Partagez | 
 

 Hannah Rosenbach } One day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Hannah Rosenbach } One day...    Lun 9 Jan 2017 - 16:40
Hannah Rosenbach
Music Is The Prayer The Heart Sings
ÂGE : 23 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL : Plutôt riche
ORIGINE(S) : Française, avec des ancêtres allemands
MÉTIER : Chanteuse
GROUPE : Maîtresse gentille
PHYSIQUE

Hannah est, il faut l'avouer, une jeune femme que l’on pourrait qualifier de mignonne, voire même de belle. Pourtant, lorsqu'elle se regarde dans la glace, elle ne voit qu’une jeune femme ordinaire, sans beauté particulière. Mesurant un mètre soixante et onze, elle possède une silhouette fine et élancée. Elle possède un nez fin, une bouche en cœur et des pommettes hautes. Ses traits sont délicats et certains lui disent même que son visage s’illumine chaque fois qu'elle sourit – c’est-à-dire, tout le temps. Cependant, ce n’est pas tant son visage que ses yeux qui attirent les gens. Ses yeux hétérochromes fascinent ceux qui les croisent. Ils ensorcèlent, charment, envoûtent. Ils sont subjugués par la profondeur de ses iris, les trouvant captivants. Ses yeux sont probablement ce qu'elle aime le plus chez elle, car il est rare de croiser une personne avec des yeux de deux couleurs différents. Dans son cas à elle, celui de gauche est bleu, en-dessous duquel on retrouve un grain de beauté, alors que celui de droite est vert. Son visage est encadré par une chevelure châtaine et plutôt courte, lui arrivant au-dessus des épaules, tandis qu'une frange recouvre son front.

Sur le plan vestimentaire, la jeune femme revêt vraiment de tout. Que ce soit des robes ou des jupes en passant par des ensembles, Hannah aime bien la diversité. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir porter des accessoires pour compléter ses tenues telles que des boucles d'oreille, des colliers ou des bracelets. Vous l'aurez certainement compris, elle prend soin de son apparence et est plutôt féminine. En ce qui concerne ses chaussures, elle préfèrera une chaussure au talon plat, ce qui est bien plus pratique pour se promener. Des talons hauts seraient la pire erreur à faire puisqu'elle n'a aucun équilibre sur ce type de souliers. Il lui faudrait probablement quelques jours avant de pouvoir s'adapter à eux. Sinon, il lui arrive parfois de porter de petites ballerines ou des sandales lors de journées plus chaudes. De plus, lorsqu'elle sort, Hannah porte des lunettes et, souvent, un chapeau afin de passer inaperçu dans la foule. Disons qu'elle n'a pas particulièrement envie d'attirer l'attention sur elle.
CARACTÈRE

À force de regarder Hannah, il est possible de se demander si elle ne possède pas deux personnalités ou même deux vies. En fait, il ne faut pas se fier uniquement à l'image qu'elle projette sur scène ou en travaillant. Lorsqu'elle chante sous les projecteurs de la scène, elle semble si dynamique. Une vraie boule d'énergie. Et elle n'arrête pas une seconde. Elle aime énormément son travail et elle tient à coeur ses entraînements, ce qui fait qu'elle est très sérieuse et concentrée dans ce qu'elle fait. Même si cela ne l'empêche pas pour autant d'être souriante et de se montrer reconnaissante envers toutes ces personnes qui l'aident dans son métier. D'ailleurs, Hannah semble être quelque peu extravagante à cause de ses tenues de scène qui marquent les esprits.

Bien que tout ceci n'est pas totalement faux, la jeune femme n'est pas que cela. Lorsqu'on la regarde à l'extérieur de ses concerts ou de ses enregistrements, elle est loin d'être aussi énergique. Plutôt calme, Hannah en profite pour se reposer. Rien ne presse durant ses jours de repos. Elle préfère profiter de l'instant présent afin d'être avec ceux qu'elle aime ou tout simplement profiter de la tranquillité de sa demeure. Et malgré tout l'argent qu'elle possède, Hannah vit simplement, sans excès.

Cependant, autant dans sa vie publique que sa vie privée, Hannah se montre plutôt affectueuse avec ceux qu'elle aime et apprécie. Elle aime leur montrer son affection, chose qui peut parfois en décontenancer plus d'un. Un câlin, un baiser sur la joue ou le front, une caresse, rien ne semble réellement la gêner, au grand malheur de certain. Sauf qu'elle possède tout de même un certain caractère. Il vaut mieux éviter de l'énerver - ce qui est difficile à faire à vrai dire. Il n'y a que si vous vous en prenez à un être cher qu'elle risque de se mettre en colère et personne ne veut voir cela. Hannah peut se montrer impitoyable et sa rancune est telle qu'il sera très difficile d'obtenir son pardon.

Que pense-t-elle des hybrides et de toutes ces organisations? Hannah n'a jamais été pour cette histoire d'esclavagisme. À ses yeux, les hybrides ressemblent aux humains et devraient avoir les même droits qu'eux. C'est pour cette raison qu'elle est l'une des donatrices anonymes d'Aegis. Chaque mois, elle leur donne un montant d'argent afin de les aider et de les soutenir. Jamais elle ne parle ouvertement de son avis à propos de toutes ces organisations, préférant se faire discrète sur le sujet et éviter d'attirer l'attention sur elle. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être douce en compagnie des hybrides.

 
HISTOIRE

Émilie Rosenbach, née Lockhart, était une mère au foyer. Elle, qui rêvait de devenir danseuse étoile, ne pouvait plus danser depuis quelques années maintenant et afin d'oublier ce rêve perdu, elle s'occupait de la maison et de son époux, Erik. Ce dernier, professeur d'Histoire au lycée, faisait de son mieux pour subvenir à leur besoin. Après quatre ans de mariage, ils réussirent finalement à avoir un enfant. Hannah, leur fille unique, vit le jour lors d'une matinée du mois de Novembre. Ils étaient si heureux d'avoir un enfant qu'ils lui offrirent tout l'amour dont elle avait besoin. Ils étaient aimants et affectueux, et elle ne manquait de rien. Elle était également loin d'être une enfant gâtée, car le seul salaire du paternel ne suffisait pas à céder à ses caprices.

En grandissant, sa mère vit en elle un grand potentiel et l'espoir naquit dans son coeur. Si elle n'avait pu réaliser son rêve, peut-être qu'Hannah y parviendrait. Ce fut pour cette raison qu'elle suivit des cours de ballet classique dès son jeune âge, seul loisir que ses parents pouvaient se permettre de lui offrir. Sa mère ne fut pas la seule à voir son talent, même ses professeurs le disaient. Plus elle vieillissait et plus Hannah développait son talent. Et puis, elle adorait la danse. Elle se sentait si légère, si libre dans cet art. Même si les professeurs étaient sévères à son égard, elle ne pouvait s'empêcher d'y éprouver du plaisir. Elle se doutait bien qu'ils étaient strictes pour son bien, car ils avaient de grands espoirs à son sujet. Cependant, plus les années passaient et plus la pression se faisait ressentir sur ses frêles épaules. Hannah n'avait presque plus de temps pour elle entre ses études, les cours de ballet et les spectacles. Malheureusement, il vint un jour où elle décida de tout abandonner. Elle n'avait que quinze ans à l'époque, mais elle n'en pouvait plus. Elle ne possédait plus la force de continuer. La danse n'était plus une passion, ce n'était qu'une obligation. Le plaisir qu'elle éprouvait en dansant s'était fanée au fil des ans. Sa mère refusa, bien évidemment, qu'elle abandonne aussi facilement, mais Hannah lui fit bien comprendre qu'elle ne voulait plus continuer. C'était sa vie, donc son choix. Son père parvint à convaincre sa mère d'abandonner, même si cette dernière le fit avec regret. C'était dommage de gaspiller un tel talent.

Hannah ne perdit pourtant pas de temps à se trouver une nouvelle passion. Cela faisait déjà quelques années qu'elle s'intéressait au chant sans pour autant suivre de cours ou quoi que ce soit d'autres. Elle chantait, seule ou avec ses amies. C'était agréable et puis, plusieurs le disaient, elle possédait une belle voix. Une idée lui vint alors à l'esprit. La scène lui manquait énormément. Elle était pourtant nulle pour jouer la comédie, mais elle était douée en danse. Sans oublier qu'elle aimait particulièrement chanter. Et si elle devenait chanteuse...? Ou du moins, si elle essayait? Une idée saugrenue aux yeux de sa mère, mais pas si bête pour son père. Ce fut ce dernier qui la poussa vers son rêve. Si Hannah désirait réellement devenir chanteuse, il allait alors tout faire pour la soutenir et la guider. L'année de ses seize ans, elle commença des cours de chant afin de se perfectionner. Elle apprenait rapidement, un qualité que ses enseignants aimaient particulièrement.

Dix-neuf ans. Si elle avait cru un jour que son rêve deviendrait réalité aussi rapidement... Sa carrière démarra finalement. Sur scène, elle dégageait une telle assurance, une telle joie, un tel dynamisme. Cela se voyait qu'elle aimait autant chanter qu'être sur scène. Un véritable plaisir pour les yeux des spectateurs. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle exerce ce métier. Être chanteuse lui a permis de s'épanouir pleinement et de voler de ses propres ailes.  
SURNOM : Saphir
ÂGE : 19 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : En me promenant de partenariat en partenariat
PRÉSENCE : Cela dépend du boulot et de mes études, mais environ 5 jours sur 7
TON AVATAR, C'EST : Takagaki Kaede • THE iDOLM@STER: Cinderella Girls


Dernière édition par Hannah Rosenbach le Lun 9 Jan 2017 - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Rosenbach } One day...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Marin || Validée.
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» Maysan G. Lakhdaria ► Hannah Glasby.
» MANUELA BOVARI ► hannah snowdon
» (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: