Partagez | 

Edward - Fiche ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Edward - Fiche ||    Dim 1 Jan 2017 - 22:19
Edward
« Derrière un visage d'ange, il peut se cacher un démon »
ORIENTATION : Bisexuel
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Hacker ? Voleur ? Assassin ?
GROUPE : Ileris (-> assassin)
RACE :  Hybride cygne
PHYSIQUE

Edward possède un physique assez banal. Typiquement, c'est un garçon aux yeux blond et aux cheveux blonds. Une vraie tête d'ange. Ce qui peut le distinguer des autres c'est ses petites ailes blanches, attribue hybride qu'il peut cacher sous une veste quand il le désire. En ce qui concerne sa coupe de cheveux, on peut facilement remarquer que ses mèches blondes partent dans tous les sens, finissant même par lui cacher une partie de sa vue. Autant vous rassurer, cela ne le dérange pas vraiment et il se sent très bien comme ça. On peut aussi remarquer qu'il a une peau assez blanche.

Edward possède une taille de 1mètre75 pour un poids qui rentre dans la moyenne. Il est assez musclé et on ne peut pas dire le choix de ses vêtements sois son souci premier. En effet, Edward n'est pas spécialement soucieux du regard des autres. Néanmoins, on peut quand même noter que Edward porte le plus souvent des vêtements sobres. Quant aux accessoires, le cygne n'est pas spécialement du genre à s'encombrer d'accessoire inutile, mais il portera tout le temps sur lui des petits couteaux, histoire de pouvoir se défendre au cas où, ou même, d'accomplir ses assassinats.
CARACTÈRE

La grande qualité de Edward, c'est que celui-ci est intelligent. Disons qu'il ne sera pas du genre a foncer tête baisser dans une opération qu'il jugera trop risquer. Il sera plutôt du genre à monter un plan, a réfléchir avant d’agir. C'est bien pour cela qu'il est difficile de cerner Edward. Oui, parce que l'hybride possède plusieurs facettes, tantôt gentil, tantôt froid, c'est une vraie girouette. Il déteste qu'on le déconcentre lorsqu'il réfléchit ou lit. En effet, Edward aime beaucoup lire, c'est un peu sa passion. S'il aime beaucoup lire, on ne peut aussi ajouter qu'il aime passer du temps sur ordinateur. En général, il utilise ce moyen pour hacker des systèmes et récolter des informations. On aura beau lui dire que c'est risqué, il continuera, c'est une obsession pour lui. Autant vous rassurer, il a beau être intelligent, ce n'est pas pour autant qu'il ne commettra jamais d'erreur. Bien au contraire ! Edward possède une faille, il est trop confiant.

Si dans certaines situations, sa confiance peut s'avérer être efficace, dans d'autre, elle pourrait lui causer sa perte. Edward peut se montrer prudent, mais jamais trop prudent, il élaborera un plan sans se soucier de savoir si ce plan a une faille. En bref, le moindre imprévu pourrait causer sa perte. Étant un bon comédien a cause en grande partie de sa grande confiance, Edward saura très bien comment jouer de ses différentes facettes. Il sait pertinemment qu'avec sa tête d'ange, personne n'irait le soupçonner de quoique ce soit et il en joue. Oui, derrière ce visage d'ange, Edward est en fait quelqu'un de particulièrement vicieux. Autre point faible de Edward, il aime la mise en scène. Il ne pourra pas s'en empêcher, il lui faudra du spectacle. C'est peut-être bien pour cela qu'il se donne du mal a pirater des systèmes informatiques avant d'agir. Nous pouvons mettre cela sur le compte de son ego démesuré. En effet, Edward sera tout à fait le type de personne qui vous regardera de haut en pleine rue et qui avancera fièrement.

Jusqu'ici je ne vous ai parlé que de ses points négatif, mais je vais vous rassurer, Edward n'est pas un loup solitaire. S'il est vrai qu'il aime mettre en place les choses seul et agir seul, il ne refusera jamais l'aide de quelqu'un à partir du moment où il aura confiance en cette personne. C'est là qu'on peut se rendre compte que Edward n'est pas si mauvais qu'il en a l'air. Il lui arrivera de sourire sincèrement avec les gens pour qui il a de l'estime et de la confiance. En parlant de bons côtés, il faut aussi savoir que Edward sera bien incapable de laisser un hybride seul dans la rue dans le besoin, il se sentira obligé de l'aider. Il est prêt à donner beaucoup pour ses confrères. Pour finir, vous l'aurez sûrement déjà deviné, mais il ne vaut mieux pas chercher Edward. Que vous soyez humain ou hybride, le cygne n'hésitera pas a vous le faire payer si vous vous payez sa tête. Effectivement, il peut se montrer très violent quand il est énervé et là, bizarrement, il sera beaucoup moins calme et réfléchi.

Pour finir, inutile de vous préciser que Edward sera très compatissant et sympathique avec ses confrères. En revanche pour les humains...C'est une autre histoire. Disons que si Edward se comporte bien avec un humain, vous pouvez être sûr qu'il joue la comédie. Bien évidemment, il lui sera difficile d'acquiescer les dires d'un Humanis qui exprimera un avis complètement opposé au siens. Néanmoins, pour les Aegis, ce sera nettement différent. Un humain gentil ou aegis pourrait bien être l'exception, le seul humain que Edward tolérera sans jouer la comédie.
HISTOIRE

« Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais vraiment connu l'amour d'une mère et d'un père. Je fais partie de ces hybrides qui naissent d'une liaison non désirée dans une de ces grandes maisons de riches. Il faut dire que la plupart des hybrides qui vivent en servant les mêmes maîtres ont tout le temps de se côtoyer, il n'y a rien de surprenant a ce que ce genre d'incident arrive. Toujours est-il qu'aussi surprenant que cela puisse paraître, les maîtres de maison ont choisi de me garder. J'ai donc passé les premières années de ma vie dans cette villa, avec le temps je soupçonne même les maîtres de maison d'avoir donné la consigne a mes parents de s’occuper de moi a minimum et de ne pas s'attacher a moi. Ça a dû être dur pour ma mère. Dans tous les cas, à 7 ans, j'étais apte à occuper leurs fils de 8 ans.

Il se nommait Nathan et à peine j'avais atteint mes 7 ans qu'on me laissait en sa présence. Je comprenais mieux pourquoi on m'avait gardé. Tout de suite, on avait vu en moi un accompagnateur pour leur fils. Quelqu'un qui le servirait a vie et qui le soutiendrait. Bref. Ça aurait pu marcher, ça a d'ailleurs bien marché jusqu’à ce que Nathan atteigne ses 13 ans. Jusque-là, tout c'était bien passé, en ce qui me concerne, j'étais persuadé que servir Nathan était l'idéal pour moi, j'étais fait pour ça. Quand l'adolescence arrivait, je remarquais que Nathan passait beaucoup de temps sur son ordinateur. Je me rappelle qu'a cette époque, je passais mon temps à le regarder sans trop comprendre comment ça fonctionnait.

Finalement, c'était toujours la même rengaine, je restais avec Nathan quand il assistait à ses cours privée, l'observant toujours. Sans trop comprendre comment, je finissais par assimiler la plupart de ces cours. Il m'arrivait même parfois de relire les notes qu'il prenait en cachette. C'est bien cette curiosité qui aura causé ma perte, Nathan se rendit bien vite compte que j'étais une sorte de surdoué, quand j'avais complété un de ses problèmes de maths qu'il n'arrivait pas a terminer. A partir de ce moment précis, je ne me cachais plus, je faisais a sa place ses devoirs sans me rendre compte qu'il me manipulait. A un moment donné, vers ses 15 ans, il me laissait utiliser son ordinateur. Rapidement j'apprenais à m'en servir et je décryptais les codes présents.

C'est vers mes 17 ans, que sans le savoir, je réussissais à pirater mon premier système informatique. Évidemment, toujours sous la commande de Nathan qui m'avait demandé de lui fournir le sujet d'un de ses devoirs. Pauvre professeur qui ne travaillait que par ordinateur, il n'avait rien vu venir et finalement, Nathan récoltait les lauriers de mon boulot. C'est à ce moment précis que je me rendais compte que depuis le départ, il ne s'était pas soucié une seul seconde de mon bien-être mais il n'avait pensé qu'a son propre profit. Pendant qu'il se pavanait devant le prof, mon regard bienveillant changeait peu à peu, devenant un peu plus sombre.

Je ne lui parlais presque plus. Un jour, j'avais essayé de tout avouer au prof, mais celui-ci m'avait traité de menteur et ne m'avait pas cru, après tout « un hybride ne peut pas être aussi intelligent ! » C'était ses mots. Dur et froid, le choc avait été violent. Je me rappelle clairement que ce jour-là, je m'étais rendu compte que ma vie n'était plus si rose que ça. Nathan profitait de ses moments de gloire. Le pire dans tout ça, c'est qu'il me demanda de recommencer mon stratagème pour obtenir une deuxième bonne note. Je refusais, il se mettait en colère en me traitant de moins-que-rien et en m'expliquant clairement que je n'avais aucun pouvoir de décision, j'étais l'hybride, l'esclave, il était l'humain, le maître.

Grosse désillusion pour moi, j'avais finalement pris ma décision, je ne pouvais plus continuer ainsi. Je voulais changer ma situation. A 18 ans, ma première idée fut de fuir loin de tout ces humains corrompu, mais au final, je revoyais légèrement mes plans. Il ne servait a rien de fuir tout de suite, il fallait que j'attende le bon moment. Pendant 1 année supplémentaire, je restais donc au côté de Nathan, je me cultivais en lisant des dossiers d'actualité, je perfectionnais mes capacités à l'ordinateur quand il avait le dos tourné. En jouant la comédie j'avais réussi à former mon plan sans aucune encombre. Commençant par m'acheter un studio en ville sous une fausse identité avec de faux papiers que j'avais réussi à obtenir tant bien que mal. Ainsi je finissais par partir de cette villa qui ne m'inspirait que le dégoût.

Je vivais bien dans ce studio, d'ailleurs j'y vis toujours. Je me rappelle que la seule chose que j'avais emporté avec moi était un ordinateur. Je m'étais fait discret un temps, volant pour subvenir a mes besoins et jouant la comédie pour qu'on me donne des faveurs. Séduisant et volant, voilà ce que je faisais. Au final, je me rendais bien compte que ce n'était pas la meilleure façon de vivre, je vivais tant bien que mal, chaque jour était une nouvelle épreuve pour moi. C'est en apprenant l’existence d'un tout nouveau groupe de révolutionnaire les Ileris que ma vie prenait un nouveau tournant. Quand j'y pense maintenant je pense que j'aurais pu comparer ma situation a celle d'un verre qui ne cessait de se remplir. Jusque-là, je préférais ignorer et fermer les yeux sur certaines scènes que je voyais, de pauvre hybride se faisant maltraité, des animaleries pleines et des humains imbus de leurs personnes.

En apprenant l’existence de ce groupe, je me donnais une nouvelle chance d’agir pour ma cause. Je n'hésitais pas une seule seconde à entrer dans le groupe. Passant le recrutement, j'intégrais la filiale ''assassin'' ...pas besoin de vous expliquer en quoi consistait mon boulot hein. Je tuais ceux qui a mes yeux ne méritait pas plus, pour moi c'était et c'est toujours une forme de justice, encore aujourd'hui, je continue à faire ce sale boulot. Je considère que c'est nécessaire. J'ai 21 ans et j'ai enfin trouvé un sens à ma vie. »
SURNOM : Amand
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : De base, via partenariat '^'
PRÉSENCE : 3/7 jours environs
TON AVATAR, C'EST : Prompto Argentum •  Final Fantasy

Dernière édition par Edward le Dim 8 Jan 2017 - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward - Fiche ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1