Partagez | 
 

 Arkady Vladimirovitch Kadnikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Arkady Vladimirovitch Kadnikov    Mer 25 Jan 2017 - 10:10
Arkady Kadnikov
La confiance n'exclut pas le contrôle.
ÂGE : 40 ans
SEXE : masculin
ORIENTATION : hétérosexuel
STATUT SOCIAL : relativement aisé
ORIGINE(S) : russe
MÉTIER : Directeur logistique
GROUPE : Maître méchant
RACE :  Humain
PHYSIQUE
Arkady est une sorte d'ours, comme on aime à l'imaginer chez tout russe d'origine. Mais cela ne fait pas de lui un gros type à la carrure monstrueuse non plus. S'il est d'une haute stature de musculature plus que correcte, ce n'est pas pour autant que son poids dépasse la moyenne. Grand, d'une prestance difficile à contredire, il est un homme qu'on remarque généralement dans une foule. Son maintien droit en fait un individu d'apparence presque noble et démontre une assurance inébranlable. Tant qu'il ne porte pas son habituel manteau lourd ou ses habits provenant directement de son froid pays, il garde cet air digne et notable, pouvant aisément le faire passer pour ce qu'il est : un homme d'affaire intransigeant.
Pour évoquer plus précisément ses traits et ce visage marqué qui est le sien, on parlera bien sûr de cette longue estafilade qui lui barre le visage. Souvenir de ses jeunes années et de débuts difficiles, cette cicatrice ne l'a évidemment jamais quitté et lui a servi de leçon toute sa vie. Il y a également cette chevelure sombre et mi-longue, presque toujours plaquée en arrière, que l'on remarque chez lui. Et un sourire qui ne quitte son visage que dans les moments de grande tension. Ce genre d'expression qui trahit encore cet aplomb et ce sang-froid qui le représentent si bien. Il fait un rien moqueur, certes, mais pourquoi ne se le permettrait-il pas ?
Reste à parler de ces quelques signes distinctifs que sont le port d'une boucle d'oreille et cet éternel cigare. En réalité, le second n'est qu'un luxe qu'il se permet, sorte de panache qui le suit partout ou qu'il aille, pour aposer sa marque au monde et remettre une couche de confiance par-dessus tout ça. Arkady ne laisse rien au hasard, vestimentairement parlant, ni-même concernant son physique. Il en impose, et si ce n'est pas suffisant, il fera en sorte que ça le soit. On peut donc le voir portant logiquement son lourd manteau à la manière d'une pelisse, tiré à quatre épingles, et crapeautant son cigare du moment, à ce style si propre de maître du monde en devenir qu'il arbore...
CARACTÈRE

Quand on ne le connait pas, on pourrait certainement qualifier Arkady en quelques mots : c'est un vieux salaud qui s'amuse de son pouvoir et vit dans l'excès. Ou encore : ce type immonde n'a aucune morale, il est d'une cruauté sans borne et prend plaisir à torturer ses victimes autant physiquement que psychologiquement. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Enfin... il y a bien sûr une dose de vrai là-dedans. Arkady Kadnikov est un personnage qui empiète allègrement sur les autres et fait bien souvent tout ce qu'il peut pour parvenir à ses fins. Pourquoi ? Pour le pouvoir ? Hmm... pas seulement. S'il aime ça, s'il apprécie réellement d'avoir des types sous ses ordres et réaliser tous les délices interdits de l'existence, ce n'est pas simplement pour les plaisirs du corps, ni pour sa satisfaction personnelle. N'oublions pas qu'il est un gros bonnet d'une multinationale conséquente, après tout. Si visiblement, il n'a personne au-dessus de lui, ce n'est qu'une illusion qu'il n'oublie jamais. Car, au fond, derrière ce grand russe à l'allure puissante et ouvertement souveraine, se cache un homme plus froid, calculateur et vindicatif. Bien entendu, il ne montre généralement de lui que ce qu'il veut que l'on voit. Mais à bien y regarder, il est d'une patience - presque - infinie, d'une tempérance extrême, et il ne serait certainement pas là s'il n'avait eu les yeux plus gros que le ventre. Ce que vénère ce mec bourru et festif, c'est une philosophie toute simple et sortie de la tête d'un illustre penseur d'il y a deux mille ans, que beaucoup n'auront pas compris : dans la vie, tout doit être utile et agréable.
Ainsi, il n'est rien - ou peu de choses - qu'Arkady fera pour un seul de ces principes. Ce qui lui est agréable doit apporter quelque chose. Ce qui fait avancer les choses doit le faire de manière plaisante. Autrement, c'est là qu'il entrera en scène pour ruer dans les brancards. Le russe aime que tout fonctionne selon ses plans. Il a besoin que ses manoeuvres aboutissent de la meilleure des manières possibles et c'est pour cela qu'il se montre un véritable stratège, roi de la gestion économique, diplomatique et guerrière. Celui-là ne recule devant rien et il sait forcer le destin. Au fond, il ne souhaite rien de mieux que l'excellence. Que ce soit dans le pire ou le meilleur, il n'aspire qu'à cela.
HISTOIRE

Le vent, la neige, le froid, ça vous parle ? C’est là-bas qu’est né Arkady, dans ces conditions de vie rugueuses qui forment la jeunesse. De parents modestes mais éduqués, il a hérité un goût prononcé pour l’apprentissage, la culture, la curiosité et l’envie d’évoluer. Tout petit déjà, il ne supportait pas de devoir être bloqué dans ce coin du monde, au milieu de tout et si loin à la fois. Alors il a voyagé dès qu’il a pu. Ne serait-ce qu’à travers la vaste Russie. Ce pays aux ressources presque infinies était un moteur de croissance économique pour toute cette immense région que l’Eurasie. Au carrefour de la Route de la Soie moderne, elle avait son rôle à jouer dans les décennies à venir. Le grand brun en fut très tôt conscient, et il s’associe à ce grand bond en avant, qui n’avait que trop tardé depuis la chute de l’Union Soviétique.

À l’âge de vingt ans, il entra dans une haute école de commerce international qui devait lui ouvrir bien des portes. Très diplomate, maîtrisant aisément quelques langues européennes et asiatiques, doté d’un charisme qui a fait ses preuves, il s’est vu propulsé à importants dès que l’âge et l’expérience le lui permirent. Sans tarder, il gravit les échelons et se montra aussi utile qu’efficace. Aussi plaisant et reconnu pour ses talents, que responsable et sérieux dans tout ce qu’il entreprenait. Véritable moteur de son groupe de transport paneuropéen, il participa à des projets d’extension entre Brest et Shanghai, entre Cadix et Vladivostok. Celui lui demanda de consacrer de longues périodes de sa vie à des voyages et déplacements en tous genres. Au final, pour preuve de ses compétences, il entra au conseil administratif de la Société, devenant même actionnaire et décisionnaire dans les choix d’orientations à venir.

Approchant de ses quarante ans, Arkady se décida à calmer légèrement sa carrière et à prendre un repos bien mérité. Il emménagea en France en 2020, année charnière de sa vie où son groupe fut confronté à une grave affaire de contrebande et de trafic d’esclaves. De jeunes hommes et femmes russes et des pays de l’Est étaient convoyées jusque dans l’Hexagone pour participer à des projets et expériences dont seule la France possédait les secrets. Au cours d’un procès où il fut innocenté, M. Kadnikov jura de procéder à une épuration au sein du groupe de transport et il s’attribua lui-même la direction du siège ouest-européen situé à Paris. Evinçant quelques rivaux potentiels dans cette affaire – alors qu’il était pourtant mouillé dedans jusqu’au cou – le russe commença à goûter une paisible retraite, sans pour autant délaisser ses activités. Il eut d'ailleurs l'occasion d'entrer en contact avec quelques membres des Humanis, avec lesquels il se trouva quelques points communs, sans pour autant réellement partager leur point de vue concernant les hybrides. Pour lui, ces mi-animaux étaient et resteraient des marchandises, un moyen de se faire l'argent. Ce sont des choses, et l'on n'a pas besoin de se battre contre des choses. En dehors de cela, les conflits de cet ordre le laissent indifférent, lui qui préfère vivre sa vie au simplement et profitant. Autant il préfère éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un infecté, autant il ne se sent pas proche des Aegis, Humanis et autres. La révolte des Ileris devrait être matée, voilà tout. Aujourd’hui, il est directeur exécutif et manage toute la branche occidentale du groupe. Et c’est avec amusement qu’il découvre la vérité derrière toute cette affaire d’hybridation et ce marché incroyable que représentent les nékos et autre créatures mi-humaines. N’ayant aucun remord pour ses actes passés et conscient qu’il a un niveau de vie à maintenir, le slave compte bien continuer à exploiter les failles du système et en jouir durant de longues et belles années.


SURNOM : Shapeless
ÂGE : Pfiou, le temps passe. La vingtaine bien tassée !
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Il me semble être déjà venu il y a longtemps
PRÉSENCE : Quotidienne (excessive ?)
TON AVATAR, C'EST : Crocodile - Mister 0 • One Piece


Dernière édition par Arkady Kadnikov le Ven 27 Jan 2017 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkady Vladimirovitch Kadnikov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: