Partagez | 
 

 NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 12:55
NEMESIS
« The strong feed upon the weak, it's such an obligingly simple rule. »
ÂGE : J'ai 22 ans
SEXE : Je suis un homme
ORIENTATION : Bisexuel
STATUT SOCIAL : Riche, mais cela est personnel
ORIGINE(S) : Américain-Allemand
MÉTIER : Espion mais aussi tueur, et personne ne le sait
GROUPE : Je suis chez les rebelles
RACE : Loup noir
PHYSIQUE



Nemesis est un jeune homme d'un mètre soixante. Il est plus petit qu'une fille qui fait son âge, même en buvant des soupes cela ne lui a pas permit de prendre des centimètres.
Ce qui d'ailleurs lui a fait subir plusieurs taquineries au passé.
Mais derrière cette allure d'homme faible se cache une profonde force physique, comme on dit, on ne doit jamais se fier aux apparences.

Hormis ça, Nemesis a une coupe assez particulière que l'on appelle un "undercut" les cheveux rasé sous le dessous, et quelques mèches de cheveux qui pendent au-dessus de son crâne. C'est ce qui lui donne ce charme à en faire tomber plus d'un.
Et même si on l'embête sur sa taille, on lui a souvent donné des compliments sur ses attributs.
La forme de son visage est plutôt carrée que l'on peut apercevoir de profil, une magnifique ligne de sa mâchoire parfaitement visible.

Son nez est tout à fait banal, et ses sourcils sont très fins. Il a la peau blanche, des iris petits et des pupilles très étirés en forme de chat, ses mirettes ne fonctionnent pas comme un félin normal.
Elles sont toujours comme ça, et c'est grâce à ça que l'on n'arrive pas à distinguer qu'il est un hybride. Il possède d'ailleurs une couleur de yeux très clairs, un gris argenté aussi clair et rare que l'on puisse trouver chez un être humain.
Ses yeux ont une capacité de devenir bleu sombre dans la nuit, il a beau avoir un mélange entre un loup il a tout d'un félin. Que ce soit au niveau de la vue et de sa souplesse incroyable.

Nemesis a les cheveux noirs, un noir corbeau que l'on pourrait croire naturel, il n'est pourtant pas asiatique pour posséder cette belle couleur dont on a presque envie d'y tremper sa main dedans.
C'est et un homme très maigre, et il rentre dans du S mais il a de quoi s'habiller, avec ses vêtements presque à "l'ancienne" des vêtements du style aristocrate.
Mais il ne se balade pas habiller comme ça.. Il préfère porter des chemises, des pantalons serrés. Il n'aime pas la mode d'aujourd'hui, pantalon troué, débardeur et tout ce qui en suit. Mais cela n'empêche pas à Nemesis d'être un homme classe et beau.

Et même s'il est maigrichon, si une des personnes sur terre arriverait à faire disparaître sa pudeur, on pourrait voir sur son torse la naissance de quelques abdominaux. Pas besoin de soulever des altère dit-il, dans tous les cas il ne les a encore jamais montré à qui que ce soit.
CARACTÈRE



Nemesis est un jeune homme au cœur lourd, presque impossible de percer ne serait-ce qu'un bout de ce mur invisible qu'il s'est créé autour de lui.
Il est froid, distant, il a dû mal avec la relation humaine, l'amour, les caresses, l'affection. Pour lui, les humains ne s'aiment pas de base. Et l'amour ? Inutile de débattre là-dessus.

Sauf une personne, sa sœur qu'il chérit plus que tout. Son caractère envers sa sœur est totalement différent de ceux avec les autres, il est protecteur et pour lui c'est la chose la plus précieuse au monde.
Il est d'ailleurs constamment derrière son dos pour s'assurer si elle n'est pas dans les mains d'un meurtrier.

Nemesis est ce genre de personne à rester seul pour réfléchir, il peut parfois se montrer assez mélancolique sur son passé ou sur son avenir.
A vrai dire, il ne s'ouvre que très peu, que ce soit des sujets autour de lui ou de son envie sociale presque inexistante.
C'est une personne naturellement calme, il ne s'énerve que très peu, voire très rarement. Se battre avec les humains c'est pour lui comme un jeu d'enfant, il lui arrive même d'esquisser de léger sourire lorsque ses ennemies souffrent.

Par le passé, Nemesis a déjà eu des amis, des amis auxquels il tenait. Il ne le montrait pas physiquement mais il restait toujours près d'eux et malgré ça, ses proches l'aimaient pour ce qu'il était.
Nemesis n'a pas besoin de faire de câlin, de bisous, de crier sur tous les toits. Un simple geste fait le tout. Comme son côté protecteur qui maintenant se manifeste rarement.
C'est d'ailleurs cette facette-là, calme et parfois même souriant du jeune homme qu'on aimerait très souvent revoir venant de lui, car aussi étonnant que cela puisse paraître. Malgré ces airs inexpressifs, Nemesis cache un deuxième visage, très difficile à avoir. Car oui, cela lui arrive parfois de sourire, même s'il répète très souvent qu'un sourire ne se donne pas à n'importe qui.

Pour essayais de conquérir un peu d'attention venant de Nemesis, il faut d'abord s'intéresser à sa personne mais aussi être intéressant pour lui car vous risquer très vite d'être ennuyeux, mais comment être "intéressant" ?

Tout d'abord, ne pas être banale, et surtout vous devez être un hybride et non un humain. Car il se pourrait que vous soyez son prochain repas, il croit tellement peu à la relation humaine-hybride que croisez un humain dans la rue et devenu un danger pour lui.

Nemesis jusqu'à présent a toujours parcouru les ruelles sombres de Paris en meute, c'est un instinctif, son côté loup ressortait énormément à l'époque où il n'avait que 15 ans. Aujourd'hui même, il se fait surnommer "le loup solitaire" par ses collègues les hybrides. Dorénavant, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux gens. Mais cela ne l'empêche pas de côtoyer les autres hybrides qui parfois trainent en groupe.
HISTOIRE



Au cœur de Paris se trouva une maison, là où habiter une jeune femme de 22 ans. Passionné par les cultures des pays. Elle avait une énorme préférence pour l'Allemagne et l'Asie, car, elle aimerait beaucoup voyager à travers le monde.

Mais surtout, parce qu'elle en a marre de vivre dans sa propre société qui a impliqué des lois horribles envers les hybrides. En étant une, elle se sentait concerner par le danger, un poids lourd à supporter sur ses épaules.
L'esclavage moderne, la peine de mort, les assassinats. C'est pour cela que Helena, décida de se trouver un travail, afin de mettre des sous de côté et de pouvoir quitter son pays le plus rapidement possible.

Il est bien évidemment certain qu'elle ne trouvera pas un nouvel habitat du premier coup, et c'est bien pour cela qu'elle passa ses nuits à appeler des logements, remplissant de nombreux papiers pour afin de rejoindre l'Europe.

Elle avait absolument tout prévu, et elle faisait en sorte d'aller à la vitesse de la lumière, elle n'en pouvait plus d'attendre. Son objectif, elle l'avait visé, elle ne se focaliser que sur ça. Quitte à ne pas pouvoir dormir.

Et c'est après plusieurs semaines de persévérance à rechercher plusieurs moyens pour économiser son argent, qu'elle se décida enfin à partir en voyage. Helena prit ses valises et avait « commandé » un avion prévu pour le déménagement, car malgré ça.
Elle était venu avec camion, accompagner de tous ses meubles, du moins, certains qu'elle avait pris afin de les mettre en protégé dans une soute dans un avion qui prit son envol direction l'Allemagne, et son rêve tomba à l'eau, sous ses yeux.

Les agents de la sécurité se ramenèrent devant Helena pour la menotter, ils avaient découvert son identité d'hybride qui avait jusqu'à présent fui la police, elle se débattait dans tous les sens les larmes aux yeux. Et c'est avec le peu de force qu'il ne lui reste qu'elle prit son apparence de renarde avant de quitter l'aéroportuaire poursuivi par la police.

La jeune femme était déprimée, son rêve était brisé, déchirer, enfoui dans un coin de sa mémoire. Elle se contentera maintenant que d'un simple Atlas et regarder les paysages du monde imprimer sur du papier, rien que d'avoir cette idée dans la tête la faisait sanglotter à chaude l'arme « - Je veux partir... D'ici... Par pitié. »

Quelques mois après avoir fuis les flics, la jeune femme rencontra un homme du nom d'Aldarik Ackerman un jeune Allemand qui gérait une entreprise connue mondialement. Aldarik était un grand passionné du domaine de la mode, et cela pouvait se voir à sa manière élégante de s'habiller.
C'est ce qui a d'ailleurs attirer de l'œil la jeune femme qui a toujours rêvé de rencontrer le « prince charmant » quoiqu'elle sût pertinemment que cela reste dans les comtes de fée.
Ce qu'elle ignore, ce que le jeune Aldarick était un humain qui vivait en Allemagne, autrefois capturer pour devenir un Infecté, un humain qui est devenu un hybride. Il a absolument tout fait pour quitter ce lieu terrible, maintenant cela fait de 10 ans qu'il gère son entreprise de mode sans être repéré par la sécurité.

Mais malgré tout, après avoir côtoyé plusieurs mois cet homme. Elle en tomba amoureuse, voire même folle amoureuse. Elle a décidé que ce sera avec lui avec qui elle fera sa vie, cet amour était partagé. Et Aldarik fera tout pour la rendre heureuse, il décida lui aussi de l'inviter dans son immense manoir paumer au milieu de Paris.
Helena était tellement contente d'habiter dans une belle demeure, et elle n'avait pas hésité. C'était direct un oui et c'est là, que tout commença.  

____________________________________________________________

La naissance

Neuf mois plus tard, Helena accoucha d'un enfant, Nemesis, un petit garçon hybride, aux oreilles et à la queue-de-loup, un pelage noir. Aussi rare que l'on trouve chez un loup normal. La mère était une hybride renarde et le père celui d'un loup gris. Et pourtant, cela leur était étonnant que leur bébé n'ait pas les mêmes oreilles qu'eux. C'était le seul enfant de la famille, pour le moment.

Aldarik, le jeune père âgé de 35 ans n'a jamais dit à sa femme qu'il devait une dette à une famille, il ne les a jamais remboursés, et plus les jours passer, plus il se faisait harceler dans sa messagerie que la somme montait, à plus de 35 000 000€.

Au départ, cela était chiant mais, un soir, Helena retrouva devant sa maison, une lettre écrit avec du vrai sang dessus, cette phrase les avait marqué « - Je vous traque de chez moi, et si rien n'arrive dans notre boîte aux lettres, c'est la mort qui viendra à vous, bande d'Hybride. »
La jeune femme était en panique. Jusqu'à présent, personne n'était au courant de leur hybridation, étaient-ce les criminels qu'elle ou qu'il aurait croisé ? Pour elle, cela ne pouvait plus continuer, au départ les menaces n'étaient pas prises au sérieux mais plus le temps passe et plus la famille est menacée.

Tout ça pour une dette. C'est au cœur de Paris que la famille des Ackerman fût menacée, le jardin devenait de plus en plus terrifiant à regarder à travers la fenêtre. Helena prit une décision pour ses deux enfants, la jeune femme se sentait tellement mal de se dire qu'elle n'est pas envie de se séparer d'eux. Surtout à un si jeune âge. Nemesis ignorer la situation, ce n'était qu'un petit garçon fragile. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est que sa maman attends un deuxième bébé.

Les jours passent et la fin approche, Helena décida de renvoyer Nemesis chez sa maman donc chez sa grand-mère. Sauf ce jour-là, elle devait accoucher de toute urgence. Au moment où Nemesis est prit en otage, la jeune femme tomba à terre.
Le père compris de suite ce qui lui arrivait, et malheureusement, les urgences fus appeler aussi rapidement que prévu. Le jeune enfant ne comprenait pas ce qui se passer, et c'est après quelques heures qu'un nouveau bébé était née, une jeune fille qui sera la sœur de Nemesis. « - Ma sœur ! » cria Nemesis au loin.

La sécurité qui était sous le contrôle d'Aldarik, se ramena à la maison et prit de force le jeune Nemesis qui pleura de la séparation de ses parents, il ne comprenait rien.
Sa mère assise sur le sol, le bébé dans les bras des messieurs.
Et les deux parents se sentaient désolés de séparer leur enfant car ils étaient confrontés à un dilemme dont ils ne pouvaient laisser passer, leur plus grande peur était de perdre la vie de leurs enfants et c'est bien pour cela qu'ils sont prit cette décision.

Nemesis se débattait dans les bras des hommes, jusqu'à même éclater en nerf. Il hurlait et ne cesser de crier, les messieurs avaient beau essayé de calmer l'enfant, sa colère était incontrôlable. Dans la voiture, seul les pleure du petit Nemesis se faisait entendre.
Quatre heures de route, le voilà arriver loin de la capitale. Nemesis ne parlait et ne comprenait que l'anglais et l'allemand car ses parents leur apprenaient ces deux langues.
Mais malheureusement, un drame se passa à l'instant présent où a voiture avait posé ses roues, l'assassinat de la famille des Ackerman, celle de Nemesis et [prénom à voir dans l'avenir !], le nouveau née.

Tous les écrans diffusaient les cadavres, tout ça sans aucune gêne. Quand Nemesis vu ses images diffuser, il éclata en sanglots et resta scotcher sur le sol sans bouger. Ses yeux devenaient rouges et les adultes qui s'occuper de lui n'arrivaient pas à calmer ses pleurs.
Mais de force, et surtout par obligation, ils se devaient d'envoyer le garçon chez sa grand-mère qui elle, était déjà au courant de ce qui se passer. Les paparazzi poursuivis Nemesis pour le filmer...
Tout ça pour dire que c'était le petit-fils du grand couturier Aldarik. Il était dégoûté, dégoûté d'être le « fils » d'un père riche, pourquoi être connu avec cette réputation ? Pour lui, il était Nemesis et non cette foutue image donner par les caméraman.

Nemesis ne cessé de pleurer dans la voiture, il était dévasté, c'est comme si on lui avait arraché la moitié de son cœur. Arriver devant la petite maison, les agents se présentèrent et laissèrent le garçon dans son coin, son haut était mouillé, son visage aussi et ses orbites n'étaient plus blanches mais rouges. Nemesis ignoré totalement l'existence de sa grand-mère, plus rien pour lui n'était cher à ses yeux. Il avait pris dans ses bras, sa petite sœur qui elle avait un sourire gravé sur le visage. Elle ignorer totalement qu'elle vient de perdre ses parents.

Cependant, la grand-mère comprenait le comportement de son fils, elle décida de l'inscrire dans une école française pour apprendre et maîtriser la langue. Il y resta pendant quasi trois ans, mais petit à petit. Il connut la discrimination, ce qui décourager Nemesis à rester à l'école, il subis des moqueries, du racisme, des « - Sale Nazi ! », « - Sale faux Français ! » et toute sorte de chose. Pleurer tous les jours dans le couloir, seul. C'est ce qui le rendait malade, il décida. Par son propre intérêt, de fuguer de la maison en prenant sous son aile sa sœur. Très loin. Jusqu'à que la grand-mère ne puisse le retrouver.

Il resta plusieurs jours à rester dehors et subir ce froid hivernal, il n'avait que 13 ans et il connut déjà la dépression, les envie de mettre fin à ses jours, mais seule une chose lui permettait de tenir les pieds sur terre, c'était sa frangine qu'il avait dans ses bras.
Pour lui le bonheur devenait inexistant, son corps de fragile, frêle qui ne pouvait se relever. Il s'avança seul dans la neige jusqu'à s'écrouler au sol, il regarda d'un œil larmoyant le visage du bébé « - S'il te plaît... Reste avec moi. Je veux te protéger. » Un petit bruit le réveilla de sa penser malsaine, il entendait... Un chien pleuré, il était attiré par ce son qu'il rechercha l'animal partout, même si ses mains étaient gelées.

Il creusa dans le froid et aperçois de plus prêt, un louveteau qui pleurait dans la neige. Il était abandonné par ses parents, il mourrait de froid, comme lui, c'était une femelle louve. Nemesis avait un cœur sensible pour les animaux et c'est comme si, le loup c'était lui. Dans sa forme animal. Ses oreilles et sa queue réagisse, il décida de prendre dans ses bras l'animal tout en gardant le nourrisson avant de courir dans la ville.
Il hurla dans la rue pour demander un abri et c'est avec tout le courage du monde qu'il tomba sur une personne qui voulut prendre Nemesis sous son toit, en compagnie de la louveteau.

____________________________________________________________

Trois ans après

Des mois s'écroulent, le jeune garçon prit en maturité. Nemesis décida de faire un marcher avec la mafia et mentit sur son âge, en échange de lui donner une somme pour qu'il puisse rebâtir son manoir sur Paris. Les mafieux acceptèrent, très étonné de voir une telle intelligence naître de sitôt chez un jeune homme de 15 ans.
Après cette longue attente pour reconstruire son manoir, le voici enfin terminer. Il ressemblait exactement au même que celui-ci il avait connu à Paris.
Et c'est après s'être plongé dans cette sombre affaire de mafia qu'il décida de ne plus en faire partie, tout ça, en assassinant les adultes d'un coup de griffe tranchante. Et c'est après en avoir fini avec qu'eux qu'il leur vola l'or dont ils avaient conversé.
La petite sœur avait prit en âge, ils n'avaient seulement que 4 ans d'écart et elle était déjà devenu une jolie fille.

Nemesis est devenu un espion. Il avait réussi à récupérer une certaine somme astronomique qu'il avait volée. Dans sa famille, ils avaient une façon de vivre très différente, la courtoisie, la politesse, tous les blabla venant d'une famille riche... Jusqu'à même au style vestimentaire aristocrate, ça encore il l'accepte. Il ignore complètement qu'elle était le grade que son père lui avait confié.

Nemesis règne à présent dans son royaume, accompagné de Blanche, sa louve dont il est très attacher, sa sœur et sa femme de ménage qui était celle d'Aldarik, seul elle en savait plus sur le passé tragique de Nemesis. Qui a escalader de montagne en montagne.
Ce n'est plus qu'un garçon, qui a dû mal à s'ouvrir aux autres. Il est très renfermer, mais il reste au fond de lui une part de gentillesse, parler de ses parents et son point faible. Il pourrait se mettre mal et finir en colère à tout ceux qui essayerons d'aborder ce sujet.

Malgré cette allure de riche, il ne ressent que de l'amour familial envers sa sœur. C'est pour cela aussi qu'il déteste ce sentiment qu'est l'attachement, l'envie de connaître une personne et de s'attacher à elle.
Lui aussi un jour, il partira d'ici, il a les mêmes ambitions que sa maman. « - un jour toi et moi, on franchira la frontière et on explorera le monde extérieur. »

Nemesis aime côtoyer les femmes, il a très peu d'attirance envers les hommes. Il a toujours été une brute avec eux par question de bagarre, il a très peu d'entourage masculin. Mais peut-être que cela va changer plus tard et qu'il appréciera un peu plus la gente masculine.
Le sexe chez lui n'est pas tabou c'est comme un moyens pour lui de décompresser.
Il vit à présent dans son manoir, il ne laisse jamais sortir sa louve de peur qu'elle se fasse tuer sur-le-champ, il se cache en tant qu'espion et arrive parfaitement à camoufler le fait qu'il soit un hybride. Il se promène très souvent tard le soir en tant que loup, son pelage noir lui permet de se cacher dans la pénombre. À la recherche d'un humain à croquer.

Son avis sur les groupes ? Il s'en fout complet, mais cela ne lui permet pas de penser que le groupe des Aegis n'est qu'un vieux groupe comique, la paix entre les humains et les hybrides ? C'est comme pensée que la paix entre les hommes existera un jour.
Les Infectés pour lui ne sont que des gens normaux, ou bien des imposteurs, qui pourraient se servir de leur hybridation pour ainsi récolter des informations sur les hybrides.
Son avis est le même pour les Humanis, et les Ileris ? Il les soutient, si un jour ils parviennent à exterminer les humains, il jura qu'il viendra sur le champ de bataille. Mais en attendant, il les observe de loin.

Nemesis au cours de ses années à vivre en France, il a souvent été « pourchasser » par un maître qu'il souhaite qu'une seule chose ; posséder Nemesis. Lui-même ne sait pas pourquoi cet homme le désire tant, il ne le connaît pas. Et pourtant, il a bien peur d'avoir déjà rencontré cet étranger autre part qu'en France... Peut-être à Berlin ? Pourquoi il souhaite tant que Nemesis soit à ses pieds ?
SURNOM : Nini
ÂGE : 19 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : En cherchant "rpg manga" sur forumactif !
PRÉSENCE : Le soir
TON AVATAR, C'EST : Levi Ackerman • Attack on Titan


Dernière édition par Nemesis le Sam 11 Fév 2017 - 14:35, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 13:20
Bienvenue à toi officiellement du coup ! (ici Teddy)

Pour le moment j'ai n'ai rien à dire sur ta fiche si ce n'est que j'ai hâte de la lire complètement ! Pour le physique n'hésite pas à espacer tes paragraphes pour aérer ton texte et le rendre encore plus agréable à lire. En ce qui concerne la "race" n'oublies pas de préciser l'animal avec lequel tu as été croisé (un loup j'imagine).

En même temps que ta fiche, n'oublis pas de remplir les différents listings et ton profil pour une validation encore plus rapide.

Je sais qu'on t'as gaté niveau avatars mais je t'en avais fais un hier soir, j'attendais justement ta fiche pour te le monter :

Bref, si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'espère que le forum te redonnera goût au RP sur forum !


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 14:27
Bienvenue parmi nous Pour les hybrides c'est docile, neutre ou rebelle mais du coup en Ileris faut juste mettre Ileris et la race comme dit Teddy c'est avec quoi tu est hybridé owo


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://academieeternia.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 15:56
Bienvenue à toi !




P'tite image gif *^*:
 


Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 16:00
Bienvenue à toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 16:37
Mercedes E. Bovary a écrit:

Bienvenue à toi officiellement du coup ! (ici Teddy)

Pour le moment j'ai n'ai rien à dire sur ta fiche si ce n'est que j'ai hâte de la lire complètement ! Pour le physique n'hésite pas à espacer tes paragraphes pour aérer ton texte et le rendre encore plus agréable à lire. En ce qui concerne la "race" n'oublies pas de préciser l'animal avec lequel tu as été croisé (un loup j'imagine).

En même temps que ta fiche, n'oublis pas de remplir les différents listings et ton profil pour une validation encore plus rapide.

Je sais qu'on t'as gaté niveau avatars mais je t'en avais fais un hier soir, j'attendais justement ta fiche pour te le monter :

Bref, si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'espère que le forum te redonnera goût au RP sur forum !

Merci beaucoup à toi !
Et à vous également.

Je termine ma partie sur mon jeu et je cours terminé ma présentation !
J'ai remplit la petite fiche et espacé un petit peu comme tu me l'a demandait puis j'irais me relire à plusieurs reprises pour essayais de donner un rendu soigné.

PS : Vos avatars sont magnifique, encore merci ! cute
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 16:55
Bienvenue et de rien s'pour ton plaisir ma poule ~ 8D


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 22:38
Bienvenue parmi nous ^^ Pour le groupe tu es chez les hybrides rebelles du coup ou les Ileris ? =o


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Dim 29 Jan 2017 - 23:14
Merci beaucoup ! Il sera chez les rebelles, je pensait que c'était la même mais j'ai mal lus donc ce sera mieux pour lui.

EDIT : J'ai terminer ma fiche de présentation ! J'espère avoir mit assez de détail sur le physique et la personnalité.

J'ai reprit une histoire que j'avais garder sur mes rp en modifiant pas mal de détails, je suis assez attacher à cette histoire. C'est la seule sur laquelle j'y ai mit l'originalité et l'imagination donc j'espère qu'elle sera valide, sinon je modifie.

RE-EDIT 30/01 : J'ai finalement re-éditer mon histoire, j'ai réécris certaines phrases qui ne me plaisait pas sur le physique/le caractère, et là je pense avoir vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Mar 31 Jan 2017 - 22:34
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Mer 1 Fév 2017 - 16:30
Franchement, pour quelqu'un qui n'a pas RP depuis quelques temps sur des forums, je trouve ton style propre et facile à lire, sans prise de tête ou quoi d'autre. Par contre il y a quelques petits problèmes dans ta fiche :

• Tout comme l'explique l'annexe La France dans le monde, les hybrides sont dans l'impossibilité de se trouver en dehors du pays, il est donc impossible qu'Helena et Aldarik se soient rencontrés / allés en Allemagne au vu des mesures de sécurité prises par la France : aucun hybride ne peut sortir du pays même illégalement, des tests sont effectués en nombre assez important pour éviter ce problème.

• Pour intégrer le personnage au contexte du forum, nous demandons un petit avis sur les différents groupes contexte. Que pense-t-il des Humanis ? Trouve-t-il les actions des Aegis justes ? A-t-il pensé un jour rejoindre les révolutionnaires Ileris ? A-t-il peur de la contamination des infectés ?

• Le fait que Nemesis joue avec la mafia aussi jeune est assez peu crédible.

Citation :
Des mois s'écroulent, le jeune garçon prit en maturité. Nemesis décida de faire un marcher avec la mafia, en échange de lui donner une somme pour qu'il puisse rebâtir son manoir sur Paris. Les adultes acceptèrent, très étonné de voir une telle intelligence naître de sitôt chez un jeune homme de 15 ans.

Après cette longue attente pour reconstruire son manoir, le voici enfin terminer. Il ressemblait exactement au même que celui-ci il avait connu à Berlin. Et c'est après s'être plongé dans cette sombre affaire de mafia qu'il décida de ne plus en faire partie, il était déjà malin, et maintenant. La petite sœur avait prit en âge, ils n'avaient seulement que 4 ans d'écart et elle était déjà devenu une jolie fille.

Le problème est que, même en étant rusé ou intelligent, un enfant aussi jeune peu difficilement rentrer mais surtout quitter la mafia sans problèmes. Peut-être trouver une alternative ? Faire en sorte qu'il n'ai pas directement de contact avec eux ?

Si tu as des questions, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Mer 1 Fév 2017 - 16:57
Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche beaucoup.

Mais si les hybrides sont incapable de pouvoir franchir la frontière de la France, est-ce que je peux dire que le père a été capturer depuis l'Allemagne pour être récupérer ici ? (avec entre parenthèse qu'il ai réussi à s'échapper et rencontrer Helena) ou ça non plus je ne peux pas ? Parce du coup, ça enlève une très grande partie de mon écriture que je vais devoir modifier.

Après je comprend qu'il faut rester dans le contexte !
Je vais ajouter ce qu'il pense des groupes à la fin mais on va dire qu'il s'en fiche un peu même s'il soutiens les Ileris parce qu'il déteste les humains.
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Mer 1 Fév 2017 - 17:02
Il peut avoir été capturé humain en Allemagne pour subir des expériences en France. Les hybrides ne sont pas forcément nés en France (pour ceux qui ne sont pas nés hybrides) mais doivent le devenir en arrivant (par exemple, il peut être né en Allemagne, avoir grandi là bas pour au final être capturé et vendu à un laboratoire).


Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Levi Ackerman - Attack on Titan
Disponibilités : Tous les jours !
Absence : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Mer 1 Fév 2017 - 17:09
Oups j'ai oublié aussi de répondre aussi pour la mafia.. Alors je m'y connais que très très peu en ce qui concerne les histoires en rapport avec la mafia, mais comme tu me l'a proposer je peux dire qu'il n'est pas eu de contact avec eux. Car les mafieux sont des gens riche, donc il a essayais de faire en sorte de récupérer l'argent qu'il avais chez lui pour rebâtir son manoir ? Désolée je dois paraître nulle à demander comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    Mer 1 Fév 2017 - 17:24
Non non il n'y a aucun soucis ! Tu peux me demander tout ce dont tu as besoin, si jamais je ne suis pas très claire dans mes propos.

C'est surtout que les mafieux sont du genre à ne pas laisser sortir les personnes en ayant fait partis, ne serais-ce que pour éviter que ces personnes se retournent comme eux. Donc jamais ils ne laisseraient s'en aller un petit gosse. Donc oui, il peut essayer de récupérer l'argent de sa famille sans avoir accès directement à eux, il peut même aller jusqu'à mentir sur son âge (pour paraître plus sérieux par exemple), le fait est que rentrer dans la mafia ce n'est pas permis à tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽    
Revenir en haut Aller en bas
 
NEMESIS ─ A YOUNG WILD WOLF. ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» ∞ young, wild and free. (finish)
» ++ young. wild. and free. (winnie a. mayfield)
» Candace ▬ Young, Wild & Free.
» young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: