Partagez | 
 

 Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !   Ven 13 Jan 2017 - 19:05
Lisebonne  Nercure
Tu veux dire que les gens normaux n’ont pas de jet privé ? Oh my, les pauvres…
ÂGE : 19 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL : Riche héritière
ORIGINE(S) : Franco-Américaine
MÉTIER :Héritière
GROUPE : Maitresse gentille ( ?)
RACE :  N/A
PHYSIQUE


N’en dîtes pas plus, je sais exactement à quoi vous pensez : Mais qui est donc cette sublime et magnifique jeune femme à la chevelure d’or. Oui, ces cheveux, c’est vraiment de l’or, nourris avec des produits capillaires d’exception commandés chez les plus grands spécialistes de Paris, et bien sûr, il s’agit de produits naturels ! Je ne jure que par le naturel, le chimique c’est juste bon à détruire votre cuir chevelu. C’est comme ça que j’ai pu garder leurs couleurs si vives, regardez-moi ces reflets ! Lisse et soyeux comme de la soie, matière que j’affectionne particulièrement au passage.

Car oui, je ne jure que par la haute couture ! Plada, Rouis Vitton, Cannel, Mior, je ne rate aucune collection, après tout, je dois être sûr d’être toujours au top pour mes fans ! Je suis une véritable icône de la mode ! Il n y a pas de secret pour un tel succès, vraiment, je vous invite à porter de la haute couture régulièrement ! Oui, je suis aussi payé pour ces placements de produits ho ho ho !

Oh ? Vous avez remarqué ? En effet, derrière ces vêtements de lin, de soie et 100% naturel et derrière mes milliers de carats d’accessoires vous trouverez une peau d’une blancheur pure et encore plus douce que celle d’un bébé. Crème corporelle non agressive, traitement de peaux, produits anti pores et anti points noirs, toujours 100% naturel je prends soin de mon corps quotidiennement. Vous pouvez me croire, pas une seule imperfection, je me regarde tout les jours dans le miroir avec ma vue parfaite 10/10, genre, sérieusement vous m’auriez vu avec des lunettes ? Ca aurait empêché à tous d’admirer correctement mes jolis yeux bleus, Papa m’a dit qu’ils étaient aussi beaux que des saphirs. Du coup je ne porte jamais de saphirs qui font moins de carats que mes yeux.

Et enfin, vous avez vu cette silhouette n’est-ce pas ? Exercice régulier et régime alimentaire équilibré m’ont permis d’avoir cette taille de guêpe. C’est simple, je suis tout simplement parfaite, que ce soit à l’extérieure avec mon style vestimentaire impeccable ou à l’intérieur, avec ce corps de mannequin. Vous pouvez regarder, mais on ne touche pas, je suis une œuvre d’art ! Si vous n’êtes pas d’accord, vous le serez, dîtes moi juste combien vous en voulez et je vous fais un chèque.
CARACTÈRE


Comment je suis ? Pour résumer en un mot, je suis parfaite !
Je suis la gentillesse incarnée, l’autre jour par exemple, j’ai vu cette pauvre dame qui s’était habillée avec du textile en synthétique, vous vous imaginez ?! Alors bien sûr, je n’ai pas réfléchi à deux fois et je lui ai proposé une tenue 100% coton à la mode, je m’en souviens comme si c’était hier, un magnifique top aux couleurs pastel, parfait pour affronter la saison froide avec élégance et un bas blanc  nacré pour le faire ressortir davantage. Oui, je lui ai donné, de toute façon c’était un ensemble soooo année 2018.

Je suis généreuse, belle, riche. Honnêtement je ne vois pas un seul défaut en moi. Je veux dire, je suis belle et riche après tout. Bon c’est vrai que je ne m’intéresse pas vraiment à tout ce qui est politique, mathématique, scientifique et tout ce qui fini en « ique » mais qui s’en soucie après tout je suis belle et riche !

Non ce qui m’importe vraiment c’est de savoir les histoires de cœurs, les nouvelles collections et savoir si réellement, Gustine Biever s’est remis avec Serena Bomez. Je suis avec attention l’actualité people, c’est important de se mettre au courant de ce qui se passe dans le monde après tout, entre deux repas gastronomiques c’en est même intéressant.

Quoi ? Vous n’avez pas de chef étoilé personnel ? Mais dans quel monde tu vis ma chérie, il faut y remédier, à défaut de ne pas avoir de chef trois étoiles je suis sûr que tu peux t’en trouver un à deux étoiles. Je te jure je ne passe plus une semaine sans manger du homard. J’aime mon petit confort.

----------------------------

Vous l’aurez compris, Lisebonne est une arrogante fille riche pourrigâtée. Cependant, malgré les apparences, ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchante, elle est même plutôt gentille. Et malgré le fait qu’elle soit agaçante, elle ne le fait pas exprès. La demoiselle dispose d’un passif plutôt impressionnant et vis dans son petit monde et s’est détachée du sens communs. Elle vit dans le luxe depuis sa naissance et à tout obtenu d’un simple claquement de doigt.

Si d’un premier abord elle paraît être une jeune femme séduisante qui plairait au garçon… Eh bien… La vérité est qu’en fait, il fallait bien quelque chose qui puisse compenser les deux énormes défauts visibles dès les premières secondes. La première est sa personnalité irritante et égocentrique bien sûr, et la deuxième qui est sûrement son plus gros c’est… Qu’il s’agit d’une véritable écervelée au sens premier du terme. Elle a le QI d’une abeille et encore… La diva est le cliché type de la blonde stupide. Aucune culture et savoir si ce n’est ses domaines de prédilections qui jusqu’à preuve du contraire n’ont que très peu contribué à la société. Méfiez vous, elle prendra tout ce que vous dîtes au premier degré ce qui a tendance à épuiser mentalement son entourage.

Mais c’est de par sa stupidité qu’elle est inoffensive et qui contribue à sa nature docile.

HISTOIRE


Lisebonne naquit dans un environnement que beaucoup de gens auraient envié. En effet, la petite fille n’est autre que l’unique héritière de la chaine d’hôtel Nercure présidé par son père. Son père était natif français tandis que sa mère était américaine de base avant de s’installer en France avec son mari. Ainsi, la demoiselle ne manquait jamais de rien, un simple claquement de doigt suffisait à réaliser tout ses désirs. Sa famille avait du pouvoir et de l’influence. Etant fille unique et adorable par-dessus le marché, ses parents ne pouvaient pas résister de lui offrir toujours plus.

Et lorsque l’on vit dans une telle situation, il est alors très difficile de s’éloigner de ce confort. Ayant eu une éducation juste mais pas trop stricte, la blonde était épanouie. Ses parents avaient toujours voulu son bien-être mais ne désiraient pas la voir corrompu par la haute société, c’est pourquoi ils avaient toujours fait en sorte à ce qu’elle soit en contact avec un environnement soin et l’intégrer du mieux possible à la société normale.

Mais pour des raisons liés au travail, il était forcément obligé que la petite princesse soit mis en contact avec d’autre riches héritiers, ce qui est la raison pour laquelle celle-ci finit par devenir un tantinet arrogante. Pour compenser ce problème, son père décida de la mettre en contact régulier avec le personnel d’un de ses hôtels en envoyant sa fille y séjourner régulièrement.

La riche héritière vivait une vie plus ou moins normal, rien d’extravagant. Elle suivait des cours à domicile pour le plus grand malheur de son tuteur personnel. Ses parents avaient divorcé a sa jeune adolescence pour des raisons… Banales, mais se promettant d’être toujours là pour leurs fille en cas de besoin. Le père avait la garde de sa fille tandis que sa mère faisait des aller retours entre les îles tropicales et la France.

Tout allait pour le meilleur des mondes jusqu’à ce que Lisebonne que quelque chose lui manquait dans sa vie…

« Papa… Pourquoi on a pas d’Hybride à la maison ? »
« Eh bien, on a déjà suffisamment de personnel à la maison non ? Je veux dire c’est quand même mieux qu’un hybride, j’ai entendu dire que certains pouvaient se révéler dangereux. »
« Non mais je ne peux pas être la seule qui n’ait pas d’Hybride ! Même Chelsea en a un... Et elle n'a même pas encore son propre jet privé ! »
« Mais… Tu as très bien vécu jusque-là sans, pourquoi cette soudaine envie ? »
« Eh bien j’en ai jamais vu jusqu’à présent dah ! »
« …Chérie, tu sais qu’on les voit partout dehors hein ? »
« Hein vraiment ?! »
« …Tu sais, ces personnes avec des queues ou oreilles d’animaux ? »
« Aaaah c’est ça des hybrides ? Je pensais que c’était juste des gens... costumés. »
« …. Ton tuteur t’as bien parlé des hybrides et tout hein ? »
« Oui oui ! Mais ca remonte à longteeemps, comment je suis supposée m’en rappeler ? »
« J-Je vois… tu es sûr d’en vouloir un alors ? On a du personnel hybride dans d’autres hôtels, tu pourra -»
« Ah non papa ! Je dois avoir mon propre hybride ! Il faut qu’il soit parfait ! Comme moi ! C’est combien un mystique ? J’ai entendu dire qu’ils étaient rares ! »
« Tu veux dire mythique ? »
« C’est pas le même mot ? Oh et je ne veux surtout pas d’infecté, le tuteur m’a dit qu’ils pouvaient te transformer en hybride. Et j’ai regardé la collection printemps 2022, y a RIEN qui ne va avec une queue en fourrure. »
« Mais bien sûr que je ne te trouverais pas d’infecté ma puce, voyons ! Mais je crois qu’il va falloir que je touche deux mots à ton tuteur pour revoir quelques points…. »
« Pas la peine, je pense que je connais déjà bien ma ponctuation ! »
« … »

C’est ainsi que commença la nouvelle quête de Lisebonne, bien entendu, son père tenta de la raisonner sur le fait que les hybrides mythiques ne couraient pas les rues et que même pour lui, en acquérir un ne serait pas si facile. Mais tant qu’il correspondait à ses attentes, c’était bon pour la demoiselle. N’ayant aucune conscience de ce qui se trame dans la société actuelle, Lisebonne n’avait simplement aucune idée de ce qui l’entourait.

Mais heureusement, son tuteur était toujours là pour elle… bien qu’il prendrait congé s’il en avait l’occasion.

« Booon… Lisebonne… Répète donc, que sont les Aegis ? »
« Oh facile ! C’est les gardes du corps des hybrides ! »
« Ugh… Pas exactement Lisebonne… »
« Oh ! C’est le syndicat mais version hybride ! »
« …C’est une manière de voir les choses…  Et les Ileris ? »
« Ils devraient vraiment changer de nom eux aussi, je veux dire, qui peut se souvenir de tout ce… langage technique ! »
« Non je ne vous demandais pas l’avis sur le nom, mais ce dont il s’agit ! »
« C’est les hybrides manifestants non ? »
« On va dire que ça passe, je préfère en finir vite… Et la fonction des humanis ? »
« C’est les…Euhm… Oggres…seur ? »
« Oppresseur. »
« Oppresseur ! Euh… Des… hybrides ? »
« Bonne pioche… très bien ça fera l’affaire pour le moment. Vous avez un quelconque ressenti sur tout ça ? »
« Honnêtement ? Non, je veux dire, savoir ça m’empêchera pas d’aller faire le shopping dah ! »

La future venue d’un hybride au sein de la famille bouleversera peut-être la vie monotone de Lisebonne. Mais ce dernier risquerait sûrement d y réfléchir à deux fois avant de se porter comme baby sitter de la demoiselle. Car en effet, ce sera bien un rôle de baby sitter qui risque de l’attendre.
SURNOM : écrire ici
ÂGE : Chuuut
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Via top site
PRÉSENCE : Quasiment tout le temps si inspiré/motivé
TON AVATAR, C'EST : Un mélange de blonde, mais si faut en réserver, on va dire Ayase Eli  • Love Live
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !   Ven 13 Jan 2017 - 19:21
Bonjour ! Bienvenue à toi !

Pour ton avatar, il s'agit de Miura Yumiko de My Teen Romantic Comedy SNAFU (pas le feat, l'avatar) alors il faudrait que tu changes pou Aysase Eri pour éviter les soucis.

N'oublies pas les différents listings à faire avant la validation, je m'occupe de ce pas de ta fiche, si tu as des questions je reste à ta disposition ; )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !   Sam 14 Jan 2017 - 2:03
Merci à tous ^^

Hmm.. Oui, j'étais au courant mais vu que je n'ai trouvé que très peu d'images potables de Miura, je me voyais mal rester sur le forum avec une selection très limitée d'avatar. Et je pensais ainsi faire une petite rotation du coup.
Est-ce sujet à négociation ? ^^'
Par exemple prendre le feat d'Ayase Eli et si jamais quelqu'un venait à choisir le feat de Yumiko Miura, sans même avertissement, je le laisserais et je tournerais alors avec mon Feat d'Eli.

Bien sûr vous avez le dernier mot, donc dîtes moi si c'est possible à tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !   Sam 14 Jan 2017 - 16:37
Nous n'acceptons qu'un feat par membre, histoire que les avatars les plus prisés soient pris par plusieurs membres en même temps (même les avatars non prisés d'ailleurs), à vrai dire le seul cas où nous pouvons accepter plusieurs "personnages" différents, c'est lorsqu'il s'agit d'OC venant du même artiste et se ressemblant.

Du coup, même si tu peux garder ton avatar actuel (parce que tu as bossé dessus), ton prochain avatar devra être Eri vu que tu t'es listé avec elle.

Sinon, plus que le listing des métiers et ça sera bon pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !   Sam 14 Jan 2017 - 16:52
C'est noté, merci beaucoup ^^

Pour le métier, je n'ai pas fais le listing car elle n'en a pas réellement. Sauf si peut-être le fait d'être une "riche héritière" soit considéré comme un ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... mettre le "Statut terminé" et [color=green]titre[/color] en vert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]
» Alors je t'en prie entends-moi si je crie SOS [Livre I - Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Grammaire et conjugaison
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: