Partagez | 

Ya....Yayoi...pour vous servirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 21:21
Yayoi
Vivre c'est aimer, aimer c'est ce qui donne sens à notre vie
ORIENTATION Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL :Pauvre
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Aucun pour le moment
GROUPE :Hybride Docile
RACE : Chat/Loup
PHYSIQUE

Que dire de Yayoi....humm ah oui ! Déjà, c'est une jeune femme d'environ un mètre cinquante-cinq. Pour dire alors qu'elle est très petite, mais c'est ce qui la rend plutôt unique et passe-partout. Cette petite taille pourtant lui est un peu problématique pour déposer sa tête sur le rebord de la vitre, comparé à d'autre de ces congénères.

Malgré qu'elle soit un mélange entre un chat et un loup, elle a tendance à ressembler à un petit louveteau à cause de la masse volumineuse de ses cheveux qui partent dans tous les sens et finissent par être bouclée sur la fin des pointes. Une vraie petite tornade si on rapproche son dynamisme et sa façon particulière d'observer le monde qui l'entoure de ces deux gros yeux bien ovales et qui a eu seul représente une Galaxie. Voilà ce qui attire certainement la curiosité chez elle.

Ses yeux sont assez particuliers, car il ne se rapproche absolument pas de ceux des humains. Certains pourront dire que ses yeux ressemblent à celui d'un monstre et d'autre au soleil couchant qui se perd dans l'horizon de l'automne. Tout comme ses cheveux, certains diront qu'ils sont verts clair et d'autre plutôt grisée à cause du soleil qui se reflètent dessus.

Il est encore difficile de dire qu'elle est une chatte à moitié louve, hormis ses oreilles et sa queue qui permettent de l'identifier comme telle. Effectivement, elle n'a pas les yeux dilatés comme on en général les chats, mais bien des yeux comme les humains possèdent, ce qui fait encore une fois d'elle une hybride unique.

Mais attardons-nous plutôt sur ça tenue. Le kimono qu'elle porte faire référence à une ancienne époque phare de l'histoire japonaise, l'époque Edo. Don le fait qu'elle porte uniquement un kimono de deux couleurs différentes, bleu et rouge mélangeant cela à du tissu et de motif. C'était une chose très courante à l'époque et de couleur très royale. Mais à cause de sa petite taille les manches ont tendance à être longues et traînés légèrement sur le sol lui donnant un plus sur son charme habituel. Sans oublier l'outil indispensable, mais très cosmétique, la barrette qui se trouve près de son oreille gauche. Nous nous trouvons là dans un style japonais des temps anciens, donnant une touche en plus à cette magnifique hybride.

D'ailleurs malgré ça faible allure physique, elle reste néanmoins une jeune femme programmée à l'âge de 18 ans. Ces formes sont légèrement cachées par son kimono laissant donc au plaisir de son prochain maître, le plaisir à le découvrir, lui-même.

Yayoi reste une magnifique hybride de type félin charismatique malgré son côté enfantin et niais qui lui donne alors son charme. L'utilité que vous pourrez peut-être lui trouver et sa chaleur corporelle, étant mi-chat et mi-loup, la chaleur corporelle qu'elle dégage ferait une très bonne bouillotte pour se réchauffer le soir.
CARACTÈRE

Comment vous décrire Yayoi? C'est tout simplement une petite boule de poil adorable qui fera des heureux, mais aussi une petite tornade qui passe par ici par là et qui vous entraînera bien dans des aventures complètement fou et sportif. Mais c'est difficile de ne pas craquer sur sa petite bouille d'enfant malgré le charisme qu'elle peut dégager.

Yayoi est tout aussi timide et dynamique que peut l'être un chaton. Elle est extrêmement curieuse et n'hésitera pas à vagabonder partout où elle le pourrait. Mais si cela implique de se retrouver coincé derrière un endroit étroit de passage ou de s'attirer le regard foudroyant des femmes de ménage après son passage, car oui, elle ne se rend pas compte des dégâts qu'elle peut importer dû à son excitation et son goût pour l'aventure et la découverte. Mais malgré ce léger petit défaut, elle est très câline et ne vous lâchera pas d'une semelle.

Son côté curieux ne s'arrête pas là, Yayoi aura tendance à poser beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure. Malgré qu'elle soit préparée à répondre au moindre geste et parole de son maître, elle n'a pas oublié également du pourquoi les choses doivent être ainsi faites.

Elle est très compatissante et risque le tout pour le tout si vous êtes en danger. Malgré qu'elle soit un peu maladroite et timide, c'est une magnifique hybride qui aime ces prochains et fera tout pour vous remonter le moral. De ce qui est de son comportement envers les autres hybrides, elle ne reste pas indifférente et préfère s'entendre avec eux que d'être en conflit, car elle s'est qu'elle n'aurait aucune chance contre quelqu'un de plus fort qu'elle. Ce qui la rend si optimiste malgré ces nombreux défauts et le fait qu'elle n'abandonne jamais quelque chose.

Concernant l'amour ? Et bien, il est difficile pour elle de le concevoir, n'ayant jamais appris ce que c'est, que se sois. Les baisers, les câlins, voir les relations sexuelles jamais elle n'avait conçu l'idée que cela arriverait, ou son ignorance pour le monde. Lui parler de cela et vous verrez une tomate rouge à la place de son visage et des mouvements de bras dans un grand chamboulement. Il est ainsi facile de lui faire, croire, n'importe quoi si vous aimez taquiner les gens.

Timide, Sociale, Optimiste, Curieuse, Tendre, Compréhensif, Adorable, Loyale, Voilà ce qui fait de Yayoi, Yayoi.
HISTOIRE

Jolie petite Yayoi, ton destin aurait pu être autrement que celui qui t'est réservé. Tu es née de l'union de deux Hybrides conçue pour te faire venir dans ce monde qui n'est pas encore prêt à changer. L'espèce humaine domine, mais détruit tout ce que nous avons de plus cher. Ils ont besoin d'une race inférieure pour diriger et se sentir grand et riche. Alors, ils nous, on crée, les hybrides. Nous ne sommes pas des monstres, juste des expériences comportant l'ADN humain et Animales. Au final, nous ne sommes pas si différents des humains. Nous voulons aimer, pleurer, rire, comprendre. Mais malheureusement dans notre monde actuel, cela est impossible. Dis-moi Yayoi, est-ce que tu te sens réellement prête à assumer la responsabilité d'être la chose de quelqu'un ? Malgré toutes ces années où l'on t'a inculqué ce que tu devais savoir au sujet de ton sort. Alors, pourquoi continu tu, de sourire et d'apporter le soleil que d'autre ont perdu depuis longtemps.

J'écris alors depuis la base scientifique de France, dans une grande ville où nous recevons certainement des cobayes pour des recherches plus approfondis sur les races des Hybrides. Il y a des années, nous avons reçu la visite d'un colis assez spécial. Je n'étais toujours pas habitué à voir des humains pour des tests. On me raconte que la jeune femme aurait été vendue par ses parents, tandis que l'homme lui, avait été inculpé de crime et enfermer puis finalement envoyer ici. D'après nos recherches, il s'agirait de nationalité japonaise. Encore une fois, ils ont dû être vendus pour pas mal d'argent. Leur test avec l'ADN d'animaux fut alors positif. La jeune femme reçut l'ADN d'un chat tandis que l'homme, celui du loup. Pour le moment, nous ne remarquons rien d'habituelle. Mais cette expérience ne s'arrête pas ici. En effet, le but principal était l'union entre ces deux hybrides, rien de bien intéressant si ce n'est que l'union de ces deux créatures pour faire une race parfaite de ces deux mélanges. Certainement pour être vendu encore plus cher lorsque celle-ci ou celui-ci serait en âge mature.

La procédure entre ces deux hybrides donna naissance alors à une jeune fille. Les parents, une fois leurs missions accomplies, sont envoyés ailleurs, afin de pro créer à nouveau. Moi de mon côté, j'ai été élue pour élever cette enfant, son nom de code "Yayoi"
Depuis le nombre d'années que j'étudie son comportement, il est difficile de comprendre ce quelle récent. Yayoi, petite boule de poil, me dire que tu seras vendu au plus offrant me fait un peu de peine. Cela ne fait que quelques jours que j'ai rejoint ce laboratoire alors peut être que je ne me comporte pas comme il le faudrait avec elle. Tous les autres chercheurs, on leur manière ne faire. Mais quand je vois Yayoi courir vers ma direction avec son sourire au visage, j'ai du mal à imaginer, devoir, la frapper. Tous les jours, c'est la même chose, des entraînements au comportement de l'hybride, des expériences pour de l'amélioration, ainsi qu'un système qui permet de nettoyer l'esprit de l'hybride afin que celui-ci soit soumis aux moindres ordres d'un humain.

"Expérience numéro A-101-582-N-01, nom de code "Yayoi" !

C'était l'un des moments que je n'aimais certainement pas assister, tu t'avançais doucement, le pas hésitant et apeurée. Tu n'aimais absolument pas cette machine. Et pourtant, tu le savais si bien. Au fil des années, les chercheurs ont commencé à te brutaliser, car tu leur tenais tête. Tu posais des questions tout le temps sur le sens de la vie que ne devrait pas avoir un simple objet. Alors, tu as souvent été retrouvé punie, enfermer dans un lieu de quatre murs et d'une pièce vide. Privé de dîner, de lumière et de compagnie. La cruauté ne s'arrêtait pas là, les autres hybrides avaient autorisation de te violenter, mais personne n'avait l'autorisation de te venir en aide. Pourtant, tu continuais de garder le sourire malgré cette violence. Il t'arrivait de pleurer dans ton coin, mais après cela, tu rayonnais de nouveau quand tu me voyais.

"Que pensez-vous de Yayoi? C'est un échec complet, elle continue encore de poser des questions ou d'avoir des sentiments. Peut-être devrions-nous la supprimer et tester une nouvelle union entre un hybride Chat et Loup."

"Nous ne voulons pas de risque à ce sujet, aucune personne n'est prête à mettre autant d'argent pour un objet qui répond et pose des questions !"

"Après tout pourquoi pas, si nous ignorons sont cotés à poser tout le temps des questions, il reste encore son physique agréable. Si elle est utile comme esclave sexuelle, c'est que rien n'est perdu."

"Vous êtes vraiment prêt à prendre ce risque ?"

"Oui, je suis prêt à le prendre, Yayoi aura bientôt la maturité et nous pourrons alors la vendre à un très bon prix. Un mi-chat, mit loup avec la couleur de ses yeux et de ses cheveux, cela ne court pas dans les rues avec les hybrides qui se ressemblent tous plus ou moins."

Alors, c'est décidé, tu partiras bientôt de ce lieu que tu sembles adoré et pourtant, tu as si souvent souffert par la solitude et la haine qu'on te procurait. J'avais le rôle de bien t'habiller avant que l'on t'emmène. Tu ne restais pas en place à sautiller dans tous les sens. Mais aussi à ta grande curiosité en voyant le carton qui contenait ta tenue. Je t'enfilais alors ton kimono avec la barrette contre ton oreille. Tu étais simplement magnifique. Pourquoi se Kimono ? Et bien moi-même, je ne savais pas pourquoi, peut être pour informer nos clients qu'elle est de nationalité japonaise. Il n'en existe malheureusement très peu et pour certainement mieux la vendre, l'habit est une façon d'attirer la curiosité. J'avais un déchirement au cœur comprenant que ton destin après ne sera pas de tout repos. Toi qui fus séparé de tes parents, dès la naissance, qui ne se comporte pas comme les autres hybrides.

"Merci beaucoup!!!"

C'était bien la première fois que tu me remerciais avec tant de gentillesse. Par ton sourire, je t'ai attiré vers moi et te pris alors dans mes bras, alors que je savais que la marchandise ne devait pas être touchée,
mais je ne pus résister en te voyant ainsi. De tes petites mains, tu venais tapoter ma tête avec un grand sourire avant que tu ne te diriges vers le camion de transport pour l'animalerie. Ce fut la dernière fois que je t'ai vu.
Mais je n'oublierais jamais ton sourire et la chaleur que celui-ci apportait. Je prie encore pour que tu puisses trouver un maître qui t'aimera pour ce que tu es et que tu es la chance de trouver l'amour dans ce monde cruel.

Encore aujourd'hui, je me demande ce que tu penses de tout ceci, bien que les chercheurs fassent en sorte de vous transformer en machine, les informations ne peuvent être cachées indéfiniment. Qui sont pour toi les ILERIS, vous appartenez à la même espèce et pourtant, tu ne m'as jamais sincèrement de ce que tu pensais de tout ceci. Je sais bien que tu aimerais comprendre pourquoi cela s'est fait. Pourquoi les gens de ton peuple ne partagent-ils pas la même façon de penser. Au final, tu n'es pas la seule à te poser des questions Yayoi, j'espère que tes choix t'apporteront là où tu le désires. Tu as toujours regardé le monde qui t'entoure derrière cette cage comme le plus précieux des trésors. Concernant les AEGIS, je suis certaine que tu aimerais pouvoir tout comme eux, aider, à ce que la relation humaine et hybride s'améliore. Mais je me souviendrais toujours de ce que tu m'as dit ce jour-là.

"Si je suis née, c'est que quelqu'un a besoin de moi, alors je veux être là pour cette personne ce jour. "

Si c'est ce que tu désires Yayoi alors, j'espère que tes rêves se réaliseront.
SURNOM : Saia
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : sur google!
PRÉSENCE :  
Avec mes études de 3D cinéma d'animation / Jeu vidéo, je ne suis pas disponible tout le temps, mais je me ferais une grande joie de passer tous les soirs quand je peux :3
TON AVATAR, C'EST : C'est un Fan art -  Yumeko - Reia

Dernière édition par Yayoi le Lun 30 Jan 2017 - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS MENEUR
Featuring : Genji - Overwatch
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1427-move-bitch-get-out-my-w
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 21:31
Bienvenue la crevette des plages s'moi qui m'occupe de ta fiche, bon courage (J'sais que tu le sais déja, mais ne coupons pas à la tradition.)
Invité
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 21:32
Crevette....des plages...'^' *est entrain d'imaginer la scène et bave alors puis reprend ses esprits et secoue alors la tête et s'incline respectueusement* Merci beaucoup!
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 22:29
Bienvenue parmi nous owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 22:40
Bienvenue petite personne ^^

#9933ff
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 22:46
*s'incline devant les deux jolies jeunes femmes* Merci beaucoup à vous!!! >////w////<
Invité
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Dim 29 Jan 2017 - 23:50
*devient rouge comme une tomate secouant les bras* Arigato Gozaimasu!!! \>///////
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 0:07
Bienvenue à toi ^^

© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

Invité
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 0:11
*s'incline respectueusement* Merci beaucoup :3
ILERIS MENEUR
http://mastersnekos.forumactif.org/t1439-they-see-me-rollin-they-hatin-my-money-isamu-the-mongole]Ici c'est ma famille et les potos.[/URL]
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 15:33
Ta fiche est tout en finesse et on ne peut pas dire qu'on veut pas câliner Yayoi en voyant comment elle est xD Par contre ma petite crevette tu as oublié de parler des groupes contextes dans ton caractère ou ton histoire.
J'ai aussi eu un petit soucis c'est que l'on ne sait pas où se passe ton histoire du coup s'pas simple. Enfin comme me disait Teddy , tu parles de kimono donc sans doute au Japon, sauf que le contexte est en France. :o
Ensuite il faudra que tu ailles te recenser dans les listings et également que tu relises ta fiche y a quelque petit fautes sans doute d'inattention.

Ensuite je pourrais te valider sans problème !

J'parle en #009966, tu vas adorer, ma gueule.
Invité
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 15:41
ah je suis désolée mais j'avoue ne pas trop avoir compris concernant les groupes contextes, Suis-je obligée dans rejoindre un systématiquement? 'o'

Effectivement j'ai oubliée de préciser ou elle se trouvait mais c'est bien en France et concernant ses vêtements il s'agit juste d'une façon de l'habillé, un peu comme une poupée. Mais dans un style plutôt Japonais de l'époque d'Edo. Cela ne veux pas forcément dire qu'elle vient du Japon :3 Mais je pourrais précisez que c'est parent on été importer de là-bas biensur!

Concernant les fautes je suis désolée je suis pourtant passer sur un correcteur mais si cela ne suffit pas je vais en trouver encore un autre!
ILERIS MENEUR
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 15:59
Pour répondre à ta question je pense que le mieux est encore que je te donnes les liens adapté. Alors pour les groues contexte et leur importance, jète un oeil ici et pour ce qui est de l'hybridation et l'importance en somme pas possible c'est là..

Je t'expliques en somme ils ne peuvent pas être hybride en dehors du Japon. S'ils sont hybride c'est obligatoirement en venant en France. Enfin tu auras des précisions dans les annexes, alors bonne lecture et bon courage.

Invité
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 18:08
Voilà, j'ai corrigé le plus de chose que je pouvais X.X
AEGIS
Featuring : Akame ~ Akame Ga Kill
Disponibilités : 4j/7
http://academieeternia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 18:16
Bienvenue !

P'tite image gif *^*:

Si je suis de bonne humeur, je te parle de cette manière.
ILERIS MENEUR
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    Lun 30 Jan 2017 - 18:36
Hey tu sais quoi petite crevette, bah t'es validoche. Tu ferais attention de garder en tête l'impact de des groupes contextes et hésite pas si tu doutes a passer un coup de correcteur ça fait pas de mal.

Sinon voilà ! (Un admin viendra te mettre ta jolie couleur.)

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ya....Yayoi...pour vous servirs!    

Ya....Yayoi...pour vous servirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1