Partagez | 
 

 Une panthère, c'est comme un gros chat... Non ? [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Une panthère, c'est comme un gros chat... Non ? [ En cours ]   Mar 10 Jan 2017 - 14:54
Mattias Lefèvre
Ne t'attends pas à un ronron de ma part
ÂGE : 26 ans
SEXE :Mâle
ORIENTATION : Bisexuel
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Français
MÉTIER : Artiste tatoueur
GROUPE : Hybride neutre
RACE :  Panthère Nébuleuse
PHYSIQUE

Que peut-on dire de toi ? Physiquement, tu es grand, un mètre soixante dix-huit pour soixante-dix kilos. Entretenant ton corps quasi quotidiennement, la graisse n'a pas lieu d'être. Sur ce corps musculeux, règnent quelques bleus et autres ecchymoses, signe que le félin qui est en toi est un brin bagarreur. Il arrive même que tu te pètes une ou deux côtes au passage, mais cela ne t'empêche pas de recommencer. Mais il y a aussi des tatouages, divers et variés, qui parsèment ta peau basanée. Tu en as dans le dos, sur le torse, mais aussi les épaules, les bras et les mains. Tatoueur de profession, il est dans l'obligation d'en avoir aussi, sinon, ce serait comme un gâteau sans cerise sur le sommet.

Tes cheveux bruns foncés, ne méritent pas ton attention. En effet, puisqu'ils sont coupés court, tu ne prends pas la peine de passer un coup de peigne dedans le matin. Pourquoi faire apres tout ? Ils sont naturellement coiffés. D'ailleurs, la plupart du temps, ta tête est coiffée d'un bonnet, rappelant le pelage d'une panthère des neiges. Et dommage que tes sourcils froncés fassent de l'ombre à tes jolis yeux. Cette magnifique couleur bleue ne devrait pas être gâchée par l'ombre portée par tes sourcils. Heureusement, tu ne fais pas toujours la tête. Tu es très expressif, même quand tu ne le veux pas, il est facile de lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu as horreur de ça d'ailleurs, tu aimes garder une part de mystère. En revanche, il faudrait dormir la nuit, car les cernes qui trônent sous tes prunelles, démontrent un manque de sommeil évident. Bref. Malgré ton hybridation, tes oreilles sont restées humaines, et tu en as profité pour les faire percer. Du coup, tu possèdes deux boucles d'oreilles à chacune d'elle. Arborant des favoris, ces dernières encadrent parfaitement ton visage. Ton menton aussi est recouvert de poils, ceux-ci formant un joli bouc bien taillé.

Vestimentaire ment parlant, tu gardes surtout une garde robe de frileux, pull, manteau en fausse fourrure... Le froid ne te dérange pas à condition qu'il ne passe pas au travers de tes fringues. Mais il t'arrive aussi de porter des chemises et autres t-shirts légers, heureusement, sinon en été tu ne ferais pas long feu. Et bien sûr, assumant parfaitement ton statut d'hybride, tu ne fais rien pour cacher ta belle queue féline, celle-ci débutant dans le bas de ton dos. Il arrive qu'elle se mette à battre de gauche à droite, signe que tu es fâché ou bien amusé, tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. D'ailleurs, lorsque tu te transforme, c'est une magnifique panthère nébuleuse qui prend la place du tatoueur. Une fourrure douce et soyeuse, épaissie par l'arrivée de l'hiver. Des pattes armées de griffes redoutables, des yeux perçants et une mâchoire à la dentition impressionnante. Tu ne laisse pas indifférent, que ce soit sous forme animale ou humaine.
CARACTÈRE

Contrairement aux apparences, il n'est pas si difficile de t'approcher. Certes tu es assez grognon, mais si on s'y prend bien, on peut faire ami-ami plus ou moins facilement avec toi. Tu es un peu sauvage mais pas indomptable. Toutefois, tu aimes bien que l'on respecte ton espace vital, surtout quand il s'agit d'inconnu. Tu ne supportes pas que l'on te colle si tu ne connais pas la personne. En revanche, tu évites de t'approcher des Infectés, il paraît qu' ils sont contagieux sur le long terme, et que l'on peut devenir soi-même un Infecté. Donc pas question de traîner avec ces personnes-là.

Tu possèdes une mauvaise manie : celle de fumer. Une mauvaise habitude que tu tente de maîtriser. En effet, tu as remplacer toutes tes clopes, par une cigarette électronique, ce qui es beaucoup moins nocif que du tabac. En plus, il est possible de choisir entre différents parfums, souvent fruités. C'est plus plaisant que de fumer un truc qui pue.

Quand tu apprécies une personne, mais genre bien comme il faut, tu te montres un peu plus avenant, voir même séducteur. Aimant le contact féminin et masculin, tu joues de tes atouts de félin pour parvenir à tes fins. Généralement, ton regard sauvage et ton sourire en coin ne laissent pas indifférent. Du coup, la nuit, tu es rarement seul. Mais apres le petit dej au lit, retour à la vie de célibataire. Pour le moment, tu veux t'amuser et profiter de la vie, tu verras quand tu auras trouvé la personne qui fera chavirer ton coeur de matou.

Tu sais qu'il existe des groupes différents dans le pays, tu en as déjà entendu parler. Les Humanis, eux, n'apprécient pas vraiment la compagnie des hybrides, et font tout pour vous couper l'herbe sous le,pied. Pour eux, vous n'avez aucun droit. Ça te fous en rogne ce genre de chose, mais tu ne peux pas y faire grand chose. Heureusement, il y a les Aegis, ce groupe là est tout l'inverse du premier, ils sont là pour vous aider. Encore heureux que tout le monde ne veut pas votre peau.
(En cours d'écriture )
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SURNOM :/
ÂGE : Majeure
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Google
PRÉSENCE : Tous les jours
TON AVATAR, C'EST : Trafalgar D. Water Law • One Piece


Dernière édition par Mattias Lefèvre le Sam 21 Jan 2017 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une panthère, c'est comme un gros chat... Non ? [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» LE PLUS GROS CHAT DU MONDE
» Griffe d'Or [Clan du Vent]
» Comme chien et chat. - Maddoxia.
» [Flashback] Gros chat et chat ailé. Chat fait beaucoup de chat [PV Sio']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: