Partagez | 

Quand la folie n'est plus un phénomène abstrait (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quand la folie n'est plus un phénomène abstrait (en cours)   Sam 21 Jan 2017 - 23:48
Rei Van
et l'autre Rei, elle en est où ?
ORIENTATION : Indéterminée
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Française aux origines néerlandaises et japonaises
MÉTIER : Indéterminé
GROUPE : Maîtresse neutre
RACE :  Humaine
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.

Du haut de ses  1 mètre 70, la première chose que l’on repère chez Rei, ce sont ses cheveux ondulés et d’un noir brillant, tombant délicatement au niveau de ses seins, mettant en valeur par la même occasion sa poitrine. Régulièrement coupés et recevant régulièrement des soins de la part de la demoiselle, les cheveux semblent comme neufs et aucune fourche ne pointe le bout de son nez.

Née d’un père néerlandais et d’une mère japonaise, c’est le côté asiatique qui ressort le plus sur son visage : pâle, les traits fins et les yeux en amande, seules ses lèvres pulpeuses contrastent et mettent en évidence son métissage. Si Rei complexait dans sa jeunesse sur cette bouche imposante qui lui a souvent valu des railleries de la part de ses camarades d’école, cette dernière est aujourd’hui devenue un de ses atouts de séduction, dont elle use et abuse afin de charmer ses conquêtes.

Plutôt grande, c’est encore une fois ses gènes asiatiques qui expliquent son physique mince et sa taille extrêmement fine. C’est d’ailleurs l’une de ses grandes déceptions : elle n’a absolument pas de sein, pas de fesse, pas de forme. Ce n’est pas faute de faire régulièrement de l’exercice pour raffermir ce corps à la limite du frêle ! Ses longs doigts toujours soignés et constamment parés d’une french manucure montrent une dernière fois l’excellence qu’elle s’impose physiquement.

Un dernier détail ? Son épilation est toujours parfaite !
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
N'oublies pas de lire TOUTES les annexes, texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
N'oublies pas de lire TOUTES les annexes, texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...
SURNOM : Risu
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : forumactif.com
PRÉSENCE : 4/7 jours pour le moment
TON AVATAR, C'EST : aucune idée, c'est une ancienne image retrouvée il y a peu

Dernière édition par Rei Van le Dim 22 Jan 2017 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Quand la folie n'est plus un phénomène abstrait (en cours)   Dim 22 Jan 2017 - 0:17
Bienvenue madame, tu es jolie ♥

Bon courage et je m'occupe de toi. :"3

Ps : On dirait Rinoa de Final Fantasy 8

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
AEGIS
Featuring : Jake English - Homestuck
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Re: Quand la folie n'est plus un phénomène abstrait (en cours)   Dim 5 Fév 2017 - 8:09
Coucou je viens voir ta fiche et aussi pour te dire que c'est aujourd'hui le dernier jour pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai fais-le moi savoir ou mp moi.

Dans tout les cas, demain je devrais déplacer ta fiche. éwè

Même que je parle en#F0C300 tout le temps, héhé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la folie n'est plus un phénomène abstrait (en cours)   

Quand la folie n'est plus un phénomène abstrait (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1