Je reviens d'une longue absence de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre
MessageSujet: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 20:59
Boonsoir, je suis une "ancienne" rpgiste sur les forums mangas, ayant commencer par là avec un début assez naze (je faisait énormément de faute d'orthographe et je n'étais pas mature à mes 12 ans) je suis parti il y a de cela plus de 4 ans, je me suis réfugier sur les rp facebook dans le monde de la Kpop.

Je suis très lassé par l'évolution de la plateforme facebook, notamment pour les rp. Énormément de gamines et de mélange entre l'irl et l'ivl, beaucoup trop de personnes qui écrivent en abrégé et qui oublie le sens du mot "rpg" mais bref... Tous ces petits détails.
Cependant je me suis remit aux animés et je vous avoue que les forums sur les mangas me manque beaucoup. Et je suis très fan du concept hybride alors j'aimerais beaucoup vous rejoindre ! Je suis au courant que les forums niveaux écriture ça demande pas mal, mais en 4 ans je me suis énormément améliorer sur l'écriture et la longueur de mes réponses rp (je ne peux malheureusement pas vous le prouver plus que ça :() donc je me demandait si malgré mes fautes de conjugaison je peux venir squatter chez vous ?

Je suis quelqu'un de très passionné par l'écriture et les histoires donc, être refuser pour seulement quelques petites fautes plus ou moins grave, ça m'embêterait beaucoup. Mais vous n'avez pas l'air très sévère comparer à ce que j'ai pu voir avant.
Bref je vous raconte un peu ma vie ! D'ailleurs si j'ai bien lu sur votre listing, Levi Ackerman serait libre. Ce serait-possible de le jouer ? Avec comme prénom Nemesis de nationalité française, un hybride qui n'aime pas la soumission donc il serait plutôt chez les Ileris si j'ai bien compris. Je travaillerais bien évidemment sur l'histoire ! Mais cela me demandera du temps et de l'imagination.
Vu que cela fait très longtemps que j'ai abandonné les forums, j'espère pouvoir me remettre dans le bain donc j'aimerais savoir si c'est pas trop grave tout ce que je vous ai demander. Voilà ! J'espère avoir une réponse.
Je suis navré pour le pavé mais je veux avant tout être "rassuré" par un(e) admin !
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 21:24
Bonsoir à toi,

Déjà, si le forum t'inspires et te plais je suis contente : merci beaucoup !

En ce qui concerne le niveau demandé par le forum, tu n'as absolument pas à avoir peur (et j'insiste bien là dessus), nous acceptons tous les niveaux (ex : j'ai 10 ans de rp à mon actif, d'autres 6 mois, d'autres débutent sur celui là).

Nous demandons un minimum de 200 mots par RP (sans compter les dialogues) mais si tu as l'habitude des RPs, même sur Facebook et si tu adores écrire, je ne me fais pas de soucis quand à ce minimum de mots (et nous n'avons pas de maximum pour information, tu peux faire 4 000/6 000 mots si tu le désires)

Concernant ton personnage, oui Levi / Rivaille est disponible, je te le réserves dans la soirée avec le prénom que tu m'as donné (et si tu changes entre temps, tu me le signales sans problèmes). Pour les informations que tu me donnes de lui, nous laissons une grande liberté de création aux membres tant que cela ne part pas en "omg wtf ???" donc c'est complètement possible ! D'ailleurs si tu as une question par rapport aux annexes / contexte / n'importe quoi, n'hésite pas !

(Pour les fautes, nous en faisons tous et encore une fois, je ne me fais aucun soucis là dessus

EDIT 22h20 : Je voulais le rajouter mais je n'avais pas eu le temps : même si il t'arrives de faire quelques fautes, tant que tes textes sont lisibles et compréhensibles nous n'en tenons pas rigueurs. Nous ne sommes pas comme certains forums qui demandent une fiche sans aucune faute avec une écriture impeccable : viens comme tu es, fais nous rêver avec ton personnage et ton style, qu'importe les fautes que tu peux faire).

Bref, si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 22:21
Bonsoir Je me permets de répondre aussi owo Merci à toi ça fait plaisir que le forum plaît !

Nous avons diverses annexes pour t'aider à comprendre cet univers et comme Teddy le dit, nous acceptons tout le monde ^^ Y a pas de soucis (y a même un sujet pour les petits nouveaux et les fautes pour aider), et même un système de partenariat, peu importe le niveau on fera tout pour aider ! Et pour ce qui est des fautes, on en fait tous, si tu passes par un correcteur avant de poster ta fiche ou un RP c'est tout bon ! On veut que tout le monde se sente bien et soit bien parmi nous owo

Tu pourras voir les RPs dès que tu seras validés mais nous serons là si tu as des questions, laisses toi guider par tout ce qui se trouve dans "Tout savoir sur M&N" et tout passera sur des roulettes ! J'ai hâte de voir ton personnage owo Tu es vraiment libre, du moment qu'il est pas invincible, nous avons une miriade de personnages différents, tu peux d'ailleurs les voir dans les présentations validés pour te faire une idée ^^

A bientôt parmi nous !

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Futur membre
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 22:22
Je vous remercie énormément pour votre réponse !

Je ne m'attendais pas du tout à autant de positivité, ça me fais extrêmement plaisir.
J'espère vraiment pouvoir m'habituer de nouveau à l'univers du forum et faire de superbe rencontre !
J'essayerais également d'être disponible très souvent, je tourne beaucoup sur Youtube ou sur mon MMORpg, de plus je commence très bientôt une formation pour rechercher du travail donc je ne sais pas trop si niveau horaire je vais gérer.

Dans tous les cas, je vais faire de mon mieux. :)
Je prépare mon compte ainsi que ma fiche, merci encore !
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 22:25
Y a pas de soucis owo Tu pourras cliquer partout pour voir tout ça héhé owo Et y aura la CB aussi si tu as des questions (ou les MPs également)

Tu verras quand tu seras là il y a une partie "absence" en plus que dans le profil des parties prévues pour, il faudra juste veiller à ce que ce soit à jour, mais voilà quoi qu'il arrive l'équipe du Staff veille, donc n'hésites pas à nous contacter quelque soit le problème owo

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Futur membre
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 22:36
Je n'hésiterais pas ! J'irais même me relire à plusieurs reprises si j'ai pas compris certaines choses, ayant des trouble de l'apprentissage ce n'est pas facile pour moi !

Une dernière question : votre forum est récent ? :o

Et une autre question, vous fournissez des avatars ? Je suis fan des vôtres et vu que j'ai totalement perdue la main sur photoshop je doute pouvoir rendre un résultat meilleur que les vôtre. Je peux même vous fournir l'image avec si vous souhaitez !

En tout cas je me dépêche !
INFECTÉE
Disponibilités : 7j/7j
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 22:46
La première version du forum date de 2013 et notre V2 de fin 2015 donc pour une durée de vie forum RPG nous ne sommes pas forcément très récent (les forums qui ferment au bout de 8 mois, tout le monde connait).

Sinon tu peux demander un ou des avatars sans aucun problème ! Si je trouve des artworks qui m'inspires j'essayerai de t'en faire un mais va savoir pourquoi je galère avec les avatars masculins :roll:

J'ai réservé Levi, tu peux prendre ton temps !

ILERIS MENEUR
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 23:10
Bon alors j'ai pas à poster sur ça, mais osef je suis un thug jpp désolé ;w;

Juste pour dire au futur petit nouveau que s'il veut un vava je t'en ferais un ! (Je suis pas un dieu, mais je ferais un minimum pour toi)

Bisous sur tes fesses ♥

À gueuler sur tout le monde, à faire le bonhomme tu finiras avec un chassée dans ta rotule. Tu vas tomber et pas qu'une fois. Tu vas douiller et crois-moi quand tu vas être à deux doigt de crever, tu vas adorer ta vie passée. La vie elle encaisse tes saloperies, tes injures, puis un jour, elle te remettait tous sur la face et ça,
t'es pas prêt, genre pas du tout.BANGERZ

Futur membre
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Sam 28 Jan 2017 - 23:27
Je ne sais pas quoi choisir comme photo finalement, je vous laisse le choix libre sur le montage !

Je vais me chercher un avatar vite fait en attendant et j'arrive, je met trop de temps bruh.
Invité
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Dim 29 Jan 2017 - 1:42
:ohoh: Oups, il me semble bien que j'ai pondu un œuf cadeau.

BIENVENUE NEMESIS ET BON RETOUR DANS LE FABULEUX MONDE DES FORUMS RPG, tu vas voir, c'est comme dans un bocal
ILERIS MENEUR
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   Dim 29 Jan 2017 - 2:32
Parce que j'ai fais un vava quand même dans la foulée comme un ouf guedin TADA me tue pas s'il est pas assez cool j'suis pas un PGM ><

Voili voulouuuuuuuu ~

À gueuler sur tout le monde, à faire le bonhomme tu finiras avec un chassée dans ta rotule. Tu vas tomber et pas qu'une fois. Tu vas douiller et crois-moi quand tu vas être à deux doigt de crever, tu vas adorer ta vie passée. La vie elle encaisse tes saloperies, tes injures, puis un jour, elle te remettait tous sur la face et ça,
t'es pas prêt, genre pas du tout.BANGERZ

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je reviens d'une longue absence de rp   

Je reviens d'une longue absence de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1