Partagez | 
 

 Elijah - "I'm just a fox who have to serv 'u, guy. So.. what's the problem ?" [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Elijah - "I'm just a fox who have to serv 'u, guy. So.. what's the problem ?" [70%]   Mar 17 Jan 2017 - 22:16
Elijah
"I'm just a fox who have to serv 'u, guy. So.. what's the problem ?"
ÂGE : 22 ans.
SEXE :
ORIENTATION : Pansexuel.
STATUT SOCIAL : Pauvre.
ORIGINE(S) : Certainement françaises.
MÉTIER : Esclave se considérant plus comme un majordome.
GROUPE : Hybride neutre.
RACE : Renard argenté.
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.
N'oublies pas de lire TOUTES les annexes, texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Elijah est un homme au contact duquel il est difficile de rester indifférent. Sa voix est souvent neutre, posée mais par la même occasion nonchalante et ennuyée tout en abordant un langage toujours très respectueux. Cela lui donne souvent un air assez ironique et désabusé, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde...

Calme et réfléchi, serviable et sociable - sans être ni envahissant, ni réellement extraverti - ; il aime entretenir et approfondir des liens avec autrui tout en cultivant sa liberté et son indépendance. Très observateur, il sait s’adapter sans difficulté aux situations et aux personnes qu’il est amené à rencontrer.

Elijah est un brin téméraire et n’hésite pas à prendre des risques pour les personnes -ou maîtres et/ou maîtresses- qu'il porte dans son coeur. Cependant, il sait aussi faire preuve de réflexion avant d’entreprendre une action. S'il considère celle-ci trop dangereuse, il sera donc parfaitement capable de se raviser. C'est l'un de ses plus grand atouts.
Malgré le fait qu'il soit un hybride provenant d'animalerie, il n'en est pas pour autant docile ; Il se considère bien plus comme un majordome ou un homme de main qu'un vulgaire esclave et ne dira de ce fait pas "Amen" à tout ce qu'on lui ordonne. Elijah se dit bien plus libre que la plupart des hybrides domestiqués et est très soucieux de le rester.

Outre les petits moments où l'envie d'adrénaline le prend, le renard qu'il est tend à s’éloigner des potentielles sources de problèmes et n’apprécie pas lorsque les événements n'avancent pas à son rythme. Un tantinet impatient, il est parfois sujet à certaines inquiétudes et se montre particulièrement nerveux. Curieux, sans pour autant l'être excessivement, Elijah a souvent du mal à rester en dehors de ce qui ne le regarde pas. Cela lui est très certainement dû à son gêne de renard. Il lui arrive donc souvent de se servir de sa fine ouïe ainsi que de sa ruse naturelle pour écouter des discussions à l'insu des personnes qu'il "éspionne". Mais bien évidemment, tout en restant discret.

Malgré sa facilité à s’approcher des autres personnes et à aller vers l’inconnu, Elijah enfouit en lui une personnalité anxieuse et introvertie. Cette facette de son caractère lui permet de rester à l’écoute de ce qu’il ressent au fond de lui en laissant notamment son intuition parler et son imagination quelques fois vagabonder. Cependant, cela n'est pas toujours un atout pour lui et, l'instinct prenant quelques fois malencontreusement le dessus sur la méfiance, il lui arrive de n'être pas assez attentif aux vrais intentions des gens et d'ainsi se faire naïvement berner. Ces cas sont plutôt rares mais ne sont pas inexistants chez lui. C'est bien là le problème.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Elijah est né de parents qu'il n'a pas connu. Sûrement humains et en manque d'argent car le jeune homme pense qu'ils l'ont vendu à un laboratoire de transformation d'humains en hybrides en relations avec une animalerie en manque de marchandise contre une grosse somme d'argent. Le chemin du petit était déjà tout tracé : l'enfant humain qu'il était allait devenir un petit animal de compagnie. Un gentil petit esclave qu'on allait battre, sur lequel on allait cracher sans aucun scrupule et auquel on allait pouvoir faire subir toutes les atrocités de la terre sans la moindre compation. Du moins, c'était ce qu'il était prédestiné à être.

Lorsqu’il était enfant, la personnalité d’Elijah se trouvait parfois partagée entre la tendance audacieuse et la tendance anxieuse. D'une part car il était jeune, insoucient et envieux de découvrir le monde, d'autre part parce qu'il appréhendait ce qui l'attendait, étant souvent peu rassuré en voyant le visage de certains humains venant adopter les autres hybrides de l'animalerie.

Le jeune ravisa cependant très rapidement son enthousiasme d'un temps après avoir été adopté une première fois. Ses idéologies qu'il s'était faites se réduisirent en poussière en un seul coup de fouet. C'était la première fois de sa vie qu'Elijah, alors âgé de 12 ans, se faisait réprimander aussi violemment et douloureusement. Il se rendit bien vivement compte qu'il avait eu de la chance de ne pas se faire adopter plus tôt et d'avoir eu le gérant de son ancienne animalerie comme premier propriétaire. Certes, lui non-plus n'était pas toujours tendre, mais jamais il ne l'aurait agressé physiquement et verbalement comme le faisait désormais son nouveau maître.

Les jours et semaines passèrent sans pour autant que la situation s'améliore. Elijah était battu et traité comme un vulgaire esclave tous les jours sans exception. Au bout d'un temps, le maître du jeune renard en eu marre d'avoir un tel hybride incompétent et renvoya l'enfant couverts de bleus, de cicatrices et de plaies dans une animalerie. Mais alors qu'Elijah pensait que son calvaire avait enfin prit fin, il fut racheté par un autre maître. Sa désillusion n'en fut que plus grande quand il constata qu'il était encore tombé sur un homme violent. Le cauchemard repris de plus belle, et ce durant des mois jusqu'à ce que ce maître, lui aussi, se lasse du renardeau et le renvoie à une animalerie.

La boucle se répèta plusieurs fois, encore et encore, ne laissant que peu de temps à Elijah pour se remettre de ses émotions et blessures. Et à chaque fois, il tombait sur des maîtres et maîtresses violents et argneux. Soit il n'avait pas une once de chance, soit les gens qui l'achetaient était désireux d'être le premier à arriver à dompter la teigne qu'Elijah était devenu, ou bien ne croyaient tout simplement pas les avertissements des vendeurs. Les rares maîtres neutres que l'hybride eut furent pour lui un apaisement, cependant cela ne changea pas son avis sur les humains ; une haine intense avait finit par grandir et s'installer dans son coeur et il serait sûrement difficile de l'y retirer. Il faisait pourtant ce qu'il pouvait pour garder son sang-froid, le petit. Mais son caractère audacieux et insoumis lui faisait très souvent défaut, lui attirant ainsi la foudre et les coups de ses multiples maîtres et maîtresses ainsi qu'un bon nombre de renvois aux animaleries du coin.

Au fur et à mesure du temps qui passait, le jeune était alors devenu bien plus enclin à développer une certaine indiscipline face à l'autorité des maîtres(ses) qu'il eut. Il cherchait à affirmer sa personnalité de plus en plus rebelle et son autonomie. Il voulait prouver qu'il pouvait se débrouiller seul et qu'il n'avait besoin de personne. Encore moins de quelqu'un qui se servait de lui comme larbin et souffre-douleur.

Cependant, le temps passa et un jour, alors qu'il avait 17 ans et qu'il avait une énième fois été ramené à une animalerie, Elijah entendit le vendeur discuter au téléphone. Son interlocuteur et lui parlaient d'abattre le jeune renard dans les prochains temps s'il ne trouvait pas de maître stable rapidement. Le jour suivant, une jeune femme à l'air doux et serein entra dans l'animalerie. Elle demanda instantanément à adopter Elijah sans même l'avoir vu, disant au vendeur que la personne qui l'avait appelé le jour d'avant n'était autre que l'un de ses hybrides. C'etait riche maîtresse qui avait entendu parler du fameux renard soi-disant indiscipliné et qui voulait sûrement être celle qui le dompterait. Elijah s'en méfia directement, même malgré l'air doux et bienveillant que la brune abordait. La jeune femme au visage presque angélique l'avait alors amené chez elle tandis que lui, faisait son désagréable petit hybride borné ; jusque là, rien de bien inhabituel pour lui.

Mais, les jours passants, Elijah constata qu'elle ne le fouetta, ne le frappa, ne le gifla, ni même simplement ne le reprimanda une seule fois. C'était anormal. Elle devait cacher son jeu. Cela lui était déjà arrivé avec une de ses anciennes maîtresses, quand il venait d'avoir 16 ans. Elle lui avait fait croire qu'elle était gentille pendant une semaine entière et après, avoir gagné un peu de sa confiance, lui avait fait subir une agression qu'il n'avait pas connu avant cela. Je n'en donnerais pas le nom, je pense que vous avez très bien compris de quoi je parle.

Cependant, les semaines s'enchainairent et la jeune femme ne lui avait toujours strictement rien fait. Elle ne le sollicitait que très peu et, quand il refusait de faire quelque chose, elle n'insistait pas et disait même que ce n'était pas grave, qu'elle allait demander ce service à quelqu'un d'autre. Elijah, quand à lui, restait très froid et désagréable. Mais il était tout de même bien content d'être ici. On lui avait même donné une chambre à lui avec un lit et tout ce dont il avait besoin. Cela le changea de ses anciens modes de vie avec des simples matelas et couvertures lancés au sol, souvent dans une pièce isolée de la demeure. Elijah ne se fit pas prier pour rapidement apprécier ce mode de vie mais ne baissa pas sa garde pour autant. Il se méfiait de Eve -car tel était son prénom- et n'était pas convaincu de sa sincérité. Mais tant qu'elle le laissait à peu près tranquille, il s'en fichait et passait ses journées cloîtré dans sa chambre à dormir ou faire de multiples petites activitées en laissant le temps passer. Parfois, il lui arrivait d'entendre des rires provenant du couloir de l'autre côté de sa porte ou dans les chambres voisines. Il trouvait cela étrange et était curieux de savoir qui pouvait bien rire.

Un jour, il entendit un objet en verre se briser. Il se précipita vers sa porte et l'ouvrit pour voir ce qu'il s'était passé. Il avait aperçu Eve à un bout du couloir. Elle était avec une hybride qui avait l'air d'une adolescente. Cette dernière était visiblement effrayée et s'était penchée pour ramasser des bouts de verre -provenant certainement d'un vase brisé- n'arrêtant pas de répéter qu'elle était désolée. C'est alors qu'Eve, qui avait eu un air totalement placide avant, se mit à rire, abordant un sourire éclatant et sincère. La jeune femme fit comprendre à l'adolescente que ce n'était pas grave et qu'elle ne devait pas ramasser cela sans gants car elle risquait de se blesser. Elijah n'en revenait pas. Il était alors retourné dans sa chambre, béa. Cette sincérité sur le visage d'Eve remettait complètement en question l'avis qu'il s'était fait sur les humains.

Cela faisait désormais un mois et quelques que le renard avait élu domicile dans cette demeure luxueuse et il n'avait pas une seule fois prit l'initiative de se laisser penser que sa maîtresse pouvait réellement être gentille et aimante. Il avait donc décidé de prendre son courage à deux pattes et de sortir de sa chambre pour aller voir Eve. [En cours]
SURNOM : Meyre'
ÂGE : 22.02.2000
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top-sites, huh.
PRÉSENCE : Plus ou moins régulière.
TON AVATAR, C'EST : identité de l'avatar • origine


Dernière édition par Elijah le Mer 18 Jan 2017 - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - "I'm just a fox who have to serv 'u, guy. So.. what's the problem ?" [70%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah - "I'm just a fox who have to serv 'u, guy. So.. what's the problem ?" [70%]
» ELIJAH ■ Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Elijah Mikaelson
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: