
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 18:02
Eve ▬ « Collègue » : Comment réagirait Eve en sachant que à la base Pandora était une Humanis?

Sofia ▬ « Amie professionnelle » : L'un de ses rares liens positifs, en sachant que sa profession c'est sa passion. Alors elle sera ravie d'avoir des discussions avec Sofia.

Zélie ▬ A part être l'hybride d'un Aegis, c'est vrai que je ne vois pas.

Ellen ▬ Le pot de colle? xD

Love ♥
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 19:08
Hey moi moi ! ♥

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 19:13
Hey toi toi ! ♥

Comment réagirait Gavin au fait que Pandora était une Humanis avant? :3
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 19:24
Pour lui les Humanis sont des gens qu'ils préfèrent éviter, mais il serait assez curieux de savoir pourquoi elle est partie. En sommes, il la jugerait pas d'en avoir fait partie, mais lui demanderais sans doute les raisons avec sa bouille d'ange.

AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 21:06
Je vois, bah après Pandora est pas très sociable. Disons que tu seras son collègue qui pose un peu trop de questions à son goût. ♥
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 21:09
Mais qui est mignon ? x)

AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 21:14
Pourquoi? Tu la veux dans ton lit? 8D *sort* Désolée c'est le soir. :c Bwarf, ouais pourquoi pas...
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 21:21
Il oserait déjà pas lui demander de boire un verre avec lui, alors qu'elle finisse dans son lit..xD

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Aerith Gainsborough, Final Fantasy 7
Disponibilités : Plus les WE, souvent présente pendant les vacances
Absence : Aucune pour l'instant
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 21:25
Que coucou c:

Eve > En soit ça ne va pas lui poser de problème. Eve est aegis, mais elle ne déteste pas vraiment les humanis, juste qu'elle n'approuve pas leur façon de penser et ce qu'ils font aux hybrides. Donc elle ne sera pas dérangée à savoir ça.

Sofia > Nice ! Sofia aussi est passionnée par son métier, donc ça promet de bonnes discussions ça !

Zélie > Connaissance à la limite mais je vois pas plus x)

Ellen > Pote de colle ça peut oui xD Même si Ellen n'aura pas "besoin" de Pandora, ça la ferra bien rire de l'embêter x)

Sofia enseigne en Coral
Indisponible pour rp 2/2
AEGIS
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora   Ven 30 Déc 2016 - 21:37
Bon ça marche ma petite Ellen ♥
Je vais trouver un terme pour elle et ça sera bon. :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Η ιστορία της ζωής μου. - Pandora