Partagez | 
 

 Asuna, la bête opportuniste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Asuna, la bête opportuniste ~    Mar 3 Jan 2017 - 22:14
Asuna
Wesh, t'as faim ?
ÂGE : 20
SEXE :
ORIENTATION : Bi'
STATUT SOCIAL : Aucun ! Pour l'instant
ORIGINE(S) :Japonaise
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Hybride ♀ - neutre
RACE :  Nekow
PHYSIQUE

Pour commencer, Asuna n'est pas très grande. Ce n'est pas pour autant que nous pouvons la qualifier de "petite". Elle dépasse légèrement le mètre soixante-deux, faisant ainsi parti de la petite "moyenne" féminine. Tant mieux ou plutôt "je m'en fous" répondra-t-elle. La taille ne fait pas tout, loin de là.

Sa corpulence fait également partie de cette fameuse moyenne, menue si vous préférez. Une poitrine présente, opulente, remplissant pleinement une paire de main. Une taille plutôt fine, hanches prononcées sans que cela devienne disproportionné ainsi que des fesses rebondies sans que cela soit Beyoncesque. Asuna a une silhouette bien féminine. Donc difficile pour elle de se travestir ou autre, bien que si cela ne l'intéresse aucunement, sauf à des moments où ça pourrait éventuellement l'aider. Elle n'a ni cicatrice, ni tâches ou grains de naissance. Elle n'a pas le moindre tatouages ou marques distinct quelconques.

Asuna a des cheveux (sans blague?), une chevelure plutôt longue, raide, soyeuse, la  plupart du temps. Ne venez pas lui faire des reproches après avoir passé quelques nuits dehors, dans l'humidité.  Sa coiffure est assez symétrique, des petites mèches encadrant bien son visage. Elle est également dotée d'une frange plutôt courte et légère, cachant nullement ses sourcils, ainsi que son regard bien expressif. Une chevelure épaisse, ébène tirant légèrement sur le bleuté.

Une bouille légèrement enfantine, dotée de traits fins et symétriques. De grands yeux rougeâtres foncés, variants en fonction de certaines luminosités, sans oublier que de base, ils étaient plutôt marrons.

Une peau satinée, teint made in Japan... Souvent dénudée, ses maitres l'ont pratiquement toujours habillée de sous-vêtements aguichants, bien qu'elle n'en soit pas spécialement fan. Mais avec le temps, elle remarqua qu'au moins elle était vêtue, au plus ses possesseurs se montraient doux... Sinon, elle porte des vêtements en tout genre, tant qu'il s'agit de bonnes matières, sombres et rougeâtres de préférence. ~  
CARACTÈRE

Asuna est une jeune hybride assez réservée, à l'écoute de l'autre. Elle préfère observer avant de doucement tâter le terrain. Malgré qu'on ne l'entende pas beaucoup, cette féline peut très facilement se transformer en véritable tigresse lorsqu'elle se sent agressée, en danger ou quand on ose toucher à ce qui lui appartient (objets, être-vivants,...).

Asuna est légèrement taciturne, elle se méfie de tout ce qui bouge et n'aime pas beaucoup les signes d'affections, il ne faut donc pas trop la coller au début. Si vous êtes mignon/ne, bien évidemment que ça ne lui sera pas déplaisant, bien au contraire. Elle jouera alors la carte du sarcasme. Néanmoins, elle sait se montrer très douce quand elle le veut et également lorsqu'elle attend quelque chose de vous. Elle a énormément de mal avec les ordres donnés en hurlant, n'apprécie pas non plus l’excès d'autorité. Autant y aller mollo pour se la mettre dans la poche car si pas... Ça risque de piquer, la minette sait parfaitement faire la gueule.

Avec un soupçon de curiosité de nature, si il y a une question qui lui trotte à la tête, elle n'hésitera pas une seule seconde à vous la poser... Qu'elle soit gênante ou pas, Asuna exigera une réponse ! Si elle trouve quelque chose de louche, elle n'hésitera pas une seule seconde pour y mettre ses doigts. Cette jeune neko est un poil possessive. Bien sûr, ce qui est à elle, est à elle et ce qui est aux autres est négociable. Mais elle reste tout de même très facile à vivre ! Elle aime les fruits rouges, la viande bien cuite, l'alcool et le chocolat.

Elle n'est ni soumise, ni rebelle, elle préfère le dialogue et la négociation, bien qu'elle ait un peu peur des infectés. Elle n'est pas agressive, tout simplement neutre. ~~
HISTOIRE

Son histoire commença il y a déjà de longues années, à Osaka, elle avait seulement 15 ans lorsqu'elle se fit accuser à tort. Asuna était enfant unique, principale héritière, suivie ensuite de son oncle, un pègre. Ce dernier avait planifié le meurtre de son frère ainé, pour ensuite faire porter le chapeau à sa jeune nièce, qui aurait justement commis cet abominable acte afin d'hériter au plus vite de tout, d'après son propre témoignage. Ainsi, il évinça les principaux héritiers et repris l'intégralité de l'affaire familiale. D'ailleurs, il entretiendrait même une relation extra-conjugale avec la dite veuve en pleure.  

Une fois envoyée dans une prison pour mineurs, son oncle s'arrangea pour la faire "transférer" dans un établissement plus à proximité de chez sa mère mais il en était rien. On lui injecta un très puissant calmant.

"Ça tangue... Ça bouge de trop..." -En transit vers la France.

Sa cage fut couverte d'un drap noir, elle ne pouvait ainsi pas voir grand chose. Elle sentit les secousses et pressions, ça roulait... Et ça a roulé durant une longue journée. On lui ouvrit la cage et la sortit du camion, enchainée. Asuna était face à une sorte de banque, elle se fit emmener au sous-sol de celle dernière. Un laboratoire y était aménagé. Des examens, des injections de produits, prise de sang, cette odeur d'hôpital persistant, c'est ce dont Asuna eut droit. D'ailleurs, les scientifiques étaient différents, parlant un peu de tout, l'hybride était comme entourée de polyglottes. Les premières semaines furent les pires de toute sa petite vie. Des oreilles avait poussés... Le mois suivant, elle sentit une excroissance pousser, jours après jours. Une expérience traumatisante, sa transformation physique se termina avec la poussée de ses canines. Des mois en cage, une croissance complètement gâchée par des recherches.

Un soir, remarquant que le verrou de sa cellule était défectueuse, il ne lui fallu pas plus de temps pour la forcer et se barrer. S'éloigner le plus possible de cet endroit froid, lugubre et empestant l'éther. La jeune hybride ne savait où aller, tout ce qui comptait, c'était de partir au plus vite. Elle regagna le boulevard, ne sachant pas du tout où elle était. L'air, le cadre étaient complètement différents que dans ses souvenirs, les gens étaient complètement... Différents. Asuna pouvait au moins  Elle ne reconnaissait pas du tout son propre pays, n'ayant pas la moindre idée d'où elle pouvait se trouver. Mais hélas, la jeune hybride se fit très rapidement neutraliser et ramener en cage. Elle se fit étiquetée comme étant la bête dont on devait à tout prix se débarrasser, bien son jeune âge.

Elle changea assez souvent de maitre car elle ne pouvait supporter l'excès d'autorité, la féline a juste l'habitude de bien montrer son mécontentement, direct ou indirectement, elle saura faire en sorte que vous n'arriverez pas à dormir. Pour commencer, Asuna grandit en tant que bête de compagnie pour enfants. Mais en grandissant, Asuna devint rapidement une compagnie pour adultes.  La seule arme dont elle est en possession est sa faculté à se défendre en négociant. Asuna connait parfaitement les conditions de vie des rebelles; Très faible espérance de vie, maladie, maigreur, inconfort... Autant elle pouvait de temps à autre les envier, comme des fois pas du tout. Asuna tient beaucoup à son confort.

A l'heure actuelle, elle est à vendre au plus offrant, ayant tenté d'étouffer son nouveau maitre durant son sommeil, avec un coussin. Ils étaient tout simplement incompatibles. Asu peut se montrer bien piquante pour une simple "neutre", elle tient à ce titre car en tant que rebelle, elle n'aurait aucune chance de survie...
SURNOM : Asuuu !
ÂGE : 23 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Partenariat ! :o
PRÉSENCE : 2/7
TON AVATAR, C'EST : Asakura Naoko - Kono Aozora ni Yakusoku wo :3


Dernière édition par Asuna le Dim 8 Jan 2017 - 11:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asuna, la bête opportuniste ~    Sam 7 Jan 2017 - 20:51
Bonsoir ! Je vais m'occuper de ta fiche ^^

Si tu pouvais faire des espaces entre tes paragraphes comme dans le physique ce serait super, ça rendrait la lecture plus fluide ^^

Après, pour l'histoire, les hybrides ne sont "fait" qu'en France, du coup tu ne pas l'être au Japon avant d'arriver en France ^^' Ensuite, il faudrait que tu parles des groupes contextes (il y a des annexes pour tout ça) dans ton histoire ou le caractère !

Ensuite il faudrait que tu fasses les listings et remplir ton profil si ce n'est pas fait et ce sera bon !


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna, la bête opportuniste ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Présentation d'Asuna Kakuzara
» Asuna [Une validation s'iou plait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: