Partagez | 
 

 Un sourire dans un monde de brutes | Rose David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Un sourire dans un monde de brutes | Rose David    Mer 25 Jan 2017 - 18:57
Rose David
"Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle"
ÂGE : 17 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Homosexuelle
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : N'en a pas
GROUPE : Hybride docile
RACE : Chien
PHYSIQUE

Rose est une jeune femme de dix-sept années, elle fait environ un mètre soixante pour cinquante-six kilos. Elle a de longs cheveux bleus qu'elle entretient du mieux qu'elle peut, mais quand elle en a l'occasion, elle les coiffe correctement pour les laisser tomber dans son dos. Elle possède aussi des yeux dorés, tout deux dûs à sa mutation. D'ailleurs, sa mutation, parlons-en : Rose possède une queue ainsi que deux oreilles de chien. Autant la queue que les oreilles portent la même couleur que les cheveux de la demoiselle, ce qui fait souvent rire les gens qui la voient. En effet, un chien à la queue et aux oreilles bleues sont bien rares. Rose est une fille très féminine, elle est la plupart du temps habillée avec des robes, néanmoins, il arrive aussi qu'elle s'habille avec un pantalon. En réalité, la plupart de ses habits sont déchirés et les quelques habits qu'il lui reste commencent à devenir une sorte de patchwork totalement disgracieux. Elle ne se maquille pas et ne se parfume pas non plus. Rose porte aussi en permanence sur elle un collier avec pour seul médaillon, une petit plaque en or avec marqué "Amour", don de sa mère.
CARACTÈRE

"On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas." (275 mots mini)
Rose est une hybride que l'on qualifie de docile. Elle est particulièrement naïve en comparaison d'un rebelle. Naïve ? Pas exactement, en fait, elle sourit à la vie - et à tout en général -, elle se dit que malgré toutes les atrocités qu'ont pu vivre tous les humains, certains doivent subsister avec un cœur pur et une simple envie de bien, la jeune femme pense aussi que même dans les être plus noirs, il y a toujours une part de lumière !

Cette fille est aussi extrêmement gentille, beaucoup trop même. À tel point qu'elle en devient facilement manipulable. Pas exactement, en fait, elle sourit à la vie - et à tout en général -, elle se dit que malgré toutes les atrocités qu'ont pu vivre tous les humains, certains doivent subsister avec un cœur pur et une simple envie de bien, la jeune femme pense aussi que même dans les être plus noirs, il y a toujours une part de lumière ! Elle est aussi douée d'une extrême empathie, d'une douceur et d'une émotivité sans pareilles, qui lui posent régulièrement des soucis : l'altruisme est bénéfique, mais uniquement lorsque la personne altruiste a déjà de bonnes conditions de vie. Sa philosophie de vie passe par beaucoup de câlins, des sourires, l'amitié et l'amour. Le jour où elle trouvera l'élue de son cœur, elles seront les plus heureuses ! Néanmoins, personne n'approchera son âme-soeur ! Elle est bien trop jalouse. Elle est à elle, un point c'est tout.

Dans tout ça, Rose est extrêmement douée dans la cuisine et la pâtisserie. Elle est douée d'une certaine curiosité dans les métiers artistiques, à ses heures perdues, elle écrit des poèmes ou des petites histoires dans sa tête pour passer le temps.

Cette demoiselle aime beaucoup les sucreries, n'importe lesquelles, de la sucette aux bonbons acidulés en passant par le chocolat, qu'il soit noir, blanc ou au lait. Ce qu'elle aime aussi, c'est passer du temps à faire les boutiques - même si actuellement, ça ressemble plus à regarder les vitrines sans acheter ni même entrer.

Par opposition, elle hait plus que tous les Humanis, à cause de son père et des quelques personnes qui ont pu lui cracher dessus dans la rue - en tout cas, elle était presque sûre que c'en était. Ensuite, elle évite de parler avec des infectés, malgré tout, ils sont des malades, mais néanmoins doivent avoir droit aux mêmes choses, mais la jeune fille est incapable d'en approcher...
HISTOIRE

"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." (275 mots mini)
Pour commencer, la demoiselle est née de l'union d'un humain et d'une hybride Inu, tout comme elle. Bien évidemment, sa mère avait été violée par un maître qui se servait d'elle comme d'un objet, un objet... sexuel. Sa mère, Jeanne, travaillait alors en tant que servante chez ce dégoûtant Humanis. Puis lorsque Rose est née, la violence, autant physique que morale commença sur sa mère : tant que Rose pleurait, sa mère se faisait fouetter. Quand elle embêtait le maître de sa mère : sa mère se faisait fouetter. Chaque chose que la fillette faisait de travers, sa mère se faisait fouetter. Sans parler des nombreux viols qu'elle subissait. D'ailleurs, c'est une bonne chose qu'elle ait eu une mère qui l'aimait et la préservait, sinon qui sait quelles atrocités auraient pu lui arriver à cause de l'odieux maître ?

Puis plus tard, lorsque la jeune Rose fêta ses sept ans, le maître de sa mère le jeta dans la rue. Ce fut l'étape de sa vie la plus douloureuse. Étape qui n'est d'ailleurs pas encore finie. Sa mère s'insinuait toujours dans ses pensées pour la faire souffrir, toujours plus. Et toujours, elle serrait son précieux médaillon, recroquevillée près d'un caniveau.

Et même si sa vie était horrible, la demoiselle restait souriante. Elle pouvait donner sans compter à ceux qui n'avaient plus rien. Un habit par ci, un repas partagé par là - elle était capable de partager grâce aux aides des Aegis. La jeune hybride pensait ça : le partage est la clé. Le partage prédit la gentillesse et la gentillesse prédit l'amitié. Dans la rue, elle est seule, mais par moment, elle trouve un recoin où elle peut s'abriter. Parfois, elle trouve un endroit avec des gens et reste avec eux.

Ce qu'elle veut ? Trouver une maîtresse aimante. Trouver quelqu'un qui prendrait soin d'elle. Une jeune fille qui pourrait chercher ses compétences. Une jeune fille qui serait gentille... Elle sait que c'est possible : elle sait que ça arrivera
SURNOM : Aka
ÂGE : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais à l'origine passé pour un partenariat (qui a été fait il y a un petit moment), il avait retenu mon attention
PRÉSENCE : Presque tout le temps
TON AVATAR, C'EST : Sonoda Umi • Love Live!


Dernière édition par Rose David le Jeu 26 Jan 2017 - 17:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un sourire dans un monde de brutes | Rose David    Jeu 26 Jan 2017 - 16:31
Je m'en occupe alors owo Je vois des petites fautes facilement corrigeables un peu partout, c'est surtout en rapport avec les accords, attention au sujet dans la phrase pour faire la différence entre singulier et pluriel, je te laisse http://mastersnekos.forumactif.org/t47-bien-ecrire-com pour t'aider owo

Après pour l'histoire, tu commences avec "La jeune Rose a vécu une vie d'une dureté frappante. Une vie longue et dure.", c'est un peu bizarre car en 17 ans d'existence, on peut pas dire que c'est une longue vie owo De même pour la loi de 16 ans, cela concerne que les humains, et pour les hybrides c'est "seulement" les violences sur les endroits publics D: Aussi, il manque juste un petit passage pour parler des infectés et des Ileris, et ce sera tout bon !


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire dans un monde de brutes | Rose David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire dans un monde de brutes | Rose David [FINI]
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: