Partagez | 

Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://academieeternia.forumactif.org
MessageSujet: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mar 10 Jan 2017 - 18:45
GRANDJEAN
Lou
19 ans ● Fleuriste & Aegis
Pour connaitre son histoire, je redirige vers sa fiche !
Lou Grandjean, la visionnaire.
  • Méfiante
  • Intelligente
  • Altruiste
  • Pessimiste
  • Débrouillarde
  • Lunatique
Je recherche...
● Des ami(e)s : Je peux compter sur eux, et eux sur moi, on s'entend bien, donc c'est effectivement une relation amicale.
● Toi... : Tu as tué ma mère, tu te souviens ? Enfin, que tu te souviennes ou non, je vais te faire la peau.
● Des alliés : Il est toujours bon d'avoir un ou deux atouts en plus dans sa poche. On combat la même cause, mais ça s'arrête là. En dehors de ce cadre, nous sommes de parfaits inconnus.
● On s'est croisé, une fois : On a dû se parler, mais juste un peu. Je ne me rappelle déjà même plus de ton visage...
● Je ne peux pas vous voir : Vous êtes dangereux, vous m'en voulez, parce que je suis une hybride, hein ? Mais je suis peut-être celle dont il faut le plus se méfier, alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin, d'accord ?
● Autres : Vous pouvez sinon proposer ce que vous voulez, je suis preneuse de nouvelles idées ^w^

Gavin D. Weiss

RP's
  • Rêveur
  • Gentil
  • Sensible
  • Altruiste
  • Mignon
Un frère. Oui, c'est bien ça, tu es comme un frère pour moi. Affectueux, gentil, tu as beau ne pas avoir tout ce qu'il te faut tu veux essayer de m'aider. Je t'en suis très reconnaissante, grâce à toi j'ai redécouvert que les êtres humains "normaux" pouvaient être gentils. Et je pense que je n'aurai pas pu constater ça sans toi. Je n'aime pas qu'on m'aide, mais toi tu peux, mais sans trop en faire, d'accord ?.
En cours...
  • Bagarreur
  • Possessif
  • Jaloux
  • Sadique
  • Attentionné
RP's

Kyôsuke Nobuo

Isamu Y. Fukuda

RP's
  • Joyeux
  • Franc
  • Méticuleux
  • Protecteur
  • Fourbe
Mon amour. Tu es en effet la première personne de qui je tombe amoureuse. Notre rencontre était bien mal partie, alors tu vois, je n'y aurais jamais cru. Mais maintenant, je suis heureuse d'être avec toi. Tu n'es pas parfait, moi non plus d'ailleurs, et heureusement. Tout serait d'un ennui, sinon. Mais sache une chose: je t'aime. Et j'espère que ce lien fort qui nous unis durera très longtemps.
Je ne sais absolument pas comment te considérer. Tu es une Ileris, comme Isamu. Et si autant, je peux m'entendre avec les autres, avec toi, je n'y arrive pas. Tu ne m'aimes pas non plus, je le sais. En fait... c'est limite si tu me fais peur.
  • Impassible
  • Asociale
  • Rusée
  • Méprisante
  • Gourmande
RP's
X

Setsuna

Yoru Adagaki (Prédéfini)

RP's
  • Amical
  • Inventif
  • Courageux
  • Protecteur
  • Loyal
Collègue. Tu es un Aegis, comme moi. Il nous arrive souvent de discuter de diverses choses ensemble, et j'aime beaucoup ces discussions. Je pense qu'avoir un camarade comme toi chez les Aegis est une bonne chose.
Petite soeur de coeur. Tu es vraiment une petite soeur adorable. Je n'ai jamais rencontré une hybride aussi mignonne que toi. Dès que je te vois, tu me donnes envie de sourire. Et ce sourire, je sais que je dois le protéger. C'est drôle, on dirait que toi, ma petite soeur adorée, tu as réveillé mon tempérament protecteur qui, jusqu'à présent, restait enfoui au fond de moi. Je t'adore, Zélie, et je ferai tout pour que tu restes heureuse.
  • Serviable
  • Adorable
  • Souriante
  • Fidèle
  • Observatrice
RP's
# A venir.

Zélie

P'tite image gif *^*:

Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.

Dernière édition par Lou Grandjean le Jeu 20 Avr 2017 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mar 10 Jan 2017 - 21:23
Hey, dis dis dis moi ? éwè

J'ai même une idée qui est pas dans ta recherche xD Gavin est fils unique enfin en tout cas n'a aucune notion d'avoir de frère ou sœur alors...et si Lou devenait un peu sa soeur ? oo Un petit maladroit timide en guise de grand frère ça serait...non ? éè

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
AEGIS
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mer 11 Jan 2017 - 6:44
Owi 8D Ça me paraît vraiment être une bonne idée, même si avec le tempérament de Lou ça ne va pas être forcément facile à mettre en place x) Ça te dit de faire ça par RP, si tu n'es pas trop pris ?

P'tite image gif *^*:

AEGIS
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mer 11 Jan 2017 - 7:49
Bah justement c'est ça qui est drôle xD Oui ça me dis ! T'en fais pas je gère x)

AEGIS
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mer 11 Jan 2017 - 13:22
On discute du contexte par message (sauf si on prend l'idée de la boutique xD) ?

P'tite image gif *^*:

AEGIS
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mer 11 Jan 2017 - 13:24
Va par mp ou skype stu veux :"3

AEGIS
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Mer 11 Jan 2017 - 16:51
Par MP je t'envoie ça :3

P'tite image gif *^*:

ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Ven 27 Jan 2017 - 18:12
Huhuhu j'vais avoir ma place en haut ~

J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
AEGIS
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   Sam 25 Fév 2017 - 15:07
Fiche de liens mise à jour ! :3

P'tite image gif *^*:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...   

Un p'tit tableau de chasse, enfin, de relations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1