Partagez | 
 

 C O R A Z O N • Boom like a bomb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILERIS ASSASSIN
Disponibilités : Variables et de nature assez lente à répondre mais je n'oublie jamais mes partenaires. Il faut savoir être patient ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Dim 29 Jan 2017 - 17:30
Corazon
Boom like a bomb !
ÂGE :23 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Homosexuel
STATUT SOCIAL : Modeste
ORIGINE(S) : Françaises
MÉTIER : Assassin spécialisé dans la pose de bombes
GROUPE : Ileris
RACE :  Quetzalcoatl (=Serpent à plumes ailé aztèque)
PHYSIQUE

Corazon possède un physique à la fois adorable et effrayant. La particularité de son regard issue de son hybridation est vraiment déroutante. Ses prunelles sont deux citrines étincelantes noyées dans une mer noirâtre. Le blanc de l'oeil que possèdent la majorité des hybrides et des humains est entièrement inexistant chez lui, comme si on avait injecté de l'encre cendrée à l'intérieur de ses globes oculaires. Outre ce point inhabituel, son faciès est doté de traits assez angéliques. Sa peau semble douce, pêchée et satinée sans même présenter la moindre imperfection cutanée. Son nez et ses lèvres s'accordent par leur finesse et on peut constater que chacun des lobes de ses oreilles est percé d'une toute petite pierre noire. Sa chevelure est ensoleillée et bien souvent en bataille car Corazon prend rarement le temps de la coiffer. Elle est si lisse et soyeuse qu'elle ne fait pas de noeuds et l'hybride ne voit donc pas l'intérêt d'y passer la brosse. Une traînée de plumes d'un vert malachite y poussent gaiment. D'autres recouvrent soigneusement le creux de ses reins. Douces et particulièrement érogènes, le moindre contact sur elles ferait frémir le blondinet. Corazon est imberbe mais n'en est pas pour autant complexé. Les poils ne sont pas synonyme de virilité pour lui. Une longue paire d'ailes de la même couleur que ses plumes orne son dos et Corazon se torture à les attacher fermement à lui pour pouvoir les dissimuler sous quelques habits lorsqu'il est en pleine pose de bombes et qu'il exerce son sale boulot.

Corazon est d'une petitesse pour une créature masculine. Il ne culmine les autres que d'un mètre soixante-quinze pour un poids avoisinant les soixante huit kilos de muscles. Il est très bien formé concernant la masse de ces derniers. De beaux pectoraux sont proéminents au niveau de son torse et son bas-ventre est tressé d'une myriade d'abdominaux qu'il ne montre pas souvent car il est souvent vêtu chaudement à cause de son sang-froid. Encore un désavantage en provenance de la nature de son hybridation. L'hybride mystique est ainsi souvent en quête de chaleur que soit par contact corporel tel une étreinte tendre, un échange sexuel et torride ou encore en allant simplement dorer tranquillement au soleil car sa température est celle de son environnement. Il ne possède à contrario des humains et de certains hybrides aucune hormone permettant de réguler sa température interne. Sa peau est donc froide lorsqu'on le touche.

Ses habits se résument souvent à des combinaisons très près du corps pour tenter de le réchauffer. Elles donnent un aspect assez robotique à son corps. Les personnes font souvent virevolter leur prunelles sur lui à cause de son physique et de ses accoutrements atypiques mais Corazon se fiche bien du regard d'autrui tant qu'il se sent bien dans sa peau c'est le plus important. Lorsqu'il endosse son rôle d'assassin, il porte souvent des vêtements plus "normaux" de couleur noire ainsi qu'un masque au visage de tiki noir et blanc pour dissimuler son faciès Il n'aimerait pas se faire arrêter par les autorités voyez-vous ?
CARACTÈRE

Corazon est un être imprévisible et inaccessible. Il est assimilable à cette brise vous filant entre les mèches de cheveux. Il est d'une étonnante sincérité et particulièrement attentionné à l'égard des autres hybrides. Sa générosité se portera toujours envers eux. L'esprit vindicatif de Corazon l'oblige à prendre des risques pour défendre la cause de leur espèce. Entreprenant et appréciant jouer avec le feu et le danger, il se complait au creux de l'endossement de son rôle d'assassin. Il est assez protecteur avec ses comparses hybridés. Particulièrement intelligent et rusé, il est capable de confectionner des petites bombes artisanales qu'il se plait à disséminer discrètement à un endroit stratégique. Il s'agit en général de démonstrations de force de sa part et ainsi de celle d'Ileris. Lorsqu'il travaille il devient un maître dans l'art de dissimuler le plus possible sa présence et lorsqu'il se retrouve dans une impasse, il a toujours plus d'un tour de passe passe dans son sac. Son préféré est d'ailleurs l'utilisation de fumigènes colorés pour pouvoir s'échapper juste sous le nez de ses opposants.

Corazon exècre l'humanité en tout points qu'elle soit bonne, neutre ou mauvaise. Il ne perd pas son temps à faire la distinction entre les différents points de vue et les place tous dans le même bateau qu'il se ferait un plaisir de réduire en cendres à l'aide d'un gros BOOM lorsque l'occasion se présentera. Le blondinet n'a en effet aucun scrupule à assassiner de sang-froid tout ceux qu'il juge comme des obstacles à la délivrance des hybrides de leur condition d'esclaves. Il est persuadé que leur espèce est largement supérieure à celle humaine et ne mérite pas d'être asservie de la sorte pour leur propre cupidité. Corazon rêve de liberté certes, mais derrière ce désir se cache un autre davantage sombre et lugubre, celui de faire disparaître la liberté des humains et de les rendre esclaves à leur tour.

Le blondinet est sans peur face à ces "maîtres" un peu trop pompeux à leur goût et profitant d'un pouvoir qu'il s'empressera de briser en mille morceaux avec l'aide d'autres membres du groupe des révolutionnaires au moment propice. Il est très patient et se contente en ce moment de semer la terreur chez eux en faisant du grabuge par-ci par-là avec ses petites bombes. Plus les endroits sont bondés par les humains, mieux c'est. Corazon se régale de leurs cris apeurés et de leurs corps mutilés une fois ses petits joujoux ayant sévi. Son sadisme surgit brièvement dans ces moments-là et le goût du sang lui monte un peu à la tête.

Le quetzalcoatl fut rapidement confronté aux autres groupes ayant vu le jour à force de semer la panique en ville. Il ne peut qu'exécrer le désir d'oppression des Humanis ainsi que celui d'harmonie des Aegis. Il ne souhaite que leur démantèlement le plus rapidement possible et se ferait une joie d'en être l'inquisiteur. Ileris est le seul qui possède le droit de perdurer à jamais selon lui. Concernant les infectés, il n'en est guère effrayé et cela ne le dérangerait pas le moins du monde de les fréquenter quitte à avoir une nouvelle mutation. Son corps était déjà très atypique de base. Une autre particularité physique étrange ne lui ferait ainsi ni chaud ni froid. Il trouve les personnes qui sont effrayées par ces derniers d'un ridicule vomitif. Il est au contraire empathique avec les infectés, parfaitement conscient qu'il aurait très bien pu être à leur place dans d'autres circonstances ...
HISTOIRE

Corazon est né d'un père hybridé d'un crotale des buissons et d'une mère hybridée d'un serpent à plumes ailé. Le blondinet aurait très bien pu simplement hériter des gênes de son père mais il hérita de ceux rarissimes de sa mère contre toute attente. Il fut élevé dans la tendresse et la patience et dès son plus jeune âge, ses parents lui inculquèrent leurs valeurs et leur opinion concernant l'esclavage des hybrides par l'humanité. Membres d'un petit comité d'hybrides rebelles cherchant à renverser le gouvernement tous les deux, ils désiraient que leur bébé adoré suive leurs pas un jour.

L'âge de ses dix années de vie dans ce monde corrompu fut assez mouvementé car son père commença à lui demander de venir l'observer fabriquer des bombes artisanales. C'était sa spécialité au sein du groupe et il comptait bien la transmettre à son fils. Deux ans plus tard, il s'attela à le former à la tâche et il fallut environ deux années d'acharnement intensif de la part de Corazon pour pouvoir être capable de fabriquer ce genre d'explosifs y compris les fumigènes. Sa mère prit ensuite rapidement le relais pour lui apprendre à se fondre dans la foule et se montrer discret car c'était une excellent espionne.

Entre temps, Ileris, un groupe d'hybrides révolutionnaires fut créé en 2019 et le blondinet le rejoignit sans plus tarder une fois sa majorité atteinte et après avoir acquis une certaine expérience sur le terrain. Leur opinion vis à vis du gouvernement était en parfaite concordance avec celle de Corazon et de ses parents et il n'hésita alors guère à gonfler leurs rangs. Sa mise à l'épreuve dura un long mois. Les autres membres ayant vérifié ses convictions et l'efficacité de ses actes décidèrent d'en faire un membre officiel au bout de ces quatre semaines. Dès lors, Corazon s'était plu à faire exploser quelques petites choses un peu partout en ville histoire de secouer de terreur les humains. Et il ne s'en lasse toujours pas jusqu'à présent ...
SURNOM : Origami
ÂGE : 21 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Une connaissance de longue date
PRÉSENCE : Variable
TON AVATAR, C'EST : Genos • One punch man




Dernière édition par Corazon le Lun 30 Jan 2017 - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://academieeternia.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Dim 29 Jan 2017 - 17:42
Bienvenue !




P'tite image gif *^*:
 


Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Dim 29 Jan 2017 - 17:52
bienvenue à toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Dim 29 Jan 2017 - 18:01
Ah Genos t'es un bon, bienvenue et bon courage pour ta fiche !


J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Dim 29 Jan 2017 - 18:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Dim 29 Jan 2017 - 22:39
Bienvenue parmi nous ! Pas mal le feat


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ASSASSIN
Disponibilités : Variables et de nature assez lente à répondre mais je n'oublie jamais mes partenaires. Il faut savoir être patient ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Lun 30 Jan 2017 - 0:14
Merci à tous vous êtes adorables ~

Ma fiche est terminée malgré une histoire courte je le conçois :/


Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Lun 30 Jan 2017 - 0:52
Bienvenue parmi nous !

Pour ma part, j'ai réellement adoré ton physique et ton caractère, Corazon est un personnage qui semble attachant et vraiment sympathique ! Je viendrais te quémander un lien rapidement ~ (fais pas gaffe aux autres Ileris, ils sont tarés ! )

Par contre pour ton histoire, Corazon ne peut pas être né d'un père faisant parti des Ileris. Le groupe a été fondé en 2019 par quelques hybrides donc il n'a actuellement que quelques années. Tu peux facilement dire que son père faisait parti d'un petit groupe d'hybrides rebelles cherchant à remuer le gouvernement (sans donner de nom, c'est possible).

Aussi, histoire t'intégrer indirectement les personnages au contexte du forum, on aime bien avoir un petit avis sur les groupes contexte du forum : étant donné que Corazon a rejoint les Ileris, il doit avoir un avis sur les Humanis et les Aegis, que ce soit en bien ou en mal. Concernant l'infection transmise par les infectés, en a t-il peur ? S'en fiche t-il ? N'hésites pas à nous dire, même en un tout petit paragraphe, ce qu'il en pense !

Pour éviter un oubli après la validation, nous demandons aussi à ce que les listings soient remplis avant d'avoir la couleur mais après ces petites modifications / rajouts, je te valides sans soucis ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ASSASSIN
Disponibilités : Variables et de nature assez lente à répondre mais je n'oublie jamais mes partenaires. Il faut savoir être patient ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Lun 30 Jan 2017 - 2:44
Merci ~

Purée en plus j'avais vu la date dans l'annexe mais j'ai pas eu le réflexe de faire le rapprochement en écrivant l'histoire :/ J'ai donc modifié ce point et rajouté un paragraphe dans le mental concernant les différents groupes. Les recensements ont également été faits ^^

Merci, Corazon me tient à coeur ~ Owi un lien ** (Ça ne tourne pas très rond non plus dans la tête de Corazon hein xD)


Revenir en haut Aller en bas
ILERIS FOURNISSEUR
Featuring : Widowmaker (Fatale) • Overwatch
Disponibilités : 7/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    Lun 30 Jan 2017 - 13:37
Du coup c'est tout bon pour moi, voici ta couleur ! ♥

“ Tu es valide(e) ”



Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C O R A Z O N • Boom like a bomb !    
Revenir en haut Aller en bas
 
C O R A Z O N • Boom like a bomb !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Fondasyon Eritaj mande restitisyon ak pouswit Aristide pou lajan peyi a
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Bon dye e relijyon
» Questions de bombes de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: