Partagez | 

Hella, une chienne pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hella, une chienne pour vous servir   Ven 27 Jan 2017 - 11:11
Hella Salle
ne renoncez jamais
ORIENTATION :Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Lettonie
MÉTIER :aucun
GROUPE : Infectée docile
RACE : fennec
PHYSIQUE

...
Oh… Bonjour ! Je ne vous avais pas vu… Hum… c'est dérangeant que vous me fixiez comme cela… Hé ho ! De quoi je suis étrange ? Laissez moi tranquille ! Pervers ! Comment ça vous voulez que je me décrive !? Vous avez des yeux pour ça non ? Qu'est qu'il y a de plus a dire que ce que vous voyez ? Une infectée fennec,couverte de fourrure à la manière d'une de ces furry que vous voyez sur certains sites … Une fennec de couleur blanche éclatante comme la neige de Lettonie, mon pays d'origine. Je fais 1m70 de haut et mes jolies oreilles me rajoutent bien 10 cm en plus. Et que dire de mes magnifiques yeux verts semblables à de l'émeraude … Vaniteuse vous dîtes ? Ce n'est point le sujet.  Mes jolies petites pattes arrières qui me servent de jambes se terminent par des coussinets d'un rouge vif du plus bel effet à l’instar d'une petite crinière de cheveux rouges surmontant mon adorable tête. Malgré ma belle fourrure toute blanche, les regards avertis discerneront un très joli tour de taille qui rendrait folle de jalousie beaucoup de femmes. Et pour concrétiser le tout, une poitrine recouverte du même duvet blanc si doux qui est contenu par un soutien gorge de taille 95B.
...
CARACTÈRE

Oh pardon vous avez dit quelque chose ? Vraiment? Vaniteuse? Fière? Sûre de moi? Hum... Possible et alors? Que regardes vous comme ça? Ma grande queue touffue? Espèce de pervers....
Mais je ne dirais pas qu'être regardée avec une telle ardeur me déplâit plus que cela. Après tout si j'aime tant que ça ce lieu, c'est car je sais que je suis observée car on s'intéresse à moi mais peu importe. Mon caractère? Vous êtes aveugle hein?
Si je devais me décrire, je dirais que je suis... controversée, je me contredis moi même, je dirais que je suis instable. Je peux être aussi calme et active qu'une vache regardant un train passer.... Non ce n'est pas de ce genre de vaches dont je parles! Bref... Et donc, je peux passer d'une inactvitée et d'une patience à un tempérament ardent en une seconde, dépendant de ce qui va se passer... J'imagine que vous comprenez ce que je veux dire par là, n'est ce pas? Bref...  Je suis également très affective, et pourtant espiègle, j'aime bien taquiner et jouer tout en montrant mon amour, par exemple vous exciter de plus en plus... Juste pour vous laisser là en plan, vous énervez, et vous laisser profiter de moi quelques heures après, laissant votre gentille colère se relâcher sur.... et dans moi... Je  m'égare moi... Que dire de plus.... Ah oui.... Vous ais-je actuellement précisé de .... Eh bien c'est gênant à dire ainsi mais... DE FOUTRE LE CAMP DE LA?
HISTOIRE

Hella, jeune femme qui est orpheline de père depuis ses cinq ans et qui a fuit son pays d'origine. C'est plus ou moins la phrase qui pourrait entamer mon histoire. Ma mère a déménagé en France pour mes deux frères, mes quatre sœurs et moi lorsque j'étais âgée de 12 ans, pour qu'on puisse mener une vie différente de celle qui nous attendait en Lettonie.OUI ! Ma mère m'avait dis tu verras l'avion c'est super tu pourras voir les paysages et les photographier. Oui ! Le voyage était super. Nous on cherchait juste une terre d'accueil pour éviter les problèmes d'attaques et  viols en Lettonie, d'ailleurs je dois vous avouer que si on est partis c'est aussi parce que deux ans plus tôt je me suis faite violer.  Vous ne me croyez pas ?  Comme la police Lettone qui m'a dit que je mentais mais quand vous regardez d'un peu plus près mes bras vous voyez les marques que mon agresseur m'a laissé. Bref ! Passons le passé est passé, sinon outre cela je suis aujourd'hui très heureuse d'être arrivée en France et de vivre ici. Je me suis retrouvée, un jour en contact avec un fennec et il m'a mordue, heureusement j'ai survécue à sa morsure mais je me suis transformée en mi-fennec et mi- humaine. Aujourd'hui c'est comme ça que vous me voyez mais il y a trois ans, le jour de ma morsure j'étais une jeune fille de 17 ans, blonde, à la peau très pâle et aux yeux bleus gris, mais du à ma mutation je suis devenu comme cela. D'ailleurs j’avouerai que ça ne me déplaît pas, je pense même me préférer comme ça qu'avant car avant je ressemblait à mon père qui est partit trop tôt.
SURNOM : Juju
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :des amis qui en parler
PRÉSENCE : Weeks-ends et vacances
TON AVATAR, C'EST : OC • Falvie

Dernière édition par Hella le Jeu 16 Fév 2017 - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Hella, une chienne pour vous servir   Dim 12 Fév 2017 - 20:16
Bonjour ! As-tu fini ta fiche ?

Si c'est le cas il faut que tu ailles te recenser dans les listings correspondants ainsi que faire ton profil ! Pour la fiche ce serait bien que tu fasses quelques espaces pour faire des paragraphes ce sera plus facile à lire ! D'ailleurs tu as les ? et les ! collés à certains de tes mots ça ne fait pas joli owo

Ensuite il y a des petites fautes un peu partout comme " jeune femme qui ait orpheline de père ", après pour l'histoire, elle est un peu courte je trouve, tu pourrais parler un peu plus de son pays natal, et surtout de comment elle vit maintenant en France, de même, il faudrait que tu parles des groupes contextes dans ton histoire ou dans ton caractère !

De même, "Passons le passé est passé, sinon outre cela je suis aujourd'hui très heureuse d'être arrivée en France et de vivre ici. Je me suis retrouvée, un jour en contact avec un fennec et il m'a mordu, heureusement j'ai survécu à sa morsure mais je me suis transformer en mi-fennec et mi- humaine.", cela n'est pas possible. Les animaux ne transforme pas, pour être infecté il faut plusieurs années (un infecté peut être humain ou hybride), tu as pus être en contact dès ton arrivée en France et ensuite développer ces symptômes.

Bon courage pour ces modifications !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Revenir en haut Aller en bas

Hella, une chienne pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1